-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui retrouvera mon chat ? ♪
 MessageSujet: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ EmptyMer 4 Avr - 18:13

Anonymous
Invité


Click



Qui retrouvera mon chat ? ♪ Crysis & Shannon Hasegawa


Le beau bosquet de roses oranges et jaunes était immobile. Pas une brise d'air frais ne passait à travers les longs cheveux de la petite fille noués en une couette tombant sur le côté. La seule masse capable de faire osciller, même légèrement, un des fermes pétales d'une rose serait la fine goutte de rosée se déversant de rose en rose. Appuyée sur ses coudes, la jeune demoiselle observait la mine ennuyée la goutte d'eau tomber lentement. Allongée sur le ventre sur la terre humide du versant de la colline, elle attendait que le soleil ait fini de se lever. La gamine apparement plongée dans ses rêves héroïques d'enfants observait en même temps que les aventures défilaient dans sa tête, le magnifique paysage orangé découvrir le jour. Elle ferma un instant les yeux, et reposa toute son attention sur le chant d'un oiseau réveillé par les premiers rayons du soleil. Bercée par le doux chant de l'oisillon, elle s'imaginait rétrécir brusquement, sa taille qui ne dépasserait pas 10cm. DE mémoire, elle reproduit la forme du bosquet, puis s'inventa un monde dans lequel elle aurait la joie de sauter de feuille en feuille, de gravir la tige d'une rose en escaladant une à une ses épines, ou de se blottir contre un pétale humide et de s'endormir ainsi pour plusieurs heures. Shannon éprouva un tel soulagement à cette pensée qu'elle glissa sa tête dans ses bras, puis la tourna sur le côté, une de ses joues tournée vers l'extérieur pour que son petit nez puisse respirer pleinement l'air frais du matin. Allongée sous un pied de rose, elle sursauta en sentant une goutte de rosée tomber sur le bout de son nez, ce qui le fit remuer légèrement. La petit fille releva alors brusquement la tête, puis se remis debout en un bond avant de courir vers un grand arbre tronant au milieu de la clairière, de peur qu'une pluie ne s'abatte sur elle. Elle demeura debout pendant quelques secondes, essouflée par l'effort soudain qu'elle venait d'exécuter. Puis la jeune mage dirigea son regard vers le ciel rose orangé dérivant de plus en plus sur le bleu d'un ciel sans nuage. Constatant qu'aucune pluie ne serait prévue avant un bon bout de temps, elle jeta violament son dos contre le tronc de l'arbre et s'accroupis au sol dans la foulée, en poussant un gros soupir, avant de se replonger dans ses rêves d'aventures... Telle était la principale occupation de la jeune fille, aussi bien dans sa vie de tous les jours que pendant la réalisation d'une mission... Pouvait-on dire cela ainsi ? Non, car la demoiselle s'apprêtait d'ailleurs à éxecuter sa toute première mission... A en juger par son air rêveur habituel, la petite ne semblait en rien stressée ou anxieuse pour cette « entrée » dans le monde « officiel » des mages.

La veille, elle était partie avec sa grande sœur, une mage également, mais excerçant cette fonction depuis bien plus longtemps, à la recherche d'une mission, simple qu'elle pourraient réaliser ensemble. Aussi c'est toute les deux qu'elles s'engagèrent vers la petite île où leur client les attendait. Durant le trajet, Shannon insista plusieurs fois pour faire la mission seule. Evidement, sa sœur refusait toutes propositions. Malgré tous les efforts qu'elle pouvait accomplir seule, la jeune femme ne voyait en aucune circonstance sa cadette gambader seule sur une île peut-être remplie d'embuche dans le but de retrouver un chat perdu...

Quel cirque ce fut, ce chat. La petite avait pleurer de toutes ses larmes en lisant l'annonce de la mission. Un petit chat perdu... Qu'est ce qu'elle pu être touchée par la disparition de l'animal du bonhomme... N'oublions pas qu'elle demeure une petite fille de 8 ans, au tempérament certes fort, mais ses émotions n'en restaitent pas moins excésive s'il s'agissait... D'un petit chat, par exemple. Bref, après maintes reflexions de sa sœur sur son comportement, celle-ci céda et donna son accord sur la réalisation de cette mission. Bref, dans leur moyen de transport, la petite fille recommençait à pleurer bruyamment pour réclame le droit de mener la mission seule. Mais la grande ne craquait pas. Elle ne craqua d'ailleurs jamais sur cet avis, même quand Shannon pris ses clic et ses clac et s'enfuis alors qu'elle s'interessait de près aux écritures sur son bilet d'embarquement. Effectivement, le désir d'indépendance de la petite fille fut plus puissant que la détermination de sa sœur. C'est donc au loin de celle-ci qu'elle réaliserait cette mission... Et seule.

Shannon en était à présent là. Rendue à l'aube sur l'île du client, elle s'apprêtait à lui rendre visite pour lui annoncer qu'elle s'occuperait de retrouver son minou. Mais elle eut un mouvement de recul quand il s'agit d'engager la conversation avec lui, premièrement en frappant à sa porte pour le prévenir de son arrivée. La petite mage pris peur et couru se cacher dans une prairie voisine. Là elle y songea longuement... Et nous en arrivons au point où nous en étions.

Bref, après près de deux heures de songe, que le soleil se soit levé et entamme sa course à travers le ciel, elle pris son courage à deux mains et entreprit de reprendre sa quête, qui n'avait... Même pas débutée. Alors que la maisonnette apparu dans son champ de vision, elle y surprit un autre homme... Surement venu lui aussi pour la mission. Elle accourue auprès d'eux, stoppant leur conversation... Mais la pauvre glissa sur la terre humide, et dégringola le long d'une pente, pour arriver aux pieds du jeune homme, champ de vue duquel elle s'écria...


« Moi aussi je veux participer à la mission !!! »


En priant autant qu'elle le pouvait, espérant que le mage accèpte cette proposition... Si précipitée.




 MessageSujet: Re: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ EmptyVen 13 Avr - 9:35

Anonymous
Invité


Click

Le matin , après deux jours mouvementés , je voulu repartir du bon pied avec ce pays qui , décidément , m'avais déjà fais beaucoup de surprise avec une mission de romance avec un zombie et une course au indice avec un enquêteur un peu loufoque , je pris une mission qui semblait assez simple a effectué : Retrouver un chat pour un vieil homme .

Je chercha à comprendre comment on pouvais perdre autant de fois son chat , car il semble que ce soit pas la première fois qu'il le perd ...
"Il est vieux , donc sénile " . Voilà ce que me répondis sèchement Sora . Mais d'un coté , elle n'avait pas vraiment tord , la vieillesse rend faible ... Pendant que je laissais Sora dans ses réflexions logique , mais froide , je continua ma route pour arriver au port qui m’amènerais à mon lieu de travail pour la journée .Après quelques minutes de recherches , je trouva le fameux bateau qui m’emmènerais , j'y monta et en fis pour découvrir ce qui serais mon chez moi pour quelques heures : Ce n'étais pas le paquebot de mes rêves ,mes économies actuelles ne pouvait me le permettre d'y arriver , mais pas non plus un vieux rafiot sorti des marécages du bois d'à coté.
J’arrivais donc à la fameuse île , qui semblait assez paisible , et semblait y faire bon vivre , je ne chercha pas longtemps à détailler la vie ici : J'avais une mission à faire , et j'étais uniquement là pour ça . Je trouva la maison du vieux en bas d'une petite pente , où il me donna les détails de la mission :

- Bonjour , je suis là pour la mission

- Ah , vous êtes venus ! Je vous en remercie ! s’exclama le vieil homme

- Oui , j'aimerais commencé vite , alors si vous pouviez me donnez les détails tout de sui...

Nous entendîmes un bruit derrière nous et une petite fille Semblait dévalais la pente et nous arriva à proximité tout en hurlant :

- Moi aussi je veux participer à la mission !!!


- Oh !! Elle est trop mignonne ! Dis Oui !

- Hein ? Quoi ? Oui ... Hein ? Hé !!!


La petite fille semblait toute heureuse de ma réponse et ce fus sans doute trop tard pour donner une autre réponse et puis , Sora voulait qu'elle nous suive
dans cette histoire , je ne pouvais pas y faire grand chose sur ce coup là ....

- Donc vous êtes tous les deux là pour la mission ?

- Oui ...


- Je ne suis pas assez riche pour vous payez tout les deux à plein tarifs , il faudra qu vous partagiez la récompense , cela ne vous dérange pas ?

- Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?! ça va pas !? C'est une gamine ! On fait pas 50-50 ! 80- 20 , c'est ma seule offre !


- Je suis d'accord

- Quoi ?!!

C'est ainsi que moi et la petite fille dont je n'ai toujours pas le nom , trop concentré sur ma mission , je lui posa tout de même la question :

- Au fait petite , tu t'appelles comment ?

J'attendis sa réponse tout en continuant nos recherches ...



 MessageSujet: Re: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ EmptySam 21 Avr - 18:52

Anonymous
Invité


Click


La petite fille se releva d’un seul coup, en bondissant sur ces deux pattes, en entendant le « oui » du mage, ce mot-phrase qui montrait que le mage la prononçant était d’accord pour la participation de la jeune enfant à la mission. La petite aventurière se sentait comme sur un nuage haut perché dans le paradis : enfin elle allait pouvoir servir à quelque chose dans le monde de la magie ! De plus, elle ne la ferait pas seule (comme « presque » prévu..), mais en compagnie d’un autre mage… Peut-être plus expérimenté qu’elle ? Qui sait… Peut-être cela lui permettrait de rencontrer un homme d’expérience et d’apprendre certaines choses sur le métier. Mais aussi, peut-être était-elle tombée sur une véritable tarte égoïste qui ne l’aiderait même pas à écarter un buisson se trouvant malheureusement sur sa route. Dans ce cas elle serait mal tombée, mais quelque soit le cas, la petite fille saurait s’adapter à la personnalité du jeune homme.

C’est donc ensemble qu’ils entreprirent de commencer la quête du chat paumé. En plus de cela, notre demoiselle semblait se questionner sur la psychologique de son compagnon. Etait-il le genre de type cool, qui laisserait passer la moindre de ses bêtises, voir ne saurait pas l’arrêter lorsque qu’elle entreprirait une quelconque imbécillité ? Ou bien au contraire le jeune homme avait-il un mental de fer doté d’une autorité en béton que la petite n’oserait défier ? La demoiselle aurait prié trois fois par nuit pour qu’il s’agisse de la première hypothèse, mais en l’instant présent, et dans le doute, elle préféra se montrer bonne élève en attendant les ordres du jeune homme. Mais le presque légendaire caractère d’exagération de l’enfant pris le dessus… De manière à ce que Shannon ne bouge pas d’un poil quand l’homme lui demanda son prénom. Pas un seul sourcillement.

Elle se contentait donc de rester debout, toute droite, les mains derrière son dos tel un soldat attendant les ordres de son supérieur. Il semblait insister. Normal dirait-on, personne ne reste sans réagir quand on ne répond pas à une question aussi… Importante. Mais malgré cela, la gamine ne bougea pas d’un poil, se mordillant fermement les lèvres, créant ainsi un silence quasi-gênant au sein d’eux deux. Comme elle pensait que le mage avait céder, alors qu’il retournait la tête pour continuer les recherches entamées, elle dit d’un ton, qui d’après elle correspondait à un ton de « première de la classe », sans aucune intonation, mais presque en criant sur lui :


« Je m’appelle Shannon Hasegawa. »


Ce ton neutre ne lui correspondait pas vraiment, surtout pour ceux connaissant le caractère de la gamine. Alors un peu timide (de la comédie, entre autre…), elle dit d’un ton bien moins fort, frôlant le murmure…


« … Et toi Monsieur le mage, c’est comment que tu t’appelles ?…  »


Ayant poser la question, elle enchaîna rapidement avec une autre…


« Et tu en es où dans la quête ? Tu as trouvé quelque chose ? Comment je peux t’aider ? Chef ! »





 MessageSujet: Re: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ EmptyMer 2 Mai - 11:41

Anonymous
Invité


Click

« … Et toi Monsieur le mage, c’est comment que tu t’appelles ?… »

- Je m'appelle Cry...

Pas le temps de finir quelle enchaina avec d'autres questions

« Et tu en es où dans la quête ? Tu as trouvé quelque chose ? Comment je peux t’aider ? Chef ! »

Chef ? Comment ça , Chef ? J'ai absolument pas l'aura du chef ! Mais bon vu que nous étions deux sur ce coup et que c'était une enfant , cela semblait couler de source , mais je tenta tout de même de m'enlever de toute responsabilité .

- Tu n'as pas à m’appeler chef , tu sais . appelle moi Cry' ou Crycry si tu veux . Et pour m'aider , tu sais utiliser la magie ?

Le tout agrémenter d'un sourire ,car la petite semblait tendu , ai je l'air d'un monstre ? Je me demande ce qu'elle pensait de moi avec toute la crispation dont elle faisait preuve , on aurait dis qu'elle était tombé sur un mage sombre . Il est vrai que j'ai mon mauvais coté , mais cela résté une petite .

- Tu as l'air crispé , petite , détends toi , je suis pas un monstre tu sais , tiens la preu...

Pas le temps de finir ma phrase , un buisson bougea , je resta figé , bloquant mon regard sur le fameux buisson . Je regarda Shannon et chuchota :

- Il y a quelque chose derrière ce buisson , je vais sauter dedans , regarde si quelque chose en sort ...

Je me prépara , tel un chat prêt à bondir sur sa boule de laine ...Je reçu un message de là haut , ok je modifie ... Je me prépara , tel un faucon prêt à foncer sur sa cible , plus rien autour de moi n'avait d'importance , mon ultime but dans la vie pour les prochaines secondes était de sauter dans ce buisson et d'attraper ce truc ... Je sauta dedans ! Il me semble que l’attrapa quelque chose , mais je ne regarda pas ma prise que je me releva directement pour le montrer à Shannon .

- Regarde ce que j'ai attrapé !

Spoiler:
Était ce dont on rêvait ou pas ? Shannon avait la réponse alors que c'est moi qui porté la chose ...
 MessageSujet: Re: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ EmptyMer 9 Mai - 11:17

Anonymous
Invité


Click




« Bien sûr que je sais utiliser la magie, chef ! Ou plutôt Crycry... Pourquoi ? Toi, tu es un mage qui ne sait pas utiliser la magie ?? Tu es un mage "immagiculé" ?! »


La petite fille se sentit triste en prononçant ces paroles. C'est vrai, un mage qui ne maîtrisait pas de magie, elle trouvait ça si triste et dommage.. Elle le regardait donc avec des yeux doux, en espérant ainsi apaiser la peine du pauvre magicien. C'était son réel sentiment... Jamais Shannon n'avait rencontré une telle sorte de mage. Elle n'en revenait pas de croiser, pour la première fois, une mage de son statut. Ainsi une forme de vénération grandit en la petite fille, aussi naïve soit-elle, elle se promis de servir convenablement et le plus docilement le seul spécimen de cette espèce rarissime de magicien.

C'est donc avec ce profond respect qu'elle observa le plus attentivement possible le mage sauter dans le buisson. Pourquoi sautait-il dedans ? Pour la bonne raison que ce buisson avait bougé. Même si Shannon respectait très profondément le jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner sur la soudaine pulsion de celui-ci. En se demandant si sauter la tête la première dans un buisson, alors qu'une bestiole maléfique, ou alors un fantôme diabolique, s'y cachaient très certainement. Peut-être Crycry était-il un suicidaire. La jeune mage en déduit donc que le pauvre jeune homme était fortement troublé par ce manque potentiel de magie. Si bien que s'il venait à être aspiré dans un trou noir au fond du buisson, elle n'hésiterait pas à plonger dedans à son tours pour rejoindre cet être solitaire, mage "immagiculé". Voyant le buisson qui bougeait sous l'agitation de la Chose et de Crycry, la petite Shannon se releva, et s'approcha lentement du buisson, et s'accroupit de nouveau devant, l'inspectant d'un air interloqué.

Commençant à s'habituer au balancement irrégulier des feuilles du buisson, balancement provoqué par la sanglante bataille entre Chose et Crysis, Shannon ne s'attendait pas forcément à voir le mage en resurgir, tenant dans sa main cette créature...
D'ailleurs, la petite fille ne comprennait pas non plus pourquoi Crysis semblait si heureux d'avoir d'aussi belles épines plantées dans la paume de sa main. Sur le coup, il ne semblait pas souffrir... Rassurée, la jeune demoiselle imagina que son chef avait préalablement appliqué une pommade sur cette main-ci.

Pour Shannon, Crysis était définitivement le meilleur chef de tous. Jamais elle n'en avait vu un pareil. D'après elle, il l'avait l'étoffe d'un champion, voir plus, d'un vrai conquérant, d'un chef. Son admiration n'avait cesse d'augmenter. Elle le vénérait, il avait pris la place d'un dieu. Car, quel simple mage aurait l'air si fier de tenir dans sa main, un hérisson se débatant, suspendu en l'air ? hein, quel mage ordinaire ? Elle regardait les énormes pics plantés dans sa main, la bouche ouverte, tellement elle ressentait la douleur que devait éprouver le mage, et tellement elle imaginait le courage dont faisait preuve son chef en essayant de contenir cette douleur. D'un air tout à fait passif, elle s'écria, en tendant ses bras vers l'avant..


« Il est trop mignoooooon ! Je peux le prendre chef, dit, je peux le prendre ?? »


Elle prit le petit hérisson dans ses bras, avant de le serrer fort dedans, faisant bien attention de ne pas se blesser avec ses impressionants pics hérissés dans son dos.. Puis elle jeta un coup d'oeil discret à la main ensanglantée de son coéquipier, puis un autre, jusqu'à ce que son regard se monopolise complètement sur la plus grosse des épines plantées dans sa paume. Intriguée par la quantité de sang qui en coulait, elle questionna aussi innocement que possible son chef..


« Mais.. Dit Crycry, ça ne te fait pas mal si je fais ça ?.. »


Et sans lui laisser le temps de répondre elle appuya sur la plus grosse des épines et l'enfonça dans sa main encore plus profondément. Se fichant de toute réaction de sa part, elle regarda la trace de creux qu'avait laisser l'épine sur sa propre main, et remarqua qu'un intrus était venu se coincer dans son ongle : un poil de chat. Elle attrapa précipitament la main trouée de son chef et l'examina de près, pour remarquer une très petite boulette de poils accrochée, une fois de plus, sur l'épine la plus grande, et donc la plus enfoncée.

Shannon était tellement contente de sa découverte...
Un peu plus et elle s'imaginait surpasser le dieu qu'était son chef, rang très difficile à atteindre..
C'est donc sans hésiter que la gamine saisit d'une main, sans même prendre le temps de prévenir Crysis de se qu'elle s'apprêtait à faire, cette épine qui faisait tant de mal au jeune homme... Chose que la petite mage ne semblait pas remarquer... Pour cette raison, elle retira d'un coup l'épine, laissant le sang s'écouler encore plus alors que la douleur se faisait plus forte...

Elle tendait son bras vers la tête du mage, alors que celui-ci devait être en train de retrouver ses esprits suite aux actions maléfiques de la jeune Shannon.. Elle arrêta son bras juste sous ses yeux, le proche possible de son visage, pour qu'il regarde bien les quelques poils à peine visible, accrochés au pic du pauvre hérisson qu'elle avait désormais abandonné.
Heureusement pour Crysis, Shannon avait encore une petite taille.
Si son bras avait fait quelques centimètres de plus, elle lui aurait enfoncé dans l'oeil.

« Regarde Chef ! Regaarde !! Tu as vu cette belle épine ?! Il y a des poils du chaton dessus !! Regarde-la bien ! Bien de près, hein ?!!! »

La petite attendait à présent une réaction, si possible, possitive de la part de son partenaire.
Elle était si joyeuse de partager un si bon moment avec ce mage "immagiculé" insensible des mains ! Un peu plus un d'admiration pour lui, et elle remettrait soignement l'épine au dernier endroit où elle s'était plantée. Dans sa main.
Pour elle, une chose était sûre, c'était que Crysis avait envie de retrouver le chat. A en voir par l'expression qu'il affichait en examinant cette épine ! La mission semblait très bien partie.
C'est pour cette raison que la petite fille avait un très grand sourire afficher sur sur ses lèvres, alors qu'elle regardait son chef avec des yeux qui arriverait à faire fondre n'importe quelle espèce de mage... Ou pas.


 MessageSujet: Re: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ EmptyMer 27 Juin - 17:32

Anonymous
Invité


Click

« Bien sûr que je sais utiliser la magie, chef ! Ou plutôt Crycry...
Pourquoi ? Toi, tu es un mage qui ne sait pas utiliser la magie ?? Tu es
un mage "immagiculé" ?!
»


Immagiculé ... Mais qu'est ce que l'on peut être naïf cet âge , cela me fait penser à un gamin à un gamin d'Enca , il était très petit et ne parlait à personne , sauf à moi , je sais pas pourquoi , mais j'ai le don de rameuter les morveux , après ce petit d'Enca qui s’appelait ... Comment déjà ... Yoplé ! Yoplé ... Je m'en rappellerais toujours , Il me suivait tout le temps quand j'allais faire des courses pour la famille , il m'aimait beaucoup , à croire qu'il me vénérait à voir ses yeux ... Comme ceux de Shannon en ce moment ... Elle tombe amoureux de moi ! Comme Yoplé ! Ah mais non ! ça allait pas le faire il fallait que je trouve un truc pour changer l’atmosphère ... Et je sauta dans le buisson ...

En me relevant , je vis son visage s’émerveillais devant la Chose que j'avais dans les mains par ce que j'avais dans les mains ... Un hérisson . Ce n'était pas notre chat , mais elle semblait toute heureuse de voir cette bestiole recouvert de pique dans mes mains et avant même que je l'aille éjecté sur l'arbre à coté ...
Et le pris dans ses mains puis regarda avec intérêt mes mains , une épine , je l'avais même pas sentis dans ma main ...



« Mais.. Dit Crycry, ça ne te fait pas mal si je fais ça ?.. »

Elle enfonça l'épine dans ma main , je ne sentait rien , à croire que j'étais anesthésier ... Sora ?

"Hé beh , tu peux me dire merci que je soit sur le bon coté de ton cerveau et que tu ne sentes pas la douleur , sans ça , je peux te dire que tu te tordrais de douleur , cette petite est une monstre ..."

*c'est toi qui a voulu qu'elle vienne ...*

*...*

C'est sur cette réflexion que je voulus continuer , mais la petite me stoppa avant que l'on puisse repartir , qu'avait-elle encore trouver ... Un poil de chat dans l'un de mes ongles , celui que nous cherchions ? Aucune idée , mais elle semblait avoir son avis bien décidé la dessus Yoplé , oui , c'est comme ça que je vais l’appeler maintenant "Yoplé" .


« Regarde Chef ! Regaarde !! Tu as vu cette belle épine ?! Il y a des
poils du chaton dessus !! Regarde-la bien ! Bien de près, hein ?!!!
»

Elle tenta de me l'a montrait le plus près possible , si j'étais pas aussi grand , elle me l'aurait foutu dans l'oeil cette petite peste ...

- Oui oui , c'est bien un poil de chat , il semble qu'on soit sur la bonne route .

J'allais pas m'émerveillé sur un fichu poil de chat , mais plutôt sur les empreintes de pattes de chats sur le sol , il semblait se diriger vers l'Est :

- On va aller par là.

Ou en tout cas JE vais aller par là , si elle me suit ,tant mieux , sinon , extrêmement mieux ...
 MessageSujet: Re: Qui retrouvera mon chat ? ♪   Qui retrouvera mon chat ? ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui retrouvera mon chat ? ♥
» Qui retrouvera mon chat ?
» Mission : Qui retrouvera mon chat ?
» Coheed - Qui retrouvera mon chat ?
» [Mission] Qui retrouvera son chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP