-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui retrouvera mon chat ? ♥
 MessageSujet: Qui retrouvera mon chat ? ♥   Qui retrouvera mon chat ? ♥ EmptyVen 8 Fév - 15:53

Anonymous
Invité


Click


Un silence, un silence si pesant. La guilde était si calme, tout les compagnons d'Amy était parti en mission ou ... dormaient. Ou... Avaient disparus. Oui disparus, du jour au lendemain, comme Crysis. Voila maintenant ... quoi ? deux semaines. Deux semaines qu'il avait complètement disparu ... Envolé. Dans une brise de vent frais il était parti. A jamais ? Non ... Elle ne pouvait même pas y penser, il ne pouvait pas lui faire ça ... Il était tout pour elle, son mentor, son frère ... sa seule famille. Il lui avait sauver la vie, ils s'étaient promit de rester ensemble jusqu'a ce que la mort les sépare. Non ... Les larmes montèrent, elle tenta de les retenir: "Tu es forte petite soeur ...". Il disait souvent cela .. Amy se mit a sangloté, et il n'y avait plus personne pour la consoler. plus personne... personne... Elle se leva doucement, et se dirigea vers le panneau des mission, regarda les bouts de papiers, ne pouvant même pas les lire, les larmes brouillaient sa vue. Elle les essuya avec un mouchoir qu'elle gardait toujours dans sa longue robe. La jeune fille soupira, avant de se reprendre et de regarder le panneau avec l'attention d'une gamine de 9 ans qui vient de perdre son frère. Une mission attira son attention, elle parlait d'un chat qui avait disparu, Amy la décrocha du mur, la lue attentivement et la plia dans sa poche. La fillette se dirigea vers le dortoir, a l’intérieur, les affaires de Cry n'avait pas bougées, toujours en bordel... Le lit d'Amy, de l'autre côté de la chambre était fait minutieusement, elle rassembla quelques affaires dont, un dessin, un dessin fait par un peintre pendant qu'ils étaient en mission. Ces yeux se mirent a la piquer: Ne pleurs pas Amy ! Elle se ressaisit, releva la tête, et partie, sans dire au revoir a personne.

Le voyage fut long, et pénible, quand il n'y a personne avec qui jouer, se confier, contre qui dormir.

Une fois arriver, elle chercha un bout de temps la maison du viellard. L'île était vaste, avec une forêt dense, qui émerveilla la jeune fille, elle sourit, elle sourit presque comme avant. L'air frais fit secouer ces cheveux, et sa robe, elle laissa tomber son sac, écarta les bras et se laissa enivrer par cette sensation de liberté. Après quelques minutes, elle reprit sa route. Elle trouva une jolie petite maison, en bord de falaise, il lui sembla que c'était la bonne. Elle frappa, une fois, deux fois... Personne. Génial. Elle s'assit sur un petit banc de pierre, ou elle attendit une demi heure, avant de tenter de faire le tour de la maison, elle laissa son sac avec toute ces affaires au pied du banc. La fillette s'aventura de l'autre côté de la maison ... Ou elle trouva le papi endormi. Elle hésita un moment avant de parler de sa petite voix:

_Monsieur ? Monsieur ?

Celui ci se réveilla brusquement ce qui fit sursauter la jeune fille:

_Qu'est ce qu'il se passse ? Qu'est ce qu'il y a ?
_Bonjour, monsieur, elle esquissa une révérence, Je suis Amy Laughlin de la Guilde Eagle's Claw, je suis venue pour votre mission, votre chat il me semble, a disparu ?
_Oui exactement, merci ! Merci mille fois ! Tu dois te dépêcher demoiselle, mon chat est maladroit et si il devait lui arriver malheur ... Il est noir et blanc et il s'appelle Ai.
_J'y vais !

Et sans plus d'information, Amy se retourna et se mit a courir, la ou elle avait laisser son sac, malheureusement pour elle, une racine sortait du sol, et lui fit un croche patte, elle s'écroula sous le regard inquiet du papi:

_Tu vas bi..
_Ouiii !

Elle se releva tout de suite, atrappa son sac et s'engagea dans la forêt. Elle avait prévu son coup, dans son sac, une boite de croquette pour chat, elle fit quelques tas dans des endroits stratégiques de la forêt, les notant sur sa carte de l'ile. Parfait ... La fillette, fier d'elle afficha un large sourire.

_Power change Squirrel !

une brise l'entoura et elle se transforma en adorable petit écureuil. Courant a chaque destination, où elle avait poser les croquettes. Rien. Rien. Rien et Rien. Elle tourna une heure... Rien. Puis l'écureuil décida de se reposer sur un arbre... Les minutes passèrent, une demi heure et toujours aucun signe du chat. Soudain, elle sentit une présence derrière elle, des yeux froids se posèrent sur elle, elle se retourna lentement et se trouva face au chat, elle s'immobilisa: Enfin je te ... Soudain le chat se jeta sur elle, elle eu le temps de filer a toute pattes, elle avait oublié une chose essentiel, les chats mangent les écureuils. Elle détala a quelques mètres du félin avant de se transformer de nouveau en humaine. Elle se retourna et vit le chat qui mangeait le petit tas de croquettes:

_Ai ..

Il leva la tête, Amy s'accroupit et tendit la main, le félin la fixa dans les yeux, il fit un pas, puis deux, dans sa direction, avant de venir vers elle, elle l'attrappa vite avant qu'il file et le caressa. Soudain il se mit a gigoter dans tout les sens:

_Minou arrête !

Elle le serra contre elle et se mit a courir vers la maison, elle était fatigué de courir dans toute la forêt, plus vite elle rendrait Ai, mieux ça serait. Elle aperçut la façade de la maison, couru plus vite et ... toujours la même racine qui la fit trébucher et s'écrouler par terre, tenant le chat a bout de bras, celui ci en profita pour filer, heureusement, il n'est pas aller, loin, le grand père le prit dans ces bras.

_Ai tu m'as manqué !!!

Amy se releva difficilement, contrairement a ce matin et se mit a rire de ces bêtise. Le vieillard la regarda avec bienveillance.

_Je te remercies jeune mage, tu a été très serviable

_De rien ! C'est le but des mages !

La fin de l'après-midi se déroula rapidement, elle reprit le bateau seule, ou elle s'accouda sur la barrière et respira le grand large, ses couettes se balançaient au rythme des vagues. Elle rentra a la guilde, ou elle se coucha directement, seule dans cette chambre conçue pour un frère et une soeur.
END

 
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui retrouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? ♪
» Coheed - Qui retrouvera mon chat ?
» [Mission] Qui retrouvera son chat?
» [Mission] Qui retrouvera mon chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP