-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 20:36

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Le comportement de ce petit malin me fait plus penser à un gros toutou qu'à un loup. Ouai bon, ça me dérange pas, hein. M'enfin, j'ai pas l'habitude, c'est tout. En tout cas, il aime les caresses, lui. Il en a même profité pour m'envoyer un grand coup de langue sur le visage !

J’en oublie les bonnes manières. Appelle-moi Asulf.

Ah oui, c'est vrai qu'on s'est pas présenté.

Enchanté. Moi, c'est Travis.

Je lui fis un grand sourire, avant de le gratter sous le menton. Lorsque soudain, le combat prit une tournure plus... Bruyante. On dirait un combat de membres de FT ! Je me suis rapidement levé et je me suis assis au premier rang. Quand à Asulf, il s'installa à mes côtés. Ouh putain !!! Apo prend cher, là. D'ailleurs, en voyant ça, le loup fit une grimace.

Hé beh. On aurait peut-être dû les entrainer avant de les envoyer dans l’arène … Bah. De toute façon, ce sont des aigles. Ce sont eux les prédateurs dans cette histoire comme dirait si bien Misto.

J'ai jamais combattu aux côtés d'Apocalius et j'ai pas vu grand chose du match. Mais je suis sur que Nywell et lui peuvent encore gagner. *Regarde plus attentivement l'état d'Apo et grimace à son tour.* Heu... Quoi que...

Soudain, mes yeux devinrent aussi grands que des assiettes. Je rêve ou quatre bras viennent de pousser sur le mage, là ?!!! Je me suis alors tourné vers Asulf.

Tu savais qu'il pouvait faire ça ? Au fait, qui est Misto ?

En tout cas, Scorpio a bien dégusté, pour le coup.
   
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky