Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 15:07

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


J'étais tellement choqué par la magie d'Apocalius que je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait. J'avais tellement peur (ah si, je vous assure) que le simple fait d'effleurer mes vêtements me ferait sauter au plafond. Et ça n'a pas manqué, tien. J'avais même pas remarqué qu'un animal s'approchait de moi par derrière. Et soudain :

BOUH !

WHOUAAAA !!!!!

Sous le coup de la surprise, j'ai regardé par dessus mon épaule droite, tout en plongeant vers l'avant. Sauf que j'avais un peu zappé que j'étais au premier rang. Je me suis donc assommé contre le muré garde-corps. Bon, l'avantage, c'est que je ne vois plus le combat. Pendant que je m’asseyais contre le muré, en me massant le côté gauche de ma tête, j'ai regardé ma place et je vis, devant moi, un superbe loup roux. Ouai, cool. Mon animal préféré ! Je voyais, dans son regard, qu'il ne voulait pas me tuer, ou simplement m'attaquer. Je me suis alors mis à le gratter derrière l'oreille.

D'où tu sorts, toi ?

Vu comme il m'a fait peur, je me doute bien qu'il sait parler. C'est peut être un mage utilisant le Take Over. Ou un esprit. A voir.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:17

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Je sors de nulle part, annonça le loup, tout fier de lui. Dis-moi, pourquoi tu trembles comme une feuille devant le match ? Y’a un aigle qui te fait peur ?

Une tête de gamin curieux qui regarde le jeune homme. Indiscret, joueur. Il lui lèche la figure à grand coup de langues alors qu’il fait mine de répondre. Ah le petit traitre.

- Apo est peut-être impressionnant mais il n’est pas méchant. Nywell, c’est notre petite déesse des tempêtes. Les deux autres ont intérêts à être bien accrochés.

Un panache roux qui lui saute dessus pour réclamer plus, toujours plus de câlin, de caresse, de papouille, de chatouille… Un loup blanc qui éclate de rire devant la répartie du brun qu’il est allé saluer.

- Tu devrais te détendre un peu Jerenn. T’es tendu comme la corde d’un string. Prend exemple sur le petit…. Seiren, la mère de Misto ?!

Et là, il faut penser comme dans les dessins animés lorsque la mâchoire du héros tombe sur le sol. Si vous faites preuves d’un peu d’ingéniosité, vous aurez la version blanche neige canine qui se tient devant Valentin.

- Raconte petit. Raconte-moi tout.

Plus loin, une jeune femme tire son compagnon à la suite de leur création. Flamenco improvisé avec l’esprit de leur pulsion. Elle s’agrippe à la rambarde et prend son impulsion pour s’accrocher à l’une des épaules de la chimère. Ils se lancent ainsi dans une escalade progressive de la créature. Complice. Joueur. Deux artistes virevoltant sur leur création. Libre. Hors du temps qui s’écoule ici-bas. Le rire de la brunette alors que la queue multiple de sa monture se pose avec fracas dans le dos des blonds.

Elle leur adresse un petit signe de la main en passant alors que l’esprit animal continu de se déchainer. Elle s’agrippa au pelage doux alors que la chimère mettait un coup de tête dans une portion de gradin vide afin de désarçonner Zoro. Curieusement, il n’y eu pas de dégâts. Simplement un choc prononcé entre la matière et la magie pure. Elle jette un œil à Damaz alors qu’ils se hissent sur son dos.

- Et maintenant chaton ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 17:13

Anonymous
Invité


Click

Tu devrais te détendre un peu Jerenn. T’es tendu comme la corde d’un string. Prend exemple sur le petit…. Seiren, la mère de Misto ?!
Je suis parfaitement détendu mais je vais être sympa, je vais te laisser discuter le gamin, je vais aller voir ailleurs en attendant que ta curiosité soit satisfaite... Valentin tu restes là, je reviens à la fin du combat... le résultat est connu d'avance... sauf surprise, Nywell devrait l'emporter. Amuses toi en attendant.
O-Kay Jerenn !!!

Le pistomancien fila, mains dans les poches, passant devant les mages qui bataillaient dans les gradins sans leur porter attention. Le combat un bis avait commencé dans les gradins opposant un piaf à un poney... encore.... c'était devenu un trois contre trois. Jerenn reconnut facilement les mages qu'il avait déjà rencontré comme Arkhana ou Misto mais il ne s'arrêta pas pour les saluer. Valentin resta penseur devant le comportement de son mentor.

Raconte petit. Raconte-moi tout.
Etrange le comportement de Jerenn, c'est pas la première fois qu'il fait ça... il doit avoir faim ou il est peut être fatigué... je sais pas.
Ne t'inquiètes pas il va bien.
Si tu le dis, je vais te croire Bugs.
Donc... tu voulais parler de quoi.... tant pis, on va parler d'autre choses. Ah si.... euh bin pour Misto, tu la connais mieux que moi donc.... et Seiren, je l'ai rencontré au festival de chasse, on a bien rigolé, on s'est battu contre une tortue géante puis une plante géante que j'ai fait explosé de l’intérieur avec Coyote et sur la tortue, Taz il a fait du tam-tam sur sa tête Puis après...


Valentin raconta son épopée au festival à Henning qui ne voulait pas entendre cette histoire mais le petit enchainait phrases après phrases empêchant le loup d'en placer une et savoir ce qu'il voulait vraiment.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 20:48

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je sors de nulle part

*Il se fout de moi, là, non ?*

Dis-moi, pourquoi tu trembles comme une feuille devant le match ? Y’a un aigle qui te fait peur ?

Heu... Non, pas spécialement. C'est surtout la magie de l'un d'eux, qui me fait flipper.

Rien que d'y repensait, ça me donne des frissons.

Apo est peut-être impressionnant mais il n’est pas méchant. Nywell, c’est notre petite déesse des tempêtes. Les deux autres ont intérêts à être bien accrochés.

J'ai déjà rencontré Apo. Même si il a une carrure qui peut impressionnée, c'est un gars vraiment gentil et aimable. Il a juste une façon de parler qui est... Particulière. Par contre, c'est la première fois que je la vois. Donc je suis bien obligé de te croire.

Mais c'est qu'il demande des caresses, le petit voyou ! Alors que je le grattais toujours derrière l'oreille, j'ai commencé à le caresser avec l'autre main. Ouai, le côté gauche de ma tête va mieux.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:52

Anonymous
Invité


Click




- Hep hep hep Mademoiselle, il est interdit aux mages ne participants pas au tournoi de pénétrer dans l'enceinte de la guilde.
- Oh vraiment ? Pardonnez-moi, je me suis trompée de chemin. Pourriez-vous m'indiquer le chemin vers les gradins des arènes s'ils vous plaît ?
- A droite et tout droit vers la plate-forme de téléportation.
- Merci bien. Bonne journée à vous.

Ainsi se conclut notre échange.
Zut, le jeu sera pour la prochaine fois... S'il on ne peut plus rire de nos jours !

Les cheveux soulevés par une légère brise, je marchais innocemment vers la plate-forme indiquée. Contre mon attente, il n'y avait personne à cet endroit là. Comme quoi, ce tournoi qui fait apparemment tant parler de lui a été boycotté par la populace ? Comme c'est amusant ♥
C'est alors que je me rappelais que j'avais perdu du temps en me perdant quelques heures plus temps. Comment ça, je suis une boulette qui arrive en retard ? Ce n'est pas moi qui arrive en retard, c'est le tournoi qui a commencé avant mon arrivée, nan mais oh !

Ainsi, avec une démarche légère, je me téléportait face aux arènes où l'on entendait la foule en délire et les chocs des combats avant même d'y avoir pénétré. Amusant, mais bien bruyant, ma foi. Heureusement que tout cela en vaille la peine...

Silencieusement, j'entrais dans les gradins de la première arène, où se déroulait le premier combat de mes petits aiglons à moi que c'est la miens. Et quel chahut... Force est de constater que c'est d'autant plus mes enfants qui font le plus de bruit. Si ce n'est pas malheureux un tel bazar...

But everyone's Mad with us ♥

M'approchant des rambardes pour voir où en était l'action du jour, j'assistais à un combat acharné entre Blue Pegasus, une puissante guilde légale, et deux de mes chers aiglons qui faisaient parti des meilleurs éléments de la guilde. Nywell faisait toujours autant preuve d'une élégance hors paire à laquelle se mêlait la puissance et la rapidité, tandis qu'Apocalius, toujours aussi menaçant, utilisait avec brio ses armes puissantes. Malgré tout, les petits poneys ne se laissaient pas vaincre si facilement.

Souriant froidement, je croisais les bras et levais la tête.

- Allons mes chers aigles, vous êtes la pour faire des lasagnes ♪ brochettes de vos adversaires ! Aller Eagle's Claw ! Criai-je alors.

A ces mots, je m'asseyais sur le siège le plus proche, croisant les bras. Si seulement les lancers de sabres depuis les gradins avaient été autorisés, là on aurait pu rire ! Franchement...

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 2:38

Anonymous
Invité


Click

Comme lors de leur dernière rencontre la conversation entre le sabreur et le mage spirituel est au premier abord froide et venimeuse prête a attiser les tensions mais il n'en est qu apparence le tempérament assez "court" du mage vert rend l'utilisation de pique et de joute verbale que l 'espiègle Nowaki ne peu s'en empêcher, mais alors qu 'il allait engager le prochain pique , titiller le point sensible il fut brusquement interrompue par une action des plus singulière , une femme a la dégaine aérienne et possédant une aura qui parut familière bien que bien plus flippante que celle dont Nowaki avait l'habitude vient poser son fessier sur les genoux de Nowaki.

Ca il ne l avait pas vu venir et sur le coup il en perdit sont chapeau, sa concentration et ses moyens , la sphère lui glissa des mains et avant même de s'en rendre vraiment compte et alors que sa sphère se trouvait a quelques millimètre de la barrière protectrice situer sous le gradin il avait fait sauté le sceau sur ses pupilles elle brillait d un violet intense et sa capacité télékinésique comme toute ses autres capacités s'en trouvait renforcer, la sphère se tenait rapidement a nouveau devant eux a peu près a hauteur d homme mais cette fois ci , il ne la tenait plus dans ses mains, finalement défois une bonne télékinésie dans la foule vaut mieux que deux mains.

Hibiki: *Hé bé Nowaki qu est ce qui c'est passer avec ta sphère on a perdu l' image en plein milieux de la phase d attaque, recadre je suis curieux de voir ce qui va en sortir*

Nowaki : * Oui oui ne t'inquiète pas tu ne va pas en manquer une miette....(soupir)*

Hibiki: *Hey , je t'ai entendu soupiré >
Nowaki dorénavant complètement alerte a sont environnement , même si il aurait préférer qu'il en soit autrement un peu plus longtemps suivait désormais attentivement le combat et les dire et réaction des deux Aigle.

* Pas trop mal vu Abi un peu brutal comme protection mais efficace ; Alors c'est a sa que ressemble le lien entre un constellationniste et un esprit, ho j aurai imaginé sa plus impressionnant c'est banale au final.... Tout a l heure c'était ses bottes et la la dagues hum des objets magique!? elle utilise de la Artefact magique et elle a donner un forme a cette barrière en si peu de temps en plein milieux du combat, je comprend pourquoi maitre Bob veux que je travail mes créations défensive avec elle.*

Nowaki jetta un regard en coin au manieur d'épées qui semblait déjà avoir oublié que ce dernier ne souhaitait pas s 'étendre sur la façon dont il l avait soigné.

" soigner, soigner ... ce n était que du rafistolage vous savez un peu de baume quelques bandages et quelques conseil de bon sens après de quelconques blessures, vous savez les corps sont des Œuvres d'art si délicate! "

Dit t'il relevant délicatement le menton de la jeune femme d 'une main tout en passant délicatement sont pousse ganté sur ses lèvres.
Sa ne dura qu'un instant car Nowaki prit vite conscience de la puissance magique phénoménale et du pouvoir de la jeune femme, il s’avisa donc rapidement de vouloir reprendre une attitude plus gentleman,surtout devant l'expression très hostile des esprit loups de la jeunes femmes même sous une forme éthérée il vaut mieux se méfié. Nowaki commençait a le sentir toute cette magie, tout ses liens , tout ses sentiments , ses pensée sa commençait a être un peu trop pour lui , ses joli yeux violet était devenue rouge.

Spoiler:

* Wa un des douze d'or , incroyable et les liens qu 'il a tissés avec le petit .... je doit dire que la sa ressemble plus a ceux a quoi je m'attendait*

Un homme s approcha d 'eux sa tête n'était pas étrangère a Nowaki , peux être l'avait t' il entre aperçu a bord de Christina : L homme était de Blue Pegasus avec ses pupilles active Nowaki pouvait voir certaine marque de guilde même au travers des vêtements surtout celle de Blue Pegasus au vu de sont liens avec la guilde et il avait donc déjà repérer quelques camarades, la femmes au loup suivit le nouvel arrivant .

Alors que le combat battait sont plein et que les gens y allait tous de leurs pensée et diverse pronostique la tension éprouvé par Nowaki atteint sont apogée et bien qu’extérieurement il semblait impassible a l’intérieur il bouillonnait.

* Pourquoi est ce qu 'il pense tous si fort , et puis c'est quoi ses pensée débiles! FERMEZ LA ARRÊTER DE PENSER ET CREVER ! que j 'ai enfin la paix*

Petit souci de contrôle avec sa magie de liens , tout les membres de Bleu Pegasus entrevue leur marque briller et purent entendre cette dernière pensée ainsi que tout les télépathe de l assistance , maigre consolation les membres au courant du "vrai" pouvoir de Nowaki étant très peu nombreux, les chances que quelqu'un fasse le lien avec lui était réduite a un télépathe de bon niveau.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 6:14

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Elle l'entraîne dans la danse, dans sa suite alors que la chimère continue sa chevauchée pour éjecter l'objet à cause de qu'elle elle s'est crée. Sourire alors qu'ils tentent de l'approcher, de se hisser sur la bête pour un rodéo endiablé. Déambulant dans les gradins légèrement vidé elle continue son défilé, saute et s'agite pour désarçonner l'aigle qui croit pouvoir la dompter. Dans un geste, un saut ils se hissent sur son dos, mains toujours jointe par leurs toucher animant cette créature d'âmes fusionnée. Le combat est bien loin de leurs pensées alors que la multitude de queue vient fouetter l'air derrière le dos des deux blonds scotché devant l'une des fameuses clefs.

"Et maintenant chaton ?"

Un sourire alors qu'ils s'agrippent, leur contrôle sur la créature est loin d'être gagné, il s'apprête à répondre alors qu'après un rire il pousse le bushido qui les a défié afin de le voir chuter. S’apprête car d'un coup sa marque s'illumine, le tatouage dans sa nuque se met à briller alors que dans sa tête une voix s'est incrustée. Il ne comprend pas, ne comprend pas et déteste cette impression d'irruption dans son esprit, il perd le fil et sa concentration que dans un nouveau saut déchainé la chimère se laisse emportée consommant leurs magies respectives dans sa soif de liberté.

"Et maintenant ? On le fait tourner ?

Si tôt dit si tôt fait alors que la mâchoire de l'animal saisit l'impétueux Zoro par le col afin de l'éjecter plus loin dans la foulée, vengés. Un léger rire dans le tumulte de l'excitation alors que la bête les entraîne dans son rodéo.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 15:14

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La main de la jeune fille caresse leur création. Doucement, tendrement. Sa voix calme qui tente de l’apaiser pour limiter les dégâts qui se multiplient à une vitesse hallucinante. Dangereuse créature. Superbe mélange de deux natures. La paume tendre qui chatouille doucement l’échine de l’imposant être que leur magie a créé.

- Calme ma Chimère.

La créature se stabilise le temps d’un battement de cil. Elle tourne sa grosse tête vers la jeune mage qui l’alimente en énergie ainsi que le chat qui rayonne dans son dos. Rayonne ? La jeune Misto fait volteface et pose les doigts sur le tatouage transformé en lampe torche dans cette chaude journée. Elle arque un sourcil vers Damaz. Aigle insouciant inquiet pour un chat dont on avait violé la liberté de pensée.

- Un problème ?

Henning écoute attentivement le gamin. Mais il ne réussit pas à obtenir la moindre information. De plus, il ne put pas en placer une. Un vrai cauchemar. Cela dit, il en apprit quelques une plutôt sympathique sur la certaine Seiren.

- Ah ouais ? Elle est comme ça ? ça ne m’étonnerait même pas qu’elles aient un lien de parenté …

Asulf quand à lui se logea purement et simplement dans les bras de l’inconnu qui lui gratouillait le poil. Il baissa les oreilles, les yeux plissés par le plaisir et, voyant qu’il baissait un peu sa garde, lui donna un grand coup de langue sur le visage.

- J’en oublie les bonnes manières. Appelle-moi Asulf.

Le loup roux s’installa docilement près de son nouvel ami pour regarder le match. Il grimaça en voyant la tournure.

- Hé beh. On aurait peut-être dû les entrainer avant de les envoyer dans l’arène … Bah. De toute façon, ce sont des aigles. Ce sont eux les prédateurs dans cette histoire comme dirait si bien Misto.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:07

Anonymous
Invité


Click


Je suis interrompu dans ma conversation intérieure par un coup délicat de la part de Solis. Han, bah ouais, faut pas l’oublier. Je bug, j’ai pas encore l’habitude de ce genre de situation, et la phrase de mon ami met un certain temps à monter jusqu’à la zone de compréhension de mon cerveau. Mais une fois en place, c’est parti, fou rire. Et pas le petit modèle, le fou rire où j’en ai les larmes aux yeux en imaginant la petite voilée courir dans les allées des fringues à s’en casser les talons plus de fois qu’il n’y a d’étoile dans le ciel, survire jusqu’à la caisse avec une montage de vêtements plus grosse qu’elle dans les bras, bôbou bôcou plus grosse, poser le tout devant la vendeuse dans un petit tremblement sismique avec un sourire ingénu et raconter sa vie pendant que les articles passent un par un entre les mains entrainées. Le tout en racontant comment elle imaginait le futur mariage qu’elle croyait déjà organiser entre deux êtres qui ne se sont jamais rencontrés. Fuaaah j’ai mal aux abdos, j’en peux plus, tordu de rire, je respire en accéléré en espérant que ça m’aidera, puis je fourre ma tête entre mes jambes en bloquant ma respiration. Rien n’y fais, je pouffe comme un abruti. Blocage. Serein. Calme. Fiuh.

Je me redresse, essuyant une dernière larme, puis je sens une présence atterrir derrière moi. Misto. Damaz. Ils repartent. Je grogne. Puis je souris. Ils ne peuvent pas m’entendre, mais Solis oui.

« Je le trouve moche. Enfin, c’est pas tout à fait le bon mot, mais c’est… Vide ? »

Superficiel peut être, je ne trouve vraiment pas le mot que je veux, mais cette création, je ne l’aime pas. Je ne saurais dire pourquoi ni comment, mais c’est très différent de…

« Hé mais c’est ça que j’ai oublié. Solis ! »

Grand sourire dissimulé, air d’enfant gâté sur le point de faire une grosse bêtise et incapable de le cacher correctement. J’entonne d’une voix entrainante.

« Tu me promets d’aller jusqu’en finale pas vrai ? Hein hein ? J’ai dis à tout le monde que t’étais le meilleur, et puis tu sais, j’aime pas avoir tort… HAN Scorpio a pris cher sur ce coup »

Un petit ton taquin pour une langue bien pendue.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 16:51

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Miku avait complètement craqué en pensant à Vela. Et c'était tant mieux. Solis préférait le voir sourire plutôt qu'abîmé dans ses pensées. Bon, quelque part, c'était un peu gênant de constater à quel point la redoutable et puissante du blondinet pouvait faire rire... M'enfin... Mieux valait rire que pleurer, nan?

Misto passa fugitivement avec une hideuse bête et un jeune homme, brun. Leur machin se promenait partout, faisant n'importe quoi. Le blondinet sentit ses doigts s'agiter, tentés par une clé en argent... Un petit coup de Cassy, et... Hanw, mais qu'est ce qu'il racontait, on avait l'impression qu'il parlait d'un détergent dit comme ça... Et elle apprécierait sûrement pas... Et encore moins d'être appelée juste pour deux imbéciles... Hanwouille... Elle les punirait sans doute tous... Miku grogna.

Je le trouve moche. Enfin, c’est pas tout à fait le bon mot, mais c’est… Vide ?

Hmm, saurais pas dire sur ce plan là, mais j'aime pas non plus...


Il scellerait la bête une autre fois... En plus, faire ça en plein milieu des gradins pendant un match opposant Blue Pegasus à Eagle's Claw, guilde à laquelle appartenait Misto, provoquerait au mieux la panique, au pire un incident diplomatique. Et la diplomatie, les blonds connaissaient, mais dans la pratique, les bruns étaient jamais satisfaits. Donc tant pis...

Miku se redressa soudain.

Hé mais c’est ça que j’ai oublié. Solis !

Il se tourna soigneusement vers Solis, ouvrant le plus grand possible ses yeux avec le regard du chiot qui mendiait. Ran honw, pas bon signe ça. Il avait un truc à demander, et il comptait visiblement mettre toutes les chances de son côté... Et pourtant, il y avait dans ses yeux la lueur, entre la fourberie et l'innocence, de celui qui savait très bien ce qu'il allait demander et de comment l'obtenir, de préférence par une bêtise... Erf, d'autant que Solis savait qu'il pourrait difficilement lui dire non...

Tu me promets d’aller jusqu’en finale pas vrai ? Hein hein ? J’ai dis à tout le monde que t’étais le meilleur, et puis tu sais, j’aime pas avoir tort… HAN Scorpio a pris cher sur ce coup

...Moui. Pas la peine d'essayer de changer de sujet. Urk, au moins il demandait pas de gagner... Mais aller en finale requérait de gagner les deux prochains combats au moins... Le Conseil... Puis soit Fairy Tail, soit Phantom Lord en fonction de leur match... D'un autre côté, Miku était dans la poule en face, donc il en ferait sans doute autant...? Le blondinet étreignit son ami.

Promis
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» Gradins 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky