Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !
 MessageSujet: Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !   Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux ! EmptyDim 19 Mai - 15:23

Anonymous
Invité


Click




Nywell & Yune

Je veux mon saké !



Ah mon petit temple adoré, décoration... Vieillot, bon j'avoue, j'assume, c'est remplit de trésors plus vieux et plus rares les uns que les autres. Des êtres étranges aussi, des yôkaïs, ces esprits vagabonds qui sont ni mauvais ni méchants. Disons juste qu'ils ont très faim et qu'il faut les dresser à coup de batte de baseball rouge pétant... Comme par coïncidence, c'est mon arme favorite !

Un petit voyage... Petit voir grand, très grand, oui ça fait bien 30ans que je suis ici, il faudrait peut-être que grand-mère se bouge ! Que dites-vous ? Vous trouvez que ma grâce, mon élégance et ma beauté sont sans égales ? Ah oui j'ai mon petit secret pour rester jeune... Mais je peux vous le vendre... Si vous êtes prêt à en payer le prix !

Cessons les bavardages inutiles, stériles ! Mes éventails, mes habits, ma batte de baseball rouge pétante avec le sceau « épée » écrit dessus. Une vieille croyance qui a déjà fait ses preuves ! Quoi d'autres ? Toutes les babioles utiles et indispensables à la survie d'une femme telle que moi ! Soit... Un sac XXL de la taille de mon garage ! Mokona ? Tu portes ! Moi je me balade ! Aller oust, c'est parti Coco !

Une petite, grande descente jusqu'en bas de ma colline... En charrette bien sûr ! Une grande trainée de poussière derrière mon engin qui atteint des vitesses... Extrêmes ! J'aime ! Les sensations fortes !

-OUiiii ! Mokona va s'envoler !
-Evite de te perdre, je ne reviendrais pas te chercher !
-Mokona se perd pas ! Mokona porte le sac ! Mais Mokona n'est pas fort...Youpiii des graviers !


Tout le monde sait ce que cela fait de rouler sur des graviers... Maintenant imaginez la scène avec une charrette ouverte remplie d'objets en tout genre, une femme svelte aux cheveux longs volant dans le vent et surtout, un engin dont les roues sont si usées qu'il est improbable qu'elles tiennent plus de cinq minutes... Vous avez l'image ? ... C'est moi !

Comme prévu, les roues de la charrette partent en morceau pendant notre descente affriolante, le stationnement dans le salon de la maison en face fût... Réussite ! Porte explosée, personnes loin d'être rassurés de cette entrée en scène et... Une charrette décomposée.

-Ahhhh ! Que se passe-t-il ?!

Je sortis alors mon jeu de tarot, lançant les cartes dans les airs. Celles-ci se mirent à tourner autour de moi dans une bourrasque. Un cercle magique lumineux apparut en dessous de mes pieds.

-Je vois que vous avez des problèmes d'argent...
-Euh... Oui mais répondez-nous ! Qui êtes-vous ! Que fais-tes vous ici ?!
-Taisez-vous, je vous prédis votre avenir... Je vois... Que votre mari va tomber malade... Mais une fois soigné... Un nouveau départ s'ouvrira à lui, de nouvelles opportunités... Son esprit s'ouvrira grâce à cette expérience dramatique...


Puis, je rangeais mon jeu de carte, repris mon sac et Mokona.

-Normalement je fais payer très cher ce genre de service, afin de garder l'équilibre du monde, il est de mon devoir de vous demander rémunération. Notre rencontre était un signe du destin, nous devions nous rencontrer aujourd'hui, ici à ce moment précis. Etant donné que j'ai fait une entrée fracassante, ma rémunération servira à réparer votre porte. Bien, sur ce, je vous dis bonne journée.

Je pris alors mes clics et mes clacs et m'enfuie vers la ville la plus proche. Enfin la fuite est un grand mot étant donné que je n'ai aucune raison de fuir. Nous sommes quitte après tout ! Me voici dans la ville, un petit café/bar sympathique remplit de personnes louches... Cuir moustache avec des engins semblables à des motos... Je rentre alors à l'intérieur commandant un bon gros verre de saké comme petit déjeuné !

-Tout de suite madame !

Un cuir moustache vint me voir, avec son air louche...

-Coucou ma nénette ! Que fais-tu ici, dans un coin pommé.
-Tout d'abord mon Coco, je ne suis pas pommé et je suis très bien ici toute seule... A moins que tu aies quelque chose à me demander mon grand... Auquel cas il faudra assumer les conséquences...
-Grrr je sens que je t'aime bien toi ! Tu veux faire un tour sur mon engin ?
-Tu parles de tes deux roues ?
-Exactement Cocotte.
-Ok ! Pas de soucis, mais à une condition. On fait un bras de fer, tu gagnes je viens avec toi, tu perds, je prends la moto sans toi.
-Ahhahahha ! Avec tes petits bras ?! T'as pas froid aux yeux, j'aime ça ! Je suis partant !


Le serveur venait d'apporter le grand verre de Saké que j'avais commandé. Je le bus d'une traite puis posa fortement mon coude sur le comptoir.

-Aller ça part !

Il mit sa main dans la mienne... Un deux trois... Partez ! Le Gentleman voulait que je commence à forcer, il ne fût pas déçu, une demie seconde plus tard, son poing touchait le comptoir.

-Yune est trop forte ! Mokona trouve que Yune est la meilleure !
-Tu as triché ce n'est pas possible !

De mes yeux en demi-lune je le fixais tout en allumant ma belle pipe traditionnelle.

-Dans ce monde chaqu'un de nos actes ont des conséquences immédiats ou non. La triche ne sert à rien car on ne triche jamais avec cette règle universelle. Tu as perdu, tant pis pour toi ! Désormais assume tes actes et donne-moi les clefs de l'engin !
-Il n'en est pas question ma cocotte, tu vas venir avec moi de grès ou de force !

D'un simple souffle de fumée, je fis apparaître le sceau de divination. Tellement prévisibles... La magie ne serait même pas utile dans ce genre de situation. Soit ! Je sortie ma batte de baseball rouge pétante, évitant tous ces coups, je lui donnais un coup sur la tête. A moitié assommé le Bear appela ses « amis » tous aussi moches et puériles que lui. Je me glissais alors à côté de lui tout en esquivant les autres cuirs moustaches. Pendant mon passage, j'avais récupéré les clefs de la moto dans sa poche. Un petit saut en arrière pour éviter l'autre barbu, la main sur l'épaule d'un autre, je déposais alors le prix du saké sur le comptoir avant de jouer à casse-noisette avec les moustachus. Un salto arrière du comptoir, je fis apparaitre dans les airs une trainée de papillon-lunes lumineux qui, une fois posés sur mes agresseurs, disparurent. Tous s'endormirent, me laissant enfin tranquille. Observant les bosses qu'ils avaient sur leur tête, un léger sourire se dessina sur mon visage.

-Ils auront une petite migraine lorsqu'ils se réveilleront. Voici la conséquence de leurs actes... Bien, il est temps que j'y aille, tchao la compagnie !

Je pris alors Mokona, mes bagages et ma belle moto rouge pétante ! Que j'aime cette couleur ! Je pris alors la route, nul ne sait où je vais, mais ce qui est sûr, c'est que j'y fonce ! Départ sur une roue puis accélération, je ne sais pas faire les choses à moitié ! J'observais alors qu'il y avait une assistance magique, surement un nouveau model. Cette assistance limite en partie les consommations magiques de l'utilisateur en puisant aussi la magie dans d'autres objets. N'ayant rien à y mettre, je mis Mokona .

-Ahh Mokona ne passe pas !
-Mais si tu passes ! Aller oust dedans !

La bestiole entra dans un petit réceptacle rectangulaire. Faisant partie du voyage il est normal qu'il participe à la dépense d'énergie ! Non mais ! J'arrivais bientôt au pied d'une montagne, imposante... Les montagnes de fer... Un petit village sympathique s'y trouvait. Je m'arrêtais alors devant une maison.

-Excusez-moi ? Où puis-je trouver du bon saké ?
-Oh jeune enfant... Il n'y a rien de cela dans notre pauvre petit village... Mais la guilde d'Eagle's Claw a un bar très bien fournit !
-Pourriez-vous m'indiquer le chemin ?


La vieille grand-mère m'expliqua alors la position inexacte de la guilde. Quelque part dans la montagne... Oui mais la montagne est grande et les cachettes nombreuses ! Je n'avais plus le choix, je sortie mon petit pendule et lui insuffla de la magie de divination. Direction, vers le haut ! Bah tin encore mieux ! Je dois gravir la montagne. Bon, on va faire ça vite et bien ! Je repris alors ma moto et à fond les manettes, je me mis sur une roue, celle qui était en l'air toucha la montagne puis celle qui était au sol se colla contre la paroi rocheuse. La vitesse étant au maximal, je gravissais la montagne... En moto, à la verticale... Normale, aucun soucie ! Ça peut le faire ! Pour combien de temps, je ne sais pas, mais je suis partie ! Tout droit, un chemin apparut, volant dans les airs, je tourne alors sur moi-même pour le rejoindre. Le pendule me montre la direction, à droite, encore à droite, à gauche... Voici une ruelle et... La guilde ! Enfin ! La folle avec la moto est le nuage de fumée derrière elle arrive ! Stationnement... Rapide et efficace. Tourner sur la gauche brusquement, les pneus qui hurlent et op, moto stationnée contre le mur de la guilde. Je pris alors mon sac et sortie Mokona de la boite.

Celui-ci tournait et avait pris une forme rectangulaire...

-Mokona tourne ! Mokona se sent pas bien !
-Moi aussi je suis fatiguée, mais on va boire un coup, ça va être sympa !

Oui seul soucie c'est qu'il y a des gardes ! Enfin, si on peut appeler cela des gardes... Je m'approchais alors d'eux, décoté en avant.

-Bonjour messieurs, je suis à la recherche de papillons d'une rareté extrême... Des papillons lunes.

Pendant que je leurs parlais je faisais apparaitre des papillons lumineux au creux de ma main. Ceux-ci s'envolèrent puis se mirent juste en face d'eux.

-Miracle ! Ne bougez pas ! Je vais les attraper !

Exécutant mes conseils, ils ne bougèrent pas... Trop tard, les papillons se sont déjà posés sur eux et ils se sont endormis... Bonne sieste les petits ! Bon... Le bar, le bar, le bar.... AH le voilà ! Trouvé !

Je me mis alors assis à une table commandant du saké, pleeeiiiin de saké ! Personne ne me reconnaissait let je semais la discussion dans tous les coins. « Qui est-elle » ... Mais ce fut de courte durée, environ une heure après mon arrivée, j'avais déjà bu des litres de saké et rencontré bien des personnes. Joueuse comme je suis, j'ai gagné tous mes paris ! Derrière-moi se trouve désormais mon sac XXL, mais aussi les habits, les richesses ou bêtises des joueurs qui se retrouvaient nus comme des verres. Ne jamais jouer avec moi ! Un petit malin a voulu voir s'il pouvait boire plus que moi... perdu ! Jouer au poker... Perdu ! Echec, de même ! Tous les jeux les plus ou moins populaires, je les avais gagnés ! Les pauvres, à poil et bourré... Je les plains ! Oh tien, une femme fait son entrée, elle est belle et grande... Peut-être qu'elle va devenir un défi ou est-elle elle aussi un pigeon ?

Spoiler:


 MessageSujet: Re: Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !   Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux ! EmptyJeu 30 Mai - 18:24

Anonymous
Invité


Click

Nywell arpentait les couloirs de la guilde avec une montagne de papiers dans les bras comme à son habitude. Etre de corvée administrative n’était certainement pas une plaisante chose ! Mais il fallait bien que quelqu’un s’y colle, et puis c’était toujours la même rengaine. Une Tsukiyo absente, un chambellan Lund transparent qui laisse des notes et des livres ouverts partout dans la bibliothèque… Vivement le changement ! Heureusement que les deux sœurs maintenaient la guilde à flot, elle grouillait d’activité ces derniers temps. Ils avaient même des gardes en factions devant la porte ! C’était un signe de bien portance pour une guilde ! Alors qu’elle déposait sa pile de papiers divers et variés, elle soupira et passa sa main sur front. Il était grand temps de faire une pause ! Elle passa la tête par la fenêtre pour vérifier que les gardes nouvellement employés faisaient bien leur travail. Elle soupira et sourit de les voir endormis comme des bienheureux.

Elle se hissa sur le rebord de la fenêtre et se laissa choir un étage plus bas, elle se réceptionna avec agilité et s’approcha des fautifs lorsqu’elle observa deux papillons posés sur chacun d’eux. L’un des insectes d’une beauté assez exotique s’envola vers elle, machinalement, elle tendit le doigt pour qu’il puisse se poser dessus. Elle sourit en l’observant de si près mais ressentit tout à coup une grosse fatigue. D’un geste rapide elle emprisonna le papillon dans sa main avant de saturer son système nerveux de foudre afin de se maintenir éveillée. Elle serra le poing et broya l’insecte tout en évacuant de son corps cette envie de s’endormir.

Elle passa la porte et se dirigea vers le bar, la coupable n’était pas difficile à repérer. Elle avait accumulé une montagne de gains en tout genre, les membres lambdas d’Eagle’s Claw était littéralement plumé, certains masquaient leur nudité avec ce qu’ils pouvaient. Cela fit rire Nywell aux éclats ! La scène était impayable, le bar était sans dessus dessous, d’autres gisaient à terre complétement imbibés d’alcool. Cette nouvelle arrivante avait fait son effet !
Nywell s’approcha avec un grand sourire aux lèvres devant les membres de sa guilde encore assez clair pour être honteux de leur malheur au jeu. Elle prit place à la table de l’inconnue, elle avait quelques questions à lui poser. Et puis en tant que maitresse des lieux, n’était-ce pas son devoir que de distraire son hôte ? Elle prit la parole d’une voix claire et enjouée :


« Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Nywell. Quel bon vent vous amène à Eagle’s Claw ? Puis-je-vous intéresser à boire quelque chose de spécial ? A quel jeu jouez-vous ? Puis-je participer ? Vos habits sont très beaux, ou les avez-vous achetés ? »

Après cette série de question en mitraille, elle prit un air plus sérieux et annonça :


« Si vous pouviez ne pas endormir mes gardes et ne pas laisser trainer vos créatures, je vous en serais reconnaissante… »


Elle ouvrit le poing sur la table en souriant, le cadavre de l’insecte en tomba. Sa bienveillance envers la nouvelle arrivante n’aurait d’égal que la bienséance de celle-ci.
 MessageSujet: Re: Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !   Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux ! EmptyLun 17 Juin - 14:11

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme, mince, élancée, blonde au charisme bien présent et surtout, à l’assurance débordante vint me voir. Tout sourire, elle débutât la discussion. A en voir son apparence, elle ne semblait pas être un pigeon, bonheur ! J’en avais assez de m’amuser avec du menu frottin, voici le menu principal. Du défi, j’aime ça !
 
-Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Nywell. Quel bon vent vous amène à Eagle’s Claw ? Puis-je-vous intéresser à boire quelque chose de spécial ? A quel jeu jouez-vous ? Puis-je participer ? Vos habits sont très beaux, ou les avez-vous achetés ?
 
A peine arrivée elle me mitrailla de questions… Néanmoins mon instinct me disait que l’origine de sa présence ç ma table était tout autre… Cette impression fût confirmée par son affirmation suivante :
 
- Si vous pouviez ne pas endormir mes gardes et ne pas laisser trainer vos créatures, je vous en serais reconnaissante… 
 
Cela ressemblait plus à un ordre qu’à une demande… «  Ses  » gardes ? Ainsi je suis en présence de celle qui gouverne ici ? Ou du moins, un haut gradé… Intéressant…
 
Mes créatures ? Elle semble parler de mes papillons lunaires… Qu’elle triste nouvelle, moi qui pensais avoir réussi mon charme, il semblerait que j’ai échoué. Les papillons porteur du charme devaient disparaitre une fois leur mission accomplit, celui-ci n’était autre que d’envouter les gardes. Après une petite sieste, ils auraient dû se réveiller… L’envoûtement avait duré plus longtemps que prévu… Décidément, il est difficile de doser la magie. Cet art est si particulier, son perfectionnement m’intéresse au plus haut point !
 
Petit sourire du coin j'observais mon interlocuteur pour enfin lui répondre.
 
-Que de questions, dont la plupart inutiles. Sans doute un moyen de lancer la discussion ? Je répondrais à votre interrogatoire qu'à une seule et unique condition. Que vous gagniez le jeu suivant.
 
Je sortie alors mon jeu de tarot, mes si précieuses cartes. Bien qu'elles soient vieilles, le lien qui m'unissait à elles était unique. Je lançais alors les cartes dans les airs, tombant tel une pluie sur nous.
 
-Deuxième cercle, je t'appelle.
  
Un cercle jaune avec des symboles étranges, signe d'un autre langage apparût devant nous. Les cartes se mirent les unes derrières les autres, puis à côté, formant des lignes de carte parfaitement disposés.
 
-Le but est simple, vous devez retourner une à une les cartes, mais dans l'ordre croissante. Tout d'abord le 1 de coupe, puis le deux, jusqu'au roi puis, les deniers, les bâtons, les épées et enfin, les arcanes majeurs.
 
Je le savais, seul le destin pouvait faire en sorte ou non qu'elle réussisse un tel challenge. Mon instinct me disait qu'elle réussirait sûrement ce miracle... Rare sont les fois où il se trompe. Je n'ai alors qu'une envie, voir le résultat. Si elle devait échouer, ce serait à moi de retourner les cartes. L'espoir de gagner ce jeu disparaîtrait alors pour la jeune blonde étant donné que je connais par cœur le lien qui m'uni aux cartes. Nul besoin de les regarder pour ressentir leur aura... De mon regard en demi-lune, je fixais la jeune femme en face de moi. L'observant jusqu'à son âme.
 
- Le destin décidera ou non de vous accordes ses faveurs... A vous de jouer !
 
 
 

 

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !   Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YMIA (YMCA mais en mieux).
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» Bah oui, mais il faut bien vivre...
» Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP