Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une guilde, non... Une famille *w*
 MessageSujet: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptySam 19 Jan - 23:03

Anonymous
Invité


Click

☼La louve revenait paisiblement à la guilde sous un beau ciel ensoleillé, comme en son habitude, tout en subissant les perversité d'Issun. Car cette fois, ils ne revenaient pas seul mais accompagnés d'une toute nouvelle recrue qu'ils avaient pris sous leur aile.

"Alors beauté ? Contente d'arriver enfin dans la majestueuse guilde d'Angel's Sky ? Plus qu'une étape, en général on se débrouille pour monter sur le caillou, mais on va changer nos habitudes pour toi ma petite. Prête ?"

☼Finissant son petit discours, il fit signe à Olivia de s'accrocher à la louve. Cette dernière exposa son tatouage de guilde devant la pierre de téléportation.

"Que la magie opère !

☼La téléportation s'effectua sans sous soucis. Il se trouvaient désormais tous les trois devant l'entrée, Amaterasu poussa alors leur compagne dans le hall, où la porte était grande ouverte. Issun cria alors dans l'enceinte de bâtiment afin d'éviter un blanc de la part d'Olivia

"Salut tout le monde !!! Nous revoilàààà !! Et avec une nouvelle recrue qui plus est !!
-Ouaf !!"

☼Pendant qu'Issun s'égosillait, la louve lécha joyeusement la joue de Miku afin de le saluer. La guilde n'allait pas tarder à perdre le calme qui y régnait il y a peu.
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyDim 20 Jan - 0:20

Anonymous
Invité


Click

Alors qu’elle avait fait la connaissance d’Amaterasu et Issun, Olivia accepta la demande d’invitation et accepta de mener une vie de mage à part entière, une vie où elle rencontrera d’autres mages, les aimera ou les combattra. Elle prit cette décision non pas pour espérer une vie meilleure, mais pour en avoir une bien plus exaltante, hors du commun, qu’elle soit pleinede joie comme de chagrin. Elle voulait changer son destin. Olivia suivit donc Amaterasu, afin de rencontrer les membres de la guilde qui seront ses futurs confrères, tout en étant l’objet de l’humour impudique d’Issun. Ce dernier semblait surtout attiré par le physique d’Olivia. Quand ils arrivèrent à destination, Issun entama le dialogue.

"Alors beauté ? Contente d'arriver enfin dans la majestueuse guilde d'Angel's Sky ? Plus qu'une étape, en général on se débrouille pour monter sur le caillou, mais on va changer nos habitudes pour toi ma petite. Prête ?"

Olivia répondit par un grand sourire qui traduisait la joie qu’elle ressentait quant à son adhésion. Elle avait entendu dire que la guilde était maintenue dans les airs mais ne l’avait jamais vu de ses propres yeux, et finalement elle allait y accéder et faire partie de cette guilde. Un sentiment intense s’empara d’elle, mélange d’excitation et de joie. Perdue dans ses pensées, elle faillit manquer de lui répondre. Puis d’un air déterminé elle dit :

"Oui, je suis prête !"

Olivia suivit les instructions puis s’agenouilla devant Amaterasu et encercla son col de ses bras, elle sentait la douceur de ses poils sur ses doigts puis l’instant d’après se retrouva dans un autre lieu qui semblait différent. Elle se releva puis remarqua qu’il manquait quelque chose à ce paysage : la terre. Elle était en effet sur du sol mais au loin il n’y avait plus de plaine verdoyante, de rivière ou d’océans. Il n’y avait que des nuages. Admirant le tableau qui se présentait à elle, elle fut entrainée par Amaterasu dans le hall où les membres de la guilde étaient présents. Issun les interpella pour attirer l’attention sur Olivia qui semblait un peu gênée.

"Salut tout le monde !!! Nous revoilàààà !! Et avec une nouvelle recrue qui plus est !!
-Ouaf !!"

Elle leva la tête et sentait le regard de toute la guilde posé sur elle. Affichant un sourire sur son visage rosi par la timidité, elle cria à son tour pour faire disparaître cette gêne qui n’avait pas lieu d’être.

"Bonjour tout le monde !!"
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyDim 20 Jan - 12:34

Anonymous
Invité


Click



Un jeune homme blond est tranquillement installé derrière le bar, en train d'essuyer de sa serviette blanche un verre qu'il vient de nettoyer. Ce jeune homme, c'est moi. A mes heures perdues, quand Laxus ne me force pas à partir en mission pour le bien de la guilde, j'aime bien aider notre très jolie bar-maid, et comme c'est plutôt calme là... Evidemment, pile quand je dis ça, je vois la plateforme de téléportation s'illuminer au centre de la pièce, je quitte donc l'arrière du bar pour accueillir nos combattants qui reviennent vainqueurs de missions.

« Ouaf !
- Ama', haha, alors comment c'était ? C'est pas tous les jours que tu prends l’ascenseur !
»

La louve me montre son affection comme elle a pris l'habitude de le faire et je me suis agenouillé pour être à sa hauteur. Je parcours son pelage blanc et pur d'un mouvement de main plein d'énergie. Evidemment, elle ne me répondra pas, mais ses aboiements expressifs sont suffisants. Et puis, pour moi, c'est un peu de la triche, il me suffit de laisser ses émotions couler en moi pour avoir ma réponse. Je me redresse et me tourne alors vers la nouvelle, qui tente de chasser sa propre timidité. Trichant un peu, je jette un sort discret et invisible pour l'aider à se sentir à l'aise.

« Bienvenue à Angel's Sky miss ! Je m'appelle Miku, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. » Je tourne un regard amusé en direction d'Issun, à qui je rétorque avec un clin d'oeil « J'espère que tu ne l'as pas trop traumatisé. »

J'affiche un sourire sincère et accueillant en direction de la nouvelle, dont j'espère bien vite connaitre le nom. Elle est plutôt jolie, je me demande quelle caractère elle peut bien avoir... S'iouplait pas une brune sans cervelle. Han, et sa magie aussi, j'suis super curieux des magies des nouveaux arrivants. Mais faudrait pas la noyer de question, la pauvre.

« C'est un peu grand ici, mais j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. »

 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyDim 20 Jan - 19:28

Anonymous
Invité


Click

"Nan ne t'inquiète p.. HEY !! Qu'est-ce que tu sous-entends là ?!"

☼Issun commençait à s'énerver tout seul pendant qu'Ama recevait les caresses de Miku. La louve retourna ensuite au côté d'Olivia pour la mettre un confiance. Bavard comme il est, l'envoyé céleste commençait à présenter la jeune recrue:

"Donc ce don de la nature, c'est Olivia. Enfin, je devrais peut-être la laisser se présenter."

☼Miku était finalement le premier à accueillir Olivia, rien d'étonnant. Et Issun, après une courte réflexion se reprit et laissa à la belle brune le soin de se présenter d'elle-même. Tandis qu'Amaterasu se frottait à la jambe d'Olivia, en signe d'affection mais sous-entendant aussi un "caresse-moi s'il-te-plaaaait", Issun monta sur l'épaule de la jeune fille d'un bond. Lui murmurant à l'oreille

"Allez sois pas timide ma jolie !"
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyDim 20 Jan - 20:33

Anonymous
Invité


Click

Une fois ces paroles dites, elle sentit comme une sensation de soulagement, et c’est en croisant le regard de Miku que cette sensation d’hésitation disparut. Celui-ci l’accueillit chaleureusement puis se présenta. Il afficha un sourire qui fut partagé par Olivia qui le remercia par la suite. Il ajouta.

« C'est un peu grand ici, mais j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. »
"Qu’importe, tant que je suis libre de faire ce qui me plait. "
Elle ajouta d’un air amusé.
"Mais ne vous en faites pas, je serai sage et n’aurai pas trop d’exigences."

"Donc ce don de la nature, c'est Olivia. Enfin, je devrais peut-être la laisser se présenter."
Puis Issun lui murmura.
"Allez sois pas timide ma jolie !"

Elle sourit puis passa la main dans ses cheveux pour les replacer derrière son oreille puis reprit la parole.

"Donc, mon nom est Olivia comme l’a dit Issun, mais vous pouvez m’appeler Oli, ou Livia, selon vos envies. Je viens de Clover, où j’ai grandi avec mes deux parents, et je n’ai jamais vraiment quitté la région étant donné que je n’ai jamais voyagé, non pas parce que je ne voulais pas mais parce que je n’en ai pas eu l’occasion, mon père étant occupé avec les affaires. Cependant ma vie n’est pas parfaite, j’ai aussi connu des pertes, dont celle de mon frère il y a 4 ans. "
Elle baissa les yeux un instant puis continua.
"Bon maintenant vient le moment que vous attendez tous je présume, je vais vous présenter ma magie."

Olivia saisit sa sacoche et en sortit une harpe de petite taille. Elle la présenta puis enchaîna par une explication.
"Je suis une artiste, ma magie repose sur des mélodies qui ont chacune un effet différent lorsque je les joue. Elles me permettent surtout d’aider mes alliés lors de situations délicates. J’espère que ma magie vous sera utile. "

Elle sentit les poils d’Amaterasu lui frôler la jambe, elle se baissa pour lui caresser vivement le haut de la tête puis se leva en souriant aux membres de la guilde.

 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyLun 21 Jan - 21:16

Anonymous
Invité


Click

-mmmpfff....

Je me levais difficilement, rude le choc, je suis où ? Ah je suis à la guilde, mais attends il m'est arrivé quoi là ? Je tente de me remémorer le passage entre Crocus et maintenant, ah oui j'ai appris une nouvelle technique et...l'épisode du manoir me reviens soudain, l'homme brun nommé Meta, la défaite contre la banshee, mon corps qui se fait posséder et puis...plus rien, un vide, comment était-je revenus ici ? Un rêve ? Non pourtant j'ai toujours ma chemise et mon pantalon de cette soiré, qui, soit dit en passant, avait bien brûlé, m'enfin bref, je me lève avec un corps lourd et plein de flemme à raz bord. J'entends du bruit dans le hall, je quitte ma chambre et rentre dans la salle.

Miku et la chienne, euh louve de Laxus, je me rappelle avoir fait une mission express avec elle, ils parlent (enfin le machin vert parce qu'avant qu'une louve parle y a de la marge) avec une jeune femme brune, c'est bizarre j l'ai jamais vu, une nouvelle ? Je me rapproche.

-Euh...bonjour

Je passe ma main dans ma chevelure violette et improbable, ma salutation avait été plutôt discrète aussi ne m'avait-elle sans doute pas entendu, tant pis je la fixait de mes yeux verts pommes en écoutant sa présentation.

"Donc, mon nom est Olivia comme l’a dit Issun, mais vous pouvez m’appeler Oli, ou Livia, selon vos envies. Je viens de Clover, où j’ai grandi avec mes deux parents, et je n’ai jamais vraiment quitté la région étant donné que je n’ai jamais voyagé, non pas parce que je ne voulais pas mais parce que je n’en ai pas eu l’occasion, mon père étant occupé avec les affaires. Cependant ma vie n’est pas parfaite, j’ai aussi connu des pertes, dont celle de mon frère il y a 4 ans. "

J'eus comme un coup de poing au cœur, la perte d'un être chère ça ne cicatrise pas comme ça, moi encore ça va, ce n'était "que" ma mère, comme je n'avais pas eu d'autre famille et qu'en soit nous avions toujours vécu seuls il n'y avait eut personne dans mon entourage pour me faire un "toute mes condoléances" ou d'autres personnes de la famille qui pleure, pour elle cela a dû être différent, elle avait baisser les yeux un instant, cela se comprenait, arf que je déteste les journées qui commence comme ça.

"Bon maintenant vient le moment que vous attendez tous je présume, je vais vous présenter ma magie."

Elle sortie une harpe d'une sacoche, tient ? Elle utilise donc aussi la magie du son ? Voyons voir comment.

"Je suis une artiste, ma magie repose sur des mélodies qui ont chacune un effet différent lorsque je les joue. Elles me permettent surtout d’aider mes alliés lors de situations délicates. J’espère que ma magie vous sera utile. "

Elle s'accroupit afin de caresser Amaterasu ? Nan c'est pas ça....Am....bordel c'est quoi son nom déjà ? Bon ben je vais l'appeller Ama hein d'façon c'est comme ça que tout le monde l'appelle.

-En effet soutenir ses compagnons est un art en sois ♫

Lui dis-je avec un légers sourire.

-Enchanté de faire votre connaissance ♪ Je pense que je vais t’appeler Oli, moi c'est Erleigh, mais appelle moi erl, ou leilei ça sera suffisant.

Je me rapproche un peu d'elle afin de lui chuchoter dans l'oreille.

-Puis d'façons la plupart des gens arrive pas à prononcer mon nom ou préfère le déformer alors avec Erl t'es sûre de pas te gourer.

Je me recule un peu, refaisant un sourire un peu plus franc cette fois, même si ce pincement au cœur n'était pas passé il était atténué.

-Moi aussi je suis un petit nouveau, et je sais que la guilde peut paraitre immense au début mais tu verras tu t'y feras.

Enfin petit nouveau....avec mes 24 ansje suis sans doute l'un des aîné de la guilde. Je me tourne quelque peu vers Miku, je lui avais foutu un vent monumental.

-Ah euh désolé Miku, bonjour, et bonjour aussi Ama et euh....merde c'est quoi ton nom....luciole verte qui brille.

J'entendis la bestiole sautiller en s'énervant, bah tant pis cela n'était pas le plus important. Je me retourne vers la nouvelle.

-Sinon Oli plus techniquement ta magie elle aide tes alliés comment ? Faut qu'il entendes forcément ta mélodie ou pas ? Les effets sont durables sur le temps ou ça ne dure que le temps de la mélodie, et sinon ton père il travaille dans...

Je me stop.

-Ah désolé j'ai une sale manie à poser des questions en rafales, t'es pas obligé de répondre, je suis juste trop curieux, mais le plus important si tu veux rejoindre la guilde, un TEST ! Nan je déconne il faut juste que t'aille te faire tatouer, comme ça tu auras ça comme signe.

Je tire un peu sur mon T-shirt et mon pantalon afin de laisser à découvert ma marque tribale de la guilde sur la droite de ma hanche.

-T'as vu il est classe hein ? Si tu as peur que ce soit un homme qui te tatoue sache que tu n'as pas à t'inquiéter on a un tatoueur et une tatoueuse, l'un ou l'autre, m'enfin bref désolé de t'ennuyer comme ça, bienvenu parmis les anges et amuse toi bien parmis nous ♫

Et m'approche tout près de Miku et je lui demande en chuchotant à son oreille.

-Au fait tu sais comment je suis revenu ici ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyLun 21 Jan - 21:51

Anonymous
Invité


Click

☼Erleigh faisait son arrivée dans le hall avec une tenue peu appropriée pour des bienvenailles.. Issun de manqua pas de placer une remarque sur ce fait

"AAAh un zombie !! Manquait plus que ça pour l'acceuil !.. Attends mais je te reconnais !! t'es le type qui nous a aidés près de Shirotsume a retrouvé le vieux fuyard.. Attends !! Mais t'aurais pu prévenir que t'étais de la guilde au moins !!"

☼Erl accueillit alors joyeusement Olivia qu'il bombarda de questions et d'anecdotes futiles. Ignorant totalement Issun et l'offensant profondément une fois qu'il l'eut remarqué tandis qu'Ama alors lécher la joue d'Erleigh. L'envoyé céleste passa du vert au rouge et se mit à sautiller de rage dans tout le hall, brayant à tout va.

"Oh Tu vas te calmer au lieu d'harceler la pauvre petite Olivia ?! Eh puis c'est quoi ces manières de te déshabiller comme ça sale pervers !! Elle a déjà vu le tatouage d'Ama dans sa nuque et aussi sur ma cape !! Comment tu crois qu'elle est venue infâme petit être !! Eh puis d'où tu m'insultes de luciole, MOI le grand Issun ?!.."

☼Et ces cris incessants continuèrent durant plusieurs minutes interminables. La louve, lassée de ce bruit adressa un dernier léger coup de crâne affectueux à Olivia avant de partir mâchouiller un nouvel os sur sa petite niche aménagée par la guilde. Issun continuait de bondir de rage, menaçant Erleigh de son aigui... épée* !
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyLun 21 Jan - 23:34

Anonymous
Invité


Click



Tant qu’elle est libre ? Elle a bien choisi sa guilde la miss, Liberté est un mot d’ordre ici. Erleigh est arrivé tout juste pour le petit discours de présentation de Livia. Ya, ce sera Livia, j’aime bien Livia. Mes cheveux se sont changés en eau un court instant avant de revenir à leur blondeur naturelle. Décidemment, les malheurs n’épargnent personne. La jeune mage semble prévenue de notre curiosité, aussi elle nous décrit sa magie brièvement. Je m’exclame alors avec entrain

« Oh mais c’est génial comme magie ça ! Erleigh possède aussi une magie en rapport avec le son, bien que moins artistique dans le concept ! »

Comment ça, je balance ? De toute façon, j’ai bien le droit, puisqu’Erleigh m’ignore royalement, absorbé par la nouvelle venue. Je crois les bras et tapote du pied jusqu’à ce qu’il me remarque et me salue enfin. C’est pas trop tôt. Je lui rends son bonjour, amusé par la réaction bien plus excessive d’Issun qui tourne rouge, littéralement. Erleigh lancé peut être encore plus bavard que moi, je le laisse donc bombarder la pauvre Livia de question pendant que j’apporte une gamelle d’eau pour Amaterasu qui s’est tranquillement installée dans son coin. Je retourne ensuite au cœur de l’activité

« Haha, Issun a bien raison, arrête de faire ton exhibitionniste Erleigh, on sait tous que tu as un beau corps. »

A mon ton taquin s’ajoute un sourire narquois. J’espère que personne ici ne fera référence à l’incident du Festival de la Fraternité, ou alors je suis cuit. Leilei me prends de cours avec une question plutôt sérieuse, à laquelle je réponds d’un haussement d’épaule en murmurant

« Aucune idée, je ne t’ai même pas vu revenir… » Je tourne la tête vers Livia qui doit se faire des idées sur nos messes basses « C’est assez dur d’en caser une quand Erleigh est dans les parages, mais on apprend vite. Vous voulez que j’aille chercher un tampon à tatouage ? Ça t’évitera de faire l’aller-retour, Livia. »

Si leur réponse s’avère positive, je me dirigerai immédiatement vers la sortie. En priant pour que ça ne parle pas de moi pendant que je ne suis pas là.


 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyMar 22 Jan - 18:36

Anonymous
Invité


Click

☼Amaterasu se but joyeusement la gamelle, frottant sa tête à la main de Miku en guise de remerciement avant qu'il ne reparte voir la nouvelle venue. Issun qui se calmait aussi vite qu'il s'était énervé vira cette fois du rouge au jaune, sa curiosité prenant le dessus.

"Dis voir le pervers... On t'avait jamais vu à la guilde avant et ces quoi cette accoutrement !!? T'appelles ça accueillir quelqu'un ? Va donc prendre une douche, tu pues le rôti de porc arrosé de sueur !"

☼Cette dernière pique lancée à l'attention d'Erleigh, qui décidément énervait le koropokkuru au plus haut point, fut aussi accompagné d'une vraie pique. Issun vint tout simplement se grimper sur l'épaule de l'homme aux cheveux violets, dégainant son épée, il déchira griffa/égratigna la joue d'Erl

"Tu te fais appeler ange ? Subis la fureur de mon épée Denkomaru !! Espèce de vieux poulet mal fumé !!"

☼Après l'assaut, le petit homme prit la fuite à travers le hall de la guilde. Il provoquait Erl par tous les moyens. La louve s'était bien installée et fut légèrement éclaboussée par le passage d'Issun, si l'ange répondait aux gamineries de l'envoyé céleste, Amaterasu se retrouverait la fourrure trempée et la gamelle retournée à coup sûr...
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* EmptyMar 22 Jan - 19:37

Anonymous
Invité


Click

Quand elle s’était présentée, elle s’aperçut qu’un homme d’une nonchalance phénoménale était entré dans la pièce. De plus, il avait l’air dans un piteux état, ses habits étant en lambeaux, brûlés par on ne sait quoi, il s’approcha discrètement pour écouter sa présentation. Il était mystérieux, du moins il en avait l’air. Puis elle vit les cheveux de Miku faire quelque chose d’étrange, quelque chose dont elle n’avait jamais vu auparavant, on aurait dit qu’ils avaient changé de texture. Olivia l’observant d’un œil curieux, il vint pour s’enthousiasmer de sa magie. Puis Erleigh s’ajouta pour lui faire une petite remarque toute aussi plaisante dont elle rit légèrement puis il se présenta.

Enchanté de faire votre connaissance ♪ Je pense que je vais t’appeler Oli, moi c'est Erleigh, mais appelle moi erl, ou leilei ça sera suffisant.

Quand il eut fini sa phrase, il s’approcha pour lui chuchoter quelque chose. Elle ne sut comment le prendre.

-Puis d'façons la plupart des gens arrive pas à prononcer mon nom ou préfère le déformer alors avec Erl t'es sûre de pas te gourer.

« Enchantée de même, Er… ley ? Désolée mais je crois que je fais partie de la plupart des gens. »
Dit-elle en souriant.

Il finit par se reculer puis par parler de lui, ensuite il s’adressa aux autres membres de la guilde pour leur dire bonjour et revint vers la jeune femme pour la noyer sous un tas de questions. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il se justifia l’instant d’après.

-Ah désolé j'ai une sale manie à poser des questions en rafales, t'es pas obligé de répondre, je suis juste trop curieux, mais le plus important si tu veux rejoindre la guilde, un TEST !

Et bien, désolée de te gâcher le plaisir de répondre à tes questions mais je ne suis pas du genre à dévoiler mes secrets à quiconque me voit pour la première fois. Elle sourit légèrement puis reprend. Peut-être qu’un jour, lorsque nous ferons une mission ensemble tu découvriras par toi-même.

Quand elle entendit le mot « test » où Erleigh avait bien mis l’accent, elle arqua un sourcil. Elle n’avait jamais entendu parler de cette épreuve. C’est après qu’il ajouta.

Nan je déconne il faut juste que t'aille te faire tatouer, comme ça tu auras ça comme signe.

Il exhiba une partie de son corps où était marquée l’empreinte de la guilde. Elle reconnut la même marque qui était sur Ama. Issun prit la parole pour confirmer.

-T'as vu il est classe hein ? Si tu as peur que ce soit un homme qui te tatoue sache que tu n'as pas à t'inquiéter on a un tatoueur et une tatoueuse, l'un ou l'autre, m'enfin bref désolé de t'ennuyer comme ça, bienvenu parmis les anges et amuse toi bien parmis nous ♫

Olivia n’eut pas le temps de répondre.

"Oh Tu vas te calmer au lieu d'harceler la pauvre petite Olivia ?! Eh puis c'est quoi ces manières de te déshabiller comme ça sale pervers !! Elle a déjà vu le tatouage d'Ama dans sa nuque et aussi sur ma cape !! Comment tu crois qu'elle est venue infâme petit être !! Eh puis d'où tu m'insultes de luciole, MOI le grand Issun ?!.."

Issun, n’en fais pas une affaire d’état, il m’a seulement posé quelques questions. Je ne lui en veux pas pour ça.

Mais Issun ne cessa pas de lui lancer des piques, et finit par l’attaquer au visage. Elle pensa qu’il avait du caractère pour sa petite taille et que quoi qu'elle dise ou fasse, elle ne pourra pas lui faire comprendre qu'après tout, cela ne l'avait vraiment pas dérangée. Puis finalement Miku s’ajouta du côté de ce dernier. Elle se dit qu’Erleigh n’avait vraiment pas de chance. Peu après, le mage blond qui souriait tout le temps se proposa de finaliser l’entrée d’Olivia dans la guilde en allant chercher le fameux tampon qui officialisera son appartenance. Elle réfléchit un instant puis demanda.

Pourquoi pas, mais… pour cette « cérémonie » on a pas besoin d’un Master ?


 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fêter la victoire en famille [Angel's Sky]
» Famille et bulles
» Une Nouvelle Famille
» Affaire de Famille | Enya
» Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Taverne d'Angel's Sky