Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Accepter son destin...
 MessageSujet: Accepter son destin...   Accepter son destin... EmptyDim 9 Juin - 17:56

Anonymous
Invité


Click




Accepter son destin...






Cette clé... Une montagne... Pourquoi ? Qui sont les morphyxs ? ... Tant de questions se poussent dans ma tête... Et cet esprit ? Il semblait à la fois puissant et posséder de grandes connaissances... Décidément il faut vraiment que je trouve cette montagne !

-MAIS JE FAIS COMMENT ?! IL Y EN A PARTOUT !

J'ai beau regarder dans tous les sens, je suis seule dans ces montagnes arides, j'ai chaud, j'ai soif et Sogence est indisponible... Je dois marcher avec mes petites pattes ! Je veux qu'une chose, un lit bien chaud, une bonne douche et à boire ! Que ? Des éboulis ? Je saute sur le côté pour éviter les roches qui semblent vouloir me tomber sur la tête... Ah ! J'ai failli tomber de la falaise... Mais c'est quoi cet endroit ?!

Encore et encore, je m'enfonce entre les titans de pierre mais... L'un d'eux me semble étrange... Une aura s'en dégage. Je ne sais pas où aller alors autant voir ce qu'il en est... Le problème... C'est qu'il est loooiiiinnnn !!!!!

~Deux heures plus tard~


Enfin ! Je me trouve devant cette imposante montagne. Maintenant que je suis ici, j'en suis certaine, quelque chose est cachée ici ! Ma main posée sur les roches... Elles ont l'air réel, mais en même temps, j'ai l'impression que ce n'est qu'illusion... Une femme s'approcha de moi, c'était l'esprit qui m'avait donné cette clé... Que faisait-elle ici ?

-Jeune élue, laisse-moi t'aider dans ta quête... Suis-moi !
-Attend !

Quelques dizaines... Que dis-je, centaines de mètres plus loin, la blonde s'arrêta, pointant du doigt une stèle.

-Récites les mots écrits sur cette stèle !

Une écriture inconnue... Des symboles étranges... Néanmoins, je lisais cette écriture étrangère. Comment cela se faisait-il ?

-Tu es capable de lire ce qui est écrit grâce à tes yeux... Les Morphyxs t'ont transmis une part de leur savoir à travers ces yeux.

Alors tel était la raison... Ma fois, je n'étais plus à ça près...

-Erlaflem nozoris moetome brokzalf !

La stèle suite à mes mots s'illumina puis, un laser fonça sur la paroi rocheuse de la montagne. Une porte de lumière bleutée apparût. Je tendis alors la clé censée ouvrir un quelconque passage puis, une fois à l'intérieur de la serrure, la porte disparut, ne laissant qu'un trou de lumière aveuglante... Je m'enfonçais alors dans cette lumière. Une fois de l'autre côté, je fus stupéfaite de voir une magnifique forêt ainsi qu'une plaine bien verte... On aurait dit que j'avais été projetée dans un autre monde. Au loin des bâtiments à l'architecture plus que particulière... Et surtout, chose que l'on ne pouvait rater, un arbre magnifique mais surtout géant, dépassant peut-être même les nuages. Ses feuilles illuminaient ces terres... On pouvait voir le ciel... Alors comme ça la montagne était creuse ? ... Plus encore, elle était fausse. Parmi les montagnes arides des montagnes du sud se trouvait un lieu magique bénie par un arbre sacré...

Je suivais cet esprit qui semblait one peut mieux connaitre les lieux. Elle me dirigea dans une forêt épaisse, des animaux étranges y vivaient... Ils ressemblaient à des esprits... Et si ?

-Nous y sommes ! Voici le temple sacré des élues.

Un vieux bâtiment de pierre semblable à une vieille cathédrale... L'intérieur était rempli de vitraux et d'objets plus vieux les uns que les autres. Je ne pourrais dire depuis combien de temps il y avait eu de visiteur. Les poussières formaient des moutons entre les bancs... Au bout de l'allée, une estrade de pierre sur lequel reposait un coffre de marbre semblable à un cercueil.

Elle se retourna et me fixa avant de me poser des questions.

L'esprit eu à peine touché le coffre que des raies de lumières apparurent dessus. Le couvercle se souleva dans les airs par magie puis, elle en sorti une épée imposante faisant facilement ma taille... Voir plus. La lame noire mais le tranchant blanc, elle le leva au ciel.

-Jeune mage, élue des songes. Aujourd'hui sonne l'heure de ta renaissance ! Toi qui va devenir membre des Morphyxs, acceptes-tu la mission qui leur est confié ? Protègeras-tu l'arbre des songes, source des pouvoirs du Dieu Morphée, source des rêves de ce monde ? Protègeras-tu l'équilibre de ce monde ? Aidant tous les esprits dans le besoin, prendre les décisions pour le bien de l'équilibre entre le monde des songes et de la réalité ? Ne prenants jamais partie ni pour les cauchemars ni pour les rêves ? Donneras-tu ta vie pour accomplir la quête des Morphixs ?

Je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait. Une quête ? Sauver les esprits ? C'est ce que je faisais déjà non ? La seule chose qui m'échappait était l'histoire qui liait l'arbre géant que j'avais vu précédemment... Alors comme ça il est un lien entre notre monde et celui des rêves ? En gros, s'il est détruit, à plus de rêve et a plus d'esprit .... Je comprends mieux pourquoi il faut le protéger, mais pourquoi moi ?! Je pensais que cette histoire d'élue était juste liée au fait que je pouvais invoquer les esprits des songes... Si j'avais su qu'il y avait une telle contrepartie... M'enfin, j'accepte mon destin.

-Oui j'accepte !

L'esprit se retourna, elle eut à peine touché le coffre que des raies de lumières apparurent dessus. Le couvercle se souleva dans les airs par magie puis, elle sen sortie une épée imposante faisant facilement ma taille... Voir plus. La lame noire mais le tranchant blanc, elle le leva au ciel.

-Oh clan des Morphyxs, apparaissez devant nous pour accueillir le nouveau membre, l'élue de ce siècle, Loremy Sky Dreamy !

Un grand coup de vent balaya l'intérieur du bâtiment, la lumière coloré des vitraux se fit de plus en plus forte, le temple fût comme neuf en un rien de temps. Des lumières flottaient autour de nous, puis, prirent la forme de personnes capés et floutés, tel des fantômes.

-Agenouilles toi.

Je fis ce qu'elle me conseillait de faire. Elle abaissa son épée jusque sur mon épaule.

-Loremy Sky Dreamy, à partir de cet instant, moi Freya première gardienne je te donne le titre de Morphyx ! Puisses-tu remplir la quête de notre clan !

Les esprits autour de nous frappèrent au sol puis... Je fus prise dans un bain de lumière. Une fois les lumières et les esprits disparurent, je remarquais que mes vêtements avaient changés. Je me retrouvais désormais dans un uniforme blanc et rouge portant un symbole, sans doute celle des Morphyx. Freya me tendit l'épée géante.

-Voici ton épée, transmis de génération en génération, elle a été forgée dans le corps d'un Titan des songes. Elle possède un grand pouvoir, dont celle de pourfendre les songes. Elle s'adaptera au mieux à tes capacités physiques...

Je pris alors la lame, en effet une fois empoigné, elle changea totalement de forme, prenant une taille au combien plus appropriée pour moi. La lame s'affina devenant très légère et offrant plus de dextérité. Suite à cette cérémonie, Freya m'expliqua grand nombre de choses, tant sur le monde des rêves, sur cet arbre, ce lieu ainsi que la quête que j'avais accepté. Elle m'expliqua tous les détails de long en large... Décidément, je m'étais aventurée dans une aventure étrange... Mais je dois avouer que cette lame est très belle ainsi que le costume qui ne manque pas de goût !




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hrolf - L'emprise du destin
» Faut il croire au destin?
» Le Destin de Katsuro... Fairy Tail.
» Une Rencontre Hasardeuse ou Bien Le sort du Destin ?...
» Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme [Intégration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5