Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire
 MessageSujet: Re: [ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire   [ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:09

Anonymous
Invité


Click

Je continuai le repas pour lequel j’avais été conviée, alors que Ryuichi mangeait lui aussi, l’air pensif. De mon côté, mon esprit était vide de toute intuition et de toute opinion : je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer par la suite, et je ne savais même pas ce que je considérait comme bon ou mauvais pour moi. Peut être que je suis parcouru d’un stress, peut être aussi que j’ai la tête totalement ailleurs : et pourtant, mon esprit me suggérait clairement la première proposition. J’avais pur de la suite de mes aventures, peut de ce qui m’arriverait, de ce qui arriverait à Demoiselle Asako. Si je meure, qui donc se chargera de la libérer ?
Alors qu’encore une fois, j’allais tomber dans une profonde réflexion se rapprochant énormément à de la dépression, Ryuichi se leva brusquement, me faisant sursauter. Alors qu’il s’excusait auprès du serveur qu’il avait bousculé, je souriais sous cette scène comique. Ce garçon, il est incroyable ! Il arrive à me tirer de mes sombres pensées, et même à me faire rire ! Qu’a-t-il donc dit, en se levant ? J’étais tellement absorbée par mes pensées que je n’en avais pas entendu les mots.
Finalement, Ryuichi se rassit, alors que le serveur le regardait toujours d’un air légèrement énervé.
- Oui donc, je disais, c'est décidé, je viens avec toi à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'on retrouve ta mademoiselle.
Comme je venais de finir mon assiette, j’avais posé mes couverts. Et je crois que j’avais eu de la chance d’avoir fini juste avant, parce que je suis sure que mon assiette et mes couverts aurait eux aussi fini par terre ou en morceau. Je ne m’y attendais absolument pas, et pourtant, c’était comme si cette proposition avait parue naturelle à Ukita. Quelque chose de si grand, qui devrait normalement impliquer, en quelque sorte, le sacrifice d’une liberté totale, de telles paroles, il les a dites spontanément…
Mais moi, que dois-je donc répondre ?
Je souriais… Tant de personnes sont prêtes à m’aider ! Que puis-je donc faire pour les remercier, eux qui se jette dans le feu de l’action sans même connaître tous les détails ? Vraiment, merci à vous…

- Je t'entraînerais jusque là, et je te protègerais d'eux si tu n'es pas prête quand on tombera dessus. Alors, qu'en dis-tu ?

La bouche cachée par mon poing fermé, je réfléchissais au plus que je le pouvais. En acceptant, j’impliquerais une personne de plus dans ma quête, causant peut être ainsi plus de morts ou de blessés… Je ne dis pas ça par prétention, loin de moi cette idée : je sais parfaitement qu’ils sont sûrement tous très puissants, mais je sais aussi par expérience que les personne qui ont enlevé Demoiselle Asako sont, elles aussi, très puissantes. Dois-je prendre le risque ?

- Ecoute, Ryuichi… Je te remercie sincèrement, je vais y réfléchir ! Y a-t-il un moyen de te contacter ? lui demandais-je.

Etant mage ermite, la tâche était compliquée. M’expliquant qu’il me suffirait sûrement de chercher la trace des différentes missions qu’il avait exécutées, il me dit qu’il chercherait, de toute façon, à me reparler s’il n’entendait pas de mes nouvelles, juste pour vérifier si tout allait bien. Finalement, un accord ce fit entre nous : celui de nous revoir sous peu. Quittant chacun de notre côté le restaurant, je marchais dans la foule, souriante. Merci, Ryuichi…
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Rp libre : Ukita - Tsukiyo ] Des retrouvailles, discussions et recherches
» Quand deux enfants du Paradis se recroisent
» La mélodie du ronron ♪ Ou quand deux félins se croisent.
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Il y a des vérités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Place de la ville