Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coheed - Qui retrouvera mon chat ?
 MessageSujet: Coheed - Qui retrouvera mon chat ?   Coheed - Qui retrouvera mon chat ? EmptyVen 17 Juin - 16:30

Anonymous
Invité


Click

Mission - Qui retrouvera mon chat ?

    Après la brève altercation avec la chère et tendre inconnue de la forêt de Kunugi, Coheed était repartie à la guilde de Continuum Shift dans le but d'y trouver une mission. Survolant le panneau, pleins d'affiches, elle s'arrêta sur une mission intitulée « Qui retrouvera mon chat ? ». Non loin de se douter de ce qui l'attendait là-bas, elle arracha l'affiche et partit en direction de la petite île qui se situait près de Harujion. Le papier indiquait qu'un homme vivant là-bas, avait pour habitude de perdre son chat et qu'ainsi, il faisait souvent appel aux mages des différentes guildes dans le but de retrouver sa petite boule de poil. Petit inconvénient : l'île se trouvait à l'autre bout de la guilde et il fallait bien trois jours pour s'y rendre. Coheed, pleine d'enthousiasme à l'idée de réaliser cette mission qui en soit, n'avait pas l'air difficile, décida pour la première fois d'aller à la gare. Certes, le train était plus rapide que la marche. Or, il fallait également prendre le bateau, ce qui ne la réjouissait pas vraiment.

    Arrivée plus vite que prévue à destination, la jeune mage se mit à chercher le lieu ou logeait le vieil homme. Des maisons qui se ressemblent toutes, les unes plus que les autres, des arbres pour entourer le tout, avec une toute petite forêt dans le fond, pour au final en conclure que cette île ressemblait à toutes les autres. Activant le pas, Coheed trouva enfin la demeure du vieux et toqua trois fois à la porte. Une porte en bois toute simple, mais qui avait l'air assez fragile. Pas de réponse, Coheed s'apprêtait à rétorquer quand le vieil homme ouvrit la porte d'un coup sec, faisant entrer une bourrasque d'air dans sa maison. Il demanda alors, les yeux pleins d'espoir :

    « Hé dites, vous êtes là pour retrouver mon chat n'est-ce pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire marche arrière ! »

    * Sympa l'accueil.. je sens que je vais bien m'amuser tiens..*


    « Du calme, ça ne sert à rien de crier vous savez. Pour répondre à votre question, oui je suis là pour retrouver votre pauvre minou perdu »

    Il fit entrer Coheed dans sa petite maison, lui donna un verre d'eau et lui dit de s'asseoir le temps de lui expliquer la situation.

    « Écoutez, cela fait deux jours maintenant qu'il a disparu et je suis très inquiet. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais en général il revient. Cela fait deux jours ! Vous m'entendez ? Deux jours ! »

    « C'est bon, ne vous en faites pas, je vais le retrouver en un rien de temps votre chat. Je peux avoir une photo ? Histoire de savoir quel chat je dois chercher, car je suppose qu'il n'est pas le seul chat sur cette île.. »

    Il lui donna une photo qui se trouvait sur un de ses meubles : le chat était roux tigré, avec des rayures couleur carotte.. un chat plus que banal. Coheed se mit donc en route, dans le but d'aboutir le plus rapidement à cette mission étrange et qui promettait de ne pas être simple. Les cherches commencèrent dans la ville, notamment les petites ruelles et les grandes places. Croisant plusieurs chats, tous différents les uns des autres, Coheed désespérait lentement. Aucun ne ressemblait à celui de la photo. Elle regardait dans les arbres, dans le fond des poubelles : rien. Aucune trace de ce maudit minou. Elle se dirigea vers la forêt et s'y engouffra. Les arbres cachaient le soleil et seuls quelques rayons parvenaient à traverser les grands maîtres de la flore. Les arbres ne s'étendaient pas loin, on pouvait voir la falaise à quelques mètres. C'est alors que Coheed, prête à abandonner, vit le chat du vieux. Roux, avec des rayures couleur carotte, se faisant les griffes sur un tronc d'arbres. Il se roula en boule, posant sa petite tête sur ses pattes de devant et s'endormit. Coheed s'approcha doucement et par malheur, marcha sur une branche.

    * Merde de merde, s'il me voit je suis foutue ! Il va se barrer en courant .. ! *


    Le chat ouvrit les yeux et aperçu Coheed, mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne bougea pas d'un poil. Elle le fixa alors dans les yeux pendant cinq secondes et hypnotisa le matou qui était près à se laisser faire. Le chat se leva, elle le prit. Elle savait que la technique ne durerait pas assez longtemps pour qu'elle puisse arriver chez le petit vieux sans que le minou ne montre de résistance. Elle se mit à courir, évitant les arbres. Dans la ville, Coheed galopait dans les ruelles, ne sachant pas vraiment vers où aller. Non loin de la maison du vieux, sa magie avait prit fin. Le chat se mit à lui griffer le visage, à lui mordre le bras, mais il ne fallait pas qu'elle le lâche. Arrivant devant la porte du vieux, elle toqua avec sa tête histoire de maintenir le chat dans ses bras. Il ouvrit la porte et prit son chat.

    « Merci infiniment ! Je vois qu'il ne vous aura pas laissé tranquille.. je suis désolé. »

    « Oh vous savez, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. »

    Puis, ayant accompli sa mission, Coheed reparti en direction de la guilde, balafrée comme jamais.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui retrouvera mon chat ? ♥
» Qui retrouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? ♪
» [Mission] Qui retrouvera son chat?
» [Mission] Qui retrouvera mon chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP