Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Drak Enrick
 MessageSujet: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyLun 25 Oct - 22:49

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak Enrick L'Inconnu


  • Informations principales
      Âge : Inconnue , Drak Enrick aurait environ 150 ans
      Sexe : Drak Enrick est de sexe masculin
      Pouvoir : Drak Enrick dispose de la magie du caméléon.
      Guilde / Statut :
      ( Choix entre : Les Guildes Citées dans le tableau de la page d'accueil.)
    Quatro Cerberus / Membre

  • Description Psychologique
      Drak Enrick est un personnage assez compliqué au niveau de son caractère. C'est avant tout de chose quelqu'un doué d'une logique remarquable, c'est aussi un homme dévoué toujours prêt à faire ce qu'il faut quand il le faut.Le problème c'est qu'il est prêt à faire tout les sacrifices nécessaires pour arrivés à ses fins. Cependant Drak a horreur d'une chose c'est qu'on s'en prenne à ce qu'il a créer où plutôt ce qu'il lui appartient, par exemple juste vous avez juste à boire son café et là c'est le drame, il marche dans deux sens : soit il devient dépressif et commence à pleurer dans son coin ( humour il ne va pas jusqu'à là mais parfois on se le demande x) ) soit et c'est la plus part du temps dans ce cas là qu'il va aller, il va s'énerver et quand je dis s'énerver c'est pas une partie de plaisir. Il à failli tué une type qui avait fait tombé son château de carte.Il faut reconnaître qu'il l'avait un peu cherché lorsque Drak lui avait demandé de s'excuser.Drak Enrick ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches il ferait n'importe quoi pour les protéger.Et c'est bien la source de sa vengeance . . . Il y a tout de même une chose à laquelle Drak ne pourrait pas résister , tout simplement une femme.Il faut dire que Drak est un peu comme Loki c'est un vrai homme à femme, le corps d'une femme est presque étranger pour lui car cela fait un très long moments qu'il n'en avait plus vus.


  • Description Physique
      Drak Enrick est un type assez ordinaires d'apparence , mais croyez moi il n'est pas vraiment un type ordinaire .
      Drak mesure à peu près un mètre soixante dix sept et père environ quatre vingt-seize kilos . Il a les cheveux de couleur bleu satin , ses cheveux sont assez long , plutôt ébouriffé et on peut remarquer que sa mèche couvre un peu son regard . Drak Enrick a une boucle d'oreille sur son oreille droite qui l'a eu lors de son enfance et il n'ose pas s'en détaché car cela lui rappelle les peu de souvenirs qu'il a ou plutôt les meilleurs . Il a Les yeux marrons légèrement orangé avec un regard assez profond , On voit d'en ses yeux que Drak a connu de la souffrance est triste passé dont où on pourrait croire qu'il y a une légèreté de haine et de vengeance . Drak Enrick Porte Une haut sans blanc et une veste noire avec une sorte d'épaulette sur l'épaule gauche où il y a une tête de dragon. La veste descend jusqu'en bas de son ventre et va même jusqu'à ses genoux, le col remonte jusqu'à son menton et une capuche est possible de mettre en place grâce à un système de fermeture éclair. Drak Enrick la met assez souvent pour se cacher du regard des autres. Il a une pantalon noir avec des bottes de la même couleur . Drak porte aussi des gants dont sur le poignet droit il a une grosse chaine de métal.

  • Histoire [Uniquement pour les personnages inventés]

      Tout commença il y a cent cinquante ans , dans un village au nord de magnolia entre le mont Yakobe et Shirotsume. Drak venait d'avoir ces quatorze ans il y a peu, comme à son habitude après avoir aidé sa mère pour les tâches ménagères il alla à l'encontre de l'interdiction de sa mère et partit à la taverne du coin pour aller voir tous les aventuriers qui s'y trouvaient. Drak était un habitué de c'est endroit et était plutôt connue comme la mascotte de ce lieu d'ailleurs.
      Généralement c'était toujours les même aventuriers qui venait chercher du boulot en ville puis ils partaient quelques jours et revenaient et ainsi de suite.Cependant aujourd'hui ce n'était pas pareil que les autres jours, lorsque Drak rentra dans la taverne il y trouva seulement trois ou quatre aventuriers au lieu d'une bonne dizaines à son habitude.Il décida alors d'aller voir Gragas le tavernier :

      "Dis Gragas, pourquoi y'a personne aujourd'hui car j'attends Gureen qui doit être rentré de sa mission !"

      Le tavernier avait une tête simple et ne semblait pas tellement atteint par se manque de clientèle, il continua à laver ses verres puis se tourna vers Drak Enrick pour lui répondre :

      "T'es pas o'courant , y'a une chorte de guilde ils disent qu'c'est instalé dans l'coin.Alors y'en a pleins qu'on accourus l'bas pour s'y inscrire ! "

      Drak Enrick changea tout de suite il était impatient de voir tout ces aventuriers pour écouter toutes les histoires qui ont à racontés. Mais ces pensés vus intérrompus par l'entrée d'un invidus qui était entrée dans la taverne. Drak se retourna donc et il vit un grand homme vétus d'une veste avec une sorte d'épaulette sur l'épaule gauche où il y avait une tête de dragon. La veste descend jusqu'en bas de son ventre et va même jusqu'à ses genoux, le col remontait jusqu'à son menton. L'individu s'installa au bar et demanda une bière.Drak s'en approcha et commença à lancer la discutions :

      " Bonjour ! "

      L'homme se tourna vers Drak Enrick et lui sourit.

      " Qu'est ce qu'il y a gamin ? "

      "Vous êtes un aventurier en quête de mission ?"

      En disant çà Drak avait une petite lueur d'espoir pour avoir son histoire du jour, mais l'homme resta stoïque un moment avant de se reprendre :

      " Non gamin, je suis mieux que ça ! "


      Drak ne comprit pas et lui demanda ce qu'il pouvait y avoir de mieux qu'un aventurier

      " On va dire que je suis un aventurier spéciale "

      Drak ne comprenait décidément rien à ce qu'il disait mais continua :

      " Mais vous aussi vous utilisé la magie ? "


      " Ah par contre, oui moi aussi j'utilise la magie "

      " Donc vous pouvez me racontez des histoires ? "

      Un grand sourire se voyait sur le visage de Drak Enrick au moment de cette demande.

      " Ah des histoires depuis le temps que je vis j'en ais des histoires à te raconter ... "


      Gragas le tavernier était curieux et bien craintif sur ce que venait de dire l'individu car celui ci ne semblait pas si âgé que ça pour pouvoir faire cette remarque.Un mois et demi plus tard l'individu nommé Kalen et Drak était très proches, celui-ci le considérait vraiment comme son fils.C'est alors qu'un jour Drak décida d'emmener Kalen chez lui pour le faire rencontrer à sa mère car il pensait qu'ils s'endenteraient bien après avoir passer un repas magnifique les deux adultes décidèrent de passer le reste de la soirée à discuter.
      Lors de la discutions ils arrivèrent à un sujet tabou qui est le père de Drak.Lorsque Kalen posa cette question la mère de Drak Enrick commença à prendre un aspect triste et lui raconta que le père de Drak était un mage puissant qui faisait partie d'une guilde de mage mais qu'il a abandonner sa famille au prix de sa réputation de mage et que Drak l'a peu connue.
      Kalen comprit de suite pourquoi il ressentait une aussi grande force magique chez ce gamin et c'est donc pourquoi aussi il c'était temps rapproché de ces aventuriers, pour savoir si certain auraient entendu parler de son père qui les avait abandonner.Kalen revenait souvent diner et passait quelques après midi en leurs compagnies, tout cela lui avait fait oublier totalement la raison de sa venue ici.Une après-midi il alla vers la foret juste à coté de la montagne du mont Yakobe puis il s'assit sur un rocher et parla à Drak Enrick :

      " Dis Drak, J'aimerais qu'on parle toi et moi ... "

      " Oui kalen qu'est ce qui a ? "


      "Et bien ce que je vais te dire va surement te faire plaisir gamin. Tu es comment dire ... apte à utiliser la magie."

      "Quoi ??!! Tu es serieux ?! "


      "Oui , tu as un grand pouvoir enfoui en toi, mais je ne l'est pas encore scéllé."

      "Ah bon ?! Ah bon ?! Mais Comment je l'utilise mon pouvoir ?! "


      "Je sais pas trop ... Il faut que je trouve quel pouvoir tu utilise , car je sens une activité magique mais je ne comprend pas , normalement tu ne peux pas utiliser de la magie sans le vouloir"

      " Mais comment alors , parce que je ne sais pas , je ressens rien en moi la. "

      " C'est bien ce que je me demande gamin ... Mais je vais t'entrainer pour que tu apprennes à canaliser ton énergie magique et après ça on pourra trouvé ce que tu as comme pouvoir ..."

      Des mois et des années ce sont passés après cette évènement dans la foret, Drak considérait Kalen comme son vrai père et même que kalen et la mère de Drak avait une liaison depuis un moment ...Kalen n'avait toujours pas arrêter l'entrainement de Drak et il avancèrent vraiment bien mais kalen ne décelait toujours pas le grand pouvoir que détenait son pseudo fils et cela l'inquiétais car après plusieurs année voila que Kalen allait avoir prêt de dix-sept ans et pourtant celui-ci semblait toujours avoir quatorze ans, à croire que sa puberté ne venais toujours pas ... Après longue réflexion pendant que Drak faisait ces exercices et il était venu à la conclusion que Drak était capable de copier le pouvoir d'un autre mage.Kalen s'approcha de Drak qui était en train de s'exercer à faire ressortir son pouvoir et le fit s'asseoir :

      " Ecoute kalen j'ai bien réfléchis et je crois que tu as un énorme pourvoir . "

      Kalen le regarda d'un air incompréhensif et rétorqua :

      " Comment ça , tu me l'as déja dis mais tu voudrais dire que tu as trouvé qu'elle était mon pouvoir ? "


      " Oui ... Mais c'est un pouvoir dangereux que tu dois savoir maîtriser parfaitement ! Je pense que c'est un présent de ton père ."

      " Euh... Tu pourrais m'expliquer car la tu me fais peur ... "

      " Bah écoute si tu regarde bien tu vas avoir environ dix-sept ans là ? "

      " Bah oui mais sa change quoi ? "

      Drak le regarda toujours avec le même air mais qui s'intensifiait avec les questions que lui posait son père .

      " Tu as juste a te regardé on dirait que tu as encore quatorze ans ... Et tu sais ce qui c'est passé quand tu avais quatorze ans ? "

      " Je vois vraiment pas où tu veux en venir ... Soit clair ! "


      " C'est vrai que tu connais pas la réelle nature de mon pouvoir ... Ecoute moi bien j'ai réussis a canaliser les énergies de mon corps afin de vivre bien plus longtemps ... Si seulement tu connaissais mon âge , j'ai arrêter de compté il y a un petit moment. Bref revenons à notre sujet "

      Il fût interrompu par Drak qui était à la limite de la colère

      "Quoi mais qu'est ce que tu racontes pourquoi tu ne me l'as jamais dis ?! "


      " Si je ne te l'ai jamais dis c'est tout simplement que je savais que tu voudrais que je t'apprenne comment faire mais je m'y refuse car tu ne sais pas ce que c'est de voir les gens que tu aimes mourir avant toi , mais au final tu n'as pas besoin de moi pour l'apprendre ."

      " Hein mais qu'est ce que tu racontes !? "

      Drak avait réellement l'air furieux contre Kalen mais celui-ci reprit :

      " Et bien tu as le pouvoir de copier le pouvoir d'un mage qui est prêt de toi et inconsciemment tu as copié le mien, tu n'imagine même pas l'étendue de ton pouvoir tu pourrais copié le pouvoir de pleins d'autres personnes ! Pas seulement moi mais d'autres mages que tu croiseras etcétéras !

      Drak était tellement énervé qui s'en alla dans les bois sans même écouter ce que disait kalen, il ne pouvait ce dire que la personne qu'il considérait comme son père lui avait caché un tel secret. A la nuit tombé Drak décida de rentré chez lui mais lorsqu'il arriva dans les environ il vit le village en cendre , il accouru pour rentré chez lui et vit sa mère allongé sur le sol inanimé après avoir pleuré son corps il décida d'aller au centre ville voir s'il restait des survivants. Une fois arrivé il vit que seule le Qg de la guilde qui c'était installé quelques années plus tôt quand il se décida d'y aller il fut stopper par deux mages qu'y l'avait emprisonner dans un enchantement pendant que l'autre lui lançait des billes de métal et le torturait pendant plusieurs dizaines de minutes.Pendant que Drak agonisait, une grande lumière blanche survint aveuglant tout le monde. Kalen fit son apparition et décima le mage enchanteur , mais pendant ce temps là , le deuxième mage au bille métallique c'était dissimuler et fit son apparition derrière kalen qui était trop occupé à essayer de sauver Drak Enrick. Le mage fit apparaître une bille bien plus grosse que les autres et on pouvait percevoir qui la chargeait en magie. Lorsque Drak se releva il fit signe à Kalen de ce qui se préparait et celui-ci poussa Drak qui s'éffondat au sol et vit son pseudo-père mourir devant ses yeux. Drak fût pris de colère et une charge de magie se sentait monté en lui puis tout à coup des centaines de billes partèrent vers le mage. Après ça Drak s'éffondra auprès de son père qui est sur le point de mourir ... :

      " Je suis désolé papa ... Sincèrement j'aurais du te sauver plus tôt ... "

      Kalen cracha quelques goutes de sang avant de rétorquer :

      " Ne soit pas désolé mon fils, tout cela est de ma faute j'aurais du le voir plus rapidement que la guilde noires que je cherchais depuis ces années était là ! Juste sous mes yeux ... Ecoute Drak il faut que je te dise deux ou trois choses avant de partir rejoindre ta mère ... "

      Kalen qui commençait a pleuré lui dit :

      " Je t'écoute papa ! "

      " Si je suis venus ici il y a trois ans c'était pour débusquer cette guilde noire car enfaite je suis un membre envoyé par le conseil je faisait partis d'une guilde que maintenant j'ai abandonner pour rester avec toi et ta mère, Cette guilde noire avait été réputé pour s'installer a chaque fois dans des villes et les mettre a sang une fois les préparatifs finis. Mais je n'ai pas sus voir qu'elle était juste sous mes yeux .... "


      " Arrête papa ce n'est pas de ta faute ! C'est de leur faute si le village est en feu !


      " Ecoute Kalen tu as un pouvoir incroyable, il ne faut surtout pas que tu laisse l'entrainement de coté ! Tu as un véritable potentiel qui faut exploiter mais ne te laisse surtout pas dépasser par ton pouvoir ou tu pourrais y rester, pour le moment tu peux copier qu'un pouvoir à la fois mais entraine toi durement et tu arriveras à en maitriser plusieurs en même temps ! Garde mon pouvoir pour le moment il te servira à rester en vie assez longtemps pour pouvoir exploiter ton pouvoir ! Continue Ta vie Drak ton destin t'attends encore dans longtemps ! On se reverra gamin , mais pas encore ... Non pas encore ... "

      Kalen recommença a craché quelques goutes de sangs et Drak lui répondit :

      " Je te le promet papa ! J'accomplirais cela pour toi , je maîtriserais mon pouvoir pour toi ! Je te montrerais l'étendue de mes ressources ! Je te vengerais des guildes noires grâce à mon pouvoir et ton héritage , je te vengerais je te le promets ! Je t'aime papa ! "

      " Je t'aime aussi ... Mon fils ... "


      Après ces dernières paroles kalen resta inanimé et depuis ce jour plus personne ne revint Drak Enrick , Certaines rumeurs semble dire qu'il s'est réfugiés vers les sommets des montagnes non loin du mont Yakobe.
      Mais il y a peu il fit réapparition en ville vers magnolia bien déterminé a fondé sa propre guilde et renversé toutes les guildes noires !



 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyJeu 28 Oct - 10:18

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Donc, côté histoire, et présentation morale et physique, il n'y a pas vraiment de problèmes, omis quelques fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.
Par contre, pour le pouvoir, nous en avons déjà parlé, et je ne sais pas si je te l'ai dis, mais tu ne pourras pas copier le pouvoir d'un dragon slayer et quand tu dis "Drak pourra utiliser le feu et le vent", je crois que nous avions bien dit que tu ne peux copier qu'un seul pouvoir à la fois (en plus de l'autre de ton père). Et où est passée l'histoire de l'amnésie ? Et "dans un futur", Drak ne pourra pas utiliser tous les pouvoirs que tu auras rencontré, seulement il pourra copier trois pouvoirs à la fois (dont celui de ton père).
Donc autant que tu réécrives complètement le paragraphe de ton pouvoir. Prend en compte nos MP !

 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyJeu 28 Oct - 11:01

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Ah ouui désolé je l'avais complètement oublier le paragraphe du pouvoir désolé ^^"
Je le refait et je ré up la présentation ^^"
 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyJeu 28 Oct - 12:43

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Voilà, tu es validé. Fait un peu attention aux fautes, et aussi à l'auto-modération !
 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyJeu 28 Oct - 13:06

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Pourquoi l'auto-modération ? C'est trop long ? ^^"
 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyJeu 28 Oct - 13:28

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ben concernant ton pouvoir quoi, ok tu copies celui de quelqu'un d'autre, mais tu ne le maitrises pas directement on va dire, il te faudra un peu d'entrainement Wink !
 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick EmptyJeu 28 Oct - 13:59

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Ah mais ça c'est déja de ce que j'avais prévu ^^
 MessageSujet: Re: Présentation Drak Enrick   Présentation  Drak Enrick Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Drak Enrick
» Journal Drak Enrick
» Galerie de Drak Enrick.
» Commande pour Drak
» Commande pour Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages