Partagez | .
♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
 MessageSujet: ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪   Sam 13 Avr - 0:17

avatar
Invité


Click

♪ Chasse aux monstres de la lune ♪

Une nouvelle mission avait fait son apparition sur le tableau d'affichage de la guilde Fairy Tail. Aujourd'hui, Gray était de corvée. C'était lui que le Master Makarov était aller cherché pour cette mission. Apparemment, il y avait des problèmes sur l'île de Galuna, une petite île bien sympathique avec des habitants bien sympathique. Sur l'île, il y aurait des rats géants, des loups géants ainsi que des serpents géants... Cela paraissait vraiment bizarre que des animaux normaux est doublé de volume. En effet, cela devenait gênant. Il fallait aller vérifier ce qu'il en est sur place. Le mage de glace s'approcha du Bar à l'intérieur de la guilde avec un sac et s'arma en provisions au cas où. Une fois fait, il l'enfila sur le dos.

Il était maintenant temps de partir. Monsieur Fullbuster était prêt. Il sortit de la guilde et traversa Magnoria en apercevant le sourire des personnes qui l'entouraient. Son objectif à présent était la gare. En effet, ici, elle devait le transporter jusqu'au port le plus proche pour aller sur l'île de Galuna. Pendant le voyage, Gray pensa à sa dernière mission qu'il avait effectué avec ses amis de Fairy Tail sur Galuna. Le problème venait de la Lune qui transformait les habitants de l'île en démon. Heureusement Fairy Tail avait trouvé la solution. Aujourd'hui c'était différent. Ce n'était plus les habitants qui avaient un problème mais les animaux de l'île. Ils étaient devenu tous géants. Il fallait retrouver une solution ou tous les éradiqués.

Une fois arrivé à l'autre bout, Gray sortit du train et avança près du port pour prendre le bateau vers l'île de Galuna. Une fois à l'intérieur, le bateau se mit en marche et avança a fier allure direction l'île du malheur. Lorsque Fullby arriva, il posa ses pieds sur le sol et regarda les alentours. La jungle était présente et il fallait s'y aventure pour se rendre au village et rencontrer les bestioles. Une fois prêt, il s'aventura dans la jungle seul et avec prudence. La première chose qu'il fallait faire attention, c'était de faire attention où il posait les pieds. La jungle était peut être truffer de pièges.

Une fois à l'intérieur, beaucoup de branches étaient présentes et barrait la route au mage de glace. Pour commencer, il gela toutes les branches inutiles et les cassèrent pour mieux passer. Pendant qu'il traversa la jungle, les oiseaux chantaient, les animaux criaient et les insectes volaient.... Surtout les insectes. Gray marchait et les moustiques, les mouches étaient présentes. Il n'avait jamais rencontrés d'insectes aussi chiants que maintenant. Il était sur qu'en rentrant à la guilde, il devra ce gratter... Bref, il avança dans la jungle et la pluie commençait à tomber et le vent à souffler. Il faisait de plus en plus froid mais heureusement Gray n'y craignait pas.

Lorsqu'il marchait, Gray commençait à être sur de lui, jusqu'à ce qu'un des monstres géants lui saute dessus par surprise. Gray fit un bon en avant avec la créature prête à l'écraser. Gray se débattait pour attraper ses mains et se lever. Une fois fait lança un sort.


Ice Make Geyser!!!


Pfiouu! C'était moins une! C'était un rat géant qui l'avait attaquer par derrière. C'était surement une créature qui s'était détacher de son groupe. Il fallait maintenant être beaucoup plus vigilant. Gray continua d'avancer dans la jungle jusqu’à voir la forêt d'un feu de camp. Il avança en étant prudent et une fois à bonne distance regarda les alentours. A coté du feu de camp on pouvait apercevoir deux créatures, surement les deux dernières. Gray c'était débarrassé du rat, il restait en effet le loup et le serpent. Il n'y en avait pas tant que ça. Dans l'annonce il était indiqué qu'il y en avait plusieurs... Gray enleva son tee shirt et fit place à la concentration.

Ice Make Arrows!!!


Grâce à la distance, le mage de glace à pu envoyer son attaque. Le loup fut totalement éradiquer alors que le serpent lui avait tourné la tête et avait repéré et esquivé l'attaque de Gray... Fullby sortit de sa cachette pour se retrouver nez à nez avec le serpent. Le serpent de perdit pas de temps et attaque Gray avec une attaque rapide et efficace. Le serpent toucha Gray qui le fit tomber en arrière. Il se releva et Gray regarda le serpent dans les yeux. Il était maintenant temps d'en finir.

Ice Make Hammer!!!


Le serpent n'avait pas vu venir le marteau et se le prit en pleine figure. La mission était terminé. Le mage de glace fit demi tour et partit, direction la guilde!

[/size]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
» La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]
» Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
» Artémis - Déesse de la Lune et de la Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP