Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre à Raven Tail
 MessageSujet: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptyMar 2 Nov - 22:20

Anonymous
Invité


Click

Montant peu à peu la montagne à pieds, Klein en était déjà à deux jours de trajet. Il avait pris le train la veille à Magnoria, pour arriver en fin d'après-midi à la ville la plus proche des célèbres Montagnes de Fer de Jura, pour repartir à pattes le lendemain pour y grimper. Il devait être désormais aux alentours de quatorze heures quand il paerçut enfin une cabane assez grande, mais bien isolée sur une falaise de la montagne, sur le flanc ouest. Il monta encore cinq bonnes minutes pour y accéder, et arriva devant ce qui semblait être la porte d'entrée. Il aposa sa main droite sur la clanche, avant de commencer à pousser pour que le montant fasse pivoter la superposition de bois en face dans le but d'accéder à l'intérieur. Et devant lui se tenait une silhouette cachée dans l'ombre, de forme humaine certes, mais sa taille, ses formes et la longueur supposée de sa chevelure étaient clairement inconnus pour le jeune mage, surtout dans le cas où il s'attendait à voir son maître dans cette pièce.

"Qui va là !?"

"Du calme Klein, c'est moi qui lui ai demandé de venir ici..."

Cette voix, c'était clairement celle d'Ivan, maître de Raven Tail. Mais cette voix ne provenait pas de la direction de la personne d'en face, mais d'un étrange bonhomme de papier flottant en face des deux protagonistes. Probablement de la manipulation à distance de sa part.

"Maître Ivan ! Je croyais que nous devions nous rencontrer tous les deux ici ! Qu'est-ce que tout cela signifie !?"

"J'ai organisé cette 'réunion' pour que vous puissiez tous les deux vous présenter. Après tout, vous êtes maintenant tous les deux mes disciples.

"Impossible ! Cela veut dire que...!"

"Et pourtant oui, Klein. Laisse-moi te présenter une autre membre de Raven Tail."
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptyMer 3 Nov - 12:29

Anonymous
Invité


Click

Les montagnes de fer du Jura étaient décidément, une pénible aventure ! Mais bon, si pour intégrer Raven Tail, il fallait passer par là, alors je le ferais !

C'est une petite cabane en bois, que mon champs de vision vis apparaître en premier. Pour la première fois de ma vie, j’eu envie de pleurer ! Pourquoi ont ne peut pas se rencontrer dans un château ? Ou même, une belle maison ? Enfin je ne sais pas moi, pourquoi toujours des endroits glauques ?

Bref, arrivant à la hauteur de la porte, je pris une inspiration et fis glisser la porte, qui ne tarda pas à émettre un gémissement strident ! Bou, je n’aime pas les fantômes !
En face de moi ce dressait une silhouette, que je n’avais jamais vu, en quelque sorte c’était logique !
J’inclinais la tête, de façon à montrer que je le respectais … Enfin, je veux qu’il croit ça, jamais je respecterais quelqu’un. Malgré l’obscurité qui flottait dans ce petit abri, mes yeux distinguaient parfaitement la silhouette élancée, de mon compagnon.

Quelques minutes passaient, dans un silence religieux, que ma porte se plaignit encore. Une silhouette, d’un homme, pénétra dans l’entre, sans remarquer ma présence, pour le moment.
C’est peut de temps après que le maitre de Raven Tail m’ai présenté, qu’il remarquait ma présence, qui ne devait pas trop l’enchanter.

Je pense que si je veux évitée les emmerdes des mon premier jour, il va falloir que je fasse la premier pas.
Je fis mon plus beau sourire, qui fessait tellement faux et peur, et sortis de l’obscurité. Finalement le sourire j’oublis. Je m’avançais vers, l’homme, plutôt grand et déclara.

« Yo, Kurohime, ravi de faire ta connaissance … »

Quel civilité !
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptyMer 3 Nov - 15:05

Anonymous
Invité


Click

Kurohime, hein... La jeune fille s'était présentée assez sommairement, presque de manière polie. Presque car le simple fait d'avoir dit "Yo" en début de phrase tendait à prouver que la demoiselle se forcait presque à faire sa présentation. Étant sorti de l'ombre et étant capable de voir les traits de son visage, la première chose que Klein vit l'air de la dite Kurohime qui oscillait entre le neutre et le 'je-tente-de-sourire' sans succès...

" ...Enchanté, je suis Klein S... Raystar. "

(argh c'est ultra-court mais j'ai ouvertement pas d'idée, on en reparlera en MP au pire)
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptyMer 3 Nov - 17:22

Anonymous
Invité


Click

( t'inquiète pas Wink )

Souris, souris, Kuro ! Tiens, comme ci c'était simple! Je ne suis pas civilisé comme toutes les personnes dans ce monde, moi !
Il m’avait dit son nom, mais j’eu le temps de remarquer qu’il avait dit un S, avant de dire son nom de famille, qui était en R. J’ai peut-être rêvé, mais je vais quand même garder ça en mémoire au cas où …

En tous les cas, mon merdique de sourire, lui ne voulait pas montrer le bout de son nez, ce qui m’énervait au plus haut point ! Rah ! Souris ! Non, si je dis ça, je risque de lui balancer mon poing dans sa tête, sa ne risque pas de le faire …
Ou plutôt, cela pourrait sceller notre rencontre, ou plutôt nous donner l’occasion de ressortir ce souvenir … En tout les cas si je ne décroche pas mon regard du siens dans les dix secondes qui suivent, soit sur ma grande, tu risques de souffrir !
9 – 8 -7 … Je veux plus compter ! Sa me saoul ! Hop c’est fait, j’ai réussi ! Vive moi, quoi ! Enfin bon, maintenant que j’ai fais ça, il faudrait mieux que je parle, parce que là-bas le vieux commence à s’énerver !
Comme ci j’étais habitée à faire la conversation moi ! Non mais je vous jure c’est vieux, un poirte poisse ! Mais bon, si pour intégrer la guilde, il faut en passer par là, au tant le faire ! Je ne veux pas que mes efforts soient vains !

« Tu possèdes quoi comme pouvoir ? »

Tu aurais pu dire ça avec le sourire, pas avec un regard noir qui fendrait en deux un rocher ! Je te jure, tu es vraiment pitoyable ! Comment veux-tu rentrée dans une guilde avec une attitude pareille ? Tu n’iras nulle part comme ça !

« Depuis quand es-tu mage, et depuis combien de temps tu es à Raven Tail ? »

Plus personne ne bouge ! Lieutenant en chef de la brigade anti-mage Illégal, Kurohime Murasaki !
Tu es mage ou bien, policière ? Parce que là sa peut porter à confusion ! Et surtout des soupçons, sur le fait que tu puisses être une espionne pourrait naitre, donc fait attention.

« Tu n’es pas obligé de répondre, si tu le fait tant mieux, sinon je m’en fout ! »

Et c’est sur ces magnifique mot doux et paroles, que je retournais m’asseoir sur mon tabouret près de la fenêtre du petit cabanon. C'était des magnifique mots pour une demoiselle.
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptyDim 21 Nov - 17:13

Anonymous
Invité


Click

Retour à Raventail, sur mon papillon, j'allais en direction des montagnes de Jura. Ivan voulait que je rencontre les autres membres de Raventail pour ne pas pouvoir les attaquer après lors de mission importante. J'avais élaboré une bonne magie à mes yeux, j'étais assez content. Pouvoir voyager sans marcher c'était vraiment la classe. Un prince sur son destrier, là ce n'était pas un cheval mais un énorme papillon d'énergie de magie. Toujours la capuche sur ma tête, j'avançais rapidement dans les cieux. D'énormes nuages me brouillait la vue quelques fois, le soleil brillait de mille cieux, c'était une bonne journée pour boire un petit verre et rencontrait d'autres membre de ma guilde. Craquant mes doigts, j'aurais voulu rencontrer des membres plus puissant que moi. J'étais arrivé au montagne de Jura, du haut de mon papillon, j'observais rapidement sur la montagne. Lorsque j'aperçus une cabane, c'est là où l'on devait se rencontrer. J'aurais plus pensé à un château mais bon.

Mon papillon atterrissait devant la cabane en bois, craquant mes doigts, je nonchalais vers cet cabane en bois. Entrant dans cet cabane, deux personnes étaient entrain de discuter. C'est deux personne était donc de Raventail ... A quelle plaisir de pouvoir rencontrer des personnes de la même guilde que moi. Je m'avançais vers eux avec un énorme sourire montrant toutes mes dents. Je prenais la parole d'un ton sympathique tout en posant mes mains sur la tête.


-> Yo, Vous êtes des membres de Raventail ?
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptyLun 22 Nov - 0:46

Anonymous
Invité


Click

Un individu de plus, qui était arrivé quand la demoiselle faisait son petit interrogatoire. Décidément ils aimaient les "Yo" ici, comme si on était là pour s'amuser. Klein fit un léger signe de la main au nouvel arrivant, tandis que l'Origami de papier en forme de bonhomme simple continuait de parler en flottant dans les airs.

" Bienvenus vous trois, j'imagine qu'à ma voix vous savez reconnaître votre maître, Ivan Dreyar. Désolé de ne pas être physiquement parmi vous mais ce n'est pas dans mes habitudes. Vu les temps qui courent et le statut de certains, j'ai préféré réunir mes disciples en ce lieu. Biens mes amis, faites plus amples connaissances, je vous laissez faire donc... "

L'Origami se tut, et bizarrement Klein préféra commencer le premier à se présenter, à sa manière.

" Je m'appelle Klein Raystar, je dois être parmi vous le plus ancien à Raven Tail, j'y suis depuis plusieurs années maintenant. J'utilise la magie des Cartes, d'un côté... "

" Allons allons Klein, sois un peu plus honnête avec tes partenaires, ai confiance en eux. "

" ...J'utilise en vérité la magie des Sceaux, une magie oubliée on va dire... Et je suis actuellement membre de la guilde Fairy Tail comme vous pouvez le voir ici, pour mieux les espionner et les détruire de l'intérieur. "

Il montra alors le dessus de sa main gauche avec le fameux tatouage de la guilde légale la plus connue de Fiore.
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail EmptySam 11 Déc - 9:46

Anonymous
Invité


Click

L’homme, le plus ancien de Raven Tail, il semblerait ce présentait. Il disait être un espion. De quoi, ne pas me mettre en confiance, ce n’aime pas ce genre de fouineur. Même s’il y dit d’être de guilde, je ne lui ferais jamais confiance.
Il utilise la magie des sceaux … Je voudrais bien savoir si le vent marche sur cette magie. Certes elle est puissante, mais sur certaine forme de magie elle ne marche pas. Si elle ne marche pas sur lui, et qu’il venait à être un espion, serait … Embêtant. En tous les cas, il ne faut pas désespérer.
Ce qui me réconforte dans cette guilde, c’est que pour le moment je n’ai vu que des hommes, ce qui ne m’oblige pas à faire « mumuse » avec des autres filles. J’ai horreur des filles, je ne peux pas les voies et encore moins, si elles font partis de « MA » guilde !
L’homme fini de se présenter, je sortis d’un pas silencieux de mon ombre, pour pouvoir éclairer mon visage des fins rayons du soleil qui commençaient à se lever.

« Je suis Kurohime Murasaki, je suis une nouvelle de Raven Tail, j’ai size ans et j’utilise la magie du vent. Vous n’avez pas a en savoir plus sur moi. »

Ce n’est pas que je suis associable, mais je ne veux en rien que ces être sache qui je suis.
 MessageSujet: Re: Rencontre à Raven Tail   Rencontre à Raven Tail Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D raven tail : A l'arrière du train, dans l'arrière du train.
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Raven's Claw
» 10h30 ♠ Raven's Claw
» Dorian Blackbird surnomé The Red Raven (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP