Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:33

Anonymous
Invité


Click

Nywell Yutani d'Eagle's Claw ? C'est vrai que Misto avait parle a Laxus des mages de sa guilde. Notamment de ce côté un peu trop farouche. C'est vrai que malgré une alliance, il semble exister quelques tensions entre les mages de ces deux guildes. Sur le coup, celle entre Nywell et Laxus ne fait qu'augmenter. Elle semble d'ailleurs assez excédé, énerve par la situation ridicule. Trempée de partout, on arrive même a voir son soutien-gorge. Marrant ! Oui. Cela doit intensifier encore sa rage, se permettant de continuer l'affrontement du regard avec Laxus. Mais a ce jeu la, elle ne peut gagner. Surtout si elle se met a l'attaquer. La voilà d'ailleurs qui se met a réclamer des excuses. Elle peut bien attendre car, avec une fierté pareil, aucune chance qu'il s'excuse comme ça. Elle avait agressé sa mage ! Et elle voulait des excuses ? Eh Ben. Le Dreyar laisse un sourire amusé se dessiner sur son visage alors qu'elle réclame des excuses. Laxus n'a pas le temps de répondre qu'un mage les interpelle, en volant, accroche a une femme ballon ? Les mages de cette nouvelle génération sont vraiment peu commun dans leurs manières d'agir. Enfin, il s'éloigne en adressant quelques mots au mage électrique ; ah Miku lui a dit du bien de lui ? Bah... Que répondre... Il aura peut être l'occasion de rencontrer ce mage un prochaine fois. Mais la, son problème principal reste avant tout Nywell...

Maintenant, la tension devient vraiment électrique. Elle s'impatiente donc elle tente de l'impressionner, se préparant même a attaquer avec une magie offensive peut être ? Les relents de magie qui tournent autour d'elle le montre. Peu de distance sépare les deux mages. Il n'y a qu'un pas a faire pour démarrer un combat. Un combat interdit certes mais en tant que maître des lieux, Laxus se donne le droit de corriger quiconque s'en prend a lui ou a un membre de sa famille. Car malgré les tentatives d'Amy et son regard, implorant la fin de ce duel de gradins, Laxus ne se laissera pas faire comme cela par... Cette mage... Elle ne fait clairement pas le poids et le maître des anges se prend a rigoler de cette scène. Quelques gloussement amuses plus loin, il replonge son regard froid dans celui de la belle qui ne fléchit pas. Au contraire. Prévoyant une attaque hostile, le Dreyar laisse monter la foudre dans tout son corps ; ses éclairs crépitant en chœur le long de chacun des ses membres. Il est prêt a prévoir une attaque grâce a ses sens aiguises de dragon et a contrer une offensive. Face a la foudre, rien ne vaut la foudre pour égaler question vitesse. A voir si elle peut se mouvoir aussi vite que la grand dragon de la foudre, Laxus. Illumine par une nouvelle moue amuse, en prévision de cette prise de bec, il jubile intérieurement.

" - Des excuses ? Je n'accepte pas que l'on brusque mes mages. Amy n'a pas a s'excuser non plus. C'est toi qui devrait le faire ! Et après je m'excuserais. "

Le mage parle d'un ton extrêmement hautain, d'une froideur loin d'être caractéristique de sa personne. Mais comme quoi il peut se montrer peu agréable parfois. Comme avant a vrai dire. A quoi s'attendre, une attaque ? Autant préciser certaines choses avant ...

" - Normalement, la magie est interdite dans les gradins. Si ça n'interfère pas avec le match ou qu'il n'y a pas de combat, c'est toléré. Mais lorsque cela influe sur le tournoi ou entraîne des combats, c'est puni de disqualification.. Je peux faire une exception pour toi si jamais tu m'attaques car je ne veux pas Misto et ta guilde perdent par forfait. Je me ferais un plaisir de te mettre a terre si c'est ce que tu souhaites ! "
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:55

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Okey, c'est pas bon là. Vraiment pas bon du tout. Mais Nywell, pourquoi est-ce qu'il a vraiment fallu que tu comprennes tout de travers...? Il va falloir que je leur explique les choses à ma manière ou bien...? Laxus se met à sourire, amusé. Mais vraiment, on vit dans un monde à l'envers ! Le match c'est là-bas, pas ici ! Non mais franchement. Et il a fallu que je fasse partie du problème ! Et que Laxus se trouve là à ce moment. Bon, d'accord, c'est vraiment gentil d'être venu prendre ma défense, ça prouve qu'il tient vraiment à sa guilde et à ses membres, mais quand même. Bon, alors. Que faire ? Surtout que bon, j'suis un peu au milieu là...
Le regard jeté au Master tout à l'heure n'a pas fonctionné, il est têtu ou bien...?

-Des excuses ? Je n'accepte pas que l'on brusque mes mages. Amy n'a pas a s'excuser non plus. C'est toi qui devrait le faire ! Et après je m'excuserais.

Oui bon pour le coup je suis d'accord. Mais ne vous battez pas ! Laxus entame alors une partie du règlement, à voix haute. Il le connaît bien, c'est cool. Ouais nan mais arrête espèce de blonde.

-Bon.

Je charge mes mains en électricité du à l'irritation qui m'oppresse les côtes. Je me poste face au Master, droite comme un "i", les yeux rivés dans les siens. Oui bon d'accord, ce n'est pas avec mon 1m66 que je suis crédible, mais c'est pas grave. Les poings serrés, j'essaye de ne pas fléchir.

-Ce n'est pas la peine de se battre pour ça. C'est un malentendu.

Je me tourne près de Nywell et la regarde tout aussi sérieusement.

-Il est vrai que tu aurais pu être plus délicate. Mais c'était juste un MALENTENDU. Tu as compris ma phrase de travers. J'admire votre guilde, mais je supporte la mienne, c'est tout à fait logique, tu es d'accord ? Donc laisse tomber, s'il te plait.

Bon, maintenant, fais face au Master et tiens lui tête. Je m'approche de lui et pose mes mains chargé d'électricité sur lui. Ca aussi va falloir que j'y contrôle un peu, parce que bon.

-Nous sommes ici pour encourager Miku et Suzu et non pour se battre, n'est-ce pas ? Alors essayez s'il vous plait de ne pas créer un deuxième combat. Je pense que les combattants dans l'arène n'ont vraiment pas besoin de ça en plus de leur stress.

J'essaye tant bien que mal de le faire reculer, mais c'est que j'fais vraiment plume à côté de lui là pour le coup. Je me sens petite, vraiment. J'esquisse un léger sourire à son adresse.

-On peut abandonner cette histoire maintenant ? S'il te plait...?

J'espère qu'il ne va pas y avoir plus d'étincelles, c'est vraiment pesant.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:01

Anonymous
Invité


Click

Beaucoup de choses venaient de se dérouler en très peu de temps. Remarque faite, tout s’était enchainé très rapidement. Un engrenage palpitant qui menaçait maintenant de se dérégler et de détruire une partie des tribunes. Nywell repris les évènements dans l’ordre :

Le mystérieux jeune homme venait de sécher tous ses vêtements et ses cheveux. La mage aux cheveux d’argents en était impressionnée et redevable d’être ainsi redevenue toute proprette. Ce qui mit la belle de meilleure humeur, mais aussi mit fin aux regards persistants sur les courbes voluptueuses de sa poitrine. Il s’éclipsa de manière énigmatique laissant entrapercevoir un début d’insigne bleuté sur son avant-bras.
Ensuite, tout devint confus, Amy se mit en travers de sa route pour s’excuser et lui dire qu’elle avait mal compris. Ce qui l’espace d’un instant apparu comme une possibilité pleine de bon sens, en effet Nywell avait entendu « …que je n’aime pas Eagle’s Claw mais bon. » pour ce qui aurait pu être « Pas que je n’aime pas Eagle’s Claw mais bon. ». Ce simple « pas » ajouté en début de phrase, changeait toute la donne. La mage aux cheveux d’argents fut soudainement rongée par le doute, maintenant qu’elle y réfléchissait, Amy n’était pas le genre à dire des méchancetés dans le dos des autres. La fois elles s’étaient rencontrées, elle en avait gardé le souvenir d’une blonde candide et aimable. Le doute se mua en réalité. Amy n’était pas en colère, elle était calme et lui fit gentiment comprendre que son T-shirt, même sec, (merci Chris pour la timeline) s’était pris dans son soutien-gorge et lui collait littéralement à la peau. D’un geste rapide et gêné, elle réajusta son habit et le problème disparu.

Puis vint le tour de Solis, il ne manqua pas de s’enfuir pour observer le match en paix, remarque personne ne pouvait le blâmer. Il fit néanmoins ses adieux à l’assemblée en n’omettant pas de préciser qui était qui. Laxus, le maitre d’Angel Sky, pourquoi diable mentionnait-il ce nom si… Nywell s’arrêta presque de respirer. Blond, une cicatrice sur le visage, arrogant, hautain et se comporte comme le maitre des lieux… Elle avait en face d’elle le Laxus, elle défiait du regard le Dreyar ? Après un bref moment d’hésitation, elle se reprit. Tant pis, elle était allée trop loin, elle voulait ses excuses et ne pouvait pas se permettre de céder, sa fierté le lui interdisait ! Et puis son adversaire avait lui aussi envie de pousser cet incident jusqu‘à l’affrontement. Qu’à cela ne tienne, Nywell lui montrerais ce dont elle était capable ! Elle pourrait lui tenir tête une bonne dizaine de secondes avant que les autres n’interviennent non ? Puis il énonça le règlement, il ferait une entorse rien que pour elle. Soit, elle ne le décevrait pas ! Elle sentait la rage monter en elle, sa foudre d’un bleu azur se matérialisant autours de son corps, crépitant d’impatience.

Lorsque Laxus se prit au jeu, elle déglutit lentement et avec nervosité. Si sa foudre à elle crépitait, celle du Master rugissait tel un dragon. En son for intérieur, elle savait qu’elle commettait une erreur. La différence de puissance était largement en la faveur du Dreyar et Nywell commença à trembler de manière quasi-imperceptible. Pour la première fois depuis longtemps, la peur était au rendez-vous. Aux dernières nouvelles, les aigles n’avaient jamais attaqué les dragons, ils avaient choisis de coexister pacifiquement dans les cieux. Le fait que leur deux guildes soient alliées lui revint en mémoire, la raison en était évidente, Laxus dominait le ciel de la tête et des épaules. Elle baissa les yeux pour trouver un nouveau courage, elle ravala sa fierté, elle s’excuserait. Par sa présence seule le Maitre d’Angel Sky l’avait vaincu, elle devait l’admettre. Elle serra ses poings et les détendit juste après, son énergie s’évanouissant petit à petit, elle se plierait à ses exigences. Elle n’était pas assez forte pour lui tenir tête, pas encore… Elle allait pour prendre la parole lorsqu’Amy intervint pour confirmer le malentendu et tenter de calmer Laxus.

Nywell dissipa ses forces magiques, tête basse, le regard vide à moitié dissimulé par ses cheveux argentés, elle porta sa main à sa bouche. L’unique responsable de cette situation, c’était elle. Elle avait envie de vomir, elle se dégoutait. Son attitude avait été indigne envers Amy et envers Laxus, une enfant pourrie gâtée se serait mieux comportée qu’elle. Bien sûr que Solis n’avait rien fait pour l’aider, elle était la source même du problème et continuait d’envenimer les choses. Imbécile, idiote, elle rageait contre elle-même de ne pas être maitresse de ses émotions. Ses tremblements devinrent plus visibles, elle devait cette résolution pacifique à Amy en plus de l’avoir méjugée. Elle prit la parole d’une voix, chose rare, mal assurée :


« Je suis désolée… Sincèrement. Pardonne-moi Amy de t’avoir jugé sur un malentendu et d’avoir laissé mon emportement prendre le meilleur de moi-même. Je te dois une fière chandelle pour avoir clarifier la situation et être intervenue en ma faveur malgré les tensions. De…Demande ce que tu voudras de moi et je le ferais. »

Sa respiration était saccadée, elle allait devoir s’adresser à Laxus, elle l’avait maintenant pleinement compris que ce mage était un monstre bien supérieur à elle. Humiliante humilité qu’elle venait d’apprendre, pire, elle sentait une sorte de terreur la gagner. Elle se mordit la lèvre pour sortir de sa torpeur et s’y reprendre à deux fois à bafouiller :

« Ma… Master Dreyar… Je suis… Je suis navrée de cet incident, j’ose… J’ose espérer que cela n’entachera pas notre relation et que les torts commis sont réparables à vos yeux. Je suis prête à accepter toutes sanctions que vous jugerez appropriées. »

Elle venait de faire face à un dragon, elle venait d’apprendre à être humble pour la seconde fois de sa vie et pire encore, elle se détestait d’avoir passé un jugement hâtif et incorrect sur une personne aimable et gentille. Nywell était troublée, c’était beaucoup pour elle en seulement quelques minutes. Elle attendait avec énormément d’appréhension la conclusion de cet épisode houleux dont elle se savait la seule fautive. Les yeux rouges, elle ne parvenait pas à réprimer ses tremblements de plus en plus apparents...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 3:07

Anonymous
Invité


Click

Loin de toute cette cohue, de toute cette débandade de personnes tantôt clownesque, tantôt terrifiante, certains essayaient encore de se concentrer un tant soit peu sur ce qu'il se passait. Lorsqu'il avait vu venir l'échelle d'actions incontrôlables arriver, Ijeel s'était décalé de ce groupe de perturbateurs, espérant qu'aucun n'ait ensuite l'idée de déplacer le problème jusqu'à sa nouvelle place. Il essaya de ne plus y penser, de se concentrer sérieusement sur ce combat où Misto et son équipier allaient devoir mettre à mal la guilde de Laxus. S'il ne connaissait nullement la dénommée Suzu, le nom de Miku ne lui était pas inconnu. Ou plus exactement, il s'en était souvenu lorsqu'il avait vu sa tête. C'était au festival de la fraternité... Comment oublier ? Cependant, à défaut d'avoir fait rire une bonne partie de Fiore, cela avait surtout eu comme résultat pour l'albinos de se dire que Gray n'était pas un cas isolé, que d'autres mages exhibitionnistes existaient.

*Tu te bases sur un fait unique, tu n'as pas pu le confirmer...*

Qu'importe, cela le rassurait au moins sur la puissance d'un des mages qu'allait affronter la fille aux âmes. Si elle n'avait pas l'air confiante aux débuts, peu à peu, elle avait gagné en assurance. Peut-être ses âmes l'avaient-elles aidée à se fixer sur son objectif. Ijeel réalisa peu après l'ironie qu'il y avait à le voir, lui, encourager une femme. Enfin, il lui avait dit qu'il viendrait alors... D'ailleurs, quitte à venir, pourquoi ne pas l'encourager ouvertement ? Ce n'était pas dans ses habitudes, mais cela l'amuserait peut-être de le savoir ici... Et puis, se faire remarquer ne le dérangeait pas, alors...

Il abandonna donc son siège et se rapprocha de la rambarde, avant de se pencher légèrement en avant et de crier bien fort :

"ALLEZ MISTO ! NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR MISTER BOXER !"

C'était bas, et cela ne lui ressemblait pas. Enfin, qu'importe du moment que ses encouragements ne passaient pas inaperçus. De toute façon, les surexcités étaient bien trop occupés entre eux pour en plus venir impliquer des personnes n'ayant rien demandé. C'est donc sans trop y penser qu'il continua ses encouragements. Il avait été pris d'une envie, l'espace d'un instant, de faire disparaître le nom de Miku écrit dans les airs, mais le voir ainsi barré suffisait finalement amplement.

*Tu te prends trop au jeu, ça m'étonne de toi.*
*Et alors, de temps en temps... Et puis, ça ne fait pas de mal un peu de soutien...*
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 10:20

Anonymous
Invité


Click

Nywell Yutani... Le cran de cette fille impressionnait de plus en plus notre grand blond foudroyant. Elle ne manque en effet pas de courage pour se dresser face a un homme qui risque de la dépasser en de nombreux points. La différence de puissance est clairement établie entre ces deux mages qui se fixent, droit dans les yeux, attendant le premier mouvement de l'adversaire. Tout le monde autour reculé en voyant la fureur plausible du maître des anges et de cet excellent élément d'Eagle's Claw. Dommage. Laxus en est même jaloux que ses alliés aient recruté une personne aussi puissante ! Surtout qu'elle est aussi mage de foudre... A vrai dire, ce n'est pas une priorité absolue. Pour le moment, il faut régler ce conflit. Et malgré le défi lance, toujours tenu par la belle aux cheveux argentés, elle semble de plus en plus doute. Cela se lit sur son visage, et sur ses tremblements qui atteignent ses mains. Une femme fatale en train de tressaillir... Laxus jubile. Il se dit vainqueur par sa seule puissance dégage ! Puis il chasse cette idée en se rendant compte que la jeune femme change brusquement d'attitude. Alors que sa magie disparaît peu a peu, elle baisse la tête, vaincu, la mine blessée et honteuse. Cela, peu après l'intervention d'Amy qui compte bien se mettre en travers de leurs attaques, pour empêcher un combat base seulement sur un malentendu. Cela n'excuse pas l'action de Nywell a l'encontre d'Amy mais il est vrai qu'il n'y a aucune légitimité a s'affronter pour une erreur stupide.

Ainsi, Laxus préfère lui aussi relâcher son énergie progressivement, des lors que la blonde de sa guilde lui demande, presque comme une supplication. Elle semble vraiment désole, et ne souhaite pas voir un duel inutile qui dérangerait le combat. Elle a raison. Laxus baisse la tête pour lui indiquer que c'est fini puis fixe Nywell. Malgré ses difficultés a s'exprimer, certainement du a sa honte de s'être trompe, elle réussit a s'excuser auprès d'Amy. Puis vint le tour de Laxus. La démonstration de force semble vraiment l'avoir choqué. Certainement la surpuissance de l'être a qui elle tente de parler sans bégayer. Les excuses semblent sincères, et sortir du cœur. Touche par ce geste, Laxus incline la tête et tente de calmer cette jeune femme. Un sourire sincère. Il pose sa grande main sur son épaule pour calmer son tremblement, en lui faisant sentir une énergie plus apaisante. Puis il prit la parole de sa voix la plus sympathique, comme s'il parlait a un membre de sa propre guilde, avec un petit ton philosophe, donneur de leçon.

" - Pas besoin de sanction, c'était une erreur... Tu as agis comme moi j'aurais agis pour défendre ma guilde. Il n'y a pas de mal si tu reconnais ton tort. "

La situation semble un peu plus détendu. Il en profite pour continuer a parler, affichant un sourire complice a la jeune femme.

" - Au fait, tu peux m'appeler Laxus ! Maître Dreyar c'est peu trop cérémonieux pour moi ! Je ne suis pas encore trop vieux ! "

Il laisse échapper un gloussement, puis il se tait pour laisser parler ses interlocutrices. Une idée lui vient. C'est vrai qu'il a peut être été un peu brusque tout a l'heure... Du coup, il commence par demander aux deux mages de rester ici. Puis, il s'éloigne, trouve un vendeur de boisson pour passer commande. Si Laxus choisir une bière, il pense a prendre deux jus d'abricot pour les deux femmes de la foudre. En espérant qu'il n'y ait pas une nouvelle explosion... Ainsi, le maître revient avec ses trois gobelets, vers les deux femmes, tendant le premier vers Amy et le second a Nywell.

" - Désole de t'avoir brusque tout a l'heure ! J'espère pouvoir me faire pardonner... "
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:10

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Même si je faisais mine de regarder le combat, j’avais un peu honte de ce qui venait de se passer. Je n’ai pas fait attention et j’ai complètement sali quelqu’un. Je me retournais vers lui et d’un petit sourire j’espérais faire comprendre une excuse et par la même occasion un rabaissement de moi-même. Donc, à la même façon que j’avais faite avec la mage de foudre, je nettoyais à son tour le jeune blond qui venait d’être mouillé. Regardant l’état du jus d’abricot pointé par mon index, je devenais assez retissant. Ses cheveux c’était beau sur sa tête mais dans un jus d’abricot : non ! Du coup, je le faisais couler dans la poubelle. C’est pas moi qui nettoie toute façon.
Bon. Voilà Nywell qui s’excuse maintenant. On aura tout vu ici. Sauf moi. Alors que Laxus – toujours laisser une oreille indiscrète pour écouter les noms – venait de se dévoiler, il revenait quelques instants après avec trois gobelets. J’aurais bien bu quelque chose… Je pourrais toujours piquer avec discrétion quelques gouttes dans les gobelets mais une personne et même deux avaient déjà vu ma technique. Quoi qu’une ne regardait pas et l’autre aurait sûrement rigolée.
Alors que je regardais Eagle’s Claw commencer à bouger je réfléchissais à quelque chose de très important. Aussi important que l’envie de le dire à haute voix me frappait presque dans la gorge pour le dire. Mais le dire à haute voix c’était comme signer mon arrêt de mort. Non mais c’est vrai. « Je ne suis pas encore trop vieux ! »… Mec. Tu te rends compte que tu as une tête d’une personne de plus de trente ans ?

Je perdais assez vite mes idées de vol de boisson et m’approchai d’Abigail, me posant près d’elle.

« Tu sais que tu fais peur quand t’es sérieuse en combat ? »

Il faut dire qu’elle avait été épatante. J’étais presque sûr que même son adversaire, aussi têtue, bornée et idiote qu’elle est le pensait aussi. D’ailleurs Je n’avais aucune idée si elle m’avait reconnu ou non. Par silhouette, par ma voix, par autre chose… Mais je restais tout de même là, silencieux, mes bras posé sur mes jambes et les poings joints avec le dos un peu courbé. Une façon assise me permettant de regarder le combat tout en me reposant vulgairement.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 12:15

Anonymous
Invité


Click

Laxus fut le premier à répondre, Nywell toujours honteuse et submergée par de nombreuses émotions conflictuelles et contradictoires, était tétanisée. Tout comme Misto l’avait réalisé lors de sa rencontre avec Wilfried Neptus, elle venait d’arriver à la conclusion qu’elle n’était jamais qu’une gamine opiniâtre et entêtée de 19 ans. C’était ce que croiser le fer avec le Dreyar venait de lui rappeler, à cet instant, elle donnait vraiment l’impression d’être frêle et fragile. Elle ne faisait pas ça pour s’attirer pitié et sympathie de la part des autres protagonistes, elle se le ressentait vraiment. Nywell n’était ni invincible, ni invulnérable, elle avait le même âge qu’Amy, et dire qu’elle se prenait déjà pour le centre du monde. Cette grosse dose de modestie administrée par Laxus lui ferait le plus grand bien, même si elle avait du mal à la digérer sur le coup.

Lorsque ce dernier posa sa main sur son épaule Nywell releva la tête avec étonnement et se fendit d’un reflexe instinctif vers l’arrière. Elle lui offrit en spectacle ses yeux rougis par les larmes qu’elle retenait bon gré mal gré et sa mine déconfite et apeurée. Elle voulait se dégager de ce contact mais cette main semblait gigantesque et impossible à éviter. Sa voix était sympathique et il se dégageait de lui une aura apaisante, mais rien n’y fit, Nywell encore chamboulée, le suppliait du regard de mettre fin à cette approche tactile. Si la situation se détendait, la jeune fille ne l’était pas pour autant, crispée, elle lui répondit :


« O… Oui Laxus. »


Elle fit écho à son sourire complice par un sourire timide et forcé. Si les gens ne comprenaient pas pourquoi elle était aussi déstabilisée, c’était parce que plus que quiconque, elle avait réalisé le véritable potentiel de Laxus. Avec discernement et intelligence, elle avait réussit à comprendre de quoi le Maitre d’Angel Sky était pleinement capable. La foudre parle à la foudre et elle était sûrement la plus à même de comprendre le Dreyar sur certains points, tout autant qu’Amy d’ailleurs. Pas étonnant qu’il ait volé à son secours tel un chevalier sur son blanc destrier… Elle se sentit un peu mieux lorsqu’il s’éloigna et Amy engagea la conversation avec elle, Nywell n’avait que le mot « désolée » à la bouche. De guerre lasse, elle concèderait tout à ses interlocuteurs. Puis Laxus revint en lui tendant un nouveau gobelet de jus d’abricot et en s’excusant, elle croyait rêver :

- Désole de t'avoir brusque tout a l'heure ! J'espère pouvoir me faire pardonner... "


Le premier test, inconfortable à l’idée d’entrer en contact avec lui, elle devait s’emparer du gobelet sans pour autant toucher cette grosse main qui prenait toute la place. Pourquoi autant de précautions ? Peau contre peau, elle pouvait sonder la foudre produite par Laxus, du voltage à la fréquence, des réserves à la puissance. Avec Amy, elle ne craignait rien, mais avec lui, c’était une autre histoire. Fuyant son regard, elle s’empara du haut du gobelet avec précision, l’opération fut un échec. Elle effleura ses doigts et ressentie une fois de plus cette écrasante puissance, elle manqua de faire tomber le récipient mais tint bon. Elle fit un pas en arrière et passa sa main libre sur sa nuque pour essayer de se calmer, elle répondit avec une petite voix :

« Non, non, rassurez-vous. Vous n’avez rien à vous faire pardonner, la seule fautive c’est moi. Merci… »


Conclu-t-elle en mettant en évidence le gobelet qu’elle porta à sa bouche pour en avaler une gorgée. Une fois cela fait, elle poursuivit :

« Je ne vous importune pas plus longtemps, bonne journée. »

Elle hésita avant de regagner son siège, il fallait passer entre lui et Amy. Elle soupira et choisit le côté d’Amy, espérant que la conversation se finirait ici…

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 14:25

Anonymous
Invité


Click

Une moue dégoutée. Il avait fait la queue pour ce truc ignoble et disgracieux? Les gens patientant derrière lui commencèrent à râler et le dépassèrent, lui arrivé au bout mais incapable d’avancer un peu plus. N’y avait-il pas un autre moyen? Le membre d’Eagle’s Claw fixa les alentours en recherche d’une autre solution, son regard se posant sur tout indice potentiel avant de s’arrêter sur une membre de l’organisation. Elle-même moquait le colosse avec une mine taquine, susurrant des absurdités à un collègue au propos d’un géant apeuré. Wilfried poussa un soupire méprisant et s’avança jusqu’au téléporteur. Le trajet fut rapide mais sembla durer une éternité pour cet homme qui haïssait la magie sous toutes ses formes. Une fois en haut, il s’empressa de quitter les lieux en direction des gradins pour le premier combat de la journée.

Absolument insensible au sort de sa guilde, l’albinos ne s’était pas présenté la veille malgré une grande mobilisation des aigles, pour la plupart soudés par une solidarité plus qu’impressionnante. Lui, le démon des mers, était réellement la seule exception à cette règle de grande famille et s’il y avait une guilde plus profondément ancrée, liée, solide, c’était bien celle-ci. Par conséquent, il fut aisé de deviner pourquoi le marginal s’était présenté en ce second jour en imaginant l’ambiance de la guilde, quasi-vide la veille. Il paraitrait même que le maître officiel se soit déplacé pour l’occasion, évènement absolument exceptionnel. Le Léviathan s’en foutait, royalement en toute sincérité, il ne considérait que Nywell comme sa supérieure hiérarchique. Nywell, qu’il observait alors depuis quelques minutes, planté à quelques mètres de la scène burlesque ponctuée d’un blond montgolfière et du stéréotype du brun éventuellement ténébreux dépourvu de toute lueur d’intelligence. Mais ces décorations futiles n’intéressaient pas l’amiral, il analysait avec son œil perçant l’échange entre le seul homme de carrure équivalente à la sienne et sa patronne. Elle avait été prise… en pitié? Ecrasée par la présence d’un autre mage. L’image charismatique qu’il s’était fait d’elle se brisa tandis que ce souvenir se grava dans son for intérieur. Ces mages et leurs hiérarchie de puissance lui donnèrent envie de vomir, il trouva ce comportement immonde, abject et répugnant, en conséquence il préféra rester en retrait de ces gens qui n’étaient pas du même monde que lui, feignant de n’avoir rien vu.

Inconnu : ALLEZ MISTO ! NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR MISTER BOXER !

Wilfried pivota en direction de l’inconnu qui venait de brailler. Un confrère aux cheveux blancs, plus chétif que lui, mais le Léviathan n’y accorda que peu d’importance. Le prénom Misto le fit avancer juste à côté de l’inconnu afin de jeter un œil curieux sur l’arène en dépit des geignements et plaintes derrière lui quant à la gêne occasionnée par ses deux mètres de haut. Bien qu’il détestât le concept même de combat magique, y préférant de loin les bons vieux combats de gladiateurs de Bellum, il était avide de voir comment Misto, cette jeune fille qui l’a humilié, se débrouillait face à l’action. Il se concentra donc en silence sur elle et son adversaire au surnom pour le moins cocasse.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:06

Anonymous
Invité


Click

Apparemment, Nywell ressent mal les pulsations électriques du grand Dreyar. Les rares contacts entre les deux la déstabilise totalement. Ça se voit dans son attitude envers Laxus, fuyant son regard, son contact et sa présence malgré sa sympathie relative. Le mage est légèrement déstabilisé de voir cette fille aussi effrayé par son pouvoir. Il se retient de grimacer, de honte d'être presque assimilé a un monstre par cette action. Mais s'il a conscience que l'énergie crépitante de foudre en lui est monstrueuse. Par rapport a Nywell et Amy notamment. Elles ne pourront jamais battre un Dragon Slayer comme lui mais elles ont un potentiel non-négligeable. Au combat, Nywell semble d'ailleurs assez terrifiante. Une ébauche d'idée germe alors dans son esprit...

Mais elle veut s'éloigner, pleine d'excuse et d'envie de se distancer de cette nouvelle rencontrer. Laxus grimace. Alors qu'il avait tente une approche sympathique, il se faisait craindre comme avant. Ou alors, c'est que cette fille avait peur de quelque chose d'autre... Peut être. Il faut le savoir.

" - Tu as peur de moi ? Ou tu as peur d'autre chose ?"

En un geste, Laxus parla calmement, sérieusement, avec un soupçon de froideur dont il a le secret. En même temps, il agrippe les bras de la belle, délicatement pour la faire se retourner. Elle fuit son regard. Lui tente de capter le sien pour lui comprendre quelque chose. Pour une personne comme cela, forte, agressive, courageuse et sur d'elle, il faut un choc vraiment fort pour les mettre dans cet état. Laxus semblant le comprendre, comparant Nywell, a lui même, trop confiant en sa puissance, qui avait appris beaucoup de son échec a la bataille de Fairy Tail. Un choc résonnant qui lui avait brouillé l'esprit longtemps. Mais lui avais permis de se remettre en question, de partir vers une autre voie, lui offrant une nouvelle vie, de nouveaux buts...

" - Pourquoi fuir face a moi ? Pourquoi n'oses-tu pas me regarder dans les yeux ? La différence de nos forces t'effraye ?

Il ne voulait pas être aussi rude. Il lâche immédiatement sa prise pour ne pas la brusquer physiquement. Elle semble perdue par les questions de Laxus. Mais elle devra répondre. Elle ne quittera pas ce stade avant d'avoir regarder le jeune Dreyar droit dans les yeux...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:35

Anonymous
Invité


Click

Perspicace Laxus, il avait fait mouche. Sa question était simple mais ô combien efficace. La réponse était évidente même si Nywell refusait de mettre des mots dessus, son langage corporel l’avait trahi. Sa nervosité, ses regards fuyants, ses tremblements, autant de signaux que d’aveux de faiblesse de sa part. Elle s’était figée lorsqu’il avait prononcé cette phrase. Il avait déjà eut le loisir de la voir ravaler sa fierté et s’excuser devant lui, devait-il en plus l’humilier en la forçant à admettre qu’elle avait peur de lui ? Elle se sentait telle une gamine faisant face à un colosse, David désarmé face à Goliath…
Il lui attrapa le bras gentiment, elle tressaillit et eut une vision d’elle enfermée dans une gigantesque cage de foudre de couleur dorée. Lorsqu’il la força à se retourner avec douceur, elle détourna la tête et plaça sa main libre devant son visage comme pour se protéger de l’hypothétique frappe d’un monstre qui savoure sa supériorité. Puis sa voix retentit à nouveau, il demanda :


" - Pourquoi fuir face à moi ? Pourquoi n'oses-tu pas me regarder dans les yeux ? La difference de nos forces t'effraye ?”


Il lâcha son emprise sur son bras et Nywell rabaissa le sien, il ne semblait pas vouloir porter la main sur elle depuis le début, elle était ridicule. Elle était au fond du trou, elle comprit qu’il voulait des réponses. Elle était à bout, elle voulait craquer et pleurer… Au lieu de ça, sa fierté piétinée revint au galop, elle serra les dents et releva sa tête pour ancrer son regard colérique dans le sien. Dans une voix empreinte d’exaspération elle répondit :

« Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis terrorisée par ta force ! Cela t’amuse de m’humilier de la sorte ! Je vais te répondre, ce n’est pas l’écart de puissance, oh non ! C’est ça qui m’effraie ! »

Afin de démontrer son argument elle invoqua une puissante décharge de foudre dans sa main droite et fit un pas en arrière pour armer son bras. Ses yeux étincelèrent et avec sa vitesse triplée elle frappa de la paume de sa main en plein dans la poitrine de Laxus. L’exécution était foudroyante, personne ne l’avait vu venir. Lorsque la main de Nywell entra en contact avec le corps de Laxus, la quantité non-négligeable d’électricité qu’elle avait générée disparu tout simplement. De la lueur bleutée de sa main, il ne restait plus rien que sa paume apposé contre les pectoraux du Maitre d’Angel Sky. Son éclair s’était transvasé d’un récipient à l’autre, d’elle à lui, il avait absorbé la foudre de son attaque. Et ce n’était pas le petit poing de Nywell et sa force de jeune fille qui l’aurait fait broncher. Laxus avait juste laissé son buste encaisser le coup. La main toujours posé sur lui, le regard soutenant le sien, elle parla enfin à cœur ouvert, avec dépit et tristesse, mais sans être effrayée :

« La foudre a toujours été mon alliée. Lorsque j’ai croisé Amy, j’ai été heureuse de savoir qu’il existait des gens comme moi. Je pouvais sentir sa présence et ses frictions électriques, mais aucune de nous deux ne pouvait manier la foudre de l’autre… Mais toi… »

Elle retira délicatement sa main de la poitrine de Laxus et baissa les yeux pour mieux l’observer et masser son poignet endolori. Elle avait eut l'impression de taper dans un mur. Elle reprit avec calme :


« Mais toi, tu absorbes la foudre, peu importe de qui elle provient. Chacune de mes attaques contre toi reviendrait à jeter de l’eau dans une rivière. Il n’y aucune parade et me sentir trahie par ma foudre et être aussi impuissante face à quelqu’un est une combinaison qui me terrifie au plus haut point. »

Elle laissa échapper un grand soupir de soulagement, tout était dit. Elle avait avoué sa peur, elle se sentait un peu plus sereine. Vint ensuite le tour d’un petit rire nerveux, elle passa une main dans ses longs cheveux argentés et croisa son regard une fois de plus pour conclure avec honnêteté :

« Voilà Laxus, tu sais tout maintenant… »
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
» Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)
» [ARC PERSO part.1] Alice au pays du Diable... Suzu/Chris/Miku/Atios
» [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky