Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Merci mon choux! [Mission : Voler ou Etre Voler]
 MessageSujet: Merci mon choux! [Mission : Voler ou Etre Voler]   Merci mon choux! [Mission : Voler ou Etre Voler] EmptyJeu 18 Avr - 13:16

Anonymous
Invité


Click

Cela devait faire une semaine tout juste que j'étais arrivée dans ma nouvelle guilde, Eagle's Claw, je ne connaissais encore personne et il y avait là bien des choses que je ne savais pas et que je n'allais pas de savoir si tôt. C'est vrai que le principe des guildes généralement, repose sur la confiance. Je peux le concevoir. Pourquoi auraient-ils confiance en la dernière venue ? Après tout je n'ai pas encore fait mes preuves mais j’espère prochainement les faire. Depuis que je suis arrivée, je me sens revivre, je me sens...Chez moi. Je ne saurais expliquer clairement cette sensation mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentis quelque chose d'aussi agréable.

Je songeais encore à mon ancienne position. C'est vrai que j'eus des remords quand à mon départ précipitée de Blue Pegasus mais seulement le temps de...Quelques heures ? Non, je leur dois quand même beaucoup à tous de m'avoir accueillit de m'avoir fait «  grandir » durant ces quelques derniers mois mais à présent, il est temps que je trace mon propre chemin. Ouais c'est décider...Je prends ma vie en main et je ne compte plus sur personne.

C'est en marchant perdue au milieu de nulle part, les mains dans les poches que je réfléchissais à un moyen efficace de faire mes preuves. On a beau dire que l'on est tout de suite intégrer dans une guilde, parfois, quand l'on montre notre attachement pour cette dernière, c'est tout de suite mieux vue. Je ne leur en veux pas, d'ailleurs je comprends...Je ne serais même pas étonner d'être tester même si je soupçonnais le coup de main lors de ma dernière mission en tant que mage de Blue Pegasus, comme une sorte de test. Au fonds, je ne pense pas qu'ils se contentent de ça. Cela serait même trop facile si il fallait simplement voler un fanion à un notable dans une région voisine. Je n'avais pas vraiment rencontrer de difficulté à le faire d'ailleurs. Ça m'a presque déçue entre nous.

En m'approchant d'un petit village, je trouvais alors avec surprise, un bar...Du moins si on pouvait appeler ça comme ça. C'était seulement un petit bâtiment avec un comptoir, des types louches bavant devant mon seins qui rebondissaient à chacun de mes pas et un barman pas très rassuré de part leur présence. En même temps fallait le comprendre le pauvre, vous auriez vue la tête de ces types..Il y aurait de quoi faire fuir un petit vieux en déambulateur.

Mes talons claquèrent sur le parquet usé du petit bar et un vieux poste de radio était le seul émetteur de bruit dans la petite pièce. Quelle atmosphère tendue quand même !!! J'ai connue mieux comme accueil. Je m'installais sur un tabouret devant le barman et pris un verre de rhum.

« - Dis donc mademoiselle, ça vous dit pas de venir boire avec nous au lieu de rester seule ? Venez donc en plaisante compagnie, me fis un homme en souriant »

Je me levais, passai mes bras autour de sa taille délicatement...bon ok je lui faisais les poches mais bon il avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait. Je finis alors par prendre son portefeuille et tout ses biens.

« - Désolée, je me vois dans l'obligation de refuser, lui susurrais-je à l'oreille »

Il me regarda tout rouge et le renvoya à sa place d'un geste brusque de la main. Comme si j'avais du temps à boire avec une compagnie plus que déplaisante. Ne me poussez pas.

« - Ah oui ! Votre petit frère est au garde à vous ! Vous ferrez mieux d'apprendre à contrôler votre engin avant d'inviter une demoiselle à boire, lui fis-je remarquer en pointant une certaine zone de son pantalon du doigt »

Mort de honte, l'homme repartit s'asseoir, voir même se cacher derrière un canapé pour attendre que..ça passe ! Et dire que c'est si facile de les envoyer au 7ème ciel pour la plus part. Peut-être qu'un jour je rencontrerais un homme capable de me résister.
J'empoignée mon verre et le descendis d'une traite quand j'entendis quelque chose de fort intéressant à la radio : Un vieux notable organiser une petite fête ? Eh bah c'était le moment pour moi de sortir un peu de ces trous à rat et d'aller fréquenter les gens de la haute société. Cela me changera d'air aussi !

J'arrivais finalement à Crocus, capitale bombée de monde. J'étais déjà venue ici auparavant. Je m'en souviens très bien. Et dire que les circonstances de ma venue sont différentes...Mission pour la guilde contre...Invitation à une fête. Je trouve que s'inviter personnellement à des fêtes mondaines est quelque chose d'excitant car d'une, il y a toujours la peur de se faire prendre, de deux , il y a toujours quelque chose à voler et de trois, la bouffe est toujours un régale pour les papilles. Je meurs d'impatience de savoir où est-ce que la fête se déroule ?

Sur mon chemin, je réussis à me faire indiquer la route par une vieille mémé assez louche qui ne me croyais pas quand j'étais la « Baronne de Seven »...non, non ce n'est pas un mensonge. Je n'oserais pas mentir aux personnes âgées quand même !!

Je finis également par me dénicher une robe de soirée pas très très chère...non finalement je la vole aussi. J'ai pas envie de débourser le moindre sous pour cette fête. De plus je ne sais même pas si il y a quelque chose à voler ici.

Le soir commença par très vite arrivé et chaque invité fut trier et ordonner sur carton d'invitation et selon la tête aussi...Voilà pourquoi je déteste les soirées mondaines. On vous scan de la tête au pied alors que vous n'êtes même pas encore arriver. Je fis le tour par l'arrière du jardin et passai par dessus le petit muret de pierre. Aaaah ma robe !! Un petit bout en moins..Au prix où je l'ai payé !!! Bon d'accord, je l'ai pas payer mais quand même.

Tout doucement mais sûrement je me glissais parmi les invités et croisa plusieurs personnes qui me regardais étrangement. Quoi ? J'ai un bout de salade coincé entre les dents ? Un point noir entre les yeux ? Qu'est-ce qu'il y a ?

« - Excusez moi mademoiselle !!! fit une voix derrière moi »

Me serais-je déjà fait pincer ? Non quand même pas, il y a beaucoup trop de monde ici pour que l'on  remarque que je me suis invitée...Donc qu'est-ce qu'il veut celui là ?

Je me retournais tout sourire en essayant de le charmer si nécessaire. Si tu me dénonces mon gars..Je te jure que je te tue sur place.

«- Oui ? Demandais-je avec une petite voix
-M'accorderiez vous cette danse ? Vous êtes si magnifiques. Une étoile parmi les étoiles !
-Oh!Oh ! Vous me flattez ! Je vous l'accorde avec plaisir alors, répondis-je souriante »

Charmeur de ces dames ? Et dire que dans 5 minutes il ira voir une autre demoiselle. Comment est-ce que je le sais ? Ces hommes là sont comparables à des papillons butinant de fleurs en fleurs. Les phrases typiques sont très bien de leur style.

On rejoignis tout deux la piste de danse quand je vis devant les escaliers, sur la terrasse de la demeure, un coffre entouré de 4 gardes postés au 4 coins de ce dernier. Tiens, tiens, tiens...Voilà quelque chose qui attire ma convoitise. Finalement j'ai bien eus raison de ne pas faire le déplacement pour rien. En tout cas une chose est sur...Ce coffre est désormais ma propriété.

Je le fixer avec désir et envie tandis que mon cavalier ne cesser de passer ses mains partout sur mon corps mais j'en avais rien à faire. Il pouvait bien me toucher, j'avais qu'un but maintenant...dérober ce coffre et partir de cette fête bien trop ennuyante.

« -Ce fut un plaisir de danser avec vous mon ami, fis-je en le saluant et en disparaissant dans la foule »

J'en avais surtout marre de sa main baladeuse.

Je m'approchais discrètement du coffre et eus une idée sur la façon dont j'allais le chiper. J'invoquais discrètement Asmodée pour distraire les gardes qui me bavaient aux pieds et piqua le coffre sous leurs yeux.

Fier de moi, tout sourire triomphant, je marchais à travers les invités, le coffre sous la robe. Vous me demanderez comment je fais pour marcher sans que cela ne se voit ? Question d'habitude je vous répondrez. Un voleur digne de ce nom, s'adapte à tout.

« - Excusez moi, fit une voix en me bousculant »

Ce n'est rien, ce n'est rien...Je suis TROP FIER DE MOI !!! Avec ça j'aurais de quoi refaire ma garde robe certainement.

Je continuais à marcher et soudain...Je compris quelque chose. AU VOLEUR !!!! Je regardais sous mon jupon et ne trouvais pas le coffre que j'y avais cacher. Comment se fait-il que je me sois fait voler ? Juste sous mon nez ?! Moi..ME FAIRE VOLER ?! Alors là c'est la guerre !!

Qu'est-ce que ça peut être frustrant de se faire voler juste sous son nez de la sorte. Aaaaaaaahhh !! Il faut absolument que je le retrouve.

Alors comme ça je n'étais pas la seule sur le coup ? J'aurais dû m'en douter. Avec une fête pareille...Où est-ce qu'il est ? Ils ont pas honte de voler les honnête de gens de la sorte ? Moi qui me suis donner tant de mal pour piquer ce coffre, il est hors de question que je le laisse sortir de ce jardin tant que je serais vivante ! Parole d'honneur !

Soudain j'apperçu une silhouette ressemblant de près à celle qui m'avais bousculer et tenta de m'approcher. Il a dû me voir venir car il s'éloignait plus je m'approchais. Bon écoute moi toi qui détiens l'amour de ma vie..Si tu ne me le rends pas, je ne pense pas continuer à y aller doucement...Alors soit mignon et rends le moi sans dommages.

Finalement on se retrouva dans l'obscurité derrière la maison. Il n'y avait aucun gardes ici. On était que tout les deux.

« - Tu comptes me poursuivre longtemps ? Demanda t-il
-Jusqu'à ce que tu me rendes mon dû bien sur, répondis-je
-Ah ? Il est à toi ? Pardon, j'ai crû comprendre qu'il était au vieux notable d'ici..Tu crois que je vais gober ton mensonge ? Tu l'as voler tout comme je te l'ai voler. D'ailleurs je fus étonné de la cachette que tu lui a attribuer.
-Je vois que certain ne se prive pas pour aller fouiller sous les jupons des dames. Ce n'est pas vraiment digne d'un gentleman.
-Je n'ai pas prétendu en être un.. »

Les quelques rayons lunaires vinrent éclairer son visage et il ne s'agissait nul autre que de mon cavalier de tout à l'heure. J'aurais du m'en douter...Il a du me voir dés le début. Il est malin, je le reconnais mais je peux faire mieux.

« - Je voulais y aller en douceur mais je crois que tu vas m'obliger à y aller de main forte, fis-je. C'est dommage, je te trouvais mignon.
-C'est ce que j'allais dire...Dommage que je sois obliger de me débarrasser d'une aussi jolie demoiselle.
-Ne crois pas que je te laisserais filer comme ça. »

Tant dis qu'il posait le coffre sur le côté, il enleva sa veste et la posa sur ce dernier. Il veut réellement passée aux choses sérieuses ? Il se précipita sur moi bêtement...Aaaaah ces hommes, ils n'apprendront donc jamais.

Je soulevais alors mes jupons et fit montrer mes bas au grand jour. Il arrêta son action net et lui mit un coup de talon dans ses bijoux de famille. Il tomba à genou et je récupérais alors le coffre.

« - Tu n'étais tout simplement pas malin...On ne me vole pas MOI ! N'importe quel abruti aurait pu tomber dans la combine mais j'ai quelques classes d'avances. Au revoir mon choux ! »

Je ramassais le coffre et repassa le petit muret. Tandis qu'il commençait à se relever, je vis 4 gardes lui tomber dessus. Aaaah alors on se reverra jamais. Il finira ses jours en prison. Dommage, vraiment..Il était si mignon. C'est un peu du gâchis.

Je repartis sous le ciel étoilé, riche comme Crésus...Ou pas !

Fin~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler ou être voler [mission rang B]
» Voler les Voleurs... [Mission Rang D]
» Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
» Voler pour l'honneur [Mission d'intégration à Eagle's Claw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP