-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Issun le facteur errant. [Mission rang D]
 MessageSujet: Issun le facteur errant. [Mission rang D]   Issun le facteur errant. [Mission rang D] EmptyMer 20 Mar - 18:16

Anonymous
Invité


Click

☼Aujourd'hui était un jour banal pour nos envoyés divins, et dans l'ennui le plus total, ils décidèrent de descendre à Shirotsume pour trouver un travail au cours de cette journée. La route fut brève comme toujours, sachant qu'ils ont choisi cette fois d'emprunter la pierre de téléportation. Arrivée sur les lieux, Amaterasu arpenta les rues en direction de l'auberge qui abritait le tableau des missions. Issun s'attela à chercher quelque chose de rentable et rapide pouvant tirer profit des capacités de la louve, et c'est finalement le travail qui vint à eux alors que le petit être luisant s'apprêtait à abandonner ses recherches vaines.

☼Un homme entra en trombe dans la pièce, pressé et affolé, il portait un paquet et venait à la recherche d'un potentiel facteur mage capable de mener le colis à destination avant la soirée. Issun sauta sur l'occasion, littéralement..

« Hey descend de mon colis morpion ! J'ai pas de temps à perdre
-Nous non plus, dépêche-toi de nous dire où on doit l'emmener puisque t'es notre client à présent mon vieux
-Mon Dieu mais tu te moques de moi !? Du haut de tes 3 cm et demi, comment tu comptes porter ce paquet ?!
-Grâce à « ton Dieu », après tout, Amaterasu est une très bonne monture. »

☼L'envoyé Céleste désigna Ama du doigt pour éclairer ses propos, leur « client » regarda la louve d'un air dubitatif et après réflexion, se disant qu'elle doit tout de même être rapide mais aussi qu'Issun devait être sacrément doué pour avoir dompté une telle créature, céda finalement se travail à cet étrange duo Louve-...puce ?

« Bon d'accord, pardonnez-moi du manque de respect je ne me doutais pas que vous étiez assez fort pour garder une créature si noble sous vos ordres..
*Ah enfin on me reconnaît à ma juste valeur!!*
-Ramenez cela à l'auberge de Crocus s'il-vous-plait, je ne vous en demanderai pas plus. Vous serez rémunérés sur place »

☼Amaterasu avait mémorisé les informations et sans laisser le moindre instant à Issun pour en placer une, elle souleva le colis de son miroir. Issun en profita pour utiliser la Renaissance à fait de créer des fils magique pour maintenir en place le paquet, il se plaça ensuite de nouveau dans le pelage de la louve qui s'élança hors de l'auberge en soulevant un nuage de poussière lorsqu'elle eut tourné. La déesse courut en dehors de la ville droit vers les plaines, retournant à la guilde afin de sauter et emprunter la voie des airs à l'aide de multitudes plateformes noires d'encre. Sautant entre chaque, elle dévorait littéralement la distance mais à peine eut-elle parcouru un dixième de la distance en une petite demie-heure qu'elle se fatigua et n'eut d'autre choix de se poser. Elle réussit à atterrir en douceur à proximité d'une petite rivière au bord de laquelle elle se désaltéra et s'installa pour profiter un peu du paysage. Issun, quelque peu curieux, questionna alors la louve :

« Dis-moi Boule de Poils, t'es pas curieuse aussi de savoir ce que ce colis cache ?

-Moui t'as raison.. On a mieux à faire.... Mais j'aimerai savoir tout de même ce qu'il y a dedans, t'imagines c'est un colis rempli de revues avec les photos des plus belles femmes de ce monde ?... Ah le paradis...  »

☼Issun dérivait déjà dans ses idées perverses, se faisant un photomaton mental des différentes mages qu'il avaient rencontrées : Olivia, Enya, Lucy, Erle... Rien qu'à la pensée d'Erleigh, il eut un affreux blocage et changea de suite d'avis, se mettant à hurler soudainement

« Aaaaaaahh nooon je veux paaaaas... Pas des revues homosexueeeelles !!.. Je préfère ne pas savoir finalement rien qu'à l'idée que ce soit possible... BON !! En route Ama ! Pas de temps à perdre ou le client va être furax !! »

☼La déesse acquiesça d'un aboiement et dessina aussitôt un cercle dans la rivière causa l'apparition nénuphar à la surface de l'eau sur lequel elle bondit et rebondit pour passer de l'autre côté. Elle reprit la route en marchant d'abord puis, accélérant le pas, entama un parcours d'obstacle dans les bois suite à la traversée d'une grande plaine. Evitant tronc, rochers et végétaux en tout genre, et ressortit finalement bien plus tard et indemne. Elle était presque à destination, voyant les voies ferrées au loin qui allaient vers la ville de Crocus. Le Soleil se couchait et la louve entra finalement dans le ville. Pour ne pas alarmer la population, elle sauta sur un mur, s'appuyant dessus pour rebondir sur le toit d'en face. En empruntant les hauteurs, elle saura se faire discrète si bien qu'elle arriva assez vite à l'auberge, soit en une dizaine de minutes. Amaterasu se posa donc sur le pavé de la capitale avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement.

« Anges Facteurs Bonjoooooooouuur ♫. On cherche quelqu'un à qui on doit ramener un colis en provenance de Shirotsume !!.
-Oh bonjour ! Il s'agit de moi, merci beaucoup d'avoir fait tout ce trajet et aussi vite, sans vous je n'aurais jamais pus vendre ces numéros collectors dans les délais !
-Des numéros Collectors ? De quoi s'agit-il d'ailleurs ? J'aimerai bien savoir ce qu'on livre et pourquoi c'est si pressant..
-Oh il s'agit là des Weekly Sorcerer Collectors, des numéros spéciaux en édition limitée où hommes et femmes seront ravis en y retrouvant des clichés exclusifs des plus belles magiciennes et plus charmants mages de tout le pays !! »

☼Issun ne répondit rien... A la fois choqué de ce qu'il s'agissait, et dégouté de ne pas avoir suivi son intinct. Il resta simplement de marbre et blasé pour le reste de la journée, plongé dans une profonde réflexion. Alors que leur destinataire leur offrit simplement la nuit à l'auberge pour le dédommagement du déplacement et donc en guise de rémunération aussi. Il avait évidemment réussi à négocier pour qu'Ama ait sa propre chambre. La journée se termina calmement par la suite, mais Issun s'était comme éclipsé bizarrement...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP