Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Combat contre soi-même.
 MessageSujet: Combat contre soi-même.   Combat contre soi-même. EmptyJeu 7 Fév - 22:58

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Et une nouvelle mission (sportive, comme toujours) avec Ijeel, une ! Putain, ça fait longtemps. Notre duo fonctionne de mieux en mieux, je trouve. Je me demande si mon intégration à Fairy Tail se serait passé aussi bien, si je ne l'aurais pas rencontrer, lors de la mission de la pénurie d'eau. Je le retiens, ce merdeux ! Nous accuser d'être de mèche avec les brigands qui les empêcher d'avoir de l'eau ! Bref, c'est du passé. Aujourd'hui, c'est courses ! Il le faut bien, maintenant que j'ai un appart'. Tien, je l'ai toujours pas dis à Ijeel. Bah, on verra après. Mais, alors que je me dirigeais vers une rue commerçante de Magnolia, je vis, venant de la foret, un petit garçon courir vers moi, en pleurant. Je me suis accroupi et je l'ai rattrapé.

Et bah alors, mon bonhomme. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Y a un méchant monsieur qui détruit ma feeeeeerme !

Et il ressemble à quoi ?

Je sais paaaaas !

Ok, trop choqué pour le voir. Je l'ai invité à me guider vers chez lui, pour l'aider, et nous nous sommes mis en route. Dix minutes plus tard, la ferme était en vue. Après avoir dis au gamin de se cacher et d'attendre, je me suis avancé seul dans la propriété. Le silo à grain était totalement détruit et la grange était bien endommagée. A part ça, le reste des bâtiments n'avait, en apparence, rien. Sur mes gardes, je me suis arrêté au centre des bâtiments et j'ai commencé à regarder autour de moi. Pour le moment, rien de suspect en vu. Jusqu'à qu'un cercle magique n'apparaisse sous mes pieds. J'eus tout juste le temps de sauter sur le côté pour voir apparaître, pile à mon ancien emplacement... NON MAIS JE REVE !!!!! Un geyser électrique ! C'est pas possible ! Ce gars posséderait une magie qui lui permet de copier celle des autres ? Ca sent pas bon. Je me suis redressé et je me suis écrié :

Sorts de ta cachette, sale copieur !

Aussitôt, j'ai entendu bouger derrière moi. Je me suis retourné et là, j'ai eus un gros choc. Devant moi se tenait, ni plus, ni moins que... Moi même ! Les cheveux, les vêtements, l'épée... Ma copie conforme ! A deux exceptions près : pas de tatouage sur son avant-bras droit et le sourire sadique sur le visage.

Si je m'attendais à ça.

Surprenant, n'est-ce pas ?

Putain, même la vois est identique !

Pourquoi tu fais tout ça ? Qu'est-ce que tu veux ?

Ce que je veux ? C'est pourrir ta réputation et, par extension, celle de ta guilde. Un mage noir dans une guilde légale, ça le fait pas, hein ?

Et tu vas t'y prendre comment ?

Je vais d’abord détruire cette ferme.

Je me suis aussitôt fais un gros Facepalm, avec un sourire moqueur.

Qu'est-ce que t'as ? Tu te fous de moi ?

Et pas qu'un peu ! T'es pas au courant ?

Au courant de quoi ?

Que, pendant leurs missions, les membres de Fairy Tail sont connus pour tout endommager ou détruire autour d'eux sans le vouloir !

Au la tronche qu'il tirait, quand je lui ai dis ça ! Ca m'a bien fait marré.

Ouai bon, ok. Dans ce cas, je vais me contenter de tuer des dizaines d'innocents.

Là, par contre, j'avais plus envie de rire.

Ca, n'y compte pas !

Et tu compte faire quoi ? Me combattre ?

Exactement.

A ce moment là, même son sourire a disparu. Et on s'est tout les deux mis en position de combat à mains nues.


Le combat débuta lorsque nous nous sommes élancé l'un vers l'autre. Au moment où nos deux poings, renforcé par notre magie, se sont rencontrés, une violente onde de choc s'est produite. Mais on s'est pas démonté pour autant. Et niveau coups, ça y allait ! Coups de poing, coups de pied, parages... On s'en mettait mutuellement plein la tronche. Ca ce sentait, qu'on avait la même force. Au bout de dix minutes, on s'est légèrement éloigné l'un de l'autre et on s'est regardé. On était tout les deux dans un sale état : un oeuil au beurre noir, le nez en sang, des contusions de partout... Bref, on avait morflé.

Ca, tu te débrouille bien.

J'peux dire pareil pour toi. Et il est tant d'en finir.

Bien d'accord.

Et comme au début du combat, on s'est précipité l'un sur l'autre. Et, au même moment...

ELECTRO CHOC !

ELECTRO CHOC !

La même attaque, au même endroit. On pouvait pas être plus synchro. J'ai été repoussé contre le mur de la maison et mon clone, quand à lui, a été catapulté contre un arbre. J'peux vous dire, j'en menais pas large. Mais je pensais pas que cette technique faisait aussi mal ! J'ai craché un peu de sang, avant de me relever. Par contre, mon double était déjà debout et il venait de dégainer son épée. J'aime pas ça. J'ai dégainé la mienne mais j'avais du mal à rester droit.

Et bah alors ? On s'sent mal ?

Parle pour toi ! Chuis prêt à continuer.

J'étais mal en point mais j'étais aussi déterminé à le vaincre. C'est quand même la deuxième fois que la guilde est directement menacée ! Je me suis mis à courir vers lui, qui en a fait de même vers moi. Et un violent combat à l'épée a démarré. Mais il a pas duré longtemps, par contre. Il devait être plus en forme que moi car il a réussi à me mettre un coup dans l'épaule, suivi d'un Electro Choc dans la poitrine. J'ai fais plusieurs roulé-boulé, avant de m'arrêter face contre terre. J'avais mal de partout et, n'ayant plus de force, je ne pouvais plus bougé. Je sentais mon double maléfique s'approcher de moi.

Je crois que c'est fini pour toi. Je n'ai plus qu'à te tuer et à Prendre ta place. Et c'en sera fini de Fairy Tail. Hahaha !

En entendant ses dernières paroles, mon sang n'a fait qu'un tour. J'allais surement pas le laisser faire ! Ca, jamais de la vie ! Je sentis mes forces revenir d'un seul coup. J'avais beau être gravement blessé, je ne voulais pas voir la meilleure guilde de Fiore sombrer dans l'illégalité à cause de mon double. Je me suis lentement relevé et placé face à mon adversaire, choqué par ce qu'il voyait.

Mais... Mais comment... ?

Comment ose-tu ?

J'étais droit devant lui et je fulminais de rage.

Qu... Quoi ?

Comment ose-tu t'en prendre... ?

A la guilde de FAIRY TAIL !!!

J'ai immédiatement activé ma lame électrique, qui donnait l'impression que la lame de l'épée était fait d'électricité, et j'ai redressé la tête, montrant mon visage enragé. Et je me suis littéralement jeté sur lui. Je frappé tellement vite qu'il avait du mal à suivre. Et, à un moment, j'ai donné un coup d'épée vertical tellement puissant que j'ai carrément tranché sa lame et je lui ai occasionné une grosse coupure sur le torse. Le coup l'a fait reculé et j'en ai profité pour l'envoyer en l'air avec un geyser électrique. Une fois cela fait, j'ai utilisé mon saut électrique pour me retrouver sur lui. Là, après avoir rengainer, j'ai plaqué mes deux mains sur son ventre.

A... Attends ! T... Tu vas pas faire ça ?

Il était paniqué, ça se voyait.

Je vais me gêner, tien !

NON? ARRETE !

DOUBLE ELECTRO CHOC !

La puissance fut telle que mon clone a été catapulté au sol, créant un gros nuage de poussière. Quand à moi, j'étais à bout de forces et je me suis laissé tombé. Mais je sais pas comment était l'atterrissage car, après avoir vu l'impact, je suis tombé dans les pommes.

----------------------------------------------------------------

Quand je me suis réveillé, j'étais confortablement installé dans un lit. Je savais pas comment j'étais arrivé là mais je me souvenais de mon combat. Je vis alors que j'étais bandé de partout.

Vous êtes enfin réveillé.

J'ai tourné la tête sur ma droite pour voir une jeune femme, debout prêt du lit, qui me souriait.

Je suis où, là ?

Chez moi !

Ah oui. Je me souviens de toi. C'est toi qui m'a guidé jusqu'à ta ferme.

Oui ! Merci de nous avoir sauver du méchant monsieur.

Je lui fis un sourire, avant de me tourner vers sa mère.

Dites-moi, j'ai dormi combien de temps ?

Environ trois jours.

Pardon ?! Je devais être sacrément amoché, alors.

Oh oui.

Mais comment je me suis retrouvé dans ce lit ?

Et bien, après le début de votre combat, mon fils est retourné en ville pour chercher la garde. Il nous a croisé sur la route et nous a tout expliqué. Lorsqu'on est arrivé, on vous a vu vous envoler pour porter le coup final. Mon maris s'est alors précipité sur notre charrette de foin pour vous rattraper.

Je vois. Et bien, merci à vous.

Après ceci, je me suis levé lentement (j'avais toujours mal), je me suis habillé et, après avoir manger un morceau, j'ai remercié la famille de m'avoir soigner. Et eux m'ont remercié d'avoir sauver leur ferme. Puis je suis rentré directement à la guilde.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP