Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Mission - Rang D - Retour à l'école ]
 MessageSujet: [Mission - Rang D - Retour à l'école ]   [Mission - Rang D - Retour à l'école ] EmptyMar 24 Juil - 15:05

Anonymous
Invité


Click

[Mission Retour à l'école]


« Maman.. Un jour je pourrai sortir dehors ? Voir le ciel à nouveau, entendre les oiseaux.. De plus en restant à la maison je me sens de moins en moins bien et je m'ennuie énormément...

- Pour que je te retrouve dans un état pitoyable !? Non merci ! Surtout à la Capitale, avec tout les guildes clandestines, les malfaisants n'en manquent pas !

- Alors pourquoi avons-nous emménage ici.. ? Et puis je pourrai mieux maîtriser ma magie dehors qu'à la fenêtre ! Je pourrai me défendre.. Et tu vas pas me garder à vie à la maison, un moment ou un autre tu seras obligée de me laisser vivre ma vie comme j'ai envie !

- Je ne pouvais plus vivre dans cette maison à Bosco.. De toute façon plus personne vivait là bas et je me suis trouvée un nouveau travail ici. Je veux bien que tu ailles dehors.. Mais à des conditions !  »


C'est ainsi que ma mère me donna ses conditions.. Rentrer à des heures très strictes, pas une minute de retard. Sinon je ne sors plus pendant 1 semaine. Je m'en plains pas, je sors enfin dehors !

Ma première sortie c'était un jour de soleil, une fois le pied dehors, le soleil en face de moi, je me sentais si bien. Je pouvais enfin commencer à m'entrainer. J'avais plus d’énergie qu'à la maison, j'étais comme une hyperactive.

En cette journée là, pour commencer je n'avais que la permission d'être dehors pendant 2h ( c'est à dire de 14h à 16h , le meilleur moment pour moi au niveau du soleil ) Je profitais de cette occasion rare maintenant dont j'étais privée pendant des années. J'explorais la ville, je n'arrêtais pas de pousser des petits cris de stupéfaction , limite en avoir les larmes aux yeux de découvrir des objets, des paysages, de goût , etc..

Je suis rentrée avec 5 mins d'avance pour éviter toutes reproches envers ma mère. Le soir , dans mon lit je regardais les étoiles, des larmes coulèrent encore, mais cette fois ci pas de joie , mais de tristesse.
La nuit me rend lunatique, je ne supporte pas le fait d'être seule. Le soir c'est le moment où tout le monde dort, sauf moi. J'ai peur. Peur d'être seule à jamais, de ne pas retrouver mon amour d'enfance . Peur qu'il ne me reconnaisse pas. Dans mon lit je réfléchie beaucoup, même un peu trop. C'est pour ça que je pleure à chaque fois.

Le lendemain, j'ai eu le droit de sortir 30 mins de plus. J'allai essayé de trouver un petit travail , comme ça je pourrai sortir quotidiennement et plus longtemps en fonction du travail que je trouve. Je pourrai aussi me nouer d'amitié vu que je n'ai jamais eu d'amis.

Après plusieurs jours de recherche, aujourd'hui j'ai enfin trouvé une mission qui me va. Le but c'est d'aller dans l'école pour apprentis magiciens et leur expliquer, montrer un peu notre magie. Je vais enfin savoir ce que c'est une école !

Je me rend immédiatement à l'école où il y a cette mission , ce qui est bien c'est que c'est à deux pas de la maison. Comme ça, si ça me prenait plus de temps je rentre direct à la maison pour prévenir.

J'entre.. je vois personne. Étrange, il n'est que 15h30 de l'après midi. Puis j'entends des murmures.. des bruits commencent vers le couloir de ma gauche et soudain …
AAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Je me fait piétiner par des petits monstres qui ne font pas attention à moi. Mais c'est quoi ça !? Pour qui se prennent-ils !? En plus ça fait un mal de chien les p'tits pieds dans la figure et le dos. J'ai enfin réussis à me relever ! Je vais avoir des bleus partout, ma mère va me crier dessus en croyant que je me suis fait tabassée par des brigands..

Un petit garçon me tire le bas de ma tunique verte pomme favorite avec un air surprit.


« T'es qui toi ? Une nouvelle ? Tu es vieille pourtant. »


En moi, un volcan éclate , comment un gamin avec 2 de neurones me parle-t-il comme un malpolis !? Bon.. Faut que je me calme.. je ne dois pas m'énerver sinon je vais faire de la chaleur autour de moi et ça va le faire fuir. J'essaye de lui parler calmement avant qu'il se prenne mon poing dans sa petite goule d'enfant sage.

J'aime vraiment pas qu'on me parle comme ça.


«  Heu non , je suis là pour une mission ! Car je suis magicienne ! Et si tu veux pas que je te jette un sort, montre moi ton professeur.  »


Le petit courra en direction du même couloir à ma gauche qu'il avait emprunté pour m'écraser la figure. Les enfants sont tous aussi peureux ? À son âge, je fessais quoi déjà.. à oui,déprimer, détester tout le monde suite à la mort de mon père.

Un homme de grande taille, assez jeune , genre 25 ans, cheveux mi-long blond en bataille avec une paire de fine lunette rouge. Il a un tee-shirt blanc avec des tâches de peinture de toute les couleurs, même sur le visage , la joue.

Il regarde le petit avec un air inquiet puis me regarda , m'adresse un sourire radieux.

" Ah ! Tu es là pour la demande d'un mage pour faire une démonstration aux enfants ?

- Oui, mais je peux revenir demain, car là je n'ai plus vraiment le temps, ma mère est assez strict avec moi et..

- Ne t'inquiète pas , puis les enfants vont pas tarder à rentrer chez eux, demain à 13h30 jusqu'à 17h c'est bon ?

- Heu.. Oui , bon bah à demain alors.

- D'accord mais avant de partir , quel est ton nom, ton âge et ta magie s'il te plait !

- Je m'appelle Sunniva Matry, j'ai 15 ans et j'utilise la magie solaire , prévenez aux enfants d'amener des lunettes de soleil et de bien se couvrir.

- Heu.. d'accord , à demain !

- Bye »


Sur ces mots, je tourne les talons vers la sortie, je regarde l'heure selon la direction du soleil et de la période où on est. Là.. il est environ 17h.. Mince !! Je cours vite vers la direction de ma maison, j'arrive à la porte, j'ouvre, et je vois quelqu'un en face de moi... Tiens mon frère, il me regarda puis s'en va dehors, c'est la première fois que je le vois sortir. Où va t-il ? C'est pas mes affaires, il fait ce qu'il veut, il a 20 ans après tout...

En faite il est 16h45 mais ma mère n'est pas encore rentré.. Ouf ! Je me prépare un petit repas ( des raviolis comme à mon habitude) et je mange en regardant le coucher du soleil, toujours aussi magnifique.. Et voilà que mes larmes coulent encore, les souvenirs de Meta et moi sont revenus, notre 1ere rencontre, il fessait le même temps..

Ma mère est rentrée tard ce soir, j'ai juste eu le temps de lui dire que j'ai ma mission demain et que je vais donc dépasser largement l'heure prévus. Elle est tellement fatiguée qu'elle accepta puis elle s'est endormie sur le canapé, je lui ai mis une couette puis je suis allée me coucher. Avant de dormir j'ai pensé fort à Meta et je sais pas pourquoi,je nous ai encore dessiner. Mais plus comme quand on était petit, à notre âge actuel. Le dessin : nous sommes dos à dos à la même position qu'il avait quand je l'avais rencontré, en arrière plans un coucher de soleil.

Le lendemain, je vais à ma mission, j'étais d'humeur neutre car il y a des nuages, ça cache mon beau soleil que j'aime tant. Le professeur a réunis tout les élèves dans le hall, ils sont environs une trentaine. Bien-sûr tous couvert de chapeau et de lunette de soleil.

Je demande si on peut aller dans la cour, tous me suivent comme des petits chiens avec des petits murmures. Je me place devant le groupes d'enfants, leur professeur se met à côté et déclare :


«  Bon les enfants, voici le mage que je vous ai promis de vous montrer ! Elle s'appelle Sunniva Matry, elle a 15 ans et elle maîtrise la magie du soleil !

- C'est la fille qui veut me lancer un sort !

- Ne dit pas de sottises !

- Non c'est bon laisser. Eh ! Le gamin vient là que je te montre ma magie . »


Le gamin tremble d'un coup, je traverse la foule, lui prends le bras et l'amène devant tout le monde et il se met à pleurer.


« Vous y allez un peu fort là..

- Regardez au lieu de parler. »


Je vais chercher une fleur fanée dans l'herbe derrière moi et revient fasse devant le jeune garçon.


« Regarde là au lieu de pleurer, il faut que tu sois fort dans la vie et tu verras des miracles vont arriver. »


Je lui mit la fleur entre ses mains,les miennes sont en dessous. Une lumière éclaire tout autour de la fleur qui se mit à refleurir de plus belle. Le garçon arrête donc de pleurer et regarder la nature repousser de nouveau. Un sourire éclatant et un cris d'admiration avec. Les enfants en veulent encore, mais qu'est ce qu'ils veulent que je leur montre aussi ?

Je demande que tout le monde s'écarte de moi , je me concentre mais comme il y a deux trois nuages, je n'ai pas ma puissance maximale mais ça changerai quoi de toute façon c'est juste pour des gamins.
Je ferme les yeux, me concentre à fond,rejoignant mes mains, un rayon de lumière arrive sur moi, j'ouvre d'un coup mes yeux et écarte mes bras. C'est comme cela qu'apparaissent 3 petits soleils qui tournent autour de moi. Tout les enfants courent vers ma direction.

«  Attention les enfants n'y toucher pas ! Ça peux vous brûler la peau.

-Mais toi ça te brûle pas ?

- Non,vu que ma magie tient du soleil, je ne risque rien, il n'y a que quand il fait un mauvais temps que je suis pas bien.

-Pourquoi ? »

A ce moment mes soleils disparaissent. Le soleil est complétement caché par de gros nuages. Les petits poussent un soupire de tristesse, ne voyant plus les petites boules de lumière.

«  Je tiens de ma magie grâce au soleil, c'est comme une pile avec l’électricité, sans je peux rien faire.

- As-tu un amoureux ?  »

De quoi se mêlent ses petits monstres ? Je suis obligée d'y répondre..

«  A vrai dire.. J'aime quelqu'un dont je sais même plus s'il est encore en vie.. Je ne l'ai pas vu depuis au moins 7 ans...

- C'est combien sept ?

- C'est ta main entière plus deux de ta 2e main !

- Ah ! Bah.. heu.. c'est beaucoup.. »

Un petit « Oh » résonne, puis ils viennent tous me faire un gros câlin.
C'est ça le soutien ? Ils sont pas si horribles que ça ses monstres.. Juste innocent de la vie qu'ils vont menés plus tard. Quand ils seront grand mais le temps qu'ils y seront , ils ont encore beaucoup de câlin à faire !

Après qu'on ait bien mangé un bon goûter tous ensemble à parler sur la magie, à dessiner et rigoler aux bêtises des uns et des autres, la journée se termine. Je discute quelques minutes avec le professeur pour avoir ma récompense de ma mission, j'ai eu un franc succès car quand je suis partie, tout les mômes sont allés dans le hall et on fait un grand dessin représentant moi avec mes soleils et de jolies plantes autour. Je vais vers eux pour récupérer ce trésor, encore un dernier gros câlin tous ensemble puis quand j'ouvre la porte un grand :

«  Au revoir la fille du soleil ! Tu vas nous revoir un jour ?

- Quand la petite fleur aura éclos ! »

Derrière eux se trouve une petite plante dans un petit pot avec écrit sur le pot :

« Suivez vos rêves . »
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
» [Mission rang D] Retour à l'école!
» [Mission de rang D: retour à l'école]
» mission rang D : Scrat le retour.
» Retour à la dissection (école) [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP