Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller, faut se motiver !
 MessageSujet: Aller, faut se motiver !   Aller, faut se motiver ! EmptySam 16 Mar - 0:24

Anonymous
Invité


Click


Aller, il faut se motiver !





C
ette première mission en tant que mage de Phantom Lord me réjouit ! J’ai pu faire d’un rêve une réalité, alors maintenant je dois y faire honneur. Entraîner des soldats ne devrait pas être très compliqué je pense. Surtout que je ne vais pas bien loin, ce sont les soldats d’Oak Town ! D’ailleurs me voilà arrivée à destination.
Je pousse le battant de la porte et entre dans le bâtiment qui sert de « QG » aux gardes. Des gardes sont assis à des tables en train de boire et de jouer aux cartes. C’est comme ça que ça s’entraîne ? Et ben. C’est du joli. Il est temps de les motiver un coup.

*-N’y vas pas dans l’extrême hein.
-Mais non, t’inquiète pas.*

-Messieurs, si je suis ici, c’est pour vous entraînez et non pour vous regardez vous bourrer la gueule. Donc du nerf !

Les soldats me regardent, et se lève d’un coup pour me passer devant en vitesse et se mettre en position d’attaque dehors. Enfin… Position d’attaque est vite dit. C’est plutôt un troupeau. Je les regarde plutôt bizarrement et me met à leur expliquer une nouvelle stratégie, pour les placements et tout ça. Ils se mettent en place, difficilement, mais ils s’y mettent. Je leur demande ensuite de m’attaquer, de toutes leurs forces. J’évite facilement toutes leurs attaques, ils sont mal organisés.

*-Ils sont vraiment inexpérimentés…
-Effectivement. Il va y avoir du boulot…*


Allez, au travail. Je leur demande de se rassembler autour de moi, pour leur exprimer mon point de vue. Et apparemment ça ne plaît pas à certains, vu leurs têtes. Mais bon, tant pis.

-Vous avez la force, ça s’est sûr. Mais pas la technique. Il faut que vous soyez organisés, que vous travailliez en groupe. Ce que vous allez faire d’ailleurs. Mettez par groupe de quatre et essayez de trouver des stratégies deux par deux qui pourrait faire plier l’ennemi.

Je crois que leur dire qu’ils étaient fort les as motivés, vu à la vitesse ou ils font les groupes. Eh bien, c’est super ça ! Je les regarde faire, examinant leurs idées, grâce à Umi. Ils avaient quand même de bonnes idées. Beaucoup de chose marchent bien, d’autres moins. Mais ça, c’est tout le temps. Mais les plus forts trouveront toujours quelque chose de bien et d’utile chez les plus faibles. Forcément.
Quand le soleil atteint son zénith, je demande aux soldats de se rapprocher, pour me montrer plus en détails, les stratégies. Après les avoir toutes vues, je reforme tous les groupes, pour mélanger. J’ai l’impression d’être mon professeur d’éducation physique quand j’étais à l’école de magie. Mais bon.
Après plusieurs heures de travail, je les laisse se reposer, c’est fatigant après tout. Puis il fait chaud aujourd’hui.

*-Ils se sont améliorés quand même.
-Oui, ils progressent vite, c’est super.*

Je rassemble les gardes après une heure de pause. Nous sommes en plein milieu de l’après-midi. Je leur redemande de créer une stratégie tous ensemble cette fois-ci. Pour m’attaquer et me mettre en mauvaise position. Environ une demi-heure plus tard, ils me préviennent qu’ils sont prêts. Je lance alors l’assaut à l’épée tout simplement. Après un combat plutôt rude, ils finissent par me mettre à terre. Wow… Je me relève et époussette ma robe.

-Eh bien, on peut dire que vous avez fais de beaux progrès. Je vous félicite.

Un cri de joie se fait entendre, m’arrachant un léger sourire. Ce n’est pas fini, malheureusement pour eux. Je me concentre sur Umi, qui comprend ce que je voulais faire. L’eau contenue dans ma gourde se place entre mes mains.

-Suiho !

L’eau se transforme en jet d’eau qui se dirige droit sur le groupe de soldats qui ne s’attendent pas à ce que je me serve de la magie. Mais ils ont eu une bonne réaction.
Après plusieurs heures de combat acharné, la nuit tombe. L’entraînement s’arrête là. De toute façon ils sont enfin capables de défendre la ville. Ils se rassemblent en face de moi, après ma demande.

-Bravo ! Vous avez énormément progressés, et vous êtes enfin prêts à protéger la ville.

Ils semblent heureux. Ce que je peux comprendre. Je les laisse alors à leurs joies et reprends le chemin inverse jusqu’à la guilde, Umi à mes côtés.

-Tu m’impressionnes vraiment par moments !
-Ah, parce que tu ne me croyais pas capable d’entraîner des gardes ?
-Mais non c’est pas ça, je pensais juste que tu n’aurais pas l’autorité pour.

Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire. Moi non plus je ne penserais pas avoir autant d’autorité, je me surprends moi-même. J’arrive devant la guilde après une demi-heure de marche. Le soleil se couche à ce moment. Le hall de la guilde est presque vide, juste une ou deux personnes. Je me pose sur une chaise et me repose. C’est pas que, mais c’est éprouvant les entraînements de gardes

Crédit: Cali' in Epicode
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller faut y aller
» [Entraînement] Quand il faut, il faut...
» [Libre N & N et Emil ] Faut-il faut-il pas ?
» Faut il croire au destin?
» Qui sera la plus belle pour aller danser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP