Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et ça fait boom!
 MessageSujet: Et ça fait boom!   Et ça fait boom! EmptyJeu 14 Fév - 6:06

Anonymous
Invité


Click

La vie avait reprit son court et tout était redevenu calme et tranquille. Enya adorait ces instants de tranquillité intense où elle ne devait rien faire, même pas partir en mission. Habituellement sous son arbre, la jeune femme dormait d'une seule oreille, persuadée qu'à tout moment, quelqu'un viendrait la déranger. Elle songeait aussi à se trouvait une nouvelle cachette...Tout le monde savait à présent qu'elle avait prit l'habitude de dormir sous son arbre, elle était donc facilement repérable quand il y avait besoin.

Heureusement pour elle aujourd'hui la guilde fut calme, personne ne venait pour demander service, la plus part des membres étaient de sorties diverses : Courses, Dragues, Missions...Il ne restait plus beaucoup de membres de présents. De toute façon, ceux qui étaient encore là, dormaient sur les tables ou décuvés de la veille. C'est pas l'un de ces ivrognes qui viendrait la dérangée en effet. Elle put finalement s'endormir sur ses deux oreilles.

"- Enya! Enya!!! Lève toi!!
- Hmmm quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Le maître veut te voir."

Tiens c'est bizarre. D'habitude ce vieux bonhomme extravagant ne souhaite voir personne en particulier sauf si il s'agissait d'une question d'urgence. La jeune femme se leva, se secoua le pantalon plein d'herbes et partie voir le maître.

"- Qu'y a-t-il de si important? demanda t-elle en ronchonnant
- Oh Enya-Chan tu dormais? En faite j'aimerais que tu te rendes sur une île voisine. Les habitants auraient sont en grand danger!
- Oui, oui j'y vais..."

Elle partit rassembler le peu d'affaire qu'elle avait en traînant des pieds et prit finalement la porte. Encore une mission sur une île? Elle venait tout juste de rentrer d'une mission en pleine mer où elle s'était amuser à prendre les animaux marins pour jouer au bowling. Qu'est-ce que ça sera cette fois?

Alors qu'elle prit la mer, elle lu durant le trajet, la note que lui avait passer Bob sur cette île et concernant cette mission. Trop feignante pour tout lire, elle se contenta de le faire en diagonale : Iles, Volcan, Bandits. Ouais une mission de bottage de fesses encore.

"- C'est toujours moi qui m'y colle à ces trucs...Sérieux il peut pas envoyer les autres de temps en temps?"

Malgré le fait qu'elle ai acceptée de partir, la jeune mage capricieuse trouvait encore un moyen de râler de sa situation. Si ça continuait ainsi, elle se mettrait en grève et dormirais toute la journée. Cette idée lui plaisait bien mais d'abord il fallait en finir avec la situation de cette île prit en otage par des bandits qui prévoyaient de faire sauter l'île en réveillant le volcan s'y trouvant. Idée de génie quand tu nous tiens!

Elle posa alors pieds à terre et se présenta aux habitants, ravis de voir que finalement quelqu'un acceptait de les aider. Ils lui expliquèrent la situation et la jeune mage fut complètement désintéressée de leurs sorts

"- Ouais donc en gros si je sauves pas vos fesses vous risquez de finir en rôti? Intéressant.
- Cela vous fait-il rire?
- Du tout...Sachez que je prend toutes situations avec humour. Bon le volcan c'est le truc là-bas dans la forêt ?
- Ils ont installés leurs campement au pied du volcan. Ils sont environ 5 ..enfin 6 en comptant le chef.
-Parfait. Préparez vos affaires, femmes et enfants...Je me charge du reste"

Enya partie s’engouffrait dans la forêt tropicale sous le regard choqués des habitants qui s'attendaient à un peu plus de compassion de la part d'un mage. Tout les mages légaux ne sont pas des bisounours prés à décrocher la lune pour sauver des gens. Certains étaient plus réaliste que d'autres. Enya en faisait partie. La jeune femme savait que portait le statut de mage ne voulait pas signifier qu'on pouvait faire des miracles. Les miracles n'existent pas. Pour une femme élevée par des soeurs...son comportement étaient parfois l'opposer de son éducation mais elle n'a jamais aimer faire comme tout le monde et obéir sagement à des ordres. Elle préférait être la tête brûlée du coin et faire ça lui chantait.

Finalement au bout de trois heures de marches, elle trouva le campement et les 5 bandits décrit...Le chef n'était pas dans le coin? 5 contre 1 donc? La jeune femme réfléchit à un plan...Ces derniers ne semblaient pas très mâlins pour vouloir faire sauter une île sans comprendre qu'ils risquaient d'y passer aussi. Hmm un plan, un plan, un plan...A bats les plans!

Elle avança d'un pas déterminé vers eux et s'attaqua au premier. Il fut très vite submerger par le nombre. Tant dis qu'elle reculait, elle prit une poêle au passage alors que les bandits sortirent les épées.

"- En garde!!
- Ahahaha!! Tu comptes nous affronter avec une poêle petite? Pose donc ça et rends toi bien sagement!
- Tant pis j'aurais essayer"

Enya frappa l'un des bandits de toutes ses forces et ce dernier partit s'écraser dans une tente en la faisant s'écroulait sur lui. Un de moins. Les 4 autres l'attaquèrent en même temps et elle contra la plus part des coups grâce à sa poêle magique. Elle mit un coup dans les bijoux de famille d'un autre bandits..Et de deux!

Plus que trois...Ces derniers ne savaient guère utiliser la magie...Enya profita de son avantage à elle qui savait le faire.

"- Asmodée vient à moi!"

Un petit démon ressemblant à un chérubin tel cupidon mais en couche culotte noir sortit de nul part et la plus part des bandits cessèrent le combat n'ayant d'yeux que pour Enya..Asmodée ou le démon de la Luxure...très pratique! Elle profita des 40 secondes de son invocation pour mettre les 3 autres au tapis.

Soudain le sol se mit à trembler et de la lave commença à jaillirent du volcan. Oh merde...Il faut se dépêcher. Enya partit en courant à l'intérieur du volcan et y trouva le chef des bandits.

"- Tu arrives trop tard!!! Quand cette bombe explosera, le volcan se réveillera et il en sera finit de cette ile!
- Je compte bien y mettre mon grain de sel avant!"

Les deux adversaires entrèrent alors en duel. Ce dernier n'était pas le chef des bandits pour rien, très bon au combat à main nue, il envoya Enya plusieurs fois dans le décor, la portant comme si de rien n'était. Après tout la jeune femme devait faire 40 kilos à tout casser.

"- Mon plan est parfait! Personne ne se mettra en travers de ma route!!!
- Tiens, tiens voilà une petite faiblesse..."

La rouquine se releva alors et sourit. Un plan parfait? Non il y a bien une faille et elle vient du créateur du plan.

"- Lucifer vient à moi!"

Lucifer, digne représentant de l’orgueil. Un petit démon aux oreilles pointus et bleus foncés sortis de nulle part comme son prédécesseur. Ce dernier se mit devant Enya et le chef des bandits le fixa du regard.

"- Je suis le plus beau! Je suis le meilleur!! Rien ne me résistera!
- Et voilà le travail!!"

Enya glissa jusqu'à lui, lui mit un coup de pied dans le menton, le rattrapa au vol et le jeta contre un mur. Le chef tomba inconscient de suite. Lucifier disparu tout comme Asmodée et il restait plus que le cas de la bombe à régler. La jeune femme bien essoufflée ne voyait qu'une seule solution à ce problème de taille...mais est-ce que ça aller marcher?

"-J'aime vraiment pas utiliser son pouvoir à celui là...Mais pas le choix"

La jeune mage invoqua l'esprit de Satan et concentra toute sa force dans son poing. Elle frappa un bon coup sur la roche et le volcan commençait à s'écrouler. La jeune mage sortit en vitesse mais juste à la sortit, finit par être expulser par le souffle de l'explosion. Finalement le volcan ne se réveilla pas et suspendue à une branche, la jeune femme fut fier de son travail. La branche finit par craquée et Enya tomba, fesses contre terre.

Elle resta un moment sous son arbre...une petite sieste en guise de récompense méritait s'imposer. Une fois qu'elle fut en pleine forme, elle se dirigea vers le village et fut remercier des villageois.

Voilà une mission de terminée sans trop de casses. Maintenant...grève intense! Plus de missions, plus de sorties, plus rien!

Fin~✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et mon cœur fait "boom".
» Teneo Bluespringer - Pan pan boom boom, motherfucker (Terminée)
» Le nouveau se fait attaqué ! [PV]
» Ce qui doit être fait.
» Moi et les moqueries, ça fait deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP