-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mission] La cascade de la vérité
 MessageSujet: [Mission] La cascade de la vérité    [Mission] La cascade de la vérité  EmptyDim 10 Mar - 12:46

Anonymous
Invité


Click

Alors c'est ça la cascade magique qui guérit du mal ? pensa Seth. Il la fixait, cette chose étrange et magique qui lui faisait face. Il avait lu un truc comme ça, dans le journal, comme quoi elle permet de se seuvrer du côté sombre d'un homme. Impossible de tirer le mal de Seth n'est-ce pas ? Cela reste à voir, mais personnellement, j'en doute. C'était la fête en ce jour. Tout le monde célébrait une tradition de ce village de Fiore, assez étrange, à proximité de cette cascade impressionnante. Seth s'était installé au bord du lac qui se formait au pied de la chute d'eau, un peu à l'écart des gens qu'il n'appréciait guère. Il s'amusait à jeter des galets, pour faire des ricochets. Il y arrivait d'ailleurs très bien. Il pouvait ainsi regarder la nature, le paysage qui le fit sourire légèrement. Mais aussi, les saumons qui tentaient de passer cette belle chute d'eau, sautant de l'eau comme des éclairs argentés... Pas de vent, peu de bruit. Le calme. La vie n'était pas si mal tout de même, y compris pour les criminels. Mais bientôt, Seth aurait une autre manière de se réjouir. Celle d'un combat qui allait se préparer. Alors qu'il se reposait là au bord de l'eau, un ombre jailli, et atterit sur l'autre rive. Un jeune brun, vêtu de noir se dressa. C'était Seth.

En effet, et c'est ce qui surpris le Cester, au point de se lever d'un bond. Un genre de clone de lui était en face, debout, sourire au lèvre. Il voulut réagir immédiatement, levant le bras pour bousculer cette chose en un répulsion. Elle s'effectua. Devant lui, deux amats de roche furent projeté, à grande vitesse, sur cette illusion. Impossible ! Elle venait d'effectuer le même geste. La roche se heurta, puis se brisa dans le petit court d'eau. Seth grimaça... On dirait lui, avec les mêmes pouvoirs. Pourtant, ce n'est pas possible, il n'avait aucun frère. C'était peut être une blague d'Aby, sa jumelle ? Non. Elle ne pouvait pas faire ça avec sa magie. Elle n'aurait d'ailleurs jamais fais ça car elle n'attaquerait pas son frère sans une excellente raison. Vous me direz, criminel en est un bonne. Pourtant, à ses yeux, ce ne l'était pas. Toujours est-il que notre mage inquiet, tenta d'interpeller cette chose pour savoir ce qu'il en était.

" - Qu'es-tu ?
- Je suis ton côté obscur Seth ! Le mal qui se trouve en toi... "

Le Cester ne put s'empêcher de rire sur le coup. Qu'un stupide clone ose lui dire qu'il était son mauvais côté... Ainsi, c'était le secret de cette cascade. Elle permettait aux gens qui s'en approchaient de se confronter à leur côté noir. Pourtant, Seth était vraiment amusé. Ce n'était pas sérieux. Le mal, c'était lui et sa magie ! La force sombre. Impossible de les en dissocier. L'univers avait cédé ses pouvoirs à cet homme. Seth en avait récupéré le côté le plus diabolique.

" - Mon côté sombre hein... Je suis le seul mal qui m'habite ! Tu es le côté sombre de Nathaniel Phoibos... Je vais me débarasser de toi comme j'ai réussi à enfouir son bon côté tout au fond de moi ! Je suis le seul mal ici ! "

En un geste, Seth projeta un rayon d'énergie noire sur la rive opposée, créeant un bon trou à l'endroit où se trouvait précédemment le clone. Les galets et la poussière vola en éclat, mais le clone lui était déjà sur la même rive que l'original. Déplacement rapide? Le Cester savait aussi le faire...

" - Allez ! Dark Meteor "

Déjà, le mage noir était entouré, protégé par un halo d'énergie sombre, d'un noir étrangement effrayant. Le voilà qui se jette sur son adversaire à grande vitesse. Celui ci ose user de la même technique. Et voilà nos deux mages qui se projettent dans l'air, se croisant de temps à autre par des coups au corps à corps, comme s'ils y avaient deux oiseaux volants à grande vitesse dans l'air, se heurtant de temps à autre. Mais, l'original semblait un peu plus malin que sa copie. Alors que l'un tentait seulement une attaque au corps à corps, l'autre lui tranchait le bras, avec sa force noire qui aiguisait son membre supérieur gauche. Apparemment, il avait du mal à suivre le rythme. Les deux hommes se posèrent sur le sol, à proximité de la cascade. Et alors qu'ils tentaient tout deux de se repousser mutuellement, un souffle d'énergie sombre vint heurter le bras de l'original, causant quelques coupures ouvertes, de quelques centimètres, faisant sortir une bonne dose de sang.

" - Très bien, tu m'as défié ? Tu vas mourrir aujourd'hui... "

Et voilà la passe d'arme qui reprend de plus belle. Cette fois ci, les deux mages forment une épée de ki avec l'énergie sombre pour passer dans un duel au corps à corps. Les deux hommes se défendent bien, enchainant tout les petits coups fourrés qu'ils ont l'habitude d'utiliser. Seth, l'original, réussi à blesser son adversaire un peu plus gravement que lui ne le fut, en le tranchant au niveau de la taille au cours des passes. Un coup d'estoc, une esquive, et le voilà qui frappe. C'est encore contré. Seulement, le clone n'a plus qu'un bras. Seth en a deux et prépare déjà son autre technique, créant une sphère d'énergie concentrée. Il frappe le buste de son adversaire avec. Les vêtements sont totalement déchiquetés, à l'image de la blessure ouverte qui se forme sur son buste. Il hurle, plie de douleur, et Seth en profite pour lui trancher la carotide d'un coup sec et rapide. C'est fini.. La partie mauvaise de Nathaniel n'est plus... Il ne reste plus que sa bonté, enfouie au plus profond de son être et la mal absolu qui l'habite depuis la destruction de son village par Deliora... Seth jubile, rigole ! Le voilà victorieux, alors que le clone revient à l'état de liquide... Une épreuve de plus est passée. Maintenant, notre jeune mage blessé, décide de partir. Il n'a plus grand chose à faire ici. Bientôt, il pourrait commencer ses actes maléfiques...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» la cascade (mission)
» [Bosco] Vérité, vérité, la traque vient de commencer.
» L'endroit où se terre la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP