Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Titan contre Héros
 MessageSujet: Titan contre Héros    Titan contre Héros  EmptyDim 24 Fév - 6:19

Anonymous
Invité


Click

Après la mission avec Loremy et le fantôme lanceur de notes shurikens, Enya s'était décidée à rentrer. Quelques jours de repos bien mériter l'attendait et elle n'allait pas avoir les gens de la guilde dans les pattes pour un quelconque travail. De toute façon, elle s'était jurer d'envoyer bouler toutes personnes qui chercheraient à la déranger...Au cas près du maître Bob. Si elle l'envoyait balader, elle risquerait de passer un sale quart d'heure. Oh oui, sa colère pouvait être terrifiante. La jeune mage était loin d'imaginer que quelqu'un de plus terrifiant que la mère supérieur existait et pourtant...D'après ce qu'elle avait entendu, c'était le cas.

C'est assise dans le train, la tête dans les nuages qu'elle pensait qu'il serait grand temps un de ces quatre de passer à l'orphelinat, cela faisait un moment maintenant...Elle sourit à l'idée de montrer aux soeurs à quel point elle avait mûrit...Ou pas.

"- T'as entendu ça?
- De quoi?
- Apparemment un homme sauverait tout le monde près de Shirotsume. Un véritable héros!! On peut compter sur lui!
- Je croyais que la ville était sous la protection de la guilde Blue Pegasus qui n'est pas loin? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Disons qu'il est plus rapide! Si ça continue, je crains fort que les mages de la guilde n'aient plus rien à faire en ville!"

Enya se redressa alors curieuse par ce qu'elle venait d'entendre. Un homme lui volerait son boulot? Ah non, non, non ce n'est pas acceptable! Comment elle allait gagner de l'argent si quelqu'un osait lui prendre la place? Premier arrivé premier servit normalement! C'est qui celui là qui se permet de faire régner la justice?

Le train arriva alors à la gare de Shirotsume dans la soirée. Parfait! C'est le moment ou jamais dans savoir plus sur ce soit disant "héros" au grand coeur! Qu'il sauve la vieille et l'orphelin, ce n'est pas un soucis...Mais qu'il aille faire ça plus loin!

La jeune femme furieuse, descendit du train et marcha d'un pas déterminé vers l'auberge du coin. Il fallait qu'elle régle ce soucis avant de retourner à la guilde. Le soir, elle apprit tout un tas de renseignement sur lui. La plus part des gens lui avaient déjà donner leur confiance. C'était un peu rapide.

"- (Il va voir celui là! On ne vole pas mon boulot sans en subir les conséquences!!!!)"

Enya partit dormir et dés le lever du soleil, se mit à la recherche de cet inconnu étrange. Soudain elle vit sur un toit, un homme portant un costume moulant et un masque..Pas de doutes ça devait être lui.

"-Youhouuuu!!! Monsieur le héros!! cria t-elle en secouant la main"

Il descendit du toit et prit Enya dans ses bras sans qu'elle n'est rien demander. La situation était plus que gênante.

"- Es-tu en détresse petit chaton?
- ( Là c'est trop....) Auriez vous l'amabilité de me poser au sol s'il vous plaît?
- Nous sommes bien ici pourtant..."

Qu'il lui vole son job c'est une chose, qu'il la drague sans est une autre...MAIS qu'en PLUS il la prenne dans ses bras alors là...

Les poils de la jeune mage de Blue Pegasus commencèrent à se redresser et elle du se contenir pour ne pas envoyer le héros valser dans les airs. Finalement elle fut déposer au sol et commença par se présenter et à lui sortir toute une liste de choses à ne pas faire. La guilde allait se retrouver sur la paille si les mages n'étaient plus solliciter pour travailler. Malheureusement son beau discours n'eut guère d'effet sur l'homme masqué.

"- Bon vous pourriez m'écouter au moins, c'est la moindre des politesses...
- Que né ni Milady! J'ai autre chose à faire que rendre service aux mages. Ce n'est tout de même pas ma faute si je suis meilleur que vous!"

Soudain une veine se dessina sur la tempe droite de la jeune femme. Elle sera son poing mais fit de son mieux pour garder son calme.

"-Viens petit rayon de soleil! Partons toi et moi pour faire régner la justice dans ce monde!!!"

Sans le vouloir, le dit héros posa sa main droite sur un des seins à Enya et le poing de la jeune femme partit comme un reflex et l'homme voltigea jusqu'à s'écraser sur une étale de fruits. Une aura maléfique se dessina autour de la jeune mage furieuse qui s'approcha tel un titan de l'homme au nez cassé.

Elle l'écrasa et finit par l'attraper par la cape avant de le traîner hors de la ville en lui donnant un coup de pied au derrière.

"- PARS D'ICI!!! Va t'en!!!!!
- Oui! Aïe! Pardon!! Aïe!! Pardon!!!"

La jeune femme coursa l'homme jusqu'aux frontières en lui lançant toutes sortes de choses, des cailloux, des branches, des écureuils....Eh oui...même des écureuils.

Quand on dit qu'il ne faut jamais mettre une femme en colère...

Une fois l'histoire réglée, la jeune femme regagna la guilde, les cheveux tout ébourrifés et se jeta sur son brin d'herbe pour dormir. Elle ne se donna même pas la peine de prévenir de son retour. Elle le ferra plus tard. En attendant...NE PAS DERANGER

Fin~✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque...
» A Contre Cœur [Libre]
» Contre-attaque [Mission, PV Jerenn]
» La fée de glace contre le démon orangé.
» Combat contre soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP