Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.
 MessageSujet: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptySam 16 Fév - 18:32

Anonymous
Invité


Click

Nouvelle mission pour le chef par intérim de Phantom Lord, une nouvelle mission en équipe avec un mage d'Angel's Sky. Jerenn avait reçu un courrier de la part d'Angel's Sky qui avait attribué une mage à cette mission et qui demandait une action conjointe pour ce nouveau boulot. La lettre adressée au départ au véritable chef de Phantom Lord, Coloro Haïne, avait fini dans les mains de l'actuel chef remplaçant Jerenn Jarvis. Le pistomancien n'allait pas refuser l'aide proposé par la guilde d'Angel's Sky.

Jerenn partit donc vers le lieu de rendez-vous avec la magicienne d'Angel's Sky. Les mages d'Angel's Sky utilisait un système très particulier pour aller venir depuis leur guilde. Le terme téléportation venait à l'esprit du pistomancien.

Pris d'une envie de promenade, le chef par intérim de Phantom Lord alla à Crocus par la route et non par le train. Il ne manquait plus qu'un groupe de bandits de grands chemins un peu stupide histoire d égayer la marche mais rien. Pas de bandits rigolo à se mettre sous l'arme tant pis ça serait pour la prochaine fois.

Jerenn apercevait une stèle...en fait de loin ça ressembler à un cailloux, un menhir ou un dolmen posé au milieu de nul part, enfin au premier abord... c'était peut être là pour une bonne raison. Bref le pistomancien continua sa route et aperçu un panneau qui annonçait la route à suivre pour Crocus quand son visage fit plus ample connaissance avec le chemin.

Le mage de Phantom lord tourna légèrement la tête pour voir une jeune femme aux cheveux blond assis sur lui. Jerenn avait servit de piste d’atterrissage ou de matelas pour l'arrivée de la jeune femme mais vu la chute il aurait du finir enterrer sous terre. Peut-être s'était-il trouver au mauvais endroit au mauvais moment. L'impact l'avait fait tomber certes mais le choc le plus violent était la rencontre avec la terre-mère.

Les anges tombent du ciel apparemment....

Sans le parfum qui fait tomber les anges dans la fameuse pub du désaxe, Jerenn avait reçu son équipière en livraison express depuis le ciel, les anges tombaient effectivement du ciel mais leur réception sur la terre ferme était à revoir surtout quand la terre ferme s'appelle Jerenn Jarvis.

Toujours au sol, Jerenn démarra la conversation.

Bonjour, tu dois être la mage d'Angel's Sky à qui, on a attribué la mission. Jerenn Jarvis, enchanté je te saluerai bien mais ta botte marche sur ma main. Un petit soucis dans la descente je suppose ?
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyDim 17 Fév - 15:04

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Se faire réveiller par le boucan que font les mages dans les couloirs de la guilde, est vraiment… Enervant. On avait une guilde gigantesque avec une salle commune énorme mais non, il fallait qu’ils viennent dans les couloirs. Si je trouvais les mages qui venaient de faire ça, ils allaient pouvoir aller creuser leurs tombes dans le jardin de la guilde.
Je grogne alors qui provoque un petit rire chez Nox, décidément. Le chat noir s’empresse alors d’ouvrir en grand les rideaux de ma chambre laissant entrer la lumière d’un soleil… Plus qu’éclatant. Non mais franchement ! Ils avaient une dent contre moi aujourd’hui ou quoi ?
Je me lève alors et me prépare, une demie heure je me rends alors dans la grande salle, ou des mages faisaient sans cesse des allers-retours. Ils partaient ou revenaient de missions. Je m’installe au comptoir et demande un jus d’orange et du lait pour Nox. Je bois alors tranquillement tout en regardant les mages se donner en spectacle, ils ne loupaient pas une occasion.
Le préposé aux missions s’approche de moi, et me dit que je repartais en mission avec un mage de Phantom Lord. Cool, une journée encore remplie alors. Je le remercie et lui dis que j’irais de ce pas au point de rendez-vous, la ville de Crocus.

Je me place alors au milieu de la pièce et essaye de me concentrer tant bien que mal avec le bruit pour me téléporter en bas, sur la terre ferme. Le voyage est plus mouvementé que d’habitude, d’ailleurs je me retrouve à tomber sur un inconnu. Le pauvre, il a fait la rencontre de la terre. Je me retrouve assise sur son dos, un peu gêné, quand je l’entends alors murmurer :

-Les anges tombent du ciel apparemment...

Un sourire gêné se dessine sur mon visage quand il tourne la tête pour se présenter.

-Bonjour, tu dois être la mage d'Angel's Sky à qui, on a attribué la mission. Jerenn Jarvis, enchanté je te saluerai bien mais ta botte marche sur ma main. Un petit souci dans la descente je suppose ?
-Oh, pardon !

Je me relève en toute hâte puis l’aide à son tour. Je commence fort moi…

-Oui, je suis la mage d’Angel’s Sky. Amy Flyleath, enchantée. Excuse-moi de t’être tombé littéralement dessus, mais c’était le raffut à la guilde, j’ai eu un peu de mal à me concentrer sur la destination.

Je lui tends alors la main et lui offre un sourire timide. C’était un homme aux cheveux noirs, sûrement d’une vingtaine d’années. En tout cas, il était plus vieux que moi, d’au moins quelques années.
En tout cas, c’était une rencontre des plus spéciales. J’espère juste que je n’attirerais plus d’ennuis à ce pauvre Jerenn. Il n’avait rien demandé et me prenait de tout mon poids presque sur la figure. En espérant que la mission ne soit pas aussi catastrophique que la rencontre.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyMar 19 Fév - 20:08

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme s'excusa pour la petite erreur d'atterrisage, pas de rancune de la part du pistomancien. Elle se relève vite pour ne pas l'accabler plus que l'impact. Petite erreur d'aiguillage pour l'atterissage, ça arrivait de temps en temps d'après Drak Enrick, une vieille connaissance de Jerenn. Valait mieux qu'elle tombe sur lui que sur un autre, Jerenn avait l'habitude de recevoir des chocs physiques de la gente féménine, ou alors dans elle aurait pu tomber dans l'eau cela aurait dommage pour elle.

Oui, je suis la mage d’Angel’s Sky. Amy Flyleath, enchantée. Excuse-moi de t’être tombé littéralement dessus, mais c’était le raffut à la guilde, j’ai eu un peu de mal à me concentrer sur la destination.
Je vois ça, mais c'est pas grave, ça fait une belle entrée en matière.

Jerenn lui tendit la main en souriant aussi, une rencontre plus amicale mais toujours aussi éloigné d'une rencontre normale... Mis à part un problème d’atterrissage, cette rencontre commençait bien. Il donne quelques coups sur ses vêtements pour y enlever la poussière et la terre qui était rester dessus.

Comme je l'ai déjà dit, je suis Jerenn Jarvis de Phantom Lord. Tu es au courant de la mission je suppose, d'après les infos, le voleur d'ombre serait à Crocus où sur le point d'y être. Allons y et essayons de l'attraper.

Accompagné de Amy, Jerenn se remit en route direction Crocus. La route fut tranquille jusqu'à Crocus, la route peu fréquenté lors de leur rencontre devenait de plus en plus animé, chariot de marchand, patrouille de gardes et les habitants qui vont et qui viennent dans les rues de la ville.

Avec tout ce peuple, je sens que trouver le lieu du spectacle avec la fin d'après midi risque d'être compliqué. Faisons le tour des parcs et des places, on aura peut être de la chance ou alors un crieur en parlera et nous donnera le lieu. Si t'as une autre idée, je suis preneur, si on a de la chance.... J'ai rien dit, il y a un festival en ville...

Les premières affiches d'un festival avec spectacle le soir. Les deux mages n'avaient pas de chance pour le moment. Ils s’apprêtaient donc à arpenter la ville à la recherche de la carriole du voleur d'ombre. Une aiguille dans une meule de foins, ça commençait bien.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyVen 22 Fév - 22:44

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

-Comme je l'ai déjà dit, je suis Jerenn Jarvis de Phantom Lord. Tu es au courant de la mission je suppose, d'après les infos, le voleur d'ombre serait à Crocus où sur le point d'y être. Allons-y et essayons de l'attraper.

Je hoche la tête et emprunte le chemin principal jusqu’à Crocus. Celui-ci était plutôt calme d’ailleurs, ça ne faisait pas de mal. La plus grande partie du chemin était en train de se faire dans le plus grand des silences, jusqu’à que je commence à apercevoir des charriots et des passants faire des allers-retours sur le chemin. J’aperçois alors un peu plus loin un panneau annonçant Crocus… Ainsi que des rues bondées de monde. Super… On avance alors jusqu’au milieu d’une place, tout aussi remplie de monde.

-Avec tout ce peuple, je sens que trouver le lieu du spectacle avec la fin d'après midi risque d'être compliqué. Faisons le tour des parcs et des places, on aura peut être de la chance ou alors un crieur en parlera et nous donnera le lieu. Si t'as une autre idée, je suis preneur, si on a de la chance.... J'ai rien dit, il y a un festival en ville...
-… Super…

Moi qui n’aime pas me déplacer comme une sardine entre les gens, j’étais servie. Etre confiné comme ça, non c’est clair que je n’aimais pas. Mais bon, on fera comme si de rien n’était.
Nox saute alors sur mon épaule, pour éviter de se perdre dans la foule, puis nous avançons alors, en slalomant entre les gens. Un peu plus loin, un homme distribuait des flyers, je fais alors un brève signe à Jerenn pour qu’il porte son attention vers moi.

-Je vais aller en chercher un, peut-être que ça nous aidera un peu.

Il me fait alors un signe de tête, puis je me dirige vers l’homme qui me donne une affichette. Je le remercie rapidement puis revient vers Jerenn.

-On devrait aller s’installer à la terrasse d’un café, on serait plus tranquille, qu’au milieu de cette… Foule.

On arrive alors péniblement à la terrasse d’un café qui ne se trouvait pas loin. Par chance, on trouve directement une table alors que le café était plein. Le festival attirait vraiment beaucoup de monde, décidément. Je tourne alors la tête du côté de la place qu’on venait de quitter, et observe les alentours un peu plus longtemps. Qui sait, avec un peu de chance, le voleur d’ombres pourrait se trouver dans les parages. Même si là tout de suite, ça n’en avait vraiment pas l’air. Ayant le soleil en pleine face, je décide de me retourner de nouveau du côté de Jerenn qui était en train de regarder l’affiche. Je me penche alors sur celle-ci pour l’inspecter plus en détails. Musique, lumière, nourriture, stands, magie… Magie. C’est ça qui nous intéressait. Je montre alors le mot du bout de mon index et dirige mon regard vers celui de mon co-équipier.

-Regarde. « Magie », c’est bon signe, il y sera peut-être. On devrait y aller.

Je regarde alors un peu plus l’affiche, pas d’informations supplémentaires n’était données, juste le strict minimum sur du papier haut en couleur. Ah oui. Le Strict minimum. Ils sont malins ceux qui ont fait les flyers. Y’as même pas d’endroits précis de marqué ! La seule chose est « N’hésitez pas à venir découvrir la magie, le soleil couchant… » Un truc du genre. Pff ! Je redresse alors la tête pour regarder droit dans les yeux Jerenn.

-… Il reste plus qu’à trouver ou est-ce que ça se déroule.

En cherchant de ce côté, on trouverait peut-être des indices, ou encore mieux, le voleur d’ombres. En tout cas, en attendant, si on y va, on devrait se mettre à chercher. Parce que bon, dans une ville aussi grande que Crocus, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Et puis, c’l’occasion de faire du touriste et d’apprendre à connaître mon partenaire !
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyDim 24 Fév - 19:47

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages étaient partis pour explorer la ville dans tous les sens pour trouver ce fichu voleur d'ombres. La foule empêchait les deux mages de se mouvoir correctement. Des gens, des gens et encore des gens partout. Jerenn devait se tortiller pour éviter de rentrer dans les gens qu'il croisait. Amy trouva un premier indice possible avec un homme distribuant des flyers pour un spectacle, elle alla en récupérer un en signalant à Jerenn, sa trouvaille.

La mage d'Angel's Sky proposa d'étudier le papier à la terrasse d'un café pour éviter d'être bousculer par la foule et se reposer quelques instants. Assis à la terrasse, le pistomancien observa le papier avant que la jeune femme lui fit remarquer le terme « magie ». C'était un bon début pour trouver ce fameux voleur. Il ne restait plus qu'à naviguer dans une rue noir de monde.

Le mage de Phantom Lord soupira devant la foule qui restait dense. Avancer dans cette cohue serait un véritable périple. Puis il leva la tête, la solution était juste au dessus de sa tête. Passer par les toits leur donnerait une meilleure vue et ils éviteraient la foule qu'ils avaient l'air tous les deux de ne pas trop apprécier.

… Il reste plus qu’à trouver ou est-ce que ça se déroule.
On va prendre un peu de hauteur sinon on pourra jamais fouiller la ville avant la tombée de la nuit et on devra lui courir après jusqu'à la suivante.

Jerenn prit donc une ruelle juste à coté du café où il s'était posé un instant avec Amy. L'activité de la rue et son brouhaha de parole laissa sa place à une tranquillité qui défriserait un moine tibétain en méditation tellement c'était silencieux. Le mage de Phantom Lord avait l'air de chercher quelque chose qu'il trouva au sol au coin de la ruelle suivante une échelle.

Il la plaça contre la façade du bâtiment, vérifia qu'elle était bien calée.

On va passer par les toits, on devrait plus facilement repérer l'endroit où il se trouve et éviter la foule. Monte, je serai derrière toi au cas ou.

Ce fut après les premiers barreaux de l'échelle que le mage de Phantom Lord se rendit de la situation dans laquelle il se trouvait. Quand il leva la tête il se rendit compte qu'il pouvait à tout moment prendre une semelle sur le visage. Sa tête ne resta relever qu'une demi-seconde. Il pouvait, au vu de la tenue de son équipière, voir ce qu'elle portait comme sous-vêtements. Il pria très fort pour ne pas recevoir de coup suite à ça......

Je n'ai pas regardé, je n'ai rien vu.... pitié que le ciel soit avec moi. Pas de semelle sur le visage.

Il monta tête baissée attendant qu'elle soit plus dans son champ de vision avant de relever la tête.....

Une fois sur les toits, les deux mages pouvaient voir une bonne partie de la ville et pourraient repérer plus facilement le lieu du festival enfin en théorie, ils devraient certainement passer de toit en toit pendant un moment pour trouver l'endroit où se cacher ce voleur d'ombres.

Avant qu'on se lance dans la poursuite de cette personne, il serait bon qu'on échange quelques infos sur nos magies. Tu te doutes me concernant que les deux pistolets dans leur étuis attachés à mes cuisses sont pas là pour décorer. Je peux donner des particularités magiques à mes balles. Et toi, ton petit chat est magique et se transforme en tigre vorace ? Ou alors il parle ?

On va faire comme les chats, d'ailleurs comment il s'appelle ce petit félin ?

Le mage de Phantom Lord caressa avec le sourire, le petit chat qui commençait à ronronner lentement. Jerenn releva la tête pour se reconcentrer sur la mission mais pour le moment pas de lieu de festival en vue. Il allait devoir passer de toit en toit comme les chats.

Allons vers le centre ville.

Un phantom et un ange en exploration de la citée par les airs, tel deux voleurs qui s'échappaient du lieu de leur méfait.

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyLun 25 Fév - 13:22

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

-On va prendre un peu de hauteur sinon on pourra jamais fouiller la ville avant la tombée de la nuit et on devra lui courir après jusqu'à la suivante.

Je suis alors le mage dans une ruelle étrangement calme. Quitter le brouhaha de la place, ça fait un bien fou. Puis au moins je n’aurai pas à supporter d’être autant entourée. Mais la ruelle était franchement trop calme, pas un seul bruit. Enfin, jusqu’à que Jerenn trouve une échelle et la pose contre le mur et vérifie qu’elle soit bien installée.

-On va passer par les toits, on devrait plus facilement repérer l'endroit où il se trouve et éviter la foule. Monte, je serai derrière toi au cas où.

Je commence à grimper à l’échelle, puis Jerenn me suit alors. Oh mais attendez…

-Ne t’avise même pas à lever la tête ne serait-ce qu’une seconde.

C’est vrai, je suis en robe. Alors si il lève la tête, beh c’est bon quoi. Je me prends la plus belle honte et il va pouvoir aller creuser sa tombe. Une fois que nous étions sur les toits, nous pouvions voir toute la ville. C’était impressionnant. Tout ce qui est grand paraît plus petit. Jerenn se tourne vers moi et caresse mon chat tout en me parlant.

-Avant qu'on se lance dans la poursuite de cette personne, il serait bon qu'on échange quelques infos sur nos magies. Tu te doutes me concernant que les deux pistolets dans leur étuis attachés à mes cuisses sont pas là pour décorer. Je peux donner des particularités magiques à mes balles. Et toi, ton petit chat est magique et se transforme en tigre vorace ? Ou alors il parle ?

Je ne peux m’empêcher de retenir un petit rire. Un tigre ? Nox ? Mais bien-sûr ! Vorace oui, mais il parle juste. Enfin je crois.

-Non, il ne se transforme pas en tigre vorace, mais il parle. Il s’appelle Nox. Dis-je avec un sourire.

Donc lui il utilise des pistolets… Intéressant. C’la première fois que je vois un mage pistomancien. J’ai hâte de le voir en action en tout cas !

-Eh bien, je n’ai pas une magie aussi impressionnante que la tienne mais… J’utilise la foudre. Et les techniques d’arts martiaux.

Je sors alors le porte-clés accroché à ma robe. Une faux miniature et une épée que j’avais acheté en même temps que la faux y était accroché. Même si il est vrai que je préfère utiliser la faux, laissant plus de dégâts.

-Comme tu peux l’imaginer c’est pas super intéressant comme magie, mais je l’aime bien.

Je lui fais un léger sourire puis me tourne de nouveau du côté de la ville, jusqu’à ce qu’il reprenne.

-Allons vers le centre ville.

Je hoche la tête et me dirige en courant pour prendre de l’élan jusqu’au bout du toit et saute sur celui d’en face. Heureusement que je suis habituée à faire ça. Mais certains sont beaucoup plus penchés que d’autres, alors ça reste délicat. On saute de toits en toits pour se rapprocher du centre-ville plus rapidement. Et je pense que c’était la bonne direction puisque il y avait plus de monde par là. Je m’arrête alors au bord d’un toit et m’accroupis pour voir en dessous correctement.

-A en déduire la foule, je pense que c’est la bonne direction.

Je me relève et me tourne du côté du prochain toit.

-On n’a pas vraiment le temps de traîner avec toute cette foule.

Sur ces mots je m’élance et saute sur le toit d’en face puis sur l’autre d’après suivie de près par Jerenn. Ouais et d’ailleurs j’aurai du faire plus attention… Je sens mon pied glisser et me faire perdre l’équilibre. Je glisse le long des tuiles essayant de prendre prise quelque part en vain. J’arrive alors au bord du toit, me rattrapant d’une main à la gouttière. Qui d’ailleurs commence à se décrocher à cause de mon poids. Oh nan, il manquait plus que ça ! Je suis fichue vu la hauteur à laquelle on se trouve…
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyJeu 28 Fév - 22:22

Anonymous
Invité


Click

Contrairement à certaines de ses rencontres, Amy avait eu la gentillesse de seulement avertir le pistomancien des risques qu'il encourait et ne l'avait pas puni directement comme certaines le feraient. Amy révéla sa magie à Jerenn ainsi que le don de parole du chat. Le mage de Phantom Lord espérait que le chat n'avait pas la langue aussi pendu que les loups de Misto sinon il prendrait des vannes par paquet de douze. Au premier abord, le chat lui semblait amical.

Sautant de toits en toits, le pistomancien se dirigeant vers le centre ville sous son propre conseil, les deux mages se déplaçaient aisément dans la ville. Certains toits étaient aussi inclinés que les montagnes, il ne fallait pas rater son coup sous peine de finir sur les pavés quelques mètres plus bas.

Amy avait raison, la foule se densifiait, le spectacle avait l'air d'attirer pas de mal de gens, il était populaire et tout ça ne faisait qu'augmenter le nombre de victimes du voleur d'ombres. Un nouveau saut vers le toit suivant. Le site du festival se rapprochait de plus en plus quand Amy décida de manière spontanée mais non voulu de repartir dans l'autre sens. Elle dégringola la pente à toute vitesse pour se rattraper au dernier moment à la gouttière. Jerenn fit de même à l'exception près que lui, c'était voulu, il se laissa glisser en mode luge sur le toit mais sans la neige pour rattraper la magicienne d'Angel's Sky.

Au dernier moment, juste après le gouttière cède sous le poids de la jeune femme, Le pistomancien se saisit de son bras, sa main placé juste au dessus du coude de la jeune femme. Il s'était arrêté sur le fil, allongé sur le toit, son bras pendait dans le vide avec la mage d'Angel's Sky accrochée à ce dernier.

Je te tiens !!!

La chute de la gouttière attira l'attention de la foule qui se figea regardant l'action. Au lieu de venir filer un coup de main, il regardait en faisant des commentaires et l'animation audio avec des « oh » et des « ah » Jerenn dirait un truc ou deux à ces gens là mais il aurait quelques soucis avec la loi en faisant ça.

Je vais te remonter, prête ?

Le mage de Phantom Lord commença à remonter la jeune femme à la force de son bras. Quelques efforts supplémentaire furent suffisant pour remettre les deux pieds de la jeune femme sur terre, enfin sur le toit.

Ça va ? Pas de casse ? Le chat non plus ?

Une fois que tout le monde fut remis de ses émotions, le groupe se rapprocha le plus possible toujours par les toits vers le festival en redoublant de prudence. Arrivé le plus près possible du lieu du festival, les deux mages furent contraints de descendre et d'affronter la foule.

Allons le débusquer.

Les deux mages entrèrent sur le site du festival.

Bon d'après les précédents incidents, il cible les enfants, plus facile à émerveiller et à manipuler sans qu'ils ne s'en rendent compte. Quel courage...

Le pistomancien se planta au milieu et fit un tour sur lui même, à la recherche d'un endroit paisible pour que le voleur fasse son vol en toute tranquillité. Faisant la girouette pendant plusieurs minutes, le mage de Phantom Lord fit un geste à sa partenaire pour lui signaler un ensemble de roulottes où le voleur pouvait être.

Jerenn rejoignit cet ensemble en tentant de rester discret pour ne pas faire fuir le magicien. Il prit le soin d'approcher à pas de loup et se trouver dans un angle mort. Il se plaqua contre une roulotte et se baissa pour observer la zone, des lumières, pas de voix ni de cri d'enfants émerveillés, le spectacle n'avait peut être pas encore commencer sauf qu'un homme semblait attendre patiemment son heure dans sa roulotte avec un regard malsain.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyVen 1 Mar - 14:12

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je vois alors du coin de l’œil Jerenn qui glisse de manière volontaire jusqu’au bas du toit là ou je me trouvais. La gouttière lâche alors, me faisant tomber avec. Jerenn me rattrape alors au dernier moment. Ouf ! Sauvée. Le bruit de la gouttière se fracassant sur le sol retentit à mes oreilles quelques secondes plus tard. Ouh… Je n’aurai pas aimé être en dessous pour finir en repas pour les chats du quartier… Rien que cette pensée fait naître un frisson qui parcourt mon corps.
La chute de la gouttière a eu pour effet d’attirer le regard de tous les curieux qui passaient dans le coin, laissant filtrer des bruits des plus étranges par moments. S’ils croient vraiment que ça fait partie du spectacle, beh ils croient mal !

-Je vais te remonter, prête ?
-Oui !

Le mage me remonte alors à la force de son bras, l’autre se tenant au rebord du toit. Un petit effort de ma part en plus et me voilà de nouveau sur pieds. J’ai vu ma vie défilée devant moi, c’est le terme ! Je remets en place le ruban dans mes cheveux et décroche les griffes de Nox de mon épaule. Avec la peur, cet idiot de chat a cramponné ses griffes bien profondes dans ma chair. Je peux vous dire que ça ne fait pas du bien ! Jerenn me regarde, légèrement inquiet.

-Ça va ? Pas de casse ? Le chat non plus ?
-A part que j’ai l’épaule endolorie et des marques de griffes, oui ça va.

Le chat noir baisse les yeux en signe de désolation. Je lui fais un maigre sourire, pour le rassurer, ce qui eut l’effet demandé. J’enlève la poussière de mes vêtements et remercie le mage de Phantom. Je suis pas blonde pour rien, par moments.
On repart alors plus prudemment en direction du centre, toujours par les toits. Arrivée à un stade, nous sommes obligés de descendre, parmi la foule. Oh nan, je veux mourir ! Tout sauf être serrée comme une sardine !

-Allons le débusquer.

J’hoche la tête et me faufile entre les gens pour entrer dans le site du festival. On trouve un coin ou moins de monde passe et Jerenn tout en faisant la girouette pour trouver le voleur d’ombres, m’adresse la parole.

-Bon d'après les précédents incidents, il cible les enfants, plus facile à émerveiller et à manipuler sans qu'ils ne s'en rendent compte. Quel courage...
-Il est pitoyable.

Alors qu’on cherche, quelques minutes plus tard, le mage de Phantom Lord, me désigne du doigt un ensemble de roulottes ou le voleur peut se trouver. Il se dirige alors vers les roulottes en silence, pour ne pas attirer l’attention. Euuuuh, je fais quoi moi maintenant ? Bon, j’ai qu’à suivre la foule, je trouverais ptètre un truc. Je fais signe à Jerenn que je continue le chemin un peu plus loin et m’engouffre dans la foule. De toute façon il me retrouvera vite, une blonde avec un chat noir sur l’épaule, c’est pas commun.
J’arrive alors sur le centre du festival, là ou les roulottes occupaient le plus d’espace. Chacune d’entre elles étaient remplies de spectateur, du moins, sur l’extérieur. Les hommes et les femmes étaient émerveillés devant les spectacles de magie et en tout genre. Une des roulottes attire alors mon attention. Aucunes personnes ne se trouvent devant. C’est sûrement celle du voleur d’ombre.

-On va aller voir si y’as pas une affiche près de celle-là.
-Aye.

Je me détache alors du groupe dans lequel je m’étais faufilé et me dirige vers la roulotte. Une affiche était accrochée sur le « mur » de la roulotte et des plus petites affiches étaient posées sur une table à côté. J’en prends alors une et la range dans une de mes poches sans prendre le temps de la regarder. Mieux vaut ne pas trop rester ici. Maintenant, j’ai plus qu’à trouver Jerenn ou attendre qu’il me trouve. Faire marche arrière est une mauvaise idée, autant continuer et faire le tour des stands. Il va sûrement me retrouver.
Je me faufile dans la foule, malgré ma presque phobie du contact. Non mais franchement, je ne supporte pas du tout, qu’on me touche comme ça, de tous les côtés. Je me demande comment font les sardines dans ces moments-là. Fin’ bref, je suis pas là pour faire une étude sur les sardines.
Plusieurs stands vendent des articles magiques, ou des tas de produits divers qui sont sûrement une grosse arnaque. Environ une heure après, j’aperçois enfin dans la foule Jerenn, qui à première vue avait l’air de me chercher. Je slalome entre les gens, dans la groooosse masse de personnes, qui était beaucoup plus dense que tout à l’heure. Les gens étaient venus en masse, et c’était de pire en pire. J’attrape alors le poignet de Jerenn une fois à sa hauteur et le tire avec moi sur le côté pour éviter de se faire bousculer par les gens. Je sors alors l’affiche de ma poche et lui montre.

-Tiens, j’ai trouvé ça près d’une roulotte vide. J’ai pas vraiment eu le temps de regarder ce qu’il y avait dessus.

C’est vrai que j’avais pris l’affiche et l’avais mise directement dans ma poche pour ne pas perdre de temps. Si le voleur d’ombre allait passer bientôt à l’action, je ne devais pas traîner. Le soleil commençait déjà à se coucher, laissant les « attractions » de nuit prendre place.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyJeu 7 Mar - 19:20

Anonymous
Invité


Click

La première cible repérée par Jerenn ne donna rien du tout, il reprit donc sa recherche du voleur d'ombre et il cherchait aussi Amy, elle avait continué, emporter par le foule, la recherche du voleur. Le mage de Phantom Lord parcourut le festival avant de repérer la jeune mage non loin. Elle le tire un peu à l'écart de la masse de la foule.

Tiens, j’ai trouvé ça près d’une roulotte vide. J’ai pas vraiment eu le temps de regarder ce qu’il y avait dessus.
J'ai rien trouvé pour le moment... je vais lire...

Jerenn prit l'affiche et commença à lire. Le discours était claire, ça sentait la magie et le voleur d'ombre à pleine truffe pour le pistomancien.

C'est lui, bien joué Amy. Allons-y.

Jerenn attrapa le bras de la jeune femme pour pas que les deux mages soient séparés dans la foule, il fallait la traverser, cela ressemblait un torrent avec un courant monstre. Les deux mages traversèrent la rivière de gens en étant légèrement bousculé par moment mais ils avaient traversé la foule.

Amy guida Jerenn jusqu'à l'endroit où elle avait prit l'affiche. Une petite tente a coté ou des bruits d’émerveillements d'enfant se firent entendre. Les deux mages se dirigèrent là-bas. Ils regardèrent discrètement, le show avait commencé. Il regarda Amy et fit un geste de la tête pour dire qu'il était prêt à entrer. Le mage de Phantom Lord entra sans s'annoncer . L'artiste de cette représentation arrêta son spectacle.


Vous n'étiez pas prévu à ma représentation.
Votre représentation est annulé, les enfants sortez, s'il vous plait, les grands doivent causer. Rejoignez le grand chapiteau, les ours, les tigres et les lions n'attendent que vous. Nous sommes mandatés par le conseil, sortez.

Les enfants sortirent sans trop comprendre et en râlant qu'ils aimaient le spectacle qu'ils regardaient. Tout juste les bambins sortis du petit chapiteau que Jerenn dégaina son arme et la pointa vers le mage.

Vous savez pourquoi on est là ?
Les ombres, je suppose.
Bravo, bonne réponse, rendez-les !
Non.
Je suis pas entrain de vous demander votre avis, c'est un ordre.
Et si je me débarrassais de vous ?
Essaie....avec des si on mettrait Crocus en bouteille.... alors essaie voleur d'ombres.Nous sommes pas des enfants que vous pouvez manipuler à votre guise
En êtes vous sur ? Je vais vous plonger dans les ténèbres éternelles
On leur dira, arrête de parler et envoie ce que tu sais faire.

Le pistomancien dégaina alors que le voleur d'ombre augmentait son aura faisant jaillir les ténèbres. Jerenn attaqua le premier, un mana Shot pour tester la réaction de son adversaire, il se transforma en ombre le temps de laisser passer la balle. Jerenn en avait profité pour se déplacer derrière lui en réduisant la distance, même tir, même résultat, le pistomancien revint à sa position initiale.

Tu ne peux pas me surprendre, je te vois où que tu ailles
Merci de l'info.

Un cercle magique gris devant l'arme, le mage de Phantom Lord tira déclenchant la balle fumigène. Son déploiement rapide donna l'occasion au mage de placer une nouvelle attaque venant du dessus mais c'est le voleur d'ombre qui sortit du fumigène, envoyant des lames d'ombres tout repousser par les balles boucliers de Jerenn. Le combat s'annonçait un peu plus compliqué que prévu.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. EmptyLun 11 Mar - 22:43

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Avant que tu commences à lire, j'écoutais ceci. Je trouve que la musique allait plutôt bien avec le post, libre à toi d'écouter oopas ^^

Jerenn m’attrape par le bras et me tire tant bien que mal dans la cohue de la foule. On se fait bousculer, marcher dessus et d’autres. J’ai réussi à me faire tirer les cheveux quand même. Les gens sont vraiment dingues pour un rien. Un festival quoi. Ce n’est pas non plus l’apogée. M’enfin bon. Je conduis Jerenn jusqu’au chapiteau ou j’avais récupéré le prospectus. On entend des rires et des cris d’admiration s’échapper d’entre les deux pans de toile qui couvre l’entrée. Le spectacle a sûrement commencé depuis un moment, vu ce que je vois à travers les pans. Je jette un regard à Jerenn puis un hochement de tête. Celui-ci entre dans le chapiteau, interrompant le spectacle. Je le suis alors de près. Le Phantom lance quelques phrases aux enfants qui sortent en râlant. S’engage ensuite un dialogue entre les deux hommes. J’ai un peu l’impression de servir de meuble là… Jerenn fait vraiment preuve de sérieux et ne lâche pas l’autre du regard. C’est plutôt impressionnant…
Soudain, Jerenn dégaine son arme, je me mets alors en position de défense et sort la faux accroché en porte-clés. Mon co-équipier lance une balle, particulière je pense, qui traverse le voleur d’ombres. Pendant ce temps, celui-ci c’était déplacé derrière le voleur et essaye de nouveau un assaut, en vain.

-Tu ne peux pas me surprendre, je te vois où que tu ailles.
-Merci de l'info.

Alors comme ça il voit nos déplacements, dans n’importe quel angle apparemment… Je serais curieuse de voir ça dans un angle mort, mais c’est pas le moment pour ça. Une séquence d’actions invisible à mes yeux à cause de la fumée se déroule l’espace de quelques secondes. Le « brouillard » dissipé, je peux enfin voir que Jerenn et le voleur se faisait face. Et moi en arrière, bon il est peut-être tant que je sois utile à la place de faire plante verte. Je fusionne de la foudre rapidement et tout en sautant par-dessus Jerenn, je les envoie en plein sur le voleur qui en esquive quelques unes et en arrêtent d’autres, avec justement d’autres lames. J’atterris beaucoup plus près et envoie plusieurs sphères de foudre en devant moi, en plein sur l’adversaire qui se disperse en fumée le temps que les sphères passent, finissant leurs trajectoires dans la toile du fond la faisant tomber. Le chapiteau commence alors à tomber. Je tire Jerenn en vitesse à l’extérieur. L’endroit est étrangement calme. Dans un sens tant mieux, ça évite d’attirer le regard des plus curieux. Je ne prends pas plus le temps de réfléchir et me remets en position de défense, la faux pointé vers l’avant en direction du voleur qui venait d’émerger de sous la toile.

-Tu as l’air sûre de toi pour une gamine.
-Pourquoi je ne le saurais pas ? Je vais tout simplement vous broyez et ce sera réglé.
-Je ne serais pas aussi confiante à ta place...

Le voleur prononce quelque chose dans un langage étrange, faisant danser autour de lui des ombres de différentes tailles. Créant des mirages, des visages, effrayés, en pleurs et autres. C’est horrible d’enlever leurs ombres aux gens.
Les ombres dansent alors, créant des formes, plus ou moins distinctes. Toujours dans leurs danses enflammées les ombres matérialisent alors d’un côté des hommes ressemblant étrangement à des pirates féroces, et de l’autre côté… Oh non je ne peux pas le croire… Ethan… Mais comment est-ce possible ? Il lui aurait prit son ombre ? Mais comment, diable, le voleur aurait pu savoir pour ça…

-Alors, tu ne dis plus rien hein ? Je peux recréer les personnes que vous aimez ou haïssez…

Mon dieu… Je… Je ne peux plus bouger… Me battre contre lui m’ait tout bonnement impossible. Un mirage… Ou la réalité ? Aaaah, je m’embrouille ! Je ne peux plus détacher les yeux de son regard, me rappelant mes souvenirs d’enfance… Rouvrant une blessure presque refermé, cicatrisante. Non, non, non ! Mais ce n’est pas possible ! Il lui ressemble tellement…
Alors que l’ombre fonce droit vers moi, ayant fait apparaître dans sa main gauche un sabre et dans l’autre une sphère, je ne peux plus bouger, paralysé par un sentiment étrange, de peur ou de rêve, de cauchemar… Je ne sais pas… La lame se rapproche de plus en plus de moi, son regard s’étant transformé en celui d’un effroyable prédateur. Je lâche alors mon arme qui s’écrase sur le sol dans un fracas. Tout commence à tourner autour de moi, mes oreilles bourdonnent, tout est sourd… Les larmes au bord des yeux, je ne peux les retenir. Les laissant creuser des sillons sur mes joues, rejoignant la commissure de mes lèvres. Je ne peux pas le croire…

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.   [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...
» [Mission de rang D] Le royaume des anges manque de s'écraser
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] La salvation venu du ciel.
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP