-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorts de guilde
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:07

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Yosh, je me permets de relancer le topic (Parce que oui de temps en temps j'adore aller fouiller dans la guilde)

Donc, les ailes étant utilisées dans le tournoi d'AS, celui-ci n'est plus à déterminer, ou alors que très peu je pense. C'est à vous de voir, moi personnellement j'ai déjà mon idée de comment je l'ai utilisé. C'est un sort plutôt indépendant de par la volonté du mage en fait, je ne saurais pas comment l'expliquer, mais je pourrais toujours essayer si vous voyez pas de quoi j'veux parler ôo

Ensuite de ce qui est de Divine Thunder, je suis d'accord (On va touuuuus les défoncer avec ça omg) mais comme dit aussi plus haut il faudrait une source d'activation. Etant donné que la guilde est plutôt du genre à être très très très grande et du genre Labyrinthe de Pan (Non, ce film ne m'a pas traumatisé, je vous jure.), il faudrait peut-être dans les méandres sous-sols de la guilde une source peut-être électrique ? Du genre comme ça Laxus est obligé de descendre au plus profond de la guilde (Ce qui devrait prendre du temps un peu et corser la chose) et est quand même fatigué, mais beaucoup moins que comme si il devait faire usage de toute sa magie. Après c'est juste une proposition comme les autres, ça peut être tout autre chose x)

Ce qui est ensuite de la signature de la guilde, j'imagine plusieurs choses, du genre un bon coup fatal (Qui nous bouffe la réserve de magie mais c'pas grave parce que de toute façon hein) ou alors un UR OBLIGATOIREMENT avec TOUS les membres de la guilde (Actifs j'entends hein parce qu'autrement on s'en sort pas) du genre euh... Peut-être un petit mélange de toutes les magies un peu ? Fin' je pense que si on y réfléchit bien on peut trouver un bon combo de nos magies (Remarque, si je suis bine renseignée et pas blonde, on est déjà deux mages de foudre) et donc ça peut donner un truc sympa ^^ Après j'ai quelques autres idées en vrac mais c'est pas vraiment utile pour une signature de fin.

Voilà, j'espère que ces quelques petits points vous vont et je suis désolée ? Pour avoir relancée le topic mais je me sentais obligée x) (Oui oui, j'aime bien quand tout est clair, je suis chiante 8D)

Bonne journée !
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:28

Anonymous
Invité


Click

Okay on va donc relancer :3
Le sort suivant est considéré comme acquis en l'absence d'opposition du staff, et ayant été utilisé au tournoi. J'ai mis des paliers, mais bon, c'est vraiment qu'à titre indicatif au cas où vu que de toute façon, je doute qu'on utilise ce sort en dehors d'un event.

Angel's Blessing :
Accessible à n'importe quel membre de la guilde possédant 3000 points de maitrise de magique ou plus, il ne peut être activé que sur l'île et gare à vous si l'on vous prend à l'utiliser à la légère. Ce sort vous dote d'une paire d'ailes de lumière dans le dos vous permettant de vous déplacer à une vitesse notable. La consommation est modérée, attention également au fait qu'on apprend pas à voler en claquant des doigts. Un membre possédant 5000 points ou plus peut servir de mentor pour un membre qui n'a pas atteint les 3000 points et lui permettre de lancer le sort tout de même en cas de problème. Sachez que l'esprit de solidarité d'Angel's Sky est renforcé lors de l'utilisation de ce sort qui vous rappelle que venir en aide à vos camarades est une priorité, de même que la défense de la guilde, état d'esprit qui se matérialise concrètement par votre tatouage de guilde qui brille comme vos ailes tout le long de l'utilisation du sort.

Le suivant, micmac de ce que j'ai lu :

Divine Thunder :
Ce sort ne peut être lancé que par le maitre de guilde et lui coute une bonne quantité de magie ainsi que de se trouver au fin fond d'Angel's Sky, dans la salle secrète d'activation au sous-sol. Il déclenche une tempête orageuse sur la guilde dont les foudres frappent la majorité des personnes présentes en dessous sans distinction. La magie des alliés frappés se voit un peu régénérée et leurs capacités augmentées de manière générale. A contrario, les ennemis seront handicapés dans leurs mouvement. L'orage persiste comme une vraie tempête et est accompagné d'une pluie, néanmoins Laxus ne doit pas quitter les sous-sol.

A noter que Laxus peut se mouvoir librement, il ne doit juste pas quitter les sous-sols tant que la tempête a lieu. Qui plus est, l'accès au sous-sol peut se faire depuis plusieurs endroits non définis, mais il me semble utile d'ajouter qu'il existe un passage secret dans le bureau de Laxus qui permet à celui-ci d'accéder rapidement à la salle décrite.
Maintenant le sort de signature, bah... Apparemment les gens ont pas la même idée, du coup pour Amy ce serait un truc du genre

Holy Thunder (1) :
Ce sort ne peut être lancé seul, il demande la réunion de trois mages quelconques, ou deux de haut rang dans la guilde (deux rang A) au minimum, mais plus nombreux sont les utilisateurs, plus puissant sera le sort. La marque de la guilde apparait au dessus des assaillant et des lances de lumières leur tombent dessus. Ces lances ne tuent pas mais font perdre conscience aux personne touchées. La marque persiste un petit moment avant de disparaitre, laissant bien là l'acte signé par Angel's Sky.

Ou alors :

Holy Thunder (2) :
Accessible à tous les membres. La marque de la guilde apparait au dessus des assaillant, une lance de lumière tombe tel un jugement pour achever l'assaillant. Cette lance ne tue pas mais fait perdre conscience aux personne touchées. La marque persiste un petit moment avant de disparaitre, laissant bien là l'acte signé par Angel's Sky.


Le suivant, je sais pas s'il est toujours d'actualité, faudra voir ça avec Nywell (je compte sur Misto pour passer son nez par ici), mais il date de l'évent ou notre guilde a été attaquée. Je sais même pas comment ça fonctionne, au passage, mais c'était comme ça.

Celestial Oath :
Si par malheur la guilde d'Eagle's Claw ou celle d'Angel's Sky devait se retrouver en situation périlleuse, alors le serment des cieux se récite dans la tête des membres de la guilde alliée. Il lui suffit de penser "Oui" pour accepter le pacte et être téléporté dans la salle commune de la guilde menacée. Ainsi les aigles et les anges peuvent toujours se venir en aide.
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:31

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Compte bien sur moi, je suis là ~ (tu me connais trop bien c'pas juste èé)

Si le sort commun est bon, je vais le proposer dans la section de notre guilde pour voir ce que nos petits aiglons râleur en dises et s'ils l'approuvent.
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:25

Anonymous
Invité


Click

Courte reponse pour l'idée d'UR d'Amy, on est deux mages de foudres, sans compter Miku la batterie, mes capacités a rediriger les elements dont la foudre et les mages de ''soutien'' comme Olivia, bien qu'inactive maintenant. La foudre peut aussi très aisément s'allier au vent entre autres :3
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:02

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Yosh.

Les descriptions de tes sorts Miku, ça me va surtout donc Divine Thunder, c'est comme ça que j'y voyais owo (Tu m'fais flipper par moment, vraiment)

Ensuite, j'aime beaucoup le Holy Thunder (1), fin' je trouve que c'est celui-là qui quand même met beaucoup plus en valeur la complicité et les liens au sein de la guilde (Même si j'entends que j'connais pas non plus des masses de gens dans la guilde)

"Miku la batterie", j'avoue que j'ai pouffé devant le terme, quand même. Donc du genre, oui la foudre peut s'allier avec beaucoup d'éléments, donc de magie (Normal, on gère *PAN*) Il faut donc penser effectivement aux personnes qui sont inactives ou très peu présente (Du genre Drak qu'on croise une fois tous les cent ans) et même si c'est bête à dire, il ne faudra sûrement pas "compter dessus" au moment donné. Du moins, ce que je veux dire c'est que si l'UR finale est combiné avec toutes les magies au coeur de la guilde (Ce qui paraît logique) et que un est absent pour diverses choses (Ca peut arriver à n'importe qui, j'parle pas que des à moitié inactifs) beh ça va poser soucis, un peu. Après certes on pourrait quand même faire l'attaque finale mais ça rendrait pas pareil 'w'

Je sais pas si j'ai été compréhensible, il est tôt encore pour moi >w>
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment faire failer ses adversaires et ses amis, en failant vous même vos sorts
» Arrivé à la guilde
» Un nom pour la guilde !
» Fonds de guilde !
» Une guilde, non... Une famille *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées