Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée
 MessageSujet: Re: Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée   Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:50

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bon bon bon, il est peut être temps que je m'y mette moi aussi ! o/

  • Contre [Redéfinition des rangs] : Ce point-là avait déjà été modifié auparavant dans un soucis de cohérence. En effet, et je suis tout à fait d'accord avec ce point du règlement :
    Citation :
    la Maîtrise Magique devenait de moins en moins significative et valable pour pouvoir témoigner du rang d'un personnage
    Ce point a donc déjà été réfléchi, je ne pense pas que s'attarder plus longtemps dessus soit utile... Et je suis doublement contre l'abaissement des seuils, comme pour le sondage précédent : à trop faciliter le jeu, il va y perdre tout son intérêt... Et voir une quarantaine de mage S, je trouve ça bien peu intéressant.

  • Plutôt contre [Modifications du Conseil] : Comme cité précédemment, je pense que l'obligation à la pratique de la magie runique est totalement contre le principe de liberté du rp. Ensuite, je pense que la création de chefs de l'armée du Conseil peut être intéressante, mais peut être un peu trop compliquée : parce que, du jour au lendemain, les membres peuvent quitter le forum. Et là, bah... On fait comment ? ( Alors, certes, on pourrait se poser la mêmes question pour les chefs de guilde, mais c'est quand même plus facilement remplaçable... En principe
  • Plutôt contre [Renommée] : Comme précédemment signalé, la création d'une telle jauge ne ferait que rajouter un peu plus de travail inutile au staff... Et comme c'est au choix e chacun, créer un point administratif pour cela serait bien peu intéressant... Après, je pense qu'on peut, si certains le veulent, se créer des petits titres ( comme les trucs administrateurs ou les guildes quoi ), genre "mage de légende" ou quoi... Ça peut être rigolo, mais pas pour que ça aille plus loin de l'amusement...

  • Plutôt contre [Titres] : Tout cela n'a aucun intérêt... Et à voir les titres actuels, je pense qu'il ne vaut mieux pas xD Même si je me doute qu'IRP, les titres ne seraient pas les mêmes, je pense que c'est un peu comme la renommée, ça se créé au fur et à mesure en fonction de ses envies... 'Fin voilà, comme j'en vois pas l'intérêt, je dirai contre.


Voilà voilà... Tout juste ! 'w'
 MessageSujet: Re: Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée   Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:33

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Voilà le résultat du sondage numéro 3


Modification des rangs
Plutôt pour 1 Neutre 3 Plutôt Contre 5 Contre 10 Abstenu 1
Le sondage semble négatif à l'encontre de cette modification.

Ont été retenues les propositions suivantes:
Proposition de Kota: Pour 1 Plutôt pour 1 (juste indés) Plutôt contre (juste pour indés) Contre 3, soit une limitation aux seuls indépendants

Proposition: Passage imposé si MM suffisante, proposition que j'ai déjà vu circuler pas mal de fois, ici ou ailleurs.


Modification du Conseil:
Pour 2 Plutôt pour 6 Neutre 4 Plutôt contre 2 Contre 6
Sondage plus mitigé, avec une plus grosse portion de contre, ou de demandes de modifications. Sont ajoutées les sous catégories suivantes:

Obligation de magie runique Contre 6
Chevaliers noirs: Pour 3 Plutôt pour 1 (si bon lvl) Contre 7
Soit des tendances contre.


Création de la renommée
Pour 6 Plutôt pour 1 Neutre 2 Plutôt contre 2 Contre 7 Abstenu 1
Bilan mitigé plutôt contre.
Mais proposition suivante:

Proposition Renommée d'une guilde? Pour 2
En lieu et place de l'IP


Création des Titres
Pour 5 Plutôt pour 2 Neutre 4 Plutôt contre 6 Contre 2 Abstenu 1
Soit un nouveau score mitigé




Merci aux 20 participants, n'oubliez pas les sondages suivants, c'est la dernière ligne droite avant la fin. Les différents points votés seront discutés au staff en tenant compte de vos votes samedi.
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sondage numéro 2, magie et MM
» Sondage numéro 4, personnage et rp
» Refonte du règlement, sondage numéro 1
» Image des rangs
» Rangs Personnalisés :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages