Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Hrolf - L'emprise du destin
 MessageSujet: Hrolf - L'emprise du destin   Hrolf - L'emprise du destin EmptySam 17 Nov - 14:32

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Hrolf - L'emprise du destin 759606Sanstitre1

La main de la jeune femme se pose sur l’arme. Une légère force la repousse mais elle lutte pour s’emparer de la garde. Ses loups sont entièrement muets et regardent la manœuvre de Misto.
Ils avaient traversé la moitié de la chaîne de Jura pour trouver la petite grotte ou se cachait le phénomène le plus dangereux de la meute. Ils avaient tenté de dissuader la jeune femme tout le long du chemin en lui martelant qu’il était trop tôt pour s’emparer du maudit mais elle avait fait la sourde oreille. Elle feuilletait le livre qu’elle avait obtenu lors d’une de ses missions quand elle avait appris son existence ainsi que son danger. Elle avait alors délaissé son lourd manteaux et les affaires inutiles à Eagle’s Claw avant de sortir pour courir au hasard des sentiers, en traquant le signal d’une noirceur sans nom. La nuit était tombée quand elle avait mis les pieds dans la grotte, la laissant sans lumière avec seulement ses sensations pour la guider.
Le fleuret continu de lutter alors que la silhouette d’un loup se dessine près de la scène.

- Recule pauvre folle.

Misto ne bouge pas d’un cil en entendant la voix dédaigneuse de Runi. Si elle voulait que l’âme se mette à son service, elle devrait lui montrer qu’elle était forte. Bien plus forte que lui. Le loup grogna quand elle referma ses doigts sur la poignée.

- Lâche ça tout de suite ou subis la douleur gamine.
- Je sais qui tu es Runi mais ton vrai nom est Hrolf. Nous le savons tous.
- Tu vas mourir petite.

La Kashu saisit l’arme et la leva pour arrêter l’esprit alors qu’il se ramassait pour bondir. La poignée était brulante et lui blessait la main mais elle ignora la douleur. Elle ne voyait pas son environnement et elle devait prouver sa détermination. Le loup noir se mit à rire. Un rire rauque, sans timbre. Presque effrayant.

- Ainsi donc tu es une consacrée, dit-il avec un dédain bien marqué. Une consacrée à la mort qui plus est. Les Shida sont donc tombés si bas qu’ils ont fait naitre un être aussi contre nature que toi ?

L’adolescente tiqua. Runi avait l’air de savoir des choses qu’elle ignorait. Sa détermination trembla.

- Contre nature ?
- Oui tout à fait. Ta famille est sensé libérer les gens de leur fardeau, les rendre meilleurs. Pas leur offrir le trépas en réponse ou assombrir leurs âmes.

Une pièce du puzzle se mit en place dans l’esprit de la jeune fille quand elle se rappela l’expérience d’Ash. Avait-il … sombré ?

- Tu ne devrais pas être ici.
- Qui suis-je réellement Hrolf ?
- Est-ce que j’ai l’air d’être au courant de toutes les magouilles de ta famille moi ? grommela-t-il, Quoi qu’il en soit tu ferais mieux de partir. Maintenant. Je ne veux pas de toi sur mon territoire.
- Elle ne partira pas sans toi mon vieux et tu le sais.

Henning venait de se manifester mais il n’était pas comme d’habitude. Il ne dissimulait pas son aura. Il rayonnait de toute son âme et Misto n’eut aucun mal à le voir malgré la totale obscurité. Les Uta du lieu se mirent à vibrer autour de la jeune mage alors qu’Henning liait le maudit et sa maitresse. Sans leur accord respectif.

- Je ne m’attacherais pas à son service. J’ai déjà assez vu de mauviette incapable de …, commença l’âme maudite.
- Elle a donné la mort. Elle flirt avec la mort. Elle lutte contre la mort. Qui crois-tu qu’elle soit ? Une faible gamine ? Si tu penses ça tu n’es plus que l’ombre de toi-même, le coupa Asulf.
- La force de son âme la protège mais vous savez parfaitement qu’elle finira par craquer un jour ou l’autre.
- Nous attendons tous ce jour Runi.

Brynjolf venait d’apparaitre près d’Asulf. Les trois loups regardaient attentivement l’âme libre devant eux. Misto était entièrement exclu du débat. Elle n’avait plus son mot à dire et écouta à défaut de pouvoir observer. Sa main brulée la faisait souffrir mais elle refusait d’appeler Runolf pour calmer la douleur.

- Vous serez tous hors de contrôle bande d’abruti ! Vous allez la tuer ainsi que tout ce qui l’entoure bon sang !
- Tu t’inquiètes pour elle maintenant ? releva Henning
- Te sentirais-tu concerner par son sort ? Ça m’étonne de toi Assassin.

Hrolf resta silencieux en se rendant compte de sa boulette. Il venait de se faire avoir comme un bleu. Evidemment qu’il se sentait concerné ! Elle avait son fleuret au poing nom de dieu ! Il connaissait l’emprise de la mort par cœur, il savait quel tribut elle réclamerait tôt ou tard à cette gamine. Il jura à voix haute avant de reprendre son calme.

- Qu’est-ce que vous attendez de moi ?
- Viens dans la meute. Apprend lui.

Le loup noir soupira. Il voulait refuser mais il ne voulait pas laisser une jeunette mourir. Cruel dilemme. Stupide cousin. Fichu famille. Maudit soient-ils tous autant qu’ils étaient ! Lui qui pensait pouvoir enfin être écarté du monde c’était raté.

- Tiens moi ça correctement idiote ! On dirait un pingouin avec des palmes et un balai dans le postérieur !

Misto sursauta en entendant l’ordre de Runi. La douleur reflua. Le fleuret apparaissait maintenant à la jeune fille avec une netteté étonnante. L’arme ressemblait à celle de Rolf comme deux gouttes d’eau. Comme si …

Ne t’avise même pas d’imaginer que je suis le jumeau de cette vieille taupe sinon je me casse.
Je …
Ne te réjouit pas trop vite petite. Je ne suis là que parce qu’ils me l’ont demandé.


Le fleuret devint inerte alors que l’adolescente passe l’arme dans sa ceinture en écouta le joyeux bazar qui résonne dans sa tête. Elle revint chez elle et se vautra dans un fauteuil du salon avant de s’endormir. Elle était un peu plus sereine maintenant qu’elle en savait un peu plus sur elle-même. Mais elle restait inquiète. Qu’est-ce que la meute savait et qu’elle ignorait ? Evidemment aucun ne lui répondit.

Il n’est pas encore temps pour toi de savoir Sans Nom.


   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP