-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui sera la plus belle pour aller danser ?
 MessageSujet: Qui sera la plus belle pour aller danser ?   Qui sera la plus belle pour aller danser ? EmptyMer 29 Mai - 14:51

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Orgueil et préjugés


Epouses-moi ?



Gueule tombante, tirée, ballante... Mission imposée, idée gerbante, il le hait ! Gros Bob tout grassouillet, sale dragqueen demeurée, hait ! Il shoot dans un caillou alors qu'il plie son cou, regard qui se perd dans les nuages éphémères, agacé, énervé, va crever. Il soupire, lasse et feignasse alors qu'il se traîne, maison qui apparait, apparente richesse des mariés, gerber. Il avance, un pas, deux pas, toc alors que sonne le glas, son glas... Porte qui s'ouvre sur la maison des parents demeurés, tourtereaux idiots qui s'étaient laissé un mariage imposé... Boulets. Les objectifs sont fixés, une pauvre tasse de thé était tout ce qu'ils offraient, à lui de se démerder pour s'habiller, garde du corps qui veut déjà les bouffer... La bouffer, car la chance de voir le marié lui a était refusé... Bande de snobinard avariés, caviar de cafards incarné. C'est blasé que le minet quitte la maison luxueuse aux reflets colorés, blasé alors que de sa propre poche il va devoir payer, vêtement et auberge ou loger... Saletés. Il peste, peste et proteste alors qu'en errant il cherche les vêtements gerbant, pas cher serait plus satisfaisant. Flash alors qu'il bloque devant une vitrine, langue qui pend devant l'objet sublime, bracelets d'argent et cuir luisant, charmant ! Que dans la boutique soldée il entre, dévalisée, pulsions déchargées dans l'achat compulsifs de produits aliénés. Il s'en balance, il est en transe, sourire retrouvé alors qu'oubliant les mariés et cette histoire d'invités non désirés il trouve l'auberge ou séjourner, animée et coloré, spectacle qui le fait vibrer, artiste invétéré. Qu'au bar il se pause après avoir dans sa chambres déposé ses folies dépensés, enfilé le bracelet qui l'avait fait rêvé, chat joueur et dépensier, oiseau qu'il cherche à plumé. Un verre où le rhum ses lèvres viennent dévorer. Aviné alors que se passe la soirée, qu'il commence à mater teinté de désirs inavoués, pulsions d'animalités qui se sont éveillées, qui en lui commence à s'agiter alors que sans avoir conscience sa magie il a lâché. Chasser. Prédateur incarné ayant repérer la proie de ses envies de vice teintées. Jeu qui nait, souris et chat, rôles distribuées, cartes jetés, brun à l'allure déprimé qui dans l'alcool se laisse noyer, chat mesquin qui l'a abordé, provoqué, amusé... Désir qui suinte et coule, bat dans le corps enfiévré, désir qui nait, alcool qui laisse les envies de libéré, qu'au fil des heures le désir grandit, qu'après le verre qui a tout déclenché le plaisir se voit pris dans la chambre loués... Corps endiablés, passion déchainés entre deux inconnus non identifié, liberté.

Gueule de bois alors qu'il émerge, entre les draps il sent l'envie monter, se lève avant de se précipiter, que de sa bouche l'immonde est déversé. Alcool dont il a abusé, corps de courbatures teintés, il était le moins amoché de la nuit écoulé, deux, trois emportement qui avaient vue ses griffes se planté dans la chaire du brun déprimé. Rire qu'il émet alors que la cuvette sa tête il a relevé... Pouah. Eau qui coule, corps basané qui lui sous les goutes aimées, douche qui réanime son esprit embrumé, renaissance de son corps décharné, âme déchainée. Un soupire alors que la mascarade est enfilée, pantalon noir, chemise noir et chaussures noirs, à un enterrement il va se présenter... Costar détesté. Classe et gracieux, objet vicieux cachant sa vérité, animalité dégénérée. Il est temps, il part, mission qui l'attend, que devant la maison il se présente presque à temps, on l'attend. Gueule qui tombe alors qu'il aperçoit le marié, que de sa gueule blasé nait le rire dégénéré, il allait bien s'amuser. "Vous n'allez pas l'air frais..." Paroles lâché avec une perversité non dissimulée. Touché. Cortège qui s'élance, entre dans la danse.

Au loin apparait l'église aux murs décharnés, lieu qu'il n'a jamais aimé, froid et ouvert à toute les stupidités... Colère réprimée alors que les gardes du corps il doit jouer, cérémonie qui s'entame sans bouleversement particulier, qu'il commence à se demander pourquoi on l'a engagé... Vœux échangés, lieu délaissé alors que dans une salle loué doivent continuer les festivités, banquet. Jour qui meurt et nuit qui nait, il se fait chier. Individu suspect qui émerge parmi les invités... Enfin ? Bruit de table fracassé, sourire qui nait du manque cruel d'amusement de la journée, il allait les laisser un peu jouer. Tables renversés alors que le groupe des fauteurs de troubles nait, petit copain vexée de la marié, largué pour un pd. Ironie qui le fait pouffer. Bien il était temps d'assurer, dans le spectacle il allait s'en débarrasser.

Sourire qui nait alors que sa magie est lâchée, que dans un mouvement le bond est exécutée, foulée qui suffit à tuer l'espace qui les séparés, guépard incarné. Coup de coude fourgué en pleine trachée, couché ! Rire demeuré, sourire dégénéré alors qu'il entame le bal endiablé, esquive et attaque les balourds décérébrés, provocation du minet "raté". Situation qui l'amuse alors qu'il prend son pied, que le spectacle il fait durer devant les regards horrifiés, un sourire, coup de pied fourgué dans les parties sensibles, désolé, jamais. Il rigole et continue sa ronde, chat et souris au rythme de la nuit, spectacle comique alors qu'un à un se rétame les pseudos-lourds du dimanche soir. BIM. Saut qui plaque un nouveau chimpanzé au sol en une foulée, rapidité et agilité lâchée dans leurs excès. Guépard chassant s'amuser. Situation qui finit par provoqué la débandade chez les gorilles attardés, qu'un )à un les éclopés finissent par s'éclipser, course qu'à toute jambes ils ont entamés. Gagné.

Soirée qui continue, allusions lâchées dans des sourires provoquant, minet bandant. Un sourire, tout touche à son terme, contrat remplie, récompense qu'il accepte sans chichis, petit coup bas qu'il peut enfin exécuter, saleté de chat déglingué. Un mot glissé à la marié avant de s'en allé, vérité et confidences d'oreillers, son nouveau mari est un coup qu'il n'oubliera jamais. Enfoiré.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» Quand faut y aller faut y aller
» [Mission-1ère Partie] Appel à l'aide à l'ancienne [PV Sera]
» Aller, faut se motiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP