-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Commande pour Drak
 MessageSujet: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptyVen 29 Avr - 23:38

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Type de Graph :Kit
Personnage demander :Noctis Lucis Caelum de Final fantasy XIII
Image souhaité : J'ai quelques images si vous voulez mais prenez ce que vous voulez Smile
Taille(s) : [Vava : 150*150 ou 150*300. Signature : 400*150, 450*175 etc...]
Couleur Dominante/effets : J'aimerais un coté assez divin du personnage, avec une sortes de clair obscure et puis un petit Drak Enrick qui traine après a vous de voir ce que vous aimez faire Smile
 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptySam 30 Avr - 8:44

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Yosh !
Bon, j'espère que ce que je t'ai fais te plaira, même si j'ai pas l'impression qu'on retrouve trop une idée de claire/obscur :/

Avatar:
Commande pour Drak Avadrak

Signature :
Commande pour Drak Signadrak

Voilà, j'espère que ça te plaira. : )

 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptySam 30 Avr - 11:27

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

J'aime beaucoup mais j'ai pas l'impression que c'est Noctis x)
Mais bon je prends quand même je trouve ça pas mal du tout Smile

Merci ! Very Happy

Edit : Je sais que je suis peut etre un peu chiant ^^". Mais est ce que tu peux m'agrandir mon ava a la meme grandeur que le tiens car je le trouve un peut petit enfaite ^^"
 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptySam 30 Avr - 12:04

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Si, c'est Noctis >O<
Pour mettre ton ava' en plus grand, faut que tu colles le lien de l'image dans le deuxième encadré (Lier l'avater à partir d'un autre site) ;D

& de rien :3

 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptySam 30 Avr - 12:19

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

C'est ce que j'ai fais et ça a pas changer ^^"
 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptySam 30 Avr - 19:14

Anonymous
Invité


Click

Désolé, je m'incruste ~

As tu bien fait "clic droit > Copier l'adresse de l'image" sur l'avatar qu'Amy a posté ? Ensuite tu n'as plus qu'à "coller" dans le champ correspondant.
Si ça ne fonctionne pas dans le champ "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL", essaye "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Et si ça ne marche toujours pas, essaye de changer de navigateur juste le temps de changer d'avatar (Es tu sous Firefox ?)
 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak EmptySam 30 Avr - 19:30

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Je l'ai arrangé, pour la taille (ca me stressait.)
 MessageSujet: Re: Commande pour Drak   Commande pour Drak Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour Drak
» Commande pour Titania
» Présentation de Drak Enrick
» Présentation Drak Enrick
» Journal Drak Enrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Commandes :: Commandes réalisées