Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]
 MessageSujet: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyDim 10 Oct - 22:25

Anonymous
Invité


Click

[ Voici mon premier vrai RP et les premières aventures de Boshi Very Happy ]


Boshi s'est informé aujourd'hui sur les guildes présentes dans le royaume de Fiore. Elle a appris d'ailleurs, qu'il y a 3 types de guilde différente, les guildes légales, illégales et indépendantes. Elle décida tout de suite de ne pas aller dans une guilde indépendante sachant que les mages ayant tué sa mère faisait surement partie d'une de ces guildes. Elle opta enfin pour une guilde indépendante, pour n'avoir aucune mention sur le front tel " légal ", " gentil " ou encore " mauvais ". Les guildes indépendantes aideront Boshi à se concentrer sur un but précis: Son expérience, son entraînement, faire honneur à sa mère et peut-être retrouver une nouvelle famille de mage sur qui compter.

Elle n'entendis parler que de deux guildes indépendantes, " Southern Wolves " et " Eagle's Craw ". Elle devait faire passer l'entrainement et l'expérience en premier, elle prit alors la décision d'aller à la rencontre de la guilde " Eagle's Craw " dont elle à entendu qu'ils proposaient une variété de mission affolante, ce qui lui permettrais d'atteindre son but.

Le lieu de résidence de cette guilde, se trouvait selon les échos qu'à reçu Boshi : " Elle peut se trouver n'importe où sauf dans Magnoria ", ce qu'il laisse quand même, il faut le dire, une très vaste vision de l'endroit où pouvait être cette guilde. Mais Boshi devait impérativement trouver cette guilde pour pouvoir commencer cet entraînement ! Elle fit alors plusieurs fois à pied la périphérie de Magnoria, avec un rayon de plus en plus grand. Elle rencontra plusieurs guildes, mais jamais celle qu'elle estimait comme " L'endroit où Boshi renaîtra ".

Boshi était toujours plus loin de Magnoria, dans de grandes et vaste plaines. Elle vit alors un bâtiment suspect au loin, à un kilomètre à peu prêt. Elle était persuadé que c'était là, elle y courra telle une panthère assoiffée de sang ! Elle se retrouve devant l'imposant bâtiment pour y lire au dessus de l'entrée: " Bienvenue chez Eagle's Craw ". Boshi montre alors un sourire comme rarement elle en exposa. Une grosse cloche était pendu à côté des grandes portes de l'entrée, elle décida de les faire sonner pour prévenir les membres de la guilde qu'il y avait quelqu'un. Elle attendit pendant 5 minutes et recommença à faire vibrer la cloche, personne ne vînt. Elle se dit alors qu'elle attendrait jusqu'au reour d'un mage parti en mission. Elle se retourna donc pour trouver un endroit douillet non loin de cette résidence pour y attendre le prochain mage voulu.

Il y avait une jolie forêt où Boshi pouvait se reposer, mais sur son chemin, elle croisa deux horribles rongeurs, ayant les crocs pointues comme des aiguilles. Ils devaient avoir une faim comme il en n'existe nulle part puisqu'elle pouvait les entendre grogner, alors qu'un rongeur ne pouvait d'habitude pas faire ce bruit. Elle pensait alors que son pouvoir magique présent dans la peluche allait ressortir pour l'aider, mais rien ne se passa, elle ne comprenait pas le problème. Elle était tellement désespérer qu'elle criait tout en pleurant:


" Maman ! Vient m'aider ! Pourquoi ne m'aides-tu pas cette fois-ci ?! "

Mais un moment de réflexion lui vînt alors, elle se rappela de ce que ses trois amis mages avait dit lorsqu'ils découvrirent le pouvoir de Boshi:

" Son pouvoir est le vol de magie ! "


Sa y est, Boshi à compris, elle peut voler la magie, cependant, un rongeur, n'ayant aucun pouvoir magique, rend la tâche impossible à Boshi de se défendre. Elle pleure tellement, elle comprend que c'est à son tour de mourir, qu'elle ne mérite pas d'être la fille de sa mère.

Mais elle entendit tout à cas des pas d'homme ...
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyVen 22 Oct - 19:53

Anonymous
Invité


Click

Des semaines encore ont passées. Des semaines d'entraînements, où je ne suis passée que très brièvement à la guilde où aucune mission ne m'attirait. J'ai beaucoup voyagé, j'ai rencontré beaucoup de personnes, mais je n'ai accumulé aucune information. Personne n'avait entendu parler de ma chère demoiselle disparue depuis longtemps. Mon père, qui m'encourageait à travers le sabre Iegara, me disait de ne pas abondonner, de m'accrocher à mon rêve, en restant persuadée qu'il se réalisera un jour. Avec ces idées en tête, j'avançais rapidement, en direction de la guilde qui n'était plus très loin de l'emplacement où j'étais.

Cette guilde n'est pas très animée. C'est sûrement l'une des choses qui manquent à cet endroit, une atmosphère plus conviviale et chaleureuse, une aura familiale. Cependant, le peu de membres présent ici est souvent en mission ou occupé autre part, il est donc peu commun d'y croiser quelqu'un. L'avantage à ça, c'est que l'on a pas le coeur gros en s'en allant, rien ne nous rattache à cet endroit. On peut donc partir pendant une période plus ou moins longue, sans aucun sentiment qui surchargerait son coeur. Ce jour-là, j'étais revenue dans l'espoir d'y trouver une mission qui conviendrait à mon niveau, tant de combat que de magie. Alors que je m'imaginai, combattant un mage et remportant fièrement, l'entrée de la guilde se dressa face à moi. Mais aujourd'hui, quelque chose n'allait pas. Au sol, il y avait des traces de pas, des petits d'ailleurs. En m'accroupissant, je touchai le sol et déduis qu'elles étaient récentes. Rentrant à l'intérieur, je cherchai quelqu'un, et essayai même de l'appeler. Mais aucune réponse, s'il y avait quelqu'un, alors il n'est plus là.

J'observa brièvement le panneau des missions, mais il n'avait pas spécialement changé depuis la dernière fois. Je sortis, et observa le paysage environnant, espérant trouver une silhouette au loin. Si un membre de la guilde était ici, alors j'aimerai beaucoup lui parler. Quelqu'un qui fait beaucoup de missions de toute sorte peut avoir obtenu des informations. Croyez-moi ou non, j'eu l'impression d'en voir une. Une silhouette qui devaient être à 500 mètres environ, qui pourrait être ratrappée plutôt facilement. Je couru alors, et cela faisait longtemps que je n'avais couru ainsi. Essouflée, je me rapprocha de la silhouette , et je vis avec stupéfaction qu'elle ne bougeait pas. Quelques instants plus tard, je m'arrêta, une mine dégoutée sur le visage. Je me suis précipitée pour un simple arbre... Seulement un arbre, j'étais persuadée que je verrai quelqu'un, mais je ne tomba que sur un arbre. Avec un air triste, je me retourna, prête à retourner à la guilde où je serai solitaire. Alors que j'avais commencé ma marche, j'entendis un cri de détresse non loin de là.

Je me retourna vivement, essayant de voir d'où provenait ce cri, Devant moi, il y avait une forêt, et il y avait beaucoup de chances qu'il provienne de là. Rapidement, j'entra dedans, et chercha aussi vite que je le pouvais. Là, je trouvai une petite fille au cheveux rose, avec une peluche. Sur le coup, je ne compris pas ce qui lui faisait si peur, mais lorsque je vis deux hamsters vraiment bizarres sauter vers elle, je n'hésita pas une secondes. Je les frappa avec le plat de mon sabre, je voulais éviter tout carnage sanglant, même provenant de si petits animaux. Ils se retrouvèrent propulsés plus loin, et se mirent à courir vers la direction opposée à la notre lorsqu'ils furent remis sur leurs pattes grassouillettes.

La petite fille qui était côté de moi sanglotait, effrayée par ce brusque évènement qui avait failli avoir raison d'elle. M'accroupissant face à elle, je lui souri d'une manière qui se voulait rassurante.

- Allez, calmes-toi, c'est fini maintenant, dis-je d'une voix douce, lui souriant encore.
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptySam 23 Oct - 14:49

Anonymous
Invité


Click

[ Je vais plutôt écrire à la première personne, ce sera plus simple je pense ]

Les pas que j'entendis derrière moi n'étaient pas ceux d'un homme mais d'une femme. Je me retourna pour voir une jolie adolescente à la chevelure noire. Elle me vit effrayé par ces petits rongeurs et elle voulut me sauver de la mort. Quelle jeune fille extraordinaire, elle utilisa juste le plat de son superbe sabre pour ne pas blesser ces bêtes. Une fois ces rongeurs partis, elle vînt vers moi, me vit pleurer et me dit à alors tendrement en me souriant:

" Allez, calmes-toi, c'est fini maintenant "


Je me calma bien que tremblant encore, je la regardais droit dans les yeux, les siens étaient si magnifique, si rassurant. Je ne sais pas pourquoi mais je mis mes bras autour de son cou, posa ma tête contre sa poitrine, j'entendais son coeur battre, et ne contrôlant pas mon cerveau, je chuchota:

" Maman ... "
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyDim 24 Oct - 11:46

Anonymous
Invité


Click

Baissant le regard, j'observa le visage de cette petite fille. Elle était réssurée, mais ces mots m'avait troublé. Pourquoi Maman ? Pourquoi me considère-t-elle comme si proche, alors qu'elle ne me connais même pas ? Et pourtant, sa présence si infime, si jeune soit elle, me donne envie de la protéger, de protéger ce petit enfant qui a failli mourir après une si courte existence.

- Dis-moi, que faisais-tu dans cette forêt toute seule ? demandais-je avec un brin de curiosité.

J'étais un peu inquiète pour elle, où sont donc ses parents ? A en juger par le nom qu'elle m'a appelée, sa mère n'est sûrement plus de ce monde,, ou alors elle ne la connais pas... Pauvre enfant, être séparée de sa mère alors qu'on est en plein apprentissage de la vie, personne de mériterai de vivre ça. Avec un regard triste, je serrai cette petite fille contre moi, petite fille dont je ne connaissais même pas le nom. C'était une manière pour moi de montrer ma pitié, de montrer que j'étais prête à l'aider si elle en avait besoin. Je me suis juré, avant de me lancer dans ma quête pour secourir ma demoiselle, de ne laisser personne sans aide. Personne ne devra avoir de problèmes, se faire attaquer... ou enlever. C'est ainsi que je voyage, avec cette détermination en tête.

( court rp, désolée ^^''' )
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyDim 24 Oct - 12:46

Anonymous
Invité


Click

J'étais de plus en plus rassuré d'être dans les doux bras de cette charmante jeune femme. Mais je retrouvai un peu mes esprits pour répondre à sa question:

" Dis-moi, que faisais-tu dans cette forêt toute seule ? "

Avant de lui répondre, je me demandai si je devais lui dire toute la vérité, depuis que mes 3 amis mages sont morts, je n'ai presque plus parlé, et encore moins de ça. Mais en la regardant bien, elle paraît tel un ange venu juste pour moi. Je commença alors à lui raconter très doucement et en essayant d'en oublier le moins possible:

" Bonjour Madame. Je suis désolé de vous obligez à venir me secourir ainsi, mais merci beaucoup ! Alors, je m'appelle Boshi Nikushin', ou plutôt c'est le nom que je me suis donné car je ne connais pas mon vrai nom, j'ai choisi ce nom car cela veut dire: " Lien entre mère et fille ". Et je ne connais pas mon âge même si je sais que j'ai entre 8 et 10 ans. Vous devez vous demander pourquoi je ne connais pas mon nom, c'est pas parce que j'ai perdu ma mère très jeune, vers 4 ans, et je l'ai vu mourir devant moi, mais c'est une longue histoire. Et je vais vous raconter, car si vous ne le savez pas, vous ne saurez rien de moi, et s'il vous plaît, cela reste entre nous, vous serez la seule à le savoir. Ma mère était un mage très puissante, elle avait une magie très rare, et à cause de ceci, des guildes la recherchais pour la tuer, et un jour on se fit encercler. Ma mère comprit que c'était la fin, alors au lieu d'attendre de mourir, elle le fit elle-même, mais d'une façon étrange. Elle prit le seul cadeau qu'elle put m'offrir, ma peluche, et tout à coup, une énorme lumière blanchâtre est apparut. Cela a fait évanouir tout le monde, même moi, mais a fait mourir ma mère. Je me suis retrouvé seul dans une rue avec cette peluche devenu maintenant mystérieuse. Je suis resté seul dans cette rue, pendant plusieurs années vivant de ce qu'on me donnait à manger. Mais un jour, trois mages me recueillir chez eux, et je leur racontèrent cette histoire. Ils en déduisèrent que ma mère avait mis sa magie dans ma peluche pour que je la récupère, il y aurait un lien entre moi et cette peluche. Mes 3 amis mages s'obstinèrent à trouver quelle était cette magie mais jamais ils ne trouvèrent. Mais un jour, lorsqu'on se promenait les trois, un mage noir qui maitrisait la magie des ténèbres arriva et nous attaqua, et ma peluche se mit à avoir les yeux rouges, une lumière blanche apparut comme celle que ma mère avait produit et lorsqu'elle disparut, j'étais vétu de noir et du brouillard sombre tournait autour de moi. Mes amis avait comprit: Je possedais une magie très puissant, je pouvais voler la magie de mes ennemis et l'utiliser. En attendant ceci, je voulus jeter un sort sur cette personne qui nous attaquait, et pour mon premier sort, j'invoquai une grosse boule noir, je ne savais pas ce que c'était mais je la jeta en direction de cet ennemi, mais la boule changea de direction seul et vînt sur mes trois amis, et cela les tua. Voilà ma vie, elle ne se résume seulement qu'à ça. Je possède une magie très puissante, qui s'active quand l'âme de peluche et donc surement l'âme de ma maman me sent en danger, le problème: c'est une magie très dure, voir impossible à maitriser qui provoque beaucoup de catastrophe. C'est pour ça que je suis ici, je voulais entrer dans cette guilde pour m'entraîner, trouver d'autre mage pour m'aider. J'ai juste un but dans ma vie: Honorer ma mère, non pas en tuant quelqu'un ou en achevant une mission précise, mais en utilisant sa magie aussi bien qu'elle, en devenant une grande magicienne, et en pouvant utiliser cette magie sans être en danger. Je ne pouvais rien faire contre les bêtes de tout à l'heure, elle ne possède aucune magie, pareil pour toi, je ne pourrai jamais te voler ta magie, car elle vient d'un objet: ton sabre. Je suis donc très faible, et j'aimerais acquérir en plus d'améliorer ma magie, des sorts pouvant me sortir de ce genre de situation. Est-ce que tu as compris l'essentiel sur moi ? Qui je suis, quel est mon but ? "

J'avais finis de lui raconter cette longue histoire qui dura presque un quart d'heure. Je ne la connaissais pas, mais elle était déjà très importante pour moi, je ne pensais jamais reparler de cette histoire à quelqu'un. Avant qu'elle réponde, je lui expliquai ceci pour lui faire comprendre que je la considère comme un ange à mes yeux. J'attendais sa réaction, un peu inquiète de ce qu'elle pensera de moi.
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyDim 24 Oct - 14:01

Anonymous
Invité


Click

Abasourdie, je restais silencieuse à la suite de son histoire. J'avais un regard nostalgique, plein de pitié. Cette petite fille avait vécu tant d'épreuves, elle était très courageuse de faire encore face à la vie. Elle a vu tant de morts autour d'elle, tous des personnes qui lui était cher. D'abord sa mère, et puis ces trois hommes qui l'avait recueilli. Et cette peluche, à quel point devait-elle compter à ces yeux ? C'est à travers ce simple objet que tout l'amour de sa mère se renferme, quelle histoire affreuse et attristante. Boshi, quelle vie as-tu vécu ? Face à toi, je ne suis rien en terme de courage et de détermination, et pourtant, j'ai presque le double de ton âge. Accroche-toi à tes rêves, tu deviendras une magicienne très puissante.

- Quelle vie... dis-je, la serrant un peu plus contre moi.

Par simple vision de politesse et d'attachement, ne dois-je pas tout lui dire de moi aussi ? Si je ne le faisais pas, je paraîtrais comme quelqu'un d'égoïste et renfermée, qui veux tout savoir des autres sans jamais rien dire de son côté. Est-ce vraiment l'image que je veux laisser de moi, alors que j'espère surtout que les gens me fassent confiance et m'aident dans ma quête ?

- Eh bien, je suppose que c'est à moi de tout te dire à présent. Je m'appelle Tsukiyo, Tsukiyo Ogawa. J'ai vécu dans un petit village loin d'ici, avec ma famille. Mon sabre... annoncais-je dans un petit moment d'hésitation avant de continuer avec confiance. Mon sabre a un nom, Iegara. Il se transmet dans ma famille de génération en génération. Son pouvoir magique vient de notre destin, à ma famille comme au mien. Lorsque nous mourrons, notre esprit est enfermé dans ce sabre, accompagné de notre magie. Et son successeur doit apprendre à s'en servir, à maîtriser la magie qui y est enfermée. J'ai été entraînée, depuis très jeune, à la maîtrise de ce sabre, à savoir utiliser la magie comme pour me battre avec ce bien matériel. Mmh... dis-je, réfléchissant à toutes l'histoire. Un jour, mon père m'a emmené chez son patron d'entreprise, pour je ne sais quel raison. Celui-ci avait une petite fille, elle s'appelait Asako. Nous sommes devenues amies, même si je la considérai plus comme une princesse qu'une simple amie. J'étais très heureuse de ma vie, je devenai plutôt douée au sabre, j'avais une amie et une famille formidable... Et puis un jour, mon père et mort, et il a été enfermé dans le sabre. Enfin, je n'étais pas trop attristé, sa présence était avec moi, je n'avais pas à me séparer de lui. Mon entraînement continua sans trop de soucis. Mais, brusquement, mon havre de paix fut détruit par mon incompétence, dis-je, marquant une pause. C'était au collège, je m'étais éloignée un peu de Mademoiselle Asako, qui s'était trouvé d'autres amis. Mais je l'observais toujours, de loin. Et puis, sur le chemin du retour, elle s'est fait attaquée, puis enlevé sans que je ne puisse rien faire. Depuis, je voyage, récoltant des informations en espérant la retrouver un jour. Je suis entrée dns cette guilde, dans l'espoir de me perfectionne encore. Voilà, j'espère ne rien oublier, finissais-je, songeuse...

Cette histoire me semblait comme étant un bon résumé. Maintenant, il n'y avait plus de secret entre Boshi et moi, chacune connaissait bien le passé de l'autre. Pourquoi cette petite fill, je ne saurai le dire, mais c'est ainsi. Pourquoi quelqu'un d'autre après tout ?
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyLun 25 Oct - 13:28

Anonymous
Invité


Click

J'écoutais son histoire avec la plus grande attention qu'existe, comme elle le fit pour moi. Lorsqu'elle finit son histoire, je me dit être tomber exactement dans la bonne guilde. Cette fille cherchait un entraînement pour arriver à un but précis, tout comme moi, pourrions-nous nous entraîner ensemble, je l'espère, elle m'en apprendrais beaucoup. De plus, sa magie n'est pas si éloignée de la mienne quand on y pense: Sa magie provient de ses ancêtre et elle est contenu dans ce sabre, ma magie est celle de ma mère et elle est enfermé dans cette peluche. C'est surement le destin qui a voulut ça. Je lui proposa en pensant à ça:

" Ton histoire est jolie, je vois que ton but est de retrouver cette fille, j'ai aussi un but. On a besoin d'entraînement les deux. Penses-tu que je pourrais entrer dans cette guilde ? On pourrait alors se voir souvent, pourquoi pas s'entraîner ou accomplir des missions ensembles ? De plus, je ne sais pas si je pourrai me passer de te revoir... J'ai ressenti une drôle de sensation de tout à l'heure, une sensation agréable, une sensation de sécurité. Alors avec tout ça, tu crois qu'on peut me faire rentrer dans la guilde ? "

J'attendais sa réponse avec impatience, craignant le refus.
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] EmptyLun 25 Oct - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Légèrement surprise, je lui souris encore une fois. Cette petite fille est dotée de bonnes intentions, et elle est vraiment très mature. C'est sûr maintenant, elle est très forte, elle seras vraimnt une grande magicienne à mon âge. Si j'avais été comme elle, je ne m'entraînerai pas aujourd'hui, je n'aurais eu aucun problème à défendre Mademoislle Asako, et ma vie serai monotone... Le destin l'a décidé ainsi, elle, qui est si petite et pourtant très forte déjà, elle s'améliorera grandement et rapidement. Elle n'a rien à m'envier, elle me dépassera rapidement.

Avec un sourire protecteur, je regardais son petit visage d'ange inquiet. Bin sûr qu'elle pouvait entrer à la guilde, tout le monde le peux, surtout quelqu'un d'aussi puissant qu'elle qui cherche où aller. Je ne vois pas pourquoi on la refuserai, elle a des motivations très nobles. Mais si jamais cette crainte devait arriver, alors je me battrai pour qu'elle rejoigne nos rangs, comme une grande soeur qui cherche à défendre sa petite soeur. Voilà ce à quoi je m'identifiait pour elle, le courant passait très bien entre nous, et je ressentais le besoi de la protéger comme je pouvais protéger ma propre vie.

- Mais bien sûr que tu pourras entrer dans cette guilde ! Et ce sera avec plaisir que l'on se reverra, ne serait-ce que pour une mission ou un entraînement ! Même juste pour bavarder si tu veux ! Ce jour là, tu n'auras qu'à crier bien fort mon nom, et j'accourerai juste à côté de toi pour te soutenir ! lui dis-je avec un clin d'oeil.

Boshi, nous allons faire un beau duo toi et moi. Avec un entraînement, fera tout pour développer ta magie, et on sera très puissantes toutes les deux. Comme deux soeurs...
 MessageSujet: Re: [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ]   [ Libre ] Entrée miraculeuse chez Eagle's Craw [ PV Membres de Eagle's Craw ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] L'entrée à Fairy Tail !
» [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
» [entraînement] entrée en matière
» A bout de membres
» Entraînement entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP