Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fight For Your Honor [Pv:Nox]
 MessageSujet: Fight For Your Honor [Pv:Nox]   Fight For Your Honor [Pv:Nox] EmptyMar 22 Oct - 12:55

Anonymous
Invité


Click

Attrape Moi Si Tu Peux
♦ ♦Maintenant que j'en avais finis avec les banalités des entraînements et autres choses stupides, je m'étais décidée à quitter le Désert pour aller m'amuser ailleurs. Je ne savais pas où encore...Hmm une destination au hasard...Voyons voir...Tiens Caelum pourquoi pas? C'est toujours bourrer de riches qui ne savent pas quoi faire de leurs temps si précieux. J'aimerais bien me permettre un petit tour du coin histoire de connaître et puis de faire quelques folies. Ah oui m'amusée! C'est tout ce que je voulais.

J'étais devenue totalement insouciante voir presque inconsciente alors que j'avais foutue le bordel à Era et que j'avais fais un grand coup de ménage je sais plus trop où. Mon dieu des têtes ont roulées ce jour là..c'était marrant. Il y avait aussi ce chaton qui me tapait sur le système. Il allait me payer le fait de m'avoir voler un baiser et ça ...je n'allais pas laisser passer.

Pour l'instant ma seule préoccupation était de m'amusée un peu. Normalement en étant à Crimson je ne devrais pas faire ce que je veux et je devrais rester discrète dans les actes que je peux accomplir mais à quoi bon rester discrète? Au pire je me ferrais taper dessus mais bon ce n'est pas important. Rien n'est plus important que l'envie que je ressens en ce moment..C'est prenant et c'est excitant. J'avais envie de m'amuser.

Je ne connaissais que trop peu la Région pour profiter de tout ce que je voulais et j'échappais de justesse à pas mal de Gardes qui faisait le tour. On dirait qu'ils recherchent quelqu'un? Je me demande bien qui..Enfin bon. En prenant le premier train pour Caelum, je m'endormis contre la fenêtre et une fois le train arrivé en gare, je me réveillais. Ma bave s'était étalée de partout sur la vitre.

Tant pis.

Pourquoi cette région mise à part pour les riches facile à voler? Aucune idée. Je me disais que c'était juste quelque chose que je n'avais encore jamais fait...Le kidnapping. Ah? L'aurais-je penser trop fort peut-être? Ma foie tant pis, personne n'écoute aux portes ici. C'est vrai l'art du kidnapping est encore quelque chose d'abstrait pour moi et je ne m'étais jamais amusée à enlever quelqu'un...Jusque là je n'en voyais pas le besoin mais maintenant que je m'étais fais secouée par Ursula, j'y voyais la nécessité. Était-ce ce monstre qui contrôlait mes désirs comme cette Lilith qui contrôlait mes pulsions de femmes? Aucune idée mais depuis que j'ai appris à gérer la seconde magie que j'ai acquise...Je me sentais plus forte. Je me sentirais presque invincible mais ne parlons pas trop avant qu'un malheur ne m'arrive sur la figure.

En tant que mauvaise personne, j'avais appris à fréquenter les mauvais endroits et les lieux bizarres que personne n'approcherait. D'un bar tout aussi suspect que ma charmante personne, j'entendis des rumeurs quand à un bal donné en l'honneur d'une riche bourge du coin. Tiens, tiens, tiens...Voilà donc la chance qui me souris? Pourrais-je profiter de cet instant pour atteindre le summum de ma gloire? Aaah que c'est tentant mais à la fois frustrant. Je n'avais jamais fais quelque chose du genre..Ma seule envie était de m’incruster à la fête pour régler le compte de quelques bourses. J'entends les jewels qui m'appellent déjà.

Plus la journée passa et plus je me dis que la vie était trop courte pour ne pas en profiter. J'avais surtout un ou deux verres de trop dans le nez et de là je me mis à raconter n'importe quoi comme le fait que j'allais enlever cette fillette le soir du bal.

Ensuite ce fut le trou noir.

Quand je me réveillais, j'étais allongée, le ventre à l'air sur une table, plusieurs verres par terre et quelques tonneaux vide. Mon dieu..Je suis devenue une ivrogne. En vérité je cherchais juste à décompresser de ces quelques derniers jours frustrant en compagnie de mon propre reflet. Qu'est-ce que j'étais nulle.

Selon le patron du bar, j'ai du dormir 3 jours...Trois putain de jour durant lesquels la rumeur se rependait tel un virus. Quelqu'un allait enlever la bourgeoise du coin le soir du bal. Mon dieu...Ils l'ont dit? Oh merde...

Maintenant que j'avais lancée ça, je ne pouvais plus faire marche arrière, pratiquement tout le monde croyait en ça..Cela remonta même jusqu'aux oreilles du villageois lambda. Enya Taylor, te voilà dans de beaux draps. Toi qui voulais éviter de te retrouver sous le feu des projecteurs, surtout en ce moment..Te voilà en plein milieu.

Une chose est sure..La soirée allait bien se faire demain soir et j'allais devoir faire quelque chose.

Inutile de chipoter..J'allais le faire!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need you help i can't fight this forever.
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5