Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel]
 MessageSujet: Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel]   Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel] EmptyDim 17 Mar - 21:47

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je me suis fais réveiller, au petit matin, par un rayon de soleil et, surtout, par mon ventre qui criait famine, à cause de la bonne odeur de croissants et autres pains au chocolat qui sortent tout juste du four. Evidemment, en ouvrant les yeux, je m'aperçu que j'étais sur le lit, encore habillé. Je me suis assis au bord du lit et, après m'être frotter les yeux, j'ai regardé en direction de la jeune mage solaire qui était censée dormir tranquillement sur le canapé. Sauf que, à sa place, j'ai trouvé un bout de papier. Intrigué, je me suis levé et je me suis dirigé vers le canapé, avant de prendre le papier. Je fus surpris de lire que Sunni avait été rappeler à sa guilde, l'obligeant à abandonner notre mission. Oh bah merde. Je suis déçu de savoir ça. J'étais content de faire une mission avec mon amie, mais on dirais que je vais devoir la faire seul, finalement. J'ai pris une douche, et je suis descendu prendre un bon petit déjeuné. Mais, arrivé dans la salle, le proprio m'a interpellé.

Dites-dont, vous ! J'espère que vous avez rien fait de compromettant avec la jeune fille, dans mon auberge, sinon...

Et bah voilà ! Fallait qu'il le dise ! Je lui ai montré mon tatouage.

Si vous redites encore une fois de tels sous-entendus, je vous promets que ça va barder pour vous et votre auberge. Compris ?!

Il faisait pas le fier. Surtout lorsqu'il a vu que je faisait parti de Fairy Tail qui, je vous le rappelle, est la meilleur entreprise de démolition de tout Fiore.

Ou... Oui, pardon. J... Je savais pas que v... Vous faisait parti d'une aussi grande guilde. P... Pour me faire pardonner, je vous offre le repas d'hier soir et le petit déjeuné.

*Ah, parce que c'est pas compris ?! Et bin super !* Merci.

Après qu'il m'ai remboursé ce qu'il nous devait (on a en plus payé d'avance, à notre arrivée ! Quelle enflure ! D'ailleurs, je vais devoir envoyer à la jeune fille l'argent que ce type lui doit.), j'ai pris une panière remplie de croissants, de pains au chocolat et autre brioches, ainsi qu'un pichet de chocolat chaud, et je me suis éloigné de lui. Je me suis ensuite installé à une table libre et j'ai commencé à manger.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel]   Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel] EmptyDim 19 Mai - 23:45

Anonymous
Invité


Click





~ Trois fées dans une situation loufoque ! ~

Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel] 11765711 Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel] Miraja11 Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel] 640px-11
Travis Lagrange, Mirajane Strauss & Gajeel Redfox
Gajeel bailla sans prendre la peine de se couvrir la bouche, une larme de fatigue perlant au coin de son oeil, qu'il chassa d'un geste de la paume. Il posa son regard sur Lily, assis sur son épaule, plongé dans ses pensées. L'Exceed était probablement l'une des rares personnes que le Dragon Slayer pouvait supporter au quotidien sans avoir besoin de démolir quelque chose, un exploit en soit. Le chat noir était le compagnon d'aventures idéal du mage : avec un tempérament d'acier, une volonté de fer. Dans l'aube matinale, le Soleil dardant un florilège de couleurs allant du rose au orange, les deux amis semblaient réellement perdus.

- Dis, Lily... T'es sûr qu'il y a un village dans cette direction ?

- Absolument certain. Et je pourrais te le montrer, si tu n'avais pas mangé le clou qui maintenait la carte en place, l'empêchant de s'envoler au gré du vent.

- J'avais faim !

- Alors ne me demande pas si je suis sûr qu'il y a bien une bourgade de l'autre côté de cette colline. J'ai bien observé la carte avant de partir, en vue d'un tel imprévu. La Web Valley est meurtrière, si on ne sait pas d'avance quel trajet on va effectuer à l'avance, m'a-t-on dit à la Guilde.

Le mage poussa un long et profond soupir. Plus que quelques mètres, et ils verraient tous deux si Lily avait raison. Mais que faisaient-ils ici ? Ils s'entrainaient bien entendu ! Après avoir trouvé un petit oasis -par pure chance-, ils avaient commencé leurs trois jours d'entrainement par une petite séance de méditation. Suite à quoi, ils s'étaient entrainé au combat, à endurer la chaleur infernale de ces terres en s'éloignant un peu du havre de paix, sans compter les séances de musculation, et cetera... En bref, ils étaient tous deux courbaturés, et un bon repas le plus rapidement possible serait le bienvenu.

Ils arrivèrent donc au sommet de la colline, et en-dessous, au pied du mont rond, s'élevaient quelques bâtisses sous les rayons naissant de l'astre solaire. Un sourire carnassier se grava sur les lèvres du Dragon Slayer, tandis que l'Exceed, les bras croisés, paupières closes, hochait la tête pour se féliciter lui-même. Le ventre de Gajeel gronda, signalant qu'il était plus que temps de le remplir. Le mage se dépêcha donc de descendre dans la vallée, et poussa la porte de la première auberge qui se présenta à lui. L'intérieur était relativement bien éclairé, un comptoir en bois vieilli derrière lequel était assis un homme d'un certain âge, l'air un peu aigri, sans toutefois être agressif. Peut-être était ce simplement son air fatigué qui donnait cette impression. Dans son dos, un simple rideau devait donner sur une cuisine qui semblait déjà bouillir d'activité. Le Dragon Slayer observa le reste de la salle, des murs beiges pour ne pas trancher avec le désert environnant, des meubles relativement bien entretenus, si on mettait leur âge qui sautait aux yeux. Le regard du vieux braqué sur lui, plus particulièrement sur son tatouage à l'épaule gauche, Gajeel s'approcha du comptoir.

- Salut, patron, tu nous mets deux petits déjeuners, avec deux cafés bien corsés, et quelques clous, tu veux ?

Lily mit un petit coup de coude dans le visage du mage, soupirant.

- Excusez sa brusquerie, il est toujours comme ça quand il est affamé. Cela ne vous dérange pas ?

- Euh... Non, non, mais... Pourquoi des clous ?

- T'occupes.

Nouveau coup de coude.

- Est-ce que vous en avez ?

Le patron de l'auberge marqua une pause, signifiant par la même son hésitation et son incompréhension.

- Et bien... Non... Je crois qu'on a utilisé les derniers pour retaper une table la semaine dernière.

- Et des vis ?

- Ca, oui, il m'en reste quelques unes !

- Parfait. Merci beaucoup.

Le vieux hocha la tête alors que Gajeel et Lily partaient s'installer. L'Exceed mit une petite tape sur la tête du Dragon Slayer.

- Hey !

- Mais bon sang, quand auras-tu un minimum de savoir vivre ?

- Tssss... J'suis pas là pour cirer des bottes.

Le chat noir soupira de nouveau, s'installant sur la table tandis que le mage s'asseyait sur une chaise. Le petit déjeuner ne tarda pas à arriver, accompagné d'une poignée de vis, juste de quoi caler Gajeel. Ce dernier en grignota une quand un mage membre de Fairy Tail arriva dans la salle, inerpellé par le patron. Courageux, le type. Ou ignorant, en fait. Vu la tête qu'il fit quand le jeune homme lui dévoila son tatouage. Tiens, Gajeel n'était donc pas le seul à connaitre l'intimidation dans cette Guilde ? Bien que ce ne soit que pour des broutilles dans le cas présent. Le Dragon Slayer était un homme de l'ombre de Maitre Makarov, ayant déjà sali ses mains pour que celles du Mage Saint puissent rester propres. Mais cela ne le gênait pas. Il avait déjà été amené à faire pire avant son entrée à Fairy Tail. Maitre Makarov restait tout de même assez sage dans ses demandes. Perdu dans ses pensées, Gajeel suivit du regard le jeune mage s'installer à une table.

Il était sûr de l'avoir déjà vu à la Guilde. Une ou deux fois. Au moins. Mais comment s'appelait-il ? Trevor ? Nan. Tromis ! Non plus. Les sourcils froncés, une autre vis dans la bouche, c'est à peine si le Dragon Slayer entendit Lily lui chuchoter dans l'oreille :

- Travis. Son nom est Travis.

Travis Lagrange ! Bien sûr ! C'était évident. Il observa le chat au pelage nuit, pensant que celui-ci commençait à le connaître trop bien. Gajeel saisit sa tasse de café, se leva, prenant sa boite de vis, et vint s'installer à la table du mage, buvant une gorgée du liquide chaud et délicieusement amer.

- On sait utiliser l'intimidation à présent, à Fairy Tail ? grogna-t-il, sa question n'étant ni une accusation, ni un compliment, juste une simple observation.

Lily, qui était resté à l'écart pour voir ce qu'allait faire son compagnon de voyages, vint se poser sur son épaule, debout, la tasse de café dans ses pattes, ne décrochant pas un mot de plus. A l'instar du Dragon Slayer, il n'était pas extrêmement bavard. Il était même étonnant que Gajeel ait engagé la conversation avec Travis. Peut-être était-il curieux de savoir ce qui amenait un membre de Fairy Tail dans le coin, peut-être voulait-il faire plus ample connaissance avec quelqu'un qui lui ressemblait éventuellement dans les méthodes ou bien.... Peut-être qu'il s'ennuyait. Moui. C'était sûrement ça.


Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sourire dans la tristesse [Mission rang D avec Mirajane & Juvia]
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Trois Jours & Trois Nuits
» Entretien avec l'homme de la situation
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP