Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)
 MessageSujet: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptyJeu 7 Fév - 18:01

Anonymous
Invité


Click

Olivia brossait ses cheveux devant la glace et se rappela combien de temps elle passait, étant jeune, à brosser ceux de sa poupée qu’elle chérissait tant. Le mouvement vif parcourait la chevelure entière, allant de la racine vers les pointes pour enlever les nœuds de la nuit passée. Elle avait une mission à faire aujourd’hui, mais cette fois-ci c’était différent parce qu’on lui avait assigné un coéquipier pour la mission qui ne faisait pas partie de la guilde, elle devait le rencontrer au lieu de la mission, le QG de la guilde marchande. Elle n’avait pas eu précisément de détails sur lui mais cela l’importait peu, le but étant que sa mission ait été menée à bien. Rencontrant à nouveau son visage de porcelaine dans le miroir, elle sourit légèrement pour installer la joie dans son regard puis se leva pour prendre la route.

Sur le chemin, elle rencontra de nombreux gens qui lui indiquèrent la route à prendre. D’habitude elle était accompagnée par des mages qui avaient déjà voyagé et qui connaissait bien Fiore, mais auparavant, Olivia n’était pas du genre à voyager et ne faisait donc pas partie de ces gens qui se laissaient porter par le vent pour aller quelque part, il lui fallait du temps pour s’habituer à la grandeur du pays. Toutefois, les gens étaient sympathiques et lui indiquèrent la bonne route à prendre, parfois même des raccourcis qui lui permirent d’arriver devant la guilde de marchands dans les temps, voire même en avance parce que son coéquipier n’était pas encore présent. Elle décida alors de rentrer dans la guilde en l’attendant et de faire quelques courses, ou du moins regarder ce que les marchands avaient à proposer dans leurs stands. Elle entra dans le bâtiment qui donnait une large entrée sur les différents stands. Il y avait de tout, les odeurs, les couleurs, les fruits, les armes et les babioles, tout se mélangeait. Elle jeta alors un coup d’œil au stand du luthier afin de voir s’il avait quelques parchemins de magie sonore mais fut vite désintéressée. Elle se retourna et remarqua qu’un marchand la dévisageait depuis qu’elle était entrée. Tout d’un coup elle vit une femme, qui semblait sortir du lot, entrer dans le vaste hall. Il s’agissait surement de son coéquipier, ou de sa coéquipière en l’occurrence. Elle alla vers elle pour se présenter.

Bonjour, mon nom est Olivia Felicis, enchantée.

Elle la regarda dans les yeux en affichant un sourire sur son visage, puis reprit après qu’elle se soit présentée à voix basse.

Je propose que, pour notre enquête, nous cherchions des indices chez les mages actuellement présents. Peut-être que l’un d’entre eux qui est proche des disparus en sait un peu plus sur cette affaire.

Elle tourna son regard vers le marchand qui l’avait regardée avec insistance mais celui-ci avait disparu, il avait l’air suspect…
 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptyJeu 7 Fév - 21:56

Anonymous
Invité


Click

Asuna errait de villes en villes depuis plusieurs semaines elle et son carriole de la mort, dedans le corps de Zuruka, héro glorieux dont la carrière fut aussi brève que sa mort fut douloureuse, désormais fidèle zombie il aidait sa maitresse dans les cas les plus compliqués tandis que Asuna réanimait les péons de base dans les cimetière. Quoi qu’il en soit, Asuna était arrivé dans une ville plutôt intéressante Magnoria ville ou la guilde Fairy Tail était installée, rien qu’à cette idée elle pesta et crache en abordant une grimace qui en disait long sur sa pensée. Mais qu’importe aujourd’hui elle avait une mission, une mission que n’importe quel bouseux pouvait accomplir mais une mission restait une mission. Quoi qu’il en était et malgré ses réticences c’était mieux que de rien faire pendant des semaines sans but, au moins espérait elle quelque récompense même si et parfaitement lucide, elle savait très bien que les chances de recevoir quelque chose frôlait ridiculement les zéros pourcents. Enfin elle laissa son carriole dans une forêt des alentours pensa bien à le caché et pour éviter les curieux cacha le cercueil de Zuruka parmi le cimetière de la ville après tout elle ne se voyait pas débarquer avec son mort sur les épaules.

Ensuite elle alla dans la ville regardant les magasins, fumant et observant chaque coins ou ruelles ou quelque meurtriers pouvaient surgirent, elle se laissa tenter par une arme simple mais dont l’aspect lui plaisait beaucoup. Une épée, une épée longue et dont l’aspect de la lame était étrangement noir, la vendeuse lui confia que sellons les rumeurs les précédents propriétaires étaient morts à cause de cette épée maudite. Cela plus à la nécromancienne et acheta l’arme malgré les avertissements insensés de la vendeuse. Ensuite elle se dirigea vers le point de rendez-vous à savoir le QG de la guilde marchande, son nouvel achat dans le fourreau en bandoulière. Elle attendit quelque instants en essayant de remarquer et de voir qui pourrait être son ou sa partenaire. Et chaque secondes qui passait la confortait dans son idée que les gens étaient vraiment dégoutants, elle ne savait pas pourquoi mais une envie de meurtre montait en elle et si personne ne se pointait il risquait d’y avoir quelques victimes.

Soudain sa coéquipière surgit, une fille que Asuna dévisagea de haut en bas avec pour ne pas le cacher un certain dédain, lorsque la fille se présenta elle écouta en silence sans broncher et quand enfin elle eut terminée et qu’elle exposa son plan, alors la nécromancienne prit la parole d ‘un ton posé mais distant et froid.

-Asuna No Kanon mage errant ou indépendant si tu préfères, je ferais comme tu souhaites, mais c’est moi ou sans ironie tu attires les personnes ?

En effet quelques instants auparavant un espèce de bonhomme visiblement marchand suivait des yeux Olivia, déjà cette mission reprenait du gout et de l’interet aux yeux d’Asuna. Si celui là la regardait c’était pas simplement que sa coéquipière lui plaisait peut être finalement tout cela allait terminer en boucherie et que Asuna se trouverait aux premières loges, d’une simple bouffée de fumée elle calma ses ardeurs après tout les pervers existent dans le monde entier alors un ici ou un ailleurs quel différence ?

-Je propose de se rentre au domicile de la première victime qu’en penses tu ? Ou bien d’allez voir un de ses proches comme tu préfères

D’ordinnaire Asuna n’aurait pas été si polie mais après tout les personnes évoluent et puis pour une fois sa mauvaise humeur et sa haine se dissipait en présence d’une jeune femme qui semblait aussi belle qu’intelligente
Hrp :As toi de choisir la suite des évenements Smile
 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptyVen 8 Fév - 19:23

Anonymous
Invité


Click

Quand elle se présenta, la jeune femme l’examina de haut en bas de manière hautaine. Certes un peu gênée par le personnage, elle n’en fut pas énormément perturbée car elle avait déjà eu affaire à ce genre d’état d’esprit. Enfin, elle ne la connaissait pas vraiment mais ce regard froid lui rappelait son enfance, une jeune fille pâle qui regardait toujours droit devant soi, on eut dit un fantôme. Puis elle se présenta, dit qu’elle s’appelait Asuna et quand elle dit le moment « errant » elle sourit bêtement parce qu’elle associait les mots « fantôme » et « errant » dans sa tête. Elle ne l’écouta donc pas vraiment mais finalement le ton de sa voix sortait de la platitude usuelle de ses phrases, elle lui posait une question. Elle avait apparemment aussi remarqué qu’un homme l’avait fixée du regard. Elle répondit avec un sourire en coin.

A vrai dire, oui, mais c’est parfois gênant. Parfois j’aimerai ne pas être là…


Après un léger blanc, Asuna reprit et proposa un tout autre planning, après tout elle avait raison. Elle baissa la tête pour réfléchir. Il y avait disparition alors il fallait trouver premièrement des indices chez chacune des victimes, trouver les points communs, les différences et mener l’enquête. C’était donc le meilleur plan. Elle leva la tête pour lui répondre toujours avec un léger sourire.

D’accord, allons chez la victime. Nous pourrons ainsi trouver des indices.

Elle se dirigea vers un des marchands et lui acheta une carte en échange d’une petite somme puis lui demanda d’y indiquer les domiciles des mages disparus. Il y avait maintenant plusieurs points sur la carte et la première visite à faire se trouvait à quelques rues d’ici. Elle se dirigea donc là-bas à l’aide de sa carte en entrainant Asuna avec elle. Ils arrivèrent devant une grande maison qui offrait une large entrée décorée de fleurs, de statues et de buissons. Le propriétaire semblait avoir des moyens, après tout c’était un marchand. Elle toqua donc à la porte, une femme au visage attristé leur ouvrit et les laissa entrer quand ils expliquèrent la raison de leur venue. Elle les invita dans le salon où ils s’assirent. Olivia entama une discussion dans le but d’obtenir quelques indices en y parsemant quelques questions inutiles pour ne pas frustrer la dame.

Ça fait longtemps que vous êtes mariée à Georges ?

On peut dire ça, ça fait un peu plus de 17 ans maintenant. On est vraiment un couple fusionnel.

Je vois, vous pensez-donc qu’il n’est pas… mort ?

Non, du tout. Même si parfois je remets ma confiance en question, je suis certaine qu’il est encore vivant. Il arrive toujours à s’en sortir. Quand nous étions jeunes, c’était lui le plus courageux de la bande, celui qui nous aidait tout le temps. D’ailleurs c’est comme ça que je suis tombée amoureuse de lui.


La discussion semblait divaguer, néanmoins elle n’avait pas l’air suspecte, elle l’interrompit donc pour avancer dans l’enquête.

Hmmm… Avez-vous trouvé des objets, des traces qui ne semblaient pas être là auparavant le jour de la disparition de Georges ?

Oui, ses habits étaient par terre, d’habitude il prend soin de les plier. Et il y aussi cette étrange poupée qui est apparue je ne sais d’où.


Voilà qui était intéressant : une poupée. D’habitude, quand on trouve ce genre d’indice on peut penser à un pédophile qui utiliserait la peluche pour attirer un enfant mais là on avait un homme qui avait la quarantaine. Il s’agissait bien là d’un mystère.

Intéressant. Je peux vous la prendre ? Nous irons à un magasin de jouets pour savoir si quelqu’un aurait récemment acheté ce type de poupée. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour votre mari.

Quand elle eut dit ces paroles, elle se leva et sortit de la maison avec Asuna et lui demanda son avis sur cette affaire. Une poupée et la disparition d’un homme âgé… c’était assez contradictoire.

Et toi, t'en penses quoi?

 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptySam 9 Fév - 23:26

Anonymous
Invité


Click

Alors que Olivia cherchait des excuses pour palier à sa beauté dévastatrice, Asuna songeait à la disparition des marchands, qui pouvait bien en vouloir à ces gens? Un client mécontent? Un voleur? Un meurtrier? Trop de possibilités s'ouvraient aux deux femmes. Il fallait trouver la vraie, aussi les deux femmes se dirigèrent vers la maison de la première victime. En route, Asuna regardait de temps en temps derrière elles. L'homme n'était plus là mais elle avait l'impression qu'on les suivait. Enfin songea la nécromancienne en tirant sur sa cigarette. Elles arrivèrent rapidement à la maison du disparue. Sa femme ouvra la porte, le visage et le ton monocorde de la femme ne laissait pas de doute sur sa tristesse. Pendant que Olivia questionnait la femme, Asuna fouillait la maison à la recherche d'indices, et puis la femme montra une peluche et les derniers vétements de son mari. Asuna ne comprenait toujours pas et celà l'énervait. Il fallait absolument qu'une piste se montre et rapidement. Puis en prenant la peluche elle sortit avec Olivia, s'alluma une clope et laissa sa coéquipière parler. Ensuite elle laissa un blanc et reprit en soufflant de la fumée par ses narines.

-Je pense que....

Puis un cris, derrière elles, provenant de la maison. Vite l'adrénaline monte au cerveau d'Asuna qui clope au bec se précipite vers la maison, tente d'ouvrir la porte...fermée bien évidement sinon ça serait pas drôle. Putain maugrea-elle et d'un coup en prévenant Olivia de reculer enfonça la porte avec une énergie qui semblait s'être décuplée. Hors de question de laisser partir un des témoins lâcha Asuna pendant qu'elle se précipitait en direction du cris. Elle arriva dans le salon, lieu de carnage, les vases renversés les livres et meubles par terre, alors qu'elle jurait à haute voix la nécromancienne attira son attention au centre de la pièce étrangement non dérangé. Juste...au centre une peluche pour fille et les vetements de la femme.

-C'une blague ou bien? Encore! Ca veut dire quoi à la fin!

Pas de réponses et tant mieux, alors que Asuna se laissée tombée sur un canapé en prenant sa tête à deux mains et en réfléchissant comme rarement elle l'eut fait auparavant elle cherchait des possibilités, déjà il fallait rechercher une piste à partir des peluches mais par ou commencé? Soudain le déclic! Eureka s'écria elle, et en regardant Olivia dans les yeux elle se leva et en souriant dit à sa coéquipière.

-Bien sur!Peluches=enfants et qui dit enfants dit garderie ou écoles primaires! Je pencherais vers la première idée à mon avis c'est à cet age qu'on possède des doudous, mais le rapport avec notre histoire de base j'en sais rien du tout pour le moment allons rendre une visite à cette garderie, il n'en y a qu'une et elle n'est pas très loin. Allons y!

Et le duo se mit en marche, ne faisant pas copines for ever mais ne s'insultant non plus. Enfin après quelques minutes de marche elles arrivèrent devant la garderie. Asuna n'aimait pas la sensation qui ressortait de ce batiment, une étrange sensation qu'elle n'avait pas sentit depuis son enfance remonta en elle, mal à l'aise et en jetant sa clope elle entra non sans regarder derrière si sa coéquipière était derrière elle. En se rassurant avec son épée en main elle entra en poussant la porte.
La lumière qui émergeait de ce lieux était angelique, partout des jouets pour enfants de tout âge néanmoins des propriétaires de ces derniers nul trace. Asuna se sentait mal et l'envie d'allez soudainement aux toilettes monta en elle, pourtant elle se força pour montrer bonne impression à Olivia à avancer tout de même jusqu'à une espèce de nurserie ou émanait un drôle de bruit. Elle s'y risqua et entra son épée faisant office de bouclier, et de doudou elle serrait fort contre elle la lame et le métal froid.

-Personne... c'est étrangement vid...

Asuna n'eut pas le temps de finir sa phrase que surgissant de l'ombre une forme se jeta sur elle, pris au dépourvue elle recula et ne voyant rien venir cria, elle trébucha sur un jouet et avec un mal de tête pas possible vis fondre sur elle un éclair de magie rose qui la percuta, de plein fouet. Alors une étrange sensation de bien être et de sentiments enfantins monta en elle et se laissant envahir par cette impression succomba aux baisers du sommeil alors que elle rajeunissait et avec une envie qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps mit son pouce dans sa bouche. Ses dernières pensées furent pour Olivia, elle ne lui souhaitait pas de s'enfuir mais de vivre le même rêve qu'elle.
 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptyMer 20 Fév - 0:30

Anonymous
Invité


Click

Olivia regardait sa « partenaire » allumant une cigarette pour ensuite y déposer ses lèvres. De la fumée sortait ensuite de son nez, c’est en la voyant qu’elle pensa qu’il s’agissait d’un étrange personnage, différent de tout le reste par son pâle charisme. La jeune femme attendit un instant en expirant cette même fumée pour parler, mais fut vite interrompue par un cri d’épouvante. Les oreilles d’Olivia, attentives, réussirent à reconnaitre la voix de la femme de Georges, la victime. Asuna prit l’initiative en réagissant spontanément, elle força la porte pour pouvoir entrer. Même si elle eut la meilleure réaction qu’un mage puisse avoir en répondant à l’appel au secours, ce ne fut pas assez rapide car la maison était déjà vide, inanimée, un tableau avec au milieu une petite poupée dont le sourire ironique était la pièce maitresse. Olivia, au fond, ne savait pas si elle devait admirer la scène ou la redouter. C’était comme si cette femme avais disparue en quelque secondes, volatilisée. A côté d’elle, sa coéquipière râlait, demandant une explication à on ne sait qui. C’était peut-être sa manière de réfléchir. En effet, quelques instants après, elle proposa une idée qui s’avérait être très intéressante. Olivia approuva et elles se dirigèrent toutes deux vers une garderie.

Durant le court trajet, les deux femmes ne s’adressèrent mot, Olivia n’était pas vraiment timide, mais c’était le fait d’engager une conversation avec elle qui la dérangeait un peu. Son caractère était un peu l’opposé du sien et elle se demandait si, en lui parlant, elle n’allait pas se plaindre encore une fois. Puis finalement, elles arrivèrent devant l’établissement. Asuna entra la première, et au bout de quelques secondes, elle fut attrapée puis changée en enfant. Ils étaient donc au courant de leur venue et n’attendaient juste que les deux jeunes femmes se montrent pour leur faire subir le même sort. Olivia, quand elle vit la scène, courut pour éviter ce retour en enfance mais se dit qu’elle devait secourir Asuna, la pauvre était prise au piège et elle devait de toute manière mener sa mission à bien. Ces gens-là étaient coupables du rapt de Georges et sa femme, c'est sûr. Mais il lui fallait alors un moyen de les faire sortir, elle décida alors de faire demi-tour, et quand elle se retourna, un rayon de magie rose caressa son visage blême qui rajeunissait petit à petit. Sous le choc, Olivia courait dans tous les sens en pleurant, criant, gesticulant des bras, puis trébucha sur sa robe qui était trop grande. Elle tomba sur le sol, la tête la première, et pleura davantage puis reprit ses esprits. Elle leva la tête, le seul changement était l’apparence physique à vrai dire, les réactions puériles étaient dues au traumatisme de se voir jeune à nouveau. Soudain, une grande chevelure dissimula la lumière du soleil. Une vieille femme au visage ridée se baissa pour prendre Olivia dans ses bras et la soulever pour la changer. Puis la porta jusqu’à la garderie où elle ne broncha pas.

Alors, toi, ton nom sera Clara ! fit-elle en lui ajustant un ruban dans les cheveux.

Olivia ne répondit pas, son corps était pétrifié, seuls ses yeux réagissaient et parcouraient la salle, loin derrière, il y avait la femme à Georges, du moins, en mode « plus jeune », elle était aussi vêtue d’une robe de poupée et ne bougeait pas d’un poil. Elle se dit alors que l’objectif de la mission s’approchait, mais elle ne savait toujours pas comment sortir de cet endroit si jamais elle trouvait Georges. Elle se laissa donc faire par la vieille femme, en jetant quelques coups d’œil à Asuna pour lui dire de s’occuper de chercher les autres victimes.
 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptyMer 20 Fév - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Un mauvais rêve, s'était un mauvais rêve du moins c'est ce que espérait Asuna qui, en se réveillant, se sentit engourdie et ce n'était que le commencement. Elle se trouvait dans un lit à barreaux comme pour les petits enfants et se surpris à avoir son pouce dans la bouche elle l'enleva de suite mais quelques secondes plus tard le sentiment de dépendance comme pour la drogue pris le dessus et le pouce revint dans la bouche. Puis en s'aidant de sa main libre elle se leva et essaya de sortir en vain de son lit. Elle du attendre qu'une porte s'ouvre et une veille femme venir et avec un air de nourrice et d'une voix mielleuse lui dise.

-Hé bien hé bien qu'avons nous là? Une petite fille qui viens de se réveiller, allez viens là tu t'appelleras Aya désormais oh mais tu es trop mignonne!

Mignonne, elle? Soit la veille déraillait soit Asuna l'était vraiment, elle se laissa porter par la dame et sans broncher elle se laissa pousser vers la garderie son pouce toujours dans la bouche, et, en observant les alentours elle se rendit bientôt compte que aucune sortie n'était visible. De plus elle ne se contrôlait pas et visiblement ce n'était pas la seule, la veille avait du employer un sort de calmant car Asuna ne pouvait bouger de sa propre volonté. Elle retrouva bientôt Olivia et remarqua que elle aussi avait retrouvée la femme de Georges. Elle regarda la petite fille et leurs regards se croisèrent, même si elles ne pouvaient communiquer la nécromancienne remarqua que la femme du disparus était consciente et elle avait peur, surement par instinct la petite fille lui montra l'endroit ou se trouvait son mari et baissa le regard surement par honte. En forçant sur son corps elle sentit ses membres qui revenaient sous son contrôle doucement, mais surement. Elle tenta de marcher rapidement dans la direction de Georges mais trébucha et tomba fesse contre terre. Elle fut surpris et sans savoir pourquoi pleura tout d'abord par flots saccadés mais ensuite elle se laissa entièrement allez par ses émotions. Elle en avait marre, marre d'être ici impuissante et dans un corps qu'elle n'aimait pas, elle ne se reconnaissait pas et celà l'énervait. Quand elle était adulte elle pouvait la fière et la maline et usée de sa magie. Dans les présentes conditions impossible et surtout elle repensait à son enfance et cela la rendit encore plus triste.

-Bha alors ma chérie qu'est ce qui passe? Oh je sais tu en as marre de ton pouce? Tiens pour toi ne pleure plus!

Et sans prévenir la nécromancienne rajeunit la veille dame lui enfonça une tétine dans la bouche, celà détendit Asuna quelques secondes puis en se regardant dans un miroir et un sentiment auquel elle était droguée ressurgit du plus profond de son coeur. La haine, la haine envers cette veille folle, la haine envers elle même pour s'être laissez faire et une haine envers le monde. D'un geste elle était sur pieds et en tirant de toutes ses forces elle déchira sa robe et d'un pas déterminée elle se dirigea vers Georges. Elle le trouva dans une pièce avec les autres disparus. Une majorité de filles qui semblaient s'amuser en jouant à la poupée et en jouant avec les garçons. Visiblement après trop de temps d'expositions on finissait comme ça. Jamais songea Asuna alors qu'elle se dirigeait vers le groupe.

-Georges!

Aucune réaction du garçons...elle oublia la grand-mère donnait de nouveaux prénoms à tout le monde, elle soupira et réfléchit qu'est ce qui faire tilter le garçons et les autres. Soudain elle trouva et fière d'elle se positionna derrière le garçons et ses amis. Elle avait décidée d'improviser en tentant d'imiter la femme de Georges à voir si cela marcherait

-Tu me trompes encore! Si çà continue je te dénoncerait au conseil pour tes prix frauduleux!

L'enfant se retourna blanc comme un linge et Asuna sentit dans le regard du garçons qu'il était revenu dans le monde normal, s'en suivit alors une thérapie de groupe et après quelques minutes à trouver et à expliquer le pourquoi du comment le petit groupe se redirigea vers la salle principale. Asuna laissa les marchands trouver leurs familles si elle était ici et s'avança vers Olivia retira sa tétine de la bouche et lui dit.

-Il faut qu'on sorte d'ici tout de suite j'en peux plus et j'ai vraiment besoin d'allez aux petit coins et je crois pas qu'ici il y en est. Il n'y a pas de sortie il faut qu'on en crées une mais je peux rien faire dans ce corps et sans mes affaires. Quand à toi peux tu essayer pendant que je vais distraire la veille?


Et sans laisser le temps de répondre sa camarade, qui d'ailleurs était particulièrement à croquer dans cet aspect elle s'avança vers la cuisine ou l'ancêtre faisait le gouter et prenant une petite voix elle s'avança doucement en serrant les jambes parce qu'elle avait vraiment envie et murmura.

-Les toilettes!

-Pardon?

-Besoin d'allez au petit coin!

-Oh je vois très bien je t'y conduit mais avant viens gouter ce biscuit tu veux?

Alors la nécromancienne obéit et s'avançant elle croqua dans le biscuit que lui tendait la veille, puis tout alla très vite, elle se sentit s'assoir et se sentit suivre dame dans une chambre, la chambre ou elle s'était réveiller mais pas allez aux toilettes et puis le noir total. A son reveil elle découvrit le drame, elle était trempée et le lit ou du moins les draps aussi, alors à cet instant elle pleura comme n'importe quel enfant. Les pleurs attirèrent l'attention de la veille qui accourut et en découvrant le drame soupiraO.

-Oh pardon j'avais oubliée mais tu avais l'air si épuisée que tu avais besoin de dormir allons ne t'en fait pas je vais te changer.

Quelques minutes plus tard, la grand-mère l'habilla mais au dernier moment lui enfila une couche, étonnée et déconcertée l'enfant qu'Asuna était demanda la raison de cet affront et de cette humiliation. La veille répondit d'un ton plus froid qu'avant

-Comme ça tu n'auras pas d'autres accidents et si tu n'es pas contente ou que tu commences à pleurer je te laisse ici toute seule.

Asuna se la ferma et se laissa faire tout en utilisant ses forces pour s'empêcher de pleurer elle avait encore plus envie que elle se sentait à nouveau faible et puéril après tout même les enfants ne portaient pas ça seuls les bébés en portaient et elle n'était pas un bébé! Non elle était une grande fille et sa maman serait fière que....Le mot mère la ressortit de sa régression mentale et elle comprit aussitôt tout. Les enlèvements n'avaient qu'un but, rassembler les fournitures nécessaires pour que la veille fasse ses biscuits qui rajeunissaient mentalement ainsi elle avait tester ses produits sur les enfants et les enlevés et ensuite que prévoyait elle? Une distribution massive dans la rue? Ridicule quelqu'un l'arrêterait non elle continuerait à agir comme elle le faisait. Elle devait empêcher ça, non Olivia et elle devaient stopper la veille. Elle suivit la veille et alors qu'elle descendait elle observa dans une chambre à moitié fermée un coffre, dans le coffre se trouvait toutes les affaires confisquées. Alors elle se mit à sourire et son esprit et son sang froid reprirent le dessus. Elle avait un plan encore fallait il que Olivia l'écoute. Et pendant qu'elle tentait d'ignorer ce qu'elle portait elle arriva en bas et regarda si Olivia avait réussis à faire le trou et si mieux encore elle avait un plan.
 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) EmptyVen 22 Fév - 19:16

Anonymous
Invité


Click

Clara, tu me regardes quand je te parle ?!

Ses mots résonnèrent longtemps avant qu’Olivia puisse les interpréter, elle leva les yeux vers la vieille femme dont le visage devenait de plus en plus rouge de colère. Elle prit un élan de sa main pour la gifler sur la joue. La tête d’Olivia ne bougea pas, son visage non plus. Seule une larme coula depuis chacun de ses yeux pour descendre jusqu’au cou. La vieille femme, ou plutôt la psychopathe, la porta pour la faire descendre de la table et la « laisser jouer » tout en pensant qu’il s’agissait d’une enfant anormalement calme. Mais la vérité est qu’Olivia avait le même caractère étant jeune, très calme et silencieuse. Elle s’assit donc par terre, contre un mur, et remarqua, en raison du bruit creux lors du choc de sa tête contre la paroi, qu’il y avait une sortie. Mais elle attendit que la vieille s’en aille pour pouvoir tenter de s’enfuir. Soudain, on l’entendait crier :

Ayaaaa ! Sors d’ici !


Aya, c’était le nom que sa coéquipière avait reçu de cette vieille femme. Elle avait donc réussi à trouver quelque chose. Cependant il ne fallait pas abandonner les recherches ici, la vieille venait juste de partir et il était temps de vérifier si le mur tenait bon face à une fillette de 7 ans. Olivia prit de l’élan et courut vers le mur à toute vitesse pour charger de tout son corps. Le choc ne fit plus de bruit que de dégâts, cependant le mur avait tout de même craqueler. Elle pensa que pour une garderie, leurs murs étaient bien fins et qu’ils n’avaient pas peur de voir quelques fugitifs s’en prendre à eux. Elle recula et chargea à nouveau puis le mur se déchira comme du papier.

Elle arriva dans une pièce où plein d’affaires magiques étaient rangées et s’empressa de prendre sa harpe, qui, était trop grande. Elle l’abandonna alors et saisit un miroir, et, quand elle le prit, elle se regardait dedans et voyait son propre visage, mais en plus vieux, non pas en adulte, mais en beaucoup plus vieux. Il s’agissait donc d’un miroir qui inversait les sorts… Elle le prit et le cacha sous son t-shirt puis sortit sa tête du trou qu’elle avait fait, son but était de provoquer la vieille pour qu’elle lui rejette son sort, puis elle vit Aya, ou du moins Asuna de son vrai nom. Elle semblait avoir un plan, mais Olivia en avait un aussi. SI l’une échouait, l’autre allait surement réussir. Elles faisaient une bonne équipe, ou plutôt de bonnes petites pestes. Quand la vieille arriva, Olivia courut devant elle et tira la langue.

Nananananèreuuuh. Eh la vieille !

Et elle courut pour lui échapper, à ce moment, la vieille femme prépara son sort pour la rajeunir davantage pour qu’elle devienne un bébé et qu’elle puisse la rattraper. Mais à ce moment, Olivia se tourna et le sort frappa d’abord le miroir situé sur le ventre d’Olivia qui inversa le sort et la rendit adulte à nouveau. Voilà qui faisait du bien, elle visa Asuna avec le miroir pour la rendre adulte elle aussi. Puis c’était finalement à forces égales qu’elles allaient se battre.
 MessageSujet: Re: Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)   Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
» [Mission rang D] Retour à l'école!
» [Mission de rang D: retour à l'école]
» mission rang D : Scrat le retour.
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP