-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...
 MessageSujet: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 16:58

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Yann


Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Profession / Activité : Etudiant
Loisirs : escalade, écrire des mangas, lire, dessiner, ...
Mangas Préférés : Ao No Exorcist, Full Metal Alchemist, Soul Eater, Fairy Tail
Autres Forums Fréquentés : Avengers Now, Dreamland RPG
Est-ce votre premier forum RP ? : Nope
Remarques : Le design est plutôt sympa, j'espère que la communauté l'est tout autant^^
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un RPG Fairy Tail sur Google, tout simplement
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 17:02

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici ^w^
C'est gentil pour le design *w* Et autrement tu verras, tout le monde est fous gentils ici o/
Si tu as des questions, n'hésite pas, tu connais la chanson je pense ~
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 17:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bienvenue. Toi je t'aime déjà, faut juste pas faire de connerie. /PAN/

Amy Flyleath a écrit:
Et autrement tu verras, tout le monde est fous gentils ici o/
...What a Face
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 17:44

Anonymous
Invité


Click

Eh, bienvenue sur Fairy Tail RPG, je dirais même rebienvenue si tu es l'Edward auquel je pense. Sinon, désolé pour l'erreur *Boulet*
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 18:12

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bienvenuuuue *--*
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 18:27

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

@Miku : Non, je suis un petit nouveau ici^^'...

Mais merci pour cet accueil chaleureux, tout le monde, ça me va droit au coeur.
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 18:57

Anonymous
Invité


Click

Salut mec. J'espère que l'on va passer un bon moment ensemble (If you know what I mean.)
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 20:03

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Bienvenuuuue ! Smile
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyDim 6 Oct - 21:18

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

(En vrai Emil est trop glauque)

J'ai pas l'habitude de poster ici - en général je dis bienvenue sur la CB, genre 5 mois après, quand je me rends compte qu'il y a enfin un nouveau ahah - mais bon, le message d'Emil m'a tué et fallait que je fasse part de ma peur mon émotion subtile.

(Comment ça c'est du déjà vu le coup de je parle mais je barre et je reparle ?)

Bref, Bienvenue Very Happy
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... EmptyLun 7 Oct - 11:42

Anonymous
Invité


Click

Salut petit être à la chevelure dorée ! Sache que la reine ici c'est moi ! Mouahahhaaha J'attend donc que tu me lèches les pieds !!! //POUTRE//
Sinon bienvenu ^^ J'espère que tu as choisis une guilde? Et que cette guilde c'est Angel's Sky ! Comment ça j'essaye de recruter?
Amuses toi bien avec nous ! Et si tu t'amuses pas... Tu peux toujours me lécher les pieds ! 
//okjesors//
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Un glaçon dans ma Vodka s'iou plait ♫
» [D.♫] Aujourd'hui, vous allez laisser vos rêves prendre le dessus et vous laissez porter par le vent.
» Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.