Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Drak Enrick
 MessageSujet: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  EmptyLun 25 Oct - 20:26

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Morgan



Âge : 15
Profession / Activité : Lycéen
Loisirs : Musique ( Je joue de la guitare ) / Sport ( Rugby [ passioné de lutte aussi ^^ ] ) / Manga / Les jeux de rôles papier
Remarques : J'ai cherché beaucoup de forum et je vois que celui la qui puisse me plaire donc ... Merci ! Razz Very Happy
Comment avez vous connu le forum ?
Grâce à un ami qui s'appelle Google =D
 MessageSujet: Re: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  EmptyLun 25 Oct - 21:49

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Bienvenue à toi !
 MessageSujet: Re: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  EmptyLun 25 Oct - 22:21

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Merci =)
 MessageSujet: Re: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  EmptyMar 26 Oct - 9:31

Anonymous
Invité


Click

Google-san est sympa, hein ?
Bienvenue ici ! =)
 MessageSujet: Re: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  EmptyMar 26 Oct - 10:07

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Welcome Smile
 MessageSujet: Re: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  EmptyMar 26 Oct - 11:19

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Google-san c'est le meilleur Wink

( Mais bon j'ai cliquer sur tous les liens pour trouver un seul forum actif et qui demande auto-gestion sur les combat ^^ )
 MessageSujet: Re: Présentation de Drak Enrick    Présentation de Drak Enrick  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Drak Enrick
» Journal Drak Enrick
» Galerie de Drak Enrick.
» Commande pour Drak
» Commande pour Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.