Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Because I Live In A Darkness
 MessageSujet: Because I Live In A Darkness   Because I Live In A Darkness EmptySam 31 Aoû - 2:16

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Because I Live In A Darkness

Suite de ce RP

"Je t’observe tu sais. Depuis que tu as mis un pied dehors à Paldora. Tu as l’esprit fin pour avoir trouvé ma cachette mais… Tu es déjà venue, n’est-ce pas ? Tu as fais un très beau combat d’ailleurs…
Je crois que tu es apte à découvrir quelque chose qui devrait t’intéresser… Ou pas. Rejoins-moi dans le même café où tu t’es arrêtée, dans une heure. Sois à l’heure."

Je regarde les mots griffonnés sur le papier froissé. C’est aussi facile… ? Bien que je n’aille pas m’en plaindre, ça ressemble à un piège. Mais en même temps, une autre personne n’aurait pas pu le savoir, alors bon. J’irais et puis voilà. Je vais rester sur mes gardes quand même.

-C’est un peu facile quand même… Reste prudente.
-T’inquiète pas, je sais ce que je fais.

Je range le papier dans ma poche, rejoignant le premier. Tous les deux froissés dans ma main fermée, j’arpente les rues en attendant que les heures passent. Il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire à Paldora. Je m’assieds sur un banc sous un grand chêne puis ferme les yeux en laissant aller ma tête en arrière. Une légère brise souffle laissant volter mes cheveux blonds. Qu’allait-t-il se passer après avoir retrouvé Ethan ? Je n’aurais plus d’objectif à atteindre. Je ne me lèverais plus le matin en me disant « Où est-ce que tu es maintenant ? ». La seule question qui me viendra en tête sera sûrement des mots résonnant comme un « Et maintenant ? » Vais-je devoir retourner chez moi ? Aller enfin au cimetière voir ma sœur ? Je n’aurais plus la même conviction à vivre. Si dans les nombreux mauvais moments je m’étais relevée, c’était simplement parce que je voulais le retrouver avant. Je me suis faite cette promesse. Mais ensuite ? Il n’y aura que la ritournelle inlassable qu’on appelle Routine. On me dirait, j’en suis sûre, que le travail de mage est loin de la routine. Toujours pleine d’actions, de rebondissement, de nouvelles rencontres, de danger… Mais au final, c’est un peu la même chose aussi non ? On va se lever, prendre une mission sur le panneau ou se faire envoyer en mission, essayer de la faire tant bien que mal, avec un ou des partenaires, ou seul. On va récupérer notre salaire et rentrer. Puis recommencer le lendemain, et les jours d’après. Cette mélodie routinière, est-ce vraiment ce que je veux ? Je ne serais plus là à fureter à droite à gauche, sur ses traces, essayer de trouver quelconques indices. Tout va changer, après.
Je suis déjà devenue quelqu’un d’autre, je suis moins refermée. Je change, je le sais. Quelque chose en moi m’a fait l’effet d’une bombe. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression de ne jamais être vraiment seule, alors que par exemple, Nox n’est pas avec moi ? Et ces voix qui résonnent dans mon esprit, mes rêves, mes cauchemars, tel le murmure du vent dans les arbres, le lie d’un ruisseau, que me veulent-elles ? Sont-elles seulement réelles ? Est-ce que… Suis-je devenue folle ?

-Amy… !

J’ouvre les yeux brusquement pour finalement les poser sur mon chat noir qui s’était installé sur mes genoux et me fixe.

-Hmm ?
-Il est presque l’heure, on ferait bien d’y aller.
-Tu as raison, allons-y.

Je me lève alors que Nox saute sur mon épaule. Tout en marchant, j’essaye de me remémorer le chemin emprunté il y a presque une heure et finit par me retrouver au café où je m’étais installée après des recherches fructueuses. Je m’installe sur une chaise au moment où une grosse horloge sonne l’heure suivante. Alors, un homme brun vient s’asseoir en face de moi. Ponctuel. Je me redresse et pose mes mains sur mes genoux.

-Je ne suis qu’un intermédiaire et non pas la personne qui a écrit les papiers.

C’était bien trop facile. J’aurais pu me douter que je n’allais pas voir la personne à laquelle je m’attendais. Je le fixe. Il est beaucoup plus vieux que moi, plus grand aussi et plus costaud.

-Je vous écoute.

Il se tend, puis s’étire et prend ses aises. Il commande une boisson puis finit par enfin me fixer et se décider à me répondre. C’est pas trop tôt.

-Pour commencer, la personne qui t’as contacté n’est autre que le frère d’Ethan. Il sait tout de toi car son frère lui parlait toujours d’une petite fille nommée Amy. Il lui racontait vos journées et tout ça. Bref. Il a continué à te surveiller une fois qu’ils ont déménagé et qu’il a su que tu étais ensuite partie de chez toi. Ayant perdu ta trace pendant un moment et t’as enfin retrouvée quand tu es arrivée à Angel’s Sky, la guilde de Laxus. De là, il a suivit tes exploits, se renseignant à droite et à gauche.
-Pourquoi il m’a suivi ? Et il s’est renseigné auprès des gens de la guilde ?

J’étais stressée, tendue, excitée, troublée. Tant d’émotions me traversait que j’avais du mal à en garder le contrôle. Ca me donnait envie de pleurer, de frustration. Je serre les poings sur mes genoux tout en l’écoutant attentivement. Est-ce que seulement c’était vrai ? Est-ce que seulement j’allais pouvoir voir ledit frère d’Ethan, dont je ne connaissais pas l’existence. Etrange. En même temps… Il ne m’a jamais parlé de sa famille. On n’en parlait jamais de nos familles respectives. A part de temps en temps et c’était très rare.

-C’est à lui de te le dire, je ne connais que le strict minimum. Dit-il en haussant les épaules.

Il sirote tranquillement son alcool l’air détendu. Et lui qui c’est aussi au juste ? Je ne préfère pas demander au cas où je poserais trop de questions ou quoi, il faut que je me montre prudente. Même si… J’en ai tellement. Tout ce que j’aimerais pouvoir dire, m’expliquer enfin, me libérer. Mais c’est clair que c’est certainement pas à cet inconnu à qui je ne peux pas faire confiance que je vais dire tout ce que je garde au fond de moi. Seulement, est-ce que j’aurais le courage de le faire, le jour venu ? Quand j’en avais parlé vaguement avec Jerenn, j’avais été déjà troublée…

-Où est-ce que je peux le trouver alors ?
-Aucune idée.

Il sourit. Menteur. Tu sais où il est. Parfaitement et par cœur. Tu te joues de moi. Imposteur. Prise de colère je me lève brusque et la foudre apparaît dans mes mains subitement. Je me penche au-dessus de la table et l’agrippe dangereusement par le cou de ma main droite alors que la gauche était à plat sur la table. Des gerbes de foudre sautent dans tous les sens sous son regard chocolat, apeuré. Les gens nous regardent bizarrement, mais je m’en fiche. Je ne peux me contrôler. Nox avait perdu l’équilibre et s’était retrouvé sur ma chaise, choqué. Je commence alors, d’un ton qui se voulait tranchant, sec et froid.

-Tu mens. Tu sais où il est en ce moment même. Tu sais où le trouver. Réponds-moi, honnêtement. Ou je ne donne pas cher de ta peau dans les trente secondes qui suivent.
-O…O,o,ok… Tu… Tu pourras le trouver dans le Sud de Fiore… D,dans un p,petit village dont… Je ne… connais p,pas… Le nom…

Je le relâche à la vue de son expression choqué, il ne s’y attendait pas. Je ne prends pas le temps de me rasseoir. Il se masse le cou douloureusement alors que Nox saute sur mon épaule pendant que je tourne les talons. Sans le regarder, je lâche, amère.

-J’espère que tu dis la vérité. Autrement…

Je ne prends pas le temps de finir ma phrase et marche rapidement en direction de la gare pour attraper le prochain train pour Shirotsume. Une fois dans celui-là, je pose ma tête contre la vitre et me met à réfléchir à toute vitesse. J’espère qu’il n’avait pas menti et que je trouverais bien le frère inconnu d’Ethan. Il n’avait pas pu répondre à toutes mes questions cet homme, mais il m’avait appris beaucoup de choses dont je ne m’y attendais pas. J’avais enfin fais un pas en dehors de mon passé, mais il m’en restait encore beaucoup à faire pour entièrement m’en défaire. Ce ne serait pas aussi simple que ça. Il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir et je crois que je suis incapable de le faire… Seule. M’ouvrir un peu aux autres pourrait être une bonne chose.

* * *

L’homme aux cheveux bruns la regarde partir, sans doute pressée et excédée. Il sourit à sa pseudo-menace. Elle ne le retrouvera pas. Il n’était que l’intermédiaire. Elle a été idiote de ne pas demander plus d’informations à cet inconnu. Il aurait pu avoir menti. Comme il a pu avoir dit la vérité. Mais la vérité ne cache-t-elle pas une part de mensonge ?
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Then, the darkness ate her.
» Darkness is what I want.
» Light or Darkness Bringer ? Who Knows...
» Even in darkness, We'll stand - PV Alouarn
» Hello Darkness My Old Friend | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP