Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:15

Anonymous
Invité


Click

Amy se joignit au combat juste après les premières balles de Jerenn. Profitant que l'attention du voleur était sur Jerenn, elle attaqua mais sans plus de succès que le pistomancien. Le chapiteau s'effondra après quelques instants. il fut tiré de là parla jeune femme suite à un bon réflexe de sa part.

Le combat reprit à l’extérieur et le voleur fit preuve d'un habile tour d’illusionniste faisant apparaître un souvenir marquant du pistomancien, mais ce dernier semblait flou, instable et loin d'être complet. Ce ne fut pas le cas de celui d'Amy qui semblait si net et presque réel.

Alors, tu ne dis plus rien hein ? Je peux recréer les personnes que vous aimez ou haïssez…

Et toi !? Intéressant... Ton esprit semble bien résisté à l'illusion, ma création n'est même pas complète, que voit-on, des pirates, des femmes prisonnières et... oh jackpot... des morts … tu as des vilaines choses toi aussi.
Pas d'après la justice... c'est pas tip top tes illusions, les couleurs sont ternes, elles sont incomplètes et franchement on dirait pas que c'est moi.... ça ressemble à une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'un original de basse qualité.

Jerenn augmenta son flux de magie avant de refaire une tentative sur l'adversaire mais cela échoua même l'utilisation de la balle missile. Le mage de Phantom Lord utilisa la capacité spéciale de la balle qui pouvait changer de direction et suivre la cible.

J'ai compris... Amy... il faut que.... Amy ?!

Jerenn repartait vers la cible quand il fut interpellé par l'aura magique d'Amy. Le flux de magie de la jeune femme vacillait, Jerenn tourna la tête. La mage d'Angel's sky était genoux au sol, tétanisée par son illusion, son arme à terre, incapable de faire autre chose que laisser couler les larmes sur son visage. Cette image suffit à faire changer l'angle de la course de Jerenn, un appui et un volte face, le voilà juste devant Amy, un genou au sol, il passe un bras autour d'elle. Il se trouve entre l'illusion et la magicienne. Il appuie la tête de la jeune femme sur son épaule. Le leader de Phantom Lord augmenta son aura pour contrer celle du mage des ombres, isolant Amy de l'influence de l'illusion.

Ça va aller, son illusion fonctionne car c'est ce que tu veux vraiment. C'est juste la matérialisation, le reflet, de ce que tu souhaites. Respire, fait le vide dans ton esprit, il n'est pas là, tu sais bien qu'il ne peut pas être là. Tu le saurais s'il était là, juste devant toi. Penses à ton chat et les moments amusants que tu as passé avec lui.

Jerenn tenta de croiser le regard d'Amy lorsqu'il énonça le chat avec un sourire plein de gentillesse. Son attention fut momentanément accaparé par des attaques d'ombres qui venaient dans le dos. Le pistomancien tira quelques balles défensive dans son dos sans regarder, déployant les balles carapaces pour stopper l'offensive du voleur d'ombre.

Je vais te dire comment le battre. Tu vas devoir générer énormément de foudre pour faire de la lumière à différents endroit. Il ne devine pas nos mouvements, il lit nos ombres. Plus tu feras de lumière, plus on aura d'ombres, moins il pourra anticiper et voir nos ombres pour déterminer nos déplacements.

Je vais te faire gagner un peu de temps pour que tu puisses récupérer un instant.

Le pistomancien pressa la détente visant Amy. Trois balles qui se déployèrent devant elle pour former une petit mur de protection avec les balles défensives. Jerenn tira une balle fumigène devant lui avant de ressortir en deux exemplaires.... Oui deux Jerenn pour le prix d'un (ça fait un coefficient x4 pour le paramètres pitrerie et débilité.) La balle bulle avait fait une image rémanente de Jerenn lui donnant la possibilité d'attaquer le mage de deux endroits différents mais l'adversaire remarqua vite l'imposteur.

Ton petit tour de prestidigitateur est sympa mais ne peut marcher sur moi, l'autre toi ne génère pas d'ombre.

Il voulu se défendre de la même manière, mais pour s’économiser il attendit le dernier moment pour se rendre immatériel mais la balle du pistomancien explosa avant. Cette attaque blessa légèrement l'artiste des ombres.

Et ça, c'est comment comme « petit tour » ?
Sale gamin de Phantom Lord !
On m'appelle Jerenn aussi.

Allez Amy.... c'est le moment pour les anges d'éclairer le ciel !
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:50

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click





Jerenn s’approche de moi et me prends dans ses bras en m’expliquant que ce n’est qu’une illusion. Il a raison. Pourquoi est-ce que je me mets dans un état pas possible alors que ce n’est pas réel ? Jerenn augmente son aura magique, ça a pour effet de m’isoler de celle du magicien.

-Ça va aller, son illusion fonctionne car c'est ce que tu veux vraiment. C'est juste la matérialisation, le reflet, de ce que tu souhaites. Respire, fait le vide dans ton esprit, il n'est pas là, tu sais bien qu'il ne peut pas être là. Tu le saurais s'il était là, juste devant toi. Penses à ton chat et les moments amusants que tu as passé avec lui.

Je croise le regard de Jerenn, plein de compassion. Je respire un grand coup et sèche mes larmes. Allez Amy ! Ne te laisse pas avoir par ces tours de passe-passe ! Je jette un regard à Nox, tout paniqué. Lui offre un sourire, plutôt tremblant. Je sens l’aura du voleur d’ombre augmenter, Jerenn tire des balles défensives dans son dos, qui déploie une protection.

-Je vais te dire comment le battre. Tu vas devoir générer énormément de foudre pour faire de la lumière à différents endroit. Il ne devine pas nos mouvements, il lit nos ombres. Plus tu feras de lumière, plus on aura d'ombres, moins il pourra anticiper et voir nos ombres pour déterminer nos déplacements.

C’est astucieux, vraiment… Mais usant. Mais je me dois de le faire. Le pistomancien me fixe droit dans les yeux.

-Je vais te faire gagner un peu de temps pour que tu puisses récupérer un instant.

Jerenn presse la détente vers moi qui a pour effet d’avoir un sursaut. Les balles forment alors un mur de protection. Je souffle un coup et reprends de l’air à plein poumons. En entendant l’affrontement un peu plus loin, je saisis mon arme et me relève, tremblante. Aller Amy… C’est à toi de jouer ! Tu ne dois pas l’abandonner, pas maintenant !
Je repense aux paroles de Jerenn et me concentre. Si c’est de la lumière qu’il veut, alors il va être servi ! Il faut juste que personne ne bouge. Je me concentre et entends un bout de dialogue entre les deux hommes.

-Sale gamin de Phantom Lord !
-On m'appelle Jerenn aussi.

Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire suite à ça. Eh bien, je crois que maintenant c’est à mon tour de joué !
Remise de mes émotions, je me concentre pour créer une plus grosse sphère de foudre que d’habitude. Je la tiens alors dans mes mains et l’envoie dans les airs là ou je me trouve et me place à plusieurs endroits rapidement tout en gardant un œil sur les deux mages. Toutes les sphères en position, je me concentre en fermant les yeux. De toute façon, je sais que Jerenn me protège si ça dégénère, enfin j’espère. Je me concentre et bizarrement une nouvelle idée me vient. C’est nickel ! Mais par contre, vu que je n’ai jamais testé j’espère que ça va marcher…
Je sens comme un « lien » entre les sphères et me concentre pour envoyer de la foudre dedans, elles se mettent à briller un peu plus et d’un coup explosent libérant une forte lumière, mais bizarrement elle ne m’aveugle pas… Tant mieux !
Je fonce droit sur le voleur d’ombres et envoie plusieurs sphères dans sa direction suivi de plusieurs lames de foudre. Puis je me mets devant Jerenn qui recommence à peine à retrouver la vision claire. Ca aussi va falloir que je le travaille.

-C’est suffisant comme lumière ? Dis-je en souriant.

Si j’arrive à contrôler cette nouvelle technique, je pense que ça peut devenir un avantage. Jerenn est un mage puissant. Je me dois de me montrer à la hauteur.







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:48

Anonymous
Invité


Click

Jerenn continua à occuper le mage pendant qu'Amy, au vu de son flux de magie préparait son attaque, le dénouement approchait, Jerenn n'aurait plus qu'à frapper et neutraliser le mage par un coup bien placé.

La mage d'Angel's Sky réussit son coup, de la lumière en quantité impressionnante, c'était éblouissant, tellement éblouissant que ça aveuglait mais le but était là, supprimer l'avantage du mage de l'ombre pour le battre. Jerenn ne savait pas trop ce qu'elle avait fait mais le résultat était là.

C’est suffisant comme lumière ?
Impeccable, maintenant, on frappe !

Les trois mages se battaient, yeux fermés pour ne pas être éblouis par les lumières d'Amy. Ils faisaient avec leurs autres sens. Leur adversaire utilisant la magie de l'ombre était bloqué sur place, impossible de sortir de cette zone de lumière sans prendre de dégâts. Chaque tentative se soldait par un face à face avec les armes des deux mages le forçant à reculer. Les coups d'épées et les balles occasionnaient des blessures légères, leur adversaire avait de bon réflexes pour éviter de subir de gros dégâts.

Cependant, dans l'esquive, rien ne durait éternellement, un réflexe tardif, Amy porta une attaque horizontal avec sa faux qui entailla largement l'abdomen du mage, il fit un plus grand saut vers l'arrière pour tomber sur une balle explosive de Jerenn qui le repoussa directement sur le mage de Phantom Lord.

L'homme se retrouva avec une arme braquée sur sa nuque.

Rends ce que tu as volé et le conseil devrait être clément en t'enfermant que quelques années, refuse et tu seras mort avant de toucher le sol. Pour simplifier, rends toi, obtempère et vie ou alors refuse, rebelle toi et meurs.

Le mage prit un instant de réflexion avant de prendre la parole.

Je choisis la vie.
C'est une bonne réponse.

Les deux mages menèrent le captif à la garde la ville avec la mission du conseil. L'homme se fit passer les menottes anti-magie, les gardes félicitèrent les deux mages pour l'accomplissement de leur mission. Une envoyée du conseil arriva peu de temps après payant les mages pour le travail accompli et leur signaler que les ombres avaient déjà été rendu à leur propriétaire. L'ange et le phantom quittèrent la caserne de la garde avec leur récompense.

Que dirais-tu d'aller profiter du festival, Amy ? On s'est occupé du vilain, on peut prendre un moment pour s'amuser, qu'en dis-tu ?

Le mage de Phantom Lord se dirigea vers le festival pour aller profiter du spectacle.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:10

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click





Le flash de lumière a eu son efficacité. Le mage d’ombre ne pouvant plus bouger, nous en profitions pour l’attaquer de toutes parts, en utilisant réflexes et sens. Alors que le combat commence à s’éterniser, j’envoie un coup de faux horizontalement en direction du voleur d’ombre, qui ne put réagir trop rapidement et se le prit de plein fouet, reculant à une vitesse phénoménale. Le voleur finit alors sa course, la nuque face au canon de l’arme de Jerenn. Ils ont alors un dialogue que je n’entends pas de là ou je suis. La lumière avait disparu quelques secondes auparavant et se réhabituer à voir correctement est dur.
On emmène ensuite le voleur au poste de la garde qui se charge de lui, par la suite. Une femme employée là-bas nous remets nos salaires tout en nous expliquant que les ombres ont déjà retrouvées leurs propriétaires. On reprend alors le chemin inverse, quand Jerenn m’adresse la parole.

- Que dirais-tu d'aller profiter du festival, Amy ? On s'est occupé du vilain, on peut prendre un moment pour s'amuser, qu'en dis-tu ?

Je m’arrête d’un coup, un peu surprise, mais n’en laisse paraître rien. Depuis quand est-ce que je n’avais pas assisté à un festival ? Mes sept ans, un truc dans ces eaux-là. Je me souviens que ça m’avait fait rêver, toutes les couleurs, toute cette agitation. Est-ce que maintenant les festivals ressemblent à ça ? Aucune idée. Je ne voulais plus y aller. Jusqu’à ce soir. Oui, le soleil est en train de se coucher, le ciel arbore des couleurs de feu, magnifique.
Je reprends alors conscience que mon co-équipier est déjà parti en direction du festival, je le rejoins rapidement et une fois à ses côtés, tourne les yeux vers le ciel.

-Oui. Aujourd’hui, je veux m’amuser.

Sur ces paroles, je passe d’étalages en étalages, essayant diverses choses, les plus loufoques les une des autres. Et je crois bien que Nox et Jerenn ont du mal à suivre le rythme. Je peux les comprendre. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amusée, que je n’avais pas été aussi heureuse.
Je me retourne vers eux et indique au Phantom qu’il allait y avoir un feu d’artifice. En aucun cas je voulais rater ça ! Arrivés sur le lieu, la nuit vient tout juste de tomber. Les feux d’artifices sont lancés, faisant rayonner le ciel de milles et unes couleurs ! Mes yeux brillent tout en observant ce spectacle de « magie ». Je ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres. Pour la première fois depuis que je suis partie, je vois quelque chose de magnifique.
Le feu d’artifice fini, on s’assoit à une table au calme. Alors que je suis dans mes pensées, la voix de Jerenn m’en sort.

-Dis-moi… Qui est le jeune homme de l’illusion ?

Je le regarde, perplexe. Je ne connais pas vraiment ce mage, et lui non plus. Pourtant, il n’a pas hésité à m’aider au moindre problème depuis le début de la mission. Et je l’en remercie vraiment. Alors je crois qu’il a le droit de savoir dans les grandes lignes. Je souffle un bon coup pour éviter de refaire surgir des perles d’eau et commence.

-Ethan. Mon meilleur ami d’enfance. Je suis à sa recherche, depuis longtemps déjà. Il s’est passé quelque chose qui n’aurait pas du arriver, et je dois le retrouver.

Je sens quelques larmes couler le long de mes joues pour finir leur course sur ma robe. Rien que de l’évoquer me rend dans des états pas possibles. Je tourne la tête vivement pour ne pas que le Phantom aperçoive les larmes qui coulent à flot, pour la seconde fois aujourd’hui. Ça me ronge. Je veux pouvoir vivre tranquillement. Ne plus être en train de chercher sans cesse un homme qui, sûrement, ne se souvient pas de moi. Ou qui me hait, je ne sais pas. Je veux changer.

-Je peux t'aider à le retrouver si tu le souhaites.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...
» [Mission de rang D] Le royaume des anges manque de s'écraser
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] La salvation venu du ciel.
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP