-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Service utile [PV Ania]
 MessageSujet: Service utile [PV Ania]   Service utile [PV Ania] EmptyDim 9 Oct - 17:27

Anonymous
Invité


Click

Bon, je fais quoi maintenant ?

C'est ce que je me demandait ce matin là, à peine arrivé à la guilde. C'est vrai quoi, j'allais quand même pas me bourrer la gueule dès le matin ! Pas deux fois dans la même semaine bon sang ! J'ai déjà fait ça lundi ! Et on est que mardi, alors je le referais que jeudi au plus tôt ! Ah oui, mais ça fera deux fois en une semaine (bah oui j'm'en rend compte, chuis pas con non plus !). Enfin, pas grave... Et tout ça, eh bah ça ne me dis toujours pas quoi faire ! Enfin, déjà, si je flemmarde trop, je vais me faire engueuler, je le sens... Alors mieux vaut aller bosser... Et puis j'aurais de quoi payer mes factures comme ça. Passsque l'argent ne tombe pas du ciel, et non... Et j'suis pas non plus encore assez puissant pour faire pleuvoir des pièces vous voyez ?

Je me dirigeais donc vers le panneau d'affichage, où, comme d'habitude, on pouvait admirer des heures durant les mêmes débiles indécis à la recherche d'une mission... Ça devrait aller vite pour moi de choisir, enfin, je crois... Tiens, ça, puisque personne ne veut s'en occuper, je vais le faire ! J'arrachais alors l'affiche du panneau et la parcouru rapidement des yeux... Faire le service dans un restau' ? Okay, c'est dans mes cordes ça ! Et je dois y aller pour... CE SOIR ?!! Mais c'est à Shirotsume ! C'est pas la porte d'à côté ça ! Rah, va falloir que je prenne le prochain train, c'est à dire... C'est à dire, que je sais pas quand est-ce qu'il part... Je sens que ça va être galère cette mission ! Mais légèrement hein ! Toujours est-il que si j'me grouille pas, je saurais jamais quand le train part, et si je sais pas quand est-ce qu'il part, je vais le louper !

Fiou... Juste à temps pour le départ... On peut dire que j'ai eu de la chance pour cette fois. Mais je suis bien conscient que ça ne se passera pas comme ça tout le temps... Enfin, tout ce que j'ai à faire maintenant, c'est attendre d'arriver... Je sens que le temps va me paraître trèèèèès long...

Eh bah voilà ! Un petit somme et tout passe tellement plus vite ! A condition de se réveiller à l'heure, ce qui ne fut pas mon cas et... me v'là en retard... Juste devant la porte de service, une demie-heure après l'horaire fixé, j'étais là à hésiter... Devais entrer ou non ? Le mieux aurait été que non, mais tant pis, car je passais tout de même la porte... Et je me fis engueuler par le patron. Comme je m'y attendais... Mais ça l'a pas empêché de m'envoyer au boulot, à coups de pieds au cul, mais c'est du détail ça... Et au final, j'étais là, dans un espèce de smoking qui me grattait à devoir faire le service entouré de parfaits inconnus... Ah, je l'avais dis que ce serait galère...
 MessageSujet: Re: Service utile [PV Ania]   Service utile [PV Ania] EmptyDim 9 Oct - 19:17

Anonymous
Invité


Click