Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[combat]Rêve & Pêché
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Ah bah on peut dire qu'elle a sortit la grosse artillerie..Enfin! Elle en a mit du temps. Je ne suis même pas certaine que ce soit sa meilleure attaque...c'est juste deux gros géants bien moches et bien gros. Tant dis qu'ils écrasèrent tout bêtement sur leurs passages et dégagèrent de la fumée, je faillis me faire prendre dans l'attaque sans l'intervention de Beelzebuth...On se mit plus loin et je vis toute la petite bande arrivée.

On dirait bien que le show peut commencer maintenant qu'ils sont tous là. C'est quand même vachement pratique leurs apparitions comme ça. Je souris bêtement tant dis qu'ils vixèrent tous les géants et Loremy...Satan et Lucifer s'avançèrent en premiers, comme d'habitude...ces deux là sont encore dans leur concours stupide de "qui est le plus fort?" Un jour ils se ferront mal et je rigolerais haut et fort.

"- Non mais vas-y c'est quoi ce gros boudin tout moches? Un géant? Un gros cailloux? fit Satan en observant
- Tu sais je pense que c'est ce que les humains appellent de "l'art abstrait" on est pas censé comprendre...Oh regarde une femme là haut!!! cria Lucifer"

Bien sur inutile de préciser le fait que Lucifer fit exprès de le hurler sur tout les toits devant Asmodée qui grimpa sur les géants tellement qu'il était petit et se colla sur Loremy. La scène de loin était amusante à voir.

"- Lèchez moi me présenter...Euh laissez moi...Quelles sont donc vos mensurations mademoiselle? Puis-je tâter vos miches? Cela me parait délicieux!!!
- Qui a parler de miches de pain? demanda Beelzebuth
- Et voilà Don Juan en action...Je prend les paris! Il se prend un râteau avant même qu'il n'arrive à la lécher, fit Lucifer
- Ok je paris aussi, fis Satan"

Depuis quand...ils sont potes? Et puis ils sont pas censés regarder!! Ils sont censés aller là bas.

"- Ecarte toi le boudin...Laisse nous la femme là haut."

Ils s'avancèrent encore plus près, de manque de se faire écraser...Ah si! Satan s'est fait écraser mais bon..C'est un démon..sous forme spectacle..Donc il s'en fous..Il continue.

"- Yo la vilaine là haut! Descend un coup qu'on te parle de démon à femme...Parce que de loin je te vois pas bien...fit Satan
- Belle de loin...loin d'être belle, fit Asmodée en revenant désespéré
- Bah alors? Elle te plait pas celle là?
- Non....J'ai jamais vue...des montagnes aussi plates. Où sont passées les formes généreuses de Dame Nature? Où est le charme féminin et l’élégance? Cette fille n'a rien...Je suis déçu.."

C'est bien la première fois que je vois Asmodée dans un état pareil....En déprime? D'habitude lui qui est toujours chaud sur tout ce qui peut posséder une poitrine.

C'est alors que j'eus une image de Loremy en tête...Puis mes yeux se baissèrent par réflex vers la mienne...Ah bah oui...C'est vrai..On ne joue pas dans la même cours elle et moi.

"- Bon le boudin descend, j'ai pas envie de me répéter c'est assez fatiguant. Tu te prend pour qui? L'élue qui va sauver le monde pour nous faire attendre? Désolée de briser tes rêves mais chez nous les élus de quelque chose ont : la classe, l’élégance, le panache, le charisme...Mais de loin t'as rien de tout ça ma cocotte! Alors ramène ton cul qu'on se batte. Je veux au moins voir si t'as un minimum car alors bourrine d'Enya ne sait rien faire d'autres que balancer des objets sur tout le monde. Femme inutile.
- Oh!!!"

Non mais voilà que c'est la rébellion maintenant. J'aurais tout vue. Lucifer ne disait rien, il gardait le silence. Peut-être attendait-il aussi quelque chose?

"- Elle me fait penser à un flan au caramel, fit Beelzebuth à côté de moi
- Un flan au caramel? demandais-je intriguée.
- Bah ouais...Marron sur le dessus et blanc en dessous...J'aurais bien envie de la tester moi aussi du coup...
- Euuuh....."

D'accord, ils sont tous bizarres aujourd'hui mais bon voyons comment ils s'en sortent face à Loremy. Je sens que le spectacle ne sera pas décevant les connaissant tous assez bien...
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:44

Anonymous
Invité


Click

Qui aurait cru que la fatigue d’un tel enchaînement me fasse replonger dans mes anciennes et mauvaises habitudes ? M’endormir au mauvais moment ! Heureusement cela n’eut pas pour effet de renvoyer Kamiku, mais je m’endormis pendant une petite sieste de 5 minutes… Réveillée par des brailleurs, des petites choses qui me grimpaient dessus, me bousculaient… M’insultait ?

 
-Qu’est-ce que ?
 
La surprise lors du réveil interrompra immédiatement l’invocation. Le géant disparut en un éclair, dans un nuage de poussière… Me laissant tomber vers le sol. Une chute de 10 mètres de haut sur un chantier, des pierres renversés et des crevasses m’attendait. Oh mon dieu ! Je ne veux pas voir ça ! J’ai besoin d’aide et tout de suite ! … Soudain je vis le petit squelette de Brook apparaitre juste en dessous de moi… Mais sous sa forme miniaturée il n’allait pas pouvoir beaucoup m’aider…
 
-Yohohoho ! Loremy ! J’ai composé une nouvelle musique ! … ?... Loremy ? Où es-tu ? C’est quoi que ce carnage ?
-Ahhhh ! Broook !
 
Le squelette regarda en l’air et me vis en train de tomber vers lui.
 
-Yoohohoho !
 
Il prit alors sa taille normale suite à mon appelle puis me réceptionna tant bien que mal… A vrai dire, je lui tombai dans les bras, mais il tomba à son tour sur le sol. Mes seins au niveau de sa tête, j’essayais de me remettre de mes émotions alors qu’il commençait à saigner du nez…
 
-Yohohoohoho
-Arrête de me saigner dessus !
 
Je me dis alors debout, me dépoussiéra rapidement avant de me retourner toute rouge.
 
-Heureusement que t’es arrivé à temps pervers !
-Je ne suis pas un pervers mais un gentleman… Ohhh je saigne du nez… Pourtant… Je n’ai pas de nez ! Yohohohohohoohoho !
 
Brook sortit une guitare, il est vrai que ses habits n’étaient pas comme d’habitude, cela ressemblait plus à ses habits de concert. Couronne géante, lunettes de soleil, foulard en fourrure et d’autres détails qui le faisaient ressembler à une rock-star.
 
-Brook ce n’est pas le moment de jouer… On est en plein combat.
-Yoohohoh ! Ecoute avant de t’énerver !
 
Le squelette se mit à jouer une musique entrainante, brusquement, tout autour de nous semblait changer. Des jeux de lumière, les alentours laissèrent place à nos désirs secrets. Sucreries, femmes dans des tenus osés, en bref, une illusion révélant tous nos désirs ! Nos rêves ! Chacun dans une illusion personnelle, baignant dans un bonheur profond… Il était drôle de voir ces petits démons se réjouir… Surtout un petit pervers qui semblait mimer quelque chose d’étrange… Nous n’entrerons pas dans les détails ! Au final, sa nouvelle musique semblait bien amusante !
 
P.S : Cette technique s’étend à toute personne entendant la musique

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:18

Anonymous
Invité


Click

Une fois la musique en route, toute la petite troupe se mit à danser...Halalala j'en étais sure...Eux qui aiment tant faire la fête, les voilà entrain de se dandiner n'importe comment, la honte pour les démons! Quand je pense que quand j'ai signée le pacte avec eux, ça se disait "l'élite" du monde démoniaque...En les voyant ainsi j'aurais presque honte du monde démoniaque.

"- Wouuuuuuh! Il est cool ce monde!! Y'a du soleil et des nanas! cria Asmodée
- Et de la nourriture à volonté!!!! poursuivit Belzebuth"

Ils me font honte...Qu'est-ce que je pourrais faire maintenant? Il y en a juste un en retrait..Léviathan..Il regarde la scène avec attention sans vraiment participer au jeu...Il a l'air aussi blasé que moi au fond en regardant sa tête de dépité en voyant les autres se trémoussaient.

"- J'ai honte..Dit il en disparaissant
- Et moi donc...Et moi donc, poursuivis-je"

J'attendais alors tranquillement dans mon coin, je sentais la colère venir...Je la sentais venir....On aurait dit que tout le monde succombait à ses envies, à ses pulsions...Des démons qui succombent à des envies..j'aurais tout vue. En y réfléchissant, ça expliquerait l'air de désespéré de Léviathan...Surement..

"- CE SUFFIT MAINTENANT AU BOULOT BANDE DE FEIGNASSE!!!! criais-je"

Ils se retournèrent vers moi comme si de rien n'était. Fronçant les sourcils Lucifer et Asmodée me tirèrent la langue et j'en ai eu plus que marre de les voir s'amuser alors que j'étais pour une fois..Sérieuse.

"- Bande de bouffons...Celui qui ne rammène pas son cul dans 10 secondes, je m'en occupe personnellement! La moindre protestation ou la moindre forme de rebellion sera à oublier également.
- Tyran...Dictateur!!! fit Lucifer en revenant"

Asmodée n'avait pas l'air de vouloir bouger contrairement à ce que j'avais recommandée...Ah ouais? Il veut se la jouer rebelle et tout le petit? On va voir si il va jouer longtemps.

"- ASMODEE!! Si tu ne reviens pas..Tu passeras une nuit avec Loremy!!!"

Il se stoppa net dans son action et répliqua en courant et en hurlant " tout mais pas ça" c'était presque comique à regarder...Un démon suppliant pour sa vie. Une fois toute la bande à mes pieds et bien sages..Je souris à l'attention de Loremy.

"- Tu crois vraiment que jouer une musique faisant succomber à ses envies me touchera? Réfléchis dix secondes...Je suis liée aux péchés capitaux, liée à l'envie elle même....Il y a bien longtemps que ce genre de magie ridicule ne me touche plus. Soit un peu plus sérieuse parce que tu me ferrais presque pitié. Néanmoins, ils se sont bien amuser donc je dois au moins te remercier pour ça je pense mais en attendant...Arrête de te comporter en gamine et soit une femme."

La plus part des démons me regardèrent en se demandant lequel j'allais appeler...Suspens hein? Et si j'en appellais aucun pour rigoler? Après tout, ce combat est devenu du gros n'importe quoi et moi même je me lasse d'attendre Loremy et ses tours de passe-passe mais bon..Je devrais aller jusqu'au bout car après tout, le gros lot c'est sa mort non?

Loremy morte....Je pense que je rendrais service à l'humanité, du moins je vois ça comme ça mais après elle a surement autre chose à me sortir de son sac. Je l'espérais car si ce n'était pas le cas, je me ferrais vraiment du soucis pour son avenir. Elle n'est quand même pas rester sans reste depuis notre dernière rencontre "amicale"? Quoi que...C'est vrai, je sens ses progrès mais ils ne sont pas aussi impresionnants que je ne l'imaginais en voyant ses premières attaques.

Peut-être que je devrais me caler à son niveau pour voir...Rien que pour voir....Non je perdrais mon temps.

Bon qu'est-ce que je fais? Je continu ? J'abandonne? Je me cure le nez? Aaaah non dégeulasse.

Je m'assis alors en tailleur en cherchant une idée...une idée...Ou un semblant d'idée aussi ça m'irait bien. Réfléchit...Ah! Je pourrais toujours faire ça...Enfin c'est tentant mais je risque d'en traumatiser plus d'un.

Finalement, je me relevais, m'étirais et rappela tout le monde. Il n'y a pas à dire..Je m'ennuyais. Mise à part enchaîner les attaques cette fille n'avait aucune classe...Tout mage était capable d’enchaîner comme ça et tout idiots savaient encaisser...Mais existait-il un mage dans ce monde qui puisse me divertir? Me donner du challenge? Certainement mais ce n'était pas pour aujourd'hui.

Aujourd'hui c'était ennuyant, barbant...Je dirais presque que même à l'orphelinat le niveau était un peu plus élevé même si on ne maîtriser pas tous la magie.

"- Je propose qu'on parte chacune de son côté....J'ai pas envie de me battre contre toi, je pensais que ça serait plus drole mais en faite..ça traine juste en longueur...ça me plait pas. Bon on pourrait dire si tu veux que je me défile...Ouais c'est presque ça. J'ai trop la flemme de me battre contre un flan comme dirait Belzebuth."

Je soupirais avant de reprendre mon message.

"- On se recroisera...Soit en certaine. Je viendrais et je te donnerais tout de moi sans que tu n'es le temps de faire quoi que ce soit mais là...Je me fais vraiment trop chier...On dirait un combat dans un seul sens et j'aime pas ça. Donc on reporte. En attendant entraîne toi car si jamais on se recroise, j'irais pas de main morte avec toi."

J'enlevais mon élastique et laissa tomber mes cheveux roux le long de mon dos. Finalement ma décision fut la meilleure...Aussi bien pour moi que pour elle. Peut-être ai-je pitié tout simplement? Je ne saurais le dire.

Mais pour le moment, j'ai qu'une envie...Un bon bain et un petit flirte histoire de m'amuser avant de passer une soirée tranquille sous la couette vue le temps horrible qu'il fait.

Une fois que la ruelle fut vide de mon côté, je ne m'approchais pas de Loremy, je la fixais tout simplement pour qu'elle encre bien le message dans son cerveau...La prochaine fois, je reviendrais avec ma seconde magie...La prochaine fois....Je ne jouerais pas mais là je peux vraiment pas me battre contre...ça quoi!

Au moins j'aurais laisser quelqu'un en vie aujourd'hui....On peut compter cela comme ma bonne action de la journée.
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:31

Anonymous
Invité


Click

La fatigue me gagnait, la vision se floutait… Légèrement… Heureusement, l’illusion de Brook était plaisent… Elle me redonnait de l’énergie… sa musique entraînante…
 
Enya… Celle que je peux caractériser désormais de peste… Elle qui était, autrefois mon amie… Elle qui me fais désormais bondir, elle que je ne reconnais plus… Elle qui me déçoit…
 
Un cri, les petits toutous que sont ses « esprits » ou démons, appelez-ça comme bon vous semble, arrivent à ses pieds… Dominatrice… Relation de conflit avec eux… Ce ne sont pas ses amis…
 
Elle qui se vente d’être pure pêché… Elle me déçoit… Elle a atteint les profondeurs de notre monde… Pourquoi ? Pourquoi est-elle si forte ? POURQUOI ?! …
 
Je suis faible… Je vos rien… Les gouttes s’échappent de mon cœur… Ces larmes se mêlant à la pluie… Qui suis-je si je ne peux aider mes amis ? Qui suis-je pour ainsi me faire rabaisser sans pouvoir répliquer ? …
 
La mort ne m’atteindra pas aujourd’hui… Même pour elle, je ne suis pas une proie acceptable… Même pour elle, je ne suis rien…
 
Je ne suis rien… Je suis… Un flanc ?
 
Elle a disparu, repartie de son côté… A quatre pattes au sol, je ne peux retenir mes larmes… Mon poing serré, je frappais les dalles de pierre en hurlant.
 
-Nan nan nan ! Ce n’est pas possible ! Nan ! Nan ! Nan ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Je ne peux pas prétendre être un mage ! Je ne peux pas prétendre sauver les autres… Je ne peux même pas me sauver moi-même ! Je ne peux même pas aider mes amis ! Aaaaahhhhhhh !
 
La peau rouge, prête à se craquelée, mon poing allait e nouveau frapper se sol qui me blessait, lorsqu’une main, sans chaire ni peau… Mais chaude l’arrêta. Brook, ce musicien fou s mit à genoux devant moi. Me fixant de son regard vide…
 
-Loremy… La pluie grande force que tu es, se trouve ici…
 
Il désigna alors ma poitrine gauche… En direction de mon cœur. N’ajoutant aucune once bêtise ni de perversé…
 
-Avec elle, tu peux aider tout le monde… Avec cette force, tu peux vaincre tous tes ennemis… Ton cœur… Tel est la raison pour laquelle on te suit… Tel est la raison pour laquelle, nous tes amis, t’aimons… Un jour… Tu comprendras que nous
 
Tels sont les derniers mots que j’entendis avant de m’éteindre… Ce jour-là, je m’endormis de fatigue dans les bras d’un squelette bien intentionné… Mon ami…
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» A la pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5