Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Service Utile ...
 MessageSujet: Service Utile ...    Service Utile ...  EmptyMar 12 Mar - 23:00

Anonymous
Invité


Click


 Amy était comme qui dirait ... Stressée. Elle était inscrite au tournoi d'Angel's Sky et elle ne savait pas se battre. Au moins elle faisait équipe avec son partenaire, Zoro. Ahah, vous aurez a faire a la belle et la bête. La fillette ne travaillait pas au bar aujourd'hui, alors elle en profita pour jeter un coup d'oeil au panneau des missions. Tout en haut de celui ci se trouvait l'affiche qui annonçait le tournoi. Pourquoi elle et pas un autre ? Elle ne savait pas, mais elle voulait plus que tout être a la hauteur de sa tache. Elle ferma les yeux et posa son doigt au hasard sur l'affichage, et tomba sur une mission, parfaite. Parfaite car il ne fallait pas être fort physiquement, et Amy était serveuse a Eagle's Claw, alors dans un restaurant... Elle décrocha la petite feuille et la plia avant de la mettre dans sa poche et de descendre dans sa chambre au sous sol, pour rassembler ses affaires dans un grand sac a main noir. 

Les beaux jours revenaient et ça se sentait. Amy avait prit de l'assurance, il y a quelques mois elle ne voulait même pas sortir de la guilde, et la c'est avec le sourire qu'elle descendit la montagne. Une fois en bas, la température avait encore monté d'un cran. La jeune fille regarda plus attentivement l'annonce, le restaurant s'appelait: Le Gentleman Lapin. Elle sourit en voyant le nom, vraiment cette mission s'annonçait géniale. Elle chercha un bon moment dans Hosenka avant de tomber, vraiment par hasard, en plein centre ville sur le prestigieux restaurant. Elle n'imaginait pas que ce soit ce genre de commerce, très connu. Elle se posta devant, soufflant un bon coup et poussa la porte. Amy entra, la feuille de la mission a la main, et un jeune homme, ayant une vingtaine d'années, s'approcha de la fillette:
«Je peux t'aider ?»
la jeune fille le regarda et dit en montrant le papier:
_Oui bonjour, je me présente, Amy Laughlin, enchantée. Amy avait été éduquée comme une princesse, et ça se sentait, Je suis la mage d'Eagle's Claw envoyée pour la mission.
Le jeune homme la regarda avant de lui faire signe de la suivre. Il était habillé très chic, comme la décoration du restaurant, la moquette était impeccable, les nappes blanches immaculées et la vaisselle brillait de milles feux. Le garçon la laissa a l'entrée d'un bureau a coté des cuisines et revint avec le patron du restaurant:
«La voilà»
Le gérant du restaurant qui était un homme d'environ une cinquantaine d'année toisa la fillette et Amy, savait exactement ce qu'il devait penser: Elle n'est pas un peu trop jeune ..? Elle voulait montrer qu'elle était a la hauteur et fit une révérence au patron:
«Bonjour, je suis Monsieur Bushimato, le propriétaire de cet établissement. J'espère que vous êtes compétente, mademoiselle, car il ne me reste que mes cuisiniers et en salle, Thomas. Et ce soir un de mes plus prestigieux client vient diner pour des affaires.»
Amy hocha la tête avant d'enchaîner:
_Je ferais de mon mieux, Monsieur.
«Bien bien, très bien, Thomas va tout vous expliquer.»
sur ces mots il repartit dans son bureau, et le dénommé Thomas qui l'avait accueilli lui sourit avant de lui faire visiter, les cuisines qui attendait l'arrivée des clients, le vestiaire du personnel, et la salle principale, où toutes les tables étaient déjà installée, il lui montra aussi la salle secondaire, l'informant que c'était ici que dinerait le prestigieux client. Amy hocha la tête avant de retourner a la réception accompagnée de Thomas, qui lui montra le cahier des réservations, lui expliquant que quand la clientèle arrivera, elle devait leur demander leur nom, et regarder sur ce cahier a quelle table cela correspondait. La fillette hocha une nouvelle fois la tête:
«Je crois que tu es prête !»
Ils s'occupèrent ensemble de quelques détails et c'est vers 20h que le premier groupe de clients arriva, c'était quatre hommes d'affaire qui entrèrent, Thomas les reconnu, les salua et les emmena directement a leur table, sous l'oeil attentif d'Amy.  Peu de temps après, un couple d'une quarantaine d'années entra, et Thomas fit signe a la jeune mage de passer a l'action. Elle se dirigea vers eux, se rappelant de ses leçons pour marcher comme une fille de la noblesse. Elle s'arrêta a quelques mètres d'eux, et fit une petite courbette:
_Bienvenue au Gentleman Lapin, avez vous réservé ? 
L'homme hocha la tête et donna son nom, la fillette jeta un coup d'oeil au cahier: table 12. Elle leur indiqua de la suivre et tira leur deux chaises. D'autres clients arrivèrent, Amy et Thomas se succédèrent, brillamment sans se vanter. La fillette se demanda pourquoi elle avait été appelée, c'est la que les plats furent prêt... Et a ce moment ce fut la course. Pour servir tel et tel, sans se tromper de table et de client. Ce qui arriva a Amy une ou deux fois. Entre temps le groupe important était arrivé mais c'était Thomas qui s'en occupait. Amy fut simplement chargé de leur apporté leurs boissons. Soudain alors qu'il était en pleine action, Thomas s'immobilisa et regarda en direction de l'entrée, Amy se retourna et tomba nez a nez avec trois hommes, qui n'avaient rien a voir avec le genre de clients qu'elle avait vu, elle recula brusquement vers le serveur qui lui expliqua que c'était eux les gêneurs. Amy avait prévu le coup depuis le début de la soirée. Elle se concentra un moment et murmura:
_Power Change: Rabbit! 
Alors, seulement le museau du lapin, ses oreilles et sa queue apparurent, et elle s'approcha du trio, avec une démarche particulière avant de leur dire d'un voix sortie  d'outre tombe:
_Je suis le patron de ces lieus... Seuls les rongeurs sont autorisés... Veuillez ..
Un des malfrats posa sa main sur la joue de la mage, remarquant que ce n'était pas un masque, il la retira immédiatement effrayé, il recula d'un pas et de sortir en courant:
«C'est un monstre !!! »
Ses deux compagnons la regardèrent effrayés et le suivirent en hurlant. Amy reprit sa forme initial et se retourna, heureusement, seul les clients proches de la porte avaient assisté a la scène, les autres avaient juste entendu des cris. Thomas chuchota a son oreille:
«Il est l'heure de faire ton tour ...»
Elle lui demanda quelques minutes, se précipita dans le vestiaire et sortit de son sac des ballons d'équilibristes de toutes tailles, mais rose bien évidement. Elle les gonfla et les amena dans le couloir qui menait a la salle. Elle prit son courage a deux mains, et se transforma en belette, sauta sur le plus gros ballon et arriva, dressée sur ses pâtes arrières, sous les regards interrogateurs des clients. Alors, elle apporta les desserts a une table sous cette forme, avant de se transformer dans un éclat lumineux en lapin, pour débarrasser une autre table. Une fois tous les clients satisfaits elle se dépêcha de prend une nouvelle balle, plus petite, et l'empila sur la première, elle monta dessus, sous sa forme d'écureuil, elle remarqua que cela semblait amuser et distraire les gens. Alors elle sauta en l'air et se transforma rapidement en souris, raterrissant sur la balle avec légèreté. Elle continua ainsi son spectacle jusqu'à ce que les premiers clients se mirent a partirent. Elle aida Thomas a débarrasser les tables. Les gens partirent peu a peu, et a la fin il ne resta personne a par les deux serveurs, les cuisiniers étaient partis depuis longtemps, et le patron etait monté dans son appartement a l'étage. C'est vers une heure du matin qu'ils eurent finit. Ils sortirent tout les deux dans la rue, Thomas ferma a clefs l'entrée du restaurant et ils se regardèrent dans les yeux une dernière fois avant de se dire au revoir:
«Au revoir, Amy, a bientôt j'espère !»
_Au revoir Thomas !
Elle sortit Eileen de son sac et la serra contre elle avant de se retourner, faisant un dernier signe de la main au jeune homme qui chuchota pour lui même:
«Quelle étrange fillette ...»
Amy pas très sûre, se précipita a la gare pour prendre le train qui la déposera juste en dessous des montagnes de Jura. Elle monta dedans et s'endormit sa peluche Eileen contre elle. Elle arriva aux montagnes vers 1h45 du matin, la nuit noire la terrorisait, elle commença l'ascension de la montagne, bientôt elle serait de roture dans son nid, au milieu des aigles.. Sa famille.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service utile ♪
» Service Utile (Rang D)
» [Mission] Service Utile
» Service utile [PV Ania]
» Service utile [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP