Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 6:44

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue parmi nous Smile ♥️
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 7:03

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bienvenue petite chose Twisted Evil 

*PAN*
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:19

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Merci encore une fois pour l'accueil, ça fait plaisir
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 0:15

Anonymous
Invité


Click

TONY


Âge :27 ans
Sexe :masculin
Profession / Activité : juriste
Loisirs :lecture, mangas et film
Mangas Préférés :fairy tail,one piece et hunter x hunter
Autres Forums Fréquentés :one piece rpg
Est-ce votre premier forum RP ? :non
Remarques :plutot cool
Comment avez vous connu le forum ? par hasard en faisant des recherches

Edit Jerenn : Merci de créer ton propre topic de présentation
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:08

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je détèste dire ça à un juriste parce que faut dire vous avez quand même la classe pour certains, mais je sais pas si mentalement je vais réussir à te dire "lève-toi et marche". D:
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:35

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

C'est bon, vous arrêtez de pourrir ma présentation ? ;D
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:11

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Whaaaay, un endroit à pourrir *ww*
(Non, non. Je ne le fais pas exprès (a))
Malvenue (Oui, j'ai cherché longtemps une vanne pourrie donc hein ! Respectez mon isolement psychologique.)
Welcome on board, amuses toi bien ici et bonne chance pour ne pas perdre une jambe ou plus avec nous. *w* Les fous sont dangereux, à ce qu'il parait. /bim/
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:46

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Mais ça tombe bien, je le suis déjà (fou, hein...) À croire que c'est un pré-requis pour fairepartie d'un RPG, bwaha^^
 MessageSujet: Re: Veuillez vous identifier, s'il vous plaît...   Veuillez vous identifier, s'il vous plaît... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Un glaçon dans ma Vodka s'iou plait ♫
» [D.♫] Aujourd'hui, vous allez laisser vos rêves prendre le dessus et vous laissez porter par le vent.
» Ô exams, si vous saviez, à quel point, j'vous détestais... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.