Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

i need you help i can't fight this forever.
 MessageSujet: i need you help i can't fight this forever.   i need you help i can't fight this forever. EmptyJeu 9 Juin - 13:13

Anonymous
Invité


Click


isaïs. julio.



" I cannot stop this sickness taking over
It takes control and drags me into nowhere
I need you help i can't fight this forever.
I know you're watching,
I can feel you out there "




Informations Générales


Identity

Nom : isaïs
Prénoms : julio
Âge : 28 y.o.
Date de Naissance : sept. 764.
Origines : midi


Activité(s) : mage
Guilde : aucune
Statut : indépendant légal
Surnom : -
Avatar : keisuke ; togainu no Chi

 






Psychologie




J'ai essayé de te voir une fois. Tout ça pour tenter de lire dans les bribes de ton regard contrasté, ces yeux que j'aurais voulu voir tendres et délicats à la manière de tes caresses sur mes cheveux. Par moments, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la hargne dans celle-ci, c'était comme pour me dire que finalement, ces yeux n'étaient pas ceux de l'agneau fragile, ils empruntaient plutôt les traits du fauve possédé par l'excitation. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir en sécurité, juste là, blottit contre toi lorsque tu faisais jouer la température de ton corps – cette douce chaleur qui émanait de ta peau parfois devenait bien trop brulante et dangereuse pour la mienne. Quand ton souffle se promenait contre ma nuque, je le voyais rassurant et protecteur mais lorsqu'il se s'approchait un peu trop de mon oreille, je le ressentais différemment, tu me faisais penser à ce taureau prêt à charger. J'ai bien tenté de domestiquer ton animal, mais à chaque fois, il reprenait son état sauvage. Plusieurs fois, j'ai voulu entendre tes appels à l'aide, j'y prêtait même une attention bien particulière, ils ne sont jamais venu, est-ce que les miens, tu les a entendus ?





Background/Test RPG




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Magie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: i need you help i can't fight this forever.   i need you help i can't fight this forever. EmptySam 25 Juin - 4:59

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Si non réponse de ta part, elle sera archivée sous les prochaines 48h.

Merci de ta compréhension
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always & Forever | Solo
» Fight For Your Honor [Pv:Nox]
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages