Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
 MessageSujet: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Dim 3 Nov - 0:31

avatar
Invité


Click

Bons dieux, c'était vraiment le jour pour mettre le nez dehors... Sous des torrents de pluie, le mage tentait d'extraire son pied d'une épaisse couche de boue, et plus il se démenait, et plus c'était l'autre qui s'enfonçait. La pluie ne l'aurait pas dérangé si il avait pu rester bien au chaud chez lui, mais non, il était là, au milieu de la cambrousse, à justement faire un job qui avait des chances de lui payer son bois de chauffage jusqu'à la moitié de l'hiver. Enfin, il fallait encore arriver à l'heure pour ça, et à ce train-là ce n'était pas gagné.

Tandis qu'il tentait péniblement d'atteindre la lisière d'un bois, où le sol serait moins meuble, le jeune homme repensa aux évènements précédent tout cela. Alors qu'il cherchait du travail auprès de ses employeurs régulier, l'un d'eux lui indiqua une adresse où il pourrait trouver quelqu'un qui recherchait quelqu'un de son genre. L'individu s'avéra assez louche au premier abord, mais Hife n'était pas prompt à juger un livre à sa couverture, et ses conditions de vie actuelles ne lui permettait pas de chipoter sur pareil détail. Le boulot s'avéra assez simple, livrer un colis à un point précis au beau milieu du massif de Solvard, un coin vraiment paumé, à une jeune femme qui se trouvera là-bas.
La paie quand à elle était fort bonne, avec pour seule condition de ne pas ouvrir le paquet, ainsi que d'éviter de se faire remarquer par des forces de l'ordre. Soit, ce n'était pas les affaires du jeune mage que de fouiller dans celles des autres, et le contenu du colis lui importait fort peu, tant qu'on ne tenterait pas de le rouler.

Toutefois, ce qui avait parut être une promenade de santé s'était transformé en véritable calvaire, quand le climat avait décidé d'y mettre du sien dans l'affaire. Dans un dernier effort, il parvint enfin à se sortir du bourbier et atteindre une zone plus stable. Mieux valait continuer sous la frondaison des arbres, le sol serait un peu plus sec, son sens de l'orientation ferait le reste.

Quelques heures plus tard, il était presque à destination, et se réjouissait que tout cela serait bientôt fini, quand il entendu alors le rugissement d'une bête sauvage tout près de lui. Oh non...
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Dim 3 Nov - 1:36

avatar
Invité


Click

Balade en Forêt
♦ ♦Après avoir quitter la plage et le sable chaud, je fis un petit détour. En faite j'aimais me balader, prendre l'air et surtout rien faire de mes journées....Serait-ce la douce odeur des vacances que je sens là? Je me sentais définitivement bien après avoir mis mon poing dans la figure d'Ursula mais tout mes problèmes étaient loin d'être régler. J'avais encore tellement à faire quand j'y pense. Le groupe, Senji...Damaz. Je l'avais oublier l'espace d'un instant ce chaton en perdition mais il me devait une certaine chose que je ne pourrais jamais oublier. Lui qui s'était carrapatter la queue entre les jambes à notre dernière rencontre..Je me demande bien où est-ce qu'il est à l'heure actuelle?

Aaaah va falloir que je règle ça aussi. Mon dieu. En espérant que Senji ignore toute cette histoire car il manquerait plus que ça. Quoi que...ça pourrait être intéressant..Non, non, non!!! Aller ne faisons pas de bêtise, moi qui commence tout juste à voir le bout du tunnel, il est hors de question que j'y replonge.

Ursula..Athéna...Crimson...Je n'ai décidément pas une vie facile en ce moment mais bon..Ce n'est pas comme si ça me changeait quoi que ce soit depuis le départ. En parlant de départ...Cela fait un moment que je songe à retourner à l'Orphelinat pour aller voir les sœurs et en apprendre plus sur mon passé mais jusqu'à présent je n'ai guère eu le temps d'y faire un saut...Était-ce une bonne idée pour moi d'y retourner maintenant? Au bout de deux ans était-ce une bonne idée de vouloir savoir qui j'étais et d'où je venais? Au fond j'avais toujours fuis cette réalité, j'avais fuis mon passé et mes origines en ayant peur de découvrir ce que je pouvais être. A présent était-ce encore le cas? Si j'étais complexée et que j'avais peur de moi même c'était surtout parce que j'ignorais tout de ce que furent mes parents. Enfin..Je sais que quelque part ma mère est là...Il m'a déjà été donner l'occasion de la voir dans un rêve...Dans un moment de doute.

Au bord de la mort...

Une fois que j'eus quitter cette île paumée au milieu de l'océan, je m'étais donc retrouvée au beau milieu de la montagne...Massif de Solvard hein? Comment avais-je attéris ici déjà? J'étais loin de Crocus...Enfin je ne m'attendais pas à me retrouver paumée dans un endroit pareil...Toute seule. Mon dieu...Quel sens de l'orientation ai-je?!

J'avançais en esquivant les branches, les brindilles, les trous, les ravins..J'avais plus l'impression de faire de l'escalade par moment qu'une randonnée tranquille sans personne.

Ce fut alors au bout de plusieurs heures de marches que je m'étais décidée à m'arrêter pour manger un bout. Je ferrais même la sieste sous un de ces arbres secs...Histoire de se reposer. Aaah quand je pense que je faisais souvent la sieste à Blue Pegasus et que je me faisais toujours engueuler pour ça. Bah entre nous vous me direz..Dormir c'est largement mieux que d'aller se faire taper dessus pour ensuite ne pas toucher un rond.

C'est à partir du moment où je fus à Crimson et qu'on commençait à bouger que mes siestes devinrent plus appréciables. Quand je pense à Era...à Minstrel. Je me demande bien ce que Senji a en tête parfois.

"- Bon aller..Partons d'ici avant qu'il ne fasse nuit"

Je me relevais et repris ma marche dynamique pour regagner ma destination.

Soudain en pleine marche, un rot m'échappa et il fut tellement énorme qu'il pouvait s'apparenter au rugissement d'un ours. Wow...Y'a de l'échos dans le coin. Ahahahahahaha heureusement qu'il n'y a personne!! Mon dieu on pourrait me prendre pour une bête sauvage. Ahahahaha!!! C'est comme quand j'avais lâcher Belzebuth et le gaz sur Damaz...Qu'est-ce que c'était drôle.
Je passais alors des buissons et me retrouva nez à nez avec un type qui me regarda étrangement. Eh merde...Un touriste.

"- Euh excuse moi mon gars...J'ai l'appétit assez lourd donc fallait que ça sorte, fis-je en sorte de ma broussailles"

Je le regarder également étonner de voir un type au beau milieu de nulle part.

Oui, oui le cri là..C'était moi va falloir t'y faire. Toutes les femmes ne sont pas charmantes.
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Dim 3 Nov - 19:49

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Encore elle...


Hife, Enya & Damaz





" Tout ce qui brille "

Il pleut. La douce euphorie montant dans ton corps galvanisé par le contact de la fraicheur alors que les âmes s'unissent au rythme des goutes tombantes, que le dauphin prend possession de toi sous le contact frais et humide, un cri étrange s'échappant de ta gorge, amusé par cet état de fait alors que tu commences à danser tel un dément dans la forêt.

Que tu danses totalement trempé, et cela t'importe peut alors que l'appel grandit en toi au creux de ses montagnes isolés, que tu veux gagner l'océan et t'y perdre à jamais. Les échos d'un conte oublié dans ce lieu où t'avais conduit un entraînement acharné, te perfectionner encore et toujours, alors que tu avais danser et sauter, que les âmes avaient dansées en toi pour parfaire d'avantage tes capacités, ton agilité et le contrôle de tes alliés. Unifiés.

Puis la pluie qui t'avait frappé, une goute t'ayant tiré un feulement hérissé de matou des bats quartiers avant que par simple réflexes l'âme du dauphin l'avait remplacé et te voilà perdu dans la nature que tu reverrais, dansant tel un gamin attardé, dansant pour ne plus jamais t'arrêter alors que la mer semble t’appeler au loin, que tu veux la trouver, que tu entames la course entre les fourrés et la pluie battante. Un simple bruit rompant la frénésie, sorte de grognement alors qu'intrigué les âmes s'étaient déliés, que ta curiosité l'avait emporté... Curiosité que déjà tu regrettais alors qu'émergeant trempé des fourrés tu tombe nez à nez avec un parfait inconnu des plus musclés... Un parfait inconnue et cette marchande de poisson dégénérée, encore elle ? Mais elle te poursuit ou quoi ? Ta gueule tombante alors que dans un pure réflexes tu lâches ta magie, que tes yeux céruléens se voient remplacés par les pupilles de topaze aux iris fendues, que les griffes émergent de tes mains dans un léger filet de sang alors que t'échappe un grognement.

" Je serai toi je fuirai cette cinglée, au risque de manquer de te faire assassiner. "

Il semble légèrement déboussolé alors que tu t'attardes finalement à le fixer, que tu repères une chose attirant ta curiosité, tu as déjà oublié la rousse déglingué alors que tu t'es faufilé à ses côté dans une démarche prédatrice et bestiale. Un simple mouvement pour saisir ce paquet légèrement attirant. Le chat te surplombant alors que les circonstances font naître l'envie grandissante de jouer, deux souris pour le prix d'une, une occasion à ne pas raté alors que tu examines le paquet.

" Dis-moi c'est quoi cette chose ? Ca m'a l'air intéressant. "

Tu déchires le colis sans aucun préavis.




© Bebebe
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Lun 4 Nov - 23:43

avatar
Invité


Click


Les ennuis commencent



Ca y est, Hife en était sûr, quelque chose s'approchait de lui, et ce n'était pas particulièrement discret... Désormais sur ses gardes, le jeune mage se préparait déjà à prendre une posture de défense, quand les buissons se mirent à bouger, et laisser émerger... Une jeune femme?
Devant cette apparition assez inattendue, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil dubitatif. Ses paroles l'étaient encore plus, quand elle chercha à se justifier pour le vacarme qu'il avait entendu. Comment quelqu'un d'aussi chétif pouvait produire un tel son? Encore un peu tendu par la crainte qu'il finissait à peine de ressentir, ainsi que par le fait qu'il aurait préféré éviter un maximum de rencontres aussi étranges, le pariah ne put se retenir:

" Vous le cachez sacrément bien votre coffre."

La situation était plutôt embarrassante, et un petit silence pesa l'espace d'un instant. Juste un instant, car un autre individu venait également d'apparaître, qui dans une sorte de feulement lui conseilla d'éviter la jeune femme. Le novice se retint de demander si c'était de famille d'aborder ainsi des inconnus, mais n'en eu malheureusement pas le temps, quand l'espèce de chat-garou lui chipa son précieux colis en l'espace d'un éclair, commençant déjà à le déballer. La colère s'empara de lui, il refusait de voir sa récompense s'envoler si stupidement.

"Eyh, lâchez ça!"

Il saisit alors l'homme bête par le poignet du bras qui tenait le paquet. Puisant dans sa magie, il activa son pouvoir l'espace du seconde, volant une infime partie de la force de son voleur, tout juste assez que pour le surprendre et lui faire lâcher prise. Si il parvenait, il n'aurait plus qu'à s'enfuir avec le colis, du moins si il était encore en bon état.

 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Mer 6 Nov - 1:33

avatar
Invité


Click

Balade en Forêt
♦ ♦Sortis de ma solitude par cette rencontre particulière, je fus quelque peu gênée de savoir qu'un parfait inconnu venait d'assister à mon cri le plus divin. Enfin divin..façon de parler. Tandis que je m'apprêtais à lui taper la discut', une autre personne sortit également de sa cachette. C'est à ce même moment en apercevant cette silhouette que je cru reconnaître la personne...Il manquait plus que lui.

A croire qu'il me suit ou qu'il le fait exprès d'être partout où je vais. Décidément. Il n'empêche que cela me fait une bonne occasion de me venger ou de savoir la suite de notre aventure. Quand je pense à ce qu'il s'était passé la dernière fois que l'on s'était croiser lui et moi....Si cela ne tennait qu'à moi je lui sauterais dessus et le pendrais sur un de ces sapins mais voilà que nous ne sommes pas seuls et je ne tiens pas à faire n'importe quoi devant une personne qui ne sait rien de mes activités.

Je me contentais de le regarder nous rejoindre avant de soupirais.

Damaz..Le chaton égaré. Qu'est-ce qu'il fous là sérieusement?

"-Je serai toi je fuirai cette cinglée, au risque de manquer de te faire assassiner."

Je viens de dire que je ne tenais pas à ce que mes activités soit dévoilés. Je préférais garder le silence que de répondre à ces provocations inutiles. Je ne tomberais pas dans le panneau une seconde fois mon chaton...A ce même moment, il eu une dispute entre les deux hommes à propos d'un colis étrange. Personnellement je voyais là deux fillettes qui se disputaient pour une poupée et finalement ce fut la fillette inconnue qui l'emporta.

"- Dit moi mon chaton qu'est-ce que tu fais dans le coin? Tu t'ennuis tellement que tu viens embêter le dernier des inconnus? Ta vie serait elle triste à ce point là? C'est malheureux, je te plaindrais presque."

Je ressentais de nouveau cette attirance en moi...La température augmenta progressivement. Quel sentiment particulier. Ce n'était pas comparable à ce que je ressentais pour Senji mais c'était presque aussi fort...Quelque chose de purement et simplement physique, platonique...Atomique?

Explosif. Voilà le mot qui conviendrait parfaitement. Explosif. C'était ce seul mot qui décrivait si bien notre relation..Si relation il y avait.

Je me retournais en détournant les talons vers cet homme que je ne connaissais pas et qui avait su faire lâcher un paquet à Damaz.

"- A nous deux mon mignon...Qui es-tu? Vue qu'on est trois pequenots perdus au milieu d'une forêt. Autant se présenter non?"

Je lui souris mais d'une façon ironique..Ce n'était pas ce sourire qui voulait me montrer joyeuse mais plutôt intéressé. Me voilà coincé avec deux hommes...Au milieu de nul part...On pourrait en faire des choses tout les trois.

Mon dieu...Mieux vaut que j'ignore ce genre de pensée. C'est vraiment trop.

A la base j'étais passée par là pour rejoindre Crocus mais on dirait bien que mon retardement sera plus long que prévu.

Un chat, un inconnu...Une rousse....

Que la fête commence. Je souris alors en baillant pour montrer mon impatience.

"- Permettez..Je me sens seule...Asmodée vient ici!
- Ô Reine des pêchés..."

Je souris à Damaz. Tu ne l'as pas oublier n'est-ce pas? Asmodée arrêta sa phrase et fixa de ses grands yeux violets le minou.

On dirait qu'il est l'heure de faire sa toilette mon chaton.
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Ven 6 Déc - 14:10

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Encore elle...


Hife, Enya & Damaz





" Tout ce qui brille "

Une étrange sensation alors qu'il saisit ton poignet visiblement irrité. Comme si l'espace d'une seconde ton énergie t'avais était volée... Étrange et très désagréable alors que tu lâches le paquet aussitôt. Un regard malsain pour le vriller de tes yeux félins. Elle prend le relais, parle de cette voix nasillarde et tout sauf agréable.

" Ta voix est toujours aussi laide à ce que j'entends. Je ne t'ai pas déjà dit qu'une si voix si laide pour un si jolie visage c'était triste ? "

Un léger rictus alors que l'excitation grandit, que tu commences à roder autour de l'inconnue tout en jetant des regards plus ou moins malsain, le jeu et l'adrénaline, alors que ta main vient caresser la joue de l'inconnue.

" Tu sais le forêt est un lieu dangereux, on y croise tout un tas de bêtes sauvages et créatures étranges. "

Un léger éclat de rire alors que tu insiste sur le terme créature étrange en fixant la rousse qui semble être sur la même longueur que toi malgré tout. Pas manqué alors que la boule rose vient se présenté à ses cotés, le souvenir de cette langue baveuse, immonde et pourtant agréable. Pétasse. Un sourire qui s’étire sur tes lèvres alors que tu passes dans le dos de l'inconnu pour chuchoter à l'inconnu. Jeu malsain s'enclenchant entre les dégénérés hurlant.

" Ta peau a une odeur délicieuse."

Un mouvement vif pour attraper le paquet à nouveau dans un ronronnement satisfait.

" Et si on jouait ? Chat ? Cache cache ?"

Un sourire s'étirant sur tes lèvres alors que sans prévenir tu bondis dans l'un des arbres vous entourant avec une agilité exacerbées avant de t'élancer d'arbre en arbre, ton terrain de jeu favoris.
Let's play.
Spoiler:
 



© Bebebe
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Ven 20 Déc - 23:58

avatar
Invité


Click


Les ennuis commencent



Le jeune mage n'avait pas fait trois pas que le "voleur" était déjà à côté, à roder autour de lui avec le regard d'un chat qui joue avec une souris qu'il venait d'attraper. Et malheureusement pour le livreur, ce dernier rôle lui était attitré. Et la rousse elle-même semblait désormais décidée à s'intéresser à son sujet. Une perle de sueur coula sur sa tempe, la puissance de ces deux protagonistes était juste monstrueuse, il ne serait pas capable de s'en sortir avec juste un deuxième tour de passe-passe comme celui qu'il venait de réaliser.
D'ailleurs, les inconnus semblaient également se connaitre, même si Hife n'aurait su dire si c'était de l'amour ou de la haine entre ces deux-là, ou peut-être même un subtil mélange...

L'ancien paysan décida de jouer le jeu pour l'instant, le temps de trouver comment se sortir de là, et répondit à la question.

-Je me nommes Hife Manni, et vous?

A peine avait-il parlé que son interlocutrice lança une invocation. Etait-ce un démon? Et l'autre qui continuait à lui tourner autour en susurrant des paroles assez inquiétantes, tout en le frôlant. Un frisson parcouru le mage, qui ne savait si il faisait mieux de fuir ou de feindre l'indifférence. Il n'eut pas le temps d'hésiter plus, car la "bête" venait de s'emparer une seconde fois de son colis, pour s'enfuir avec dans la frondaison des arbres.

-Hey, reviens!

Il n'avait pas le choix, il lui fallait rattraper le voleur, sinon ce ne serait pas les seuls ennuis qu'il rencontrerait. S'élançant d'un bon, il se mit à courir avec tout son énergie pour essayer de suivre le monstre. Ce bougre avait beau aller d'arbre en arbre, il arrivait tout de même à aller plus vite que lui!

-Bon dieu m'gars, t'as quel âge pour jouer à chat perché?!

Dans un élan de rage, Manni ramassa une pomme de pin pour la balancer à l'hybride, qui la loupa largement.

Mes dieux, pourquoi autant de haine et de poisse? Il voulait juste gagner sa croûte comme il le pouvait!

-Descends de là si t'es un homme..chat...euh machin!



Sorry pour l'attente et la qualité >___<
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Sam 21 Déc - 0:59

avatar
Invité


Click


Ballade En Forêt
Feat Damaz Elandez & Hife Mani ~

♦ Non loin d'être surpris mais presque dégoûté, je fus satisfaite de voir cette expression que le visage du chaton même si d'un certain côté, il souriait...Comme si il savait que j'allais faire ça. Ce sourire..Joueur, moqueur...Je ne sais pas ce qu'il voulait réellement ni ce qu'il faisait ici mais je ne comptais pas m'attarder.

"- Tu sais le forêt est un lieu dangereux, on y croise tout un tas de bêtes sauvages et créatures étranges."

Tout en disant cela, il me regarda. Pourquoi devrais-je me sentir visée? Cette phrase pathétique m'était-elle destinée? A quoi bon répondre à ses provocations d'enfants gâtés, je connais déjà ce terrain de jeu et je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là.

Je regardais la scène, les bras croisés, me demandant ce qu'il allait se passer dorénavant. Il y avait bien des choses que je voulais faire à Damaz et l'une était simplement de me venger pour notre dernière rencontre et l'histoire du soutien-gorge. Je n'avais pas oublier et je ne comptais pas le faire. Le pardonner n'était même pas envisageable.

Il tournait alors tel un chaton autour d'un jouet autour de cet inconnu qui se présenta sous le nom de Hife Mani. Bien étrange nom...Certainement pas de la région celui là. Se présenter devait certainement sous entendre qu'il comptait sur le fait que l'on fasse de même. Hors de question! Pour l'instant je cherchais à savoir ce que voulais faire le minou. Puis soudain, il saisit le paquet s'envola.

Aaaah le voilà donc son but. Un autre jeu stupide et enfantin. Exacerbé par la situation, notre rencontre du jour se précipita à sa poursuite en le prenant pour une enfant. Si tu savais mon gars, si tu savais...

"- Bon dieu m'gars, t'as quel âge pour jouer à chat perché?!"

Je dirais bien...5 ans si seulement je pouvais lui donner un âge mais bon...Ce serait plus un âge mental. Malgré le fait que le chaton soit joueur, il est également vil et perfide et il ne fallait surtout pas...

"- Rentrer dans son jeu...fis-je à haute voix quand je vis Hife lui lancer des pommes de pins"

Trop tard. Voilà qui va lui faire bien plaisir à Damaz de se voir bombarder de pommes de pins...Enfin si seulement ça pouvait le toucher. Si seulement...Mais il fallait dire que l'autre était tellement doué au lancé aussi. Quelle belle bande d'imbéciles. Entre ces deux là..Il y a moi...Attendant patiemment.

"- Descends de là si t'es un homme..chat...euh machin!"

Mon dieu..Pourquoi est-ce d'un certain côté..Je me sens obliger de l'aider? Est-ce un spectacle si désolant à voir? Sans aucun doute. J'aurais presque pitié de ce pauvre diable qui s'en voit mille misères pour récupérer un simple paquet.

"- Pousse toi..Je m'occupe du minou, fis-je en lui passant devant"

Je fis alors appel à Satan, Asmodée étant rentrer depuis le temps, pour arracher un sapin et le faire tourner autour de moi avant de le lancer contre l'arbre où était le minou. Louper...Je savais bien que si peu de tact et de finesse ne marcherait pas.

Tandis que le sapin s'écroula derrière moi, je me retournai et fis ma présentation à mon tour. Après tout..Je n'ai rien à perdre.

"- Moi c'est Enya...Enya Taylor! Ravie de te rencontrer!"

Puis j'eus alors une idée...C'était méchant mais ça pouvait marcher. Après tout...Je n'ai rien à perdre.

"- T'as dix secondes? Je t'emprunte, fis-je en attrapant Hife par les pieds"

Je le fis tourner et tourner et tourner avant de la lancer dans les airs. Waaaaw je savais bien que j'aurais plus de chance d'atteindre le chat en lançant quelque chose de plus léger!!!!

A toi de te rattraper maintenant mon gars!

 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Lun 30 Déc - 12:27

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Encore elle...


Hife, Enya & Damaz





" Tout ce qui brille "

Et ce sourire qui ne te quitte pas alors que dans ton arbre perché tu peux enfin déballer ton "cadeau" en paix. Oui ton cadeau, tu le voulais, tu l'avais pris, donc il était à toi. Point. Ta gueule manquant de tomber par terre devant la déception du contenue de ce colis nauséabond. Il se moque de toi ? Tout ça pour ça ? Tu en avais presque totalement oublié les deux machins gesticulant en bas, presque alors qu'une pomme de pain vient te frôler. Sérieusement ? Une pomme de pain, tu te fais canarder à la pomme de pain sérieusement ?

Et voilà que Hulky se ramène alors qu'un arbre vient s'écraser sur un autre avec lourdeur, et que tu loues intérieurement ton agilité surhumaine. Il n'empêche que ce truc est pourri, la déception sur ton visage de gamin capricieux avant que tu ne balance le contenu du colis contre un arbre à proximité, un bruit de verre brisé alors que le machin explose au contact de l'écorce durcie. Une bonne chose de faite, une bonne chose de faite alors que le cri nauséeux attire ton attention vers le projectile humain fonçant sur toi. Elle est pas sérieuse ? Affligé et en même temps pris d'une furieuse envie de rire tu te laisse glisser le long de la branche pour éviter le Hife volant vers toi, et maintenant tu fais quoi ? Laisse s'écraser ? Laisse pas... Et c'est finalement avec un élan de générosité que tu réagis pour te propulser d'un bond sur une branche en avant pour attraper la cheville du missile humain, missile humain t'entraînant alors dans sa chute par son poids et la force pris par la vitesse, ça tu ne l'avais pas vraiment prévue.

Un fracas alors que vous vous écrasez au sol plus ou moins lourdement, enfin qu'il s'écrase au sol plus ou moins lourdement alors que dans les airs ton corps se retourne pour retomber sur tes pattes dans une série de craquement ayant modifier les caractéristiques de ton squelette. Sale peste. Peste, mais marrante, et tu te souviens pourquoi au final tu aime bien cette rousse totalement frappée, une poignée de main pour faire se relever le péquenot à l'air maladif, apparemment le petit tour de manège il n'as pas grandement apprécié.

" Je t'avais dis de te méfier de cette chose. Moi c'est Damaz. Au fait c'était quoi ce truc ignoble que tu voulais garder à tout prix ? Un truc moche on le casse, t'inquiètes pas je m'en suis chargé, tu me remerciera plus tard."

Bon il était temps d'attaquer les choses sérieuses, un léger sourire esquissé en regardant Enya, les âmes défilent en toi alors que le chat te quitte et que la hyène vient la remplacer, un rire strident s'élevant dans l'air sous l'impulsion de la hyène provoquant la mutation, une série de craquement alors que ton corps mute, que tes cheveux poussent en une cascade aux reflets marins, que ton corps perd en hauteur et en poids en s’affinant dans une douleur venant vriller ton sexe et ta poitrine ou les seins ont émergés. Que d'homme tu es devenue femme pour mieux jouer, un regard malicieux adressé au géant semblant quelque peu déboussolé.

" T'as déjà vue un vrai combat de pétasses ? "

Un ricanement inhumain alors tu lui agrippe la main pour commencer a courir vers la rousse, courir avant de t'arrêter soudainement en le lâchant à deux mètres d'elle, propulsion donné à l'objet pour qu'il vienne la percuter. Il était vrai que ce petit gars était un jouet des plus amusants. Un mouvement pour rejeter ta mèche en arrière dans un rire étouffé. La voix rauque et féminine s'élevant de ta gorge avec malice.

" Bah alors on perd l'équilibre ? "

Spoiler:
 



© Bebebe
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Dim 12 Jan - 1:05

avatar
Invité


Click


Les ennuis commencent



Des monstres, il était au beau milieu d'un duo de monstres...
Quand la jeune femme proposa de l'aider, il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle applique la même technique que lui... Avec un arbre entier. Le sapin vola vers l'abri du "change-peau" à grande vitesse, et chose encore plus incroyable, celui-ci l'esquiva sans peine. Et la rousse de se présenter innocemment juste ensuite, comme si ce qu'elle venait de faire était tout naturel.

Le jeune mage, fort déstabilisé malgré sa capacité à prendre du recul en temps normal, ne se rendit compte que trop tard du sort tragique de son colis, lorsque retentit le fracas du verre brisé dans tout le bois. Hife eut juste le temps de pousser un cri:

-NON!

Pour ne rien arranger, la mage le saisit par les pieds en un instant, et lui réserva le même sort que son précédent projectile. Désavantagé par sa propre masse, le livreur tentait tant bien que mal de se préparer à l'impact imminent, mais au dernier instant sa cible sembla prendre pitié de lui et le retint, précipitant leur chute à tous les deux.
Une fois "bons" envers lui, une fois cruels, Mani ne savait plus du tout quoi penser des deux inconnus, non, Enya et Damaz. Il était simplement passé livrer un colis, et le voilà désormais impliqué dans un jeu de titans. L'homme était devenu femme, et se servait à son tour de lui comme d'un boulet de canon.
Mais cette fois, Hife était un peu mieux préparé, et d'une torsion il parvint à toucher le sol avant d'atteindre Enya. Cela ne l'empêcha pas de se vautrer de la plus disgracieuse des manières, mais au moins avait-il cessé pour l'instant d'être un jouet dans leurs pattes.

- Bon dieu, mais vous êtes de grands malades! Qu'est-ce qui va pas chez vous?

C'était par contre peut-être un peu suicidaire dans cette situation de réagir ainsi, mais il fallait dire qu'après avoir marché des heures sous la pluie, trainé dans la boue jusqu'au genou, et avoir servit de punchingball humain pour des mages surpuissants, tout cela pour rien, ou même pire encore plus d'ennuis à son retour, sa raison était un peu submergée.
Il se tint tout de même cette fois sur ses gardes, prenant une posture qui lui permettrait de réagir un peu plus vite, quoique cela ne servirait pas à grand chose vu la vitesse dont les deux autres étaient capables.

 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
» Délais de livraison chez GW?
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5