Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
 MessageSujet: [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )   [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END ) EmptyDim 5 Aoû - 17:42

Anonymous
Invité


Click

Comment en être arrivé là sérieusement ? Pour de l'argent et tuer le temps, me voilà dans une école pour faire une démonstration. Tss... Les soirées dans un bar à parler à un prof dépressif de part le fait qu'il croyait qu'il n'intéressait pas ses élèves et voilà comment j'atterris ici. Moi qui ne suis pas un fan des enfants, me voilà servis sérieusement... Je ne disais pas grand chose, le matin ayant été un peu difficile. Boire la veille d'un « spectacle », voilà quelque chose de peu conseillé. La gueule de bois, je me réveillais en douce suite à une douche bien mérité, puis je me dirigeais vers le lieu de rendez vous. Une fois arrivé, je voyais déjà devant le portail le prof de la veille, visiblement enjoué de me voir. Tel un sauveur qu'il attendait. Je m'ennuyais d'avance. Soupirant de plus belle, armé de mon arme et habillé comme d'habitude, j'entrais dans ce lieu remplit de bambin...
Le paradis des jeunes, de quoi faire peur aux gens qui ont peur des petits. J'avançais dans la cours où les gosses gambadaient, regardant ma personne, notamment intrigués par mon arme dans le dos. Deux fois plus grande qu'eux. Je ne pipais pas un mot, écoutant les paroles du professeur me faisant un débriefing.

«  Voilà le plan... Vous allez durant toute la journée devoir les divertir. Organiser des heyx que sais-je... Vous avez carte blanche. »


Je ne disais rien, me lassant d'avance. Que faire avec ces gosses sincèrement. Ce sont des apprentis mages rien de plus. C'est à peine s'ils peuvent faire appel à leurs pouvoirs. Que faire hein ? Je soupirais pour retourner dehors quand la sonnerie retentit. Puis, une fois placé devant eux, je les vis approcher impressionné, apeuré ou que sais-je. Sans rien dire, je regardais ces momes où je voyais dans leurs regards de l'admiration, de la crainte et tout ce genre de choses. Ce sont des enfants quoi, qui n'ont pas connus la vie comme moi je la connais comparé à eux.

«  Bon... Que voulez vous faire les jeunes ? »


Question ridicules, à peine fût-elle posé que toutes les mains se levaient. Une cacophonie eu lieu. Chacuns proposaient son idée en même temps, me donnant presque la migraine. Je soufflais pour alors les interrompre, usant de ma voix légèrement roque.

«  Bon... On va faire du kendo.. Qu'en dites vous ? »

Les jeunes semblaient ravis, sans qu'ils sachent ce que c'est. Je me dirigeais vers le local sportif. Peu de chose pouvant faire l'affaire, du moins, pas assez pour tous. Je soupirais pour alors leur annoncer qu'on tournerais. Histoire que tous aient droit à user de petite épée en bois pour faire du kendo.
Mais soudain, un élève m'interpella.

«  Ouai... Mais toi tu sais faire quoi avec ton épée ? Hein ? »


Une démonstration ? Bien bien... Je demandais s'ils avaient des herbes ou autre à enlever. Le professeur me dirigea vers l'arrière de l'école pour alors me diriger vers un parc ma foi laissé à l'abandon. Je souriais pour alors me tourner vers les gamins, les prevenant qu'ils ne devaient pas approchés.
Dès lors, je dégainais mon épée plutôt imposante, puis je commençais Montrant des gestes qui se voulaient gracieux. Cela durait cinq petites minutes, pour qu'ensuite je passe à des choses plus accrobatiques. Jouant de mon environnements pour faire des choses plus pour leurs yeux. À savoir, cascades et autres mouvements qui leur fait avoir des étoiles dans les yeux, bien qu'il soit facile d'impressioner un enfant. Bref, une fois ceci fait, je passais au réel. L'art à l'état brut. Je fis plusieurs coups pour trancher différents objets peu solides, comme des morceaux de bois. Une fois cela fait, je me stoppais pour alors ranger mon arme, les regardant en douce. Appréciaient-ils ? Je m'en fichais un peu donc bon. Sans rien dire, je vis un élève s'écrier avant que tous posent de nouveau leurs questions, avec par exemple comment je fait ci ou ça.

«  Et tu maîtrise quoi comme pouvoir ? »


Sans répondre, je me concentrais pour alors dans un premier temps augmenter la température de l'air des alentours. Ils avaient chaud alors doucement, je me mis à refroidir l'air, bien que jouer à ça, ça me fatiguais. Sans rien ajouter, je laissais l'enfant la jouer respect.

Ainsi donc, la journée passait tranquillement, mes enfants passant le reste de leur journée à s'amuser, faire du kendo, essayant de leur apprendre des mouvements stylé pour leur âge ( traduction.. Que de la poudre aux yeux ). Bref, une matinée suivis d'une après-midi plutôt tranquille dans l'ensemble, sans accrochage. Les élèves remerciant leur professeur pour m'avoir invité, celui-ci semblant rassuré. Comme désiré.
Puis basta... Le soir venu, je m'en allais le soir, content de ma journée, bien que je ne veuille pas renouveller cela. Les gosses, ça m'énerve parfois...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]
» [Mission rang D] Retour à l'école!
» [Mission de rang D: retour à l'école]
» mission rang D : Scrat le retour.
» Retour à la dissection (école) [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP