-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Iceberg] Le Crystal magique Part 2
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:48

Anonymous
Invité


Click

Après avoir effeuillée sa petite sœur à vitesse grand V, Nywell ôta ses vêtements avec la même rapidité. Enroulée dans sa serviette qui couvrait sa décence féminine, des cuisses jusqu’à la poitrine, elle passa la tête dans l’embrasure de la porte ; personne. Tirant par la main une Misto un brin timide, la mage aux cheveux d’argents se pressa de franchir l’entrée réservée aux femmes.
Puis elle prit son élan et se délesta de sa serviette pour mieux sauter dans le bassin bruyamment. L’eau relativement chaude brula un peu sa peau dans un premier temps avant de détendre ses muscles. Elle soupira de bonheur tout en s’accoudant au rebord en bois du bassin. Un sourire figé sur les lèvres et les yeux joueurs elle observa sa petite sœur entrer à son tour. Elle ne put résister à la tentation de l’arroser avant de l’entrainer par le pied vers le fond de l’eau. Misto remonta et utilisa tout le poids de son corps pour faire pencher Nywell et tenter de la couler, elle y parvint sans problèmes, obtenant ainsi vengeance ! Puis, lorsqu’elle ressortit la tête de l’eau, de grands éclats de rire ponctuèrent la trêve de leur bataille enfantine. Puis la cadette afficha une mine préoccupée, le regard de son ainée changea du tout au tout. Elle lui accorda toute son attention et l’interrogea du regard, les paroles suivirent :


"Grande sœur, j’ai des choses à te raconter. Plein de choses. Mais plus particulièrement des trucs personnels. Etant donné qu’on est seules, je pense que c’est le bon moment."


Voyant que Misto inspirait longuement et cherchait une sorte de courage pour se lancer, Nywell attendrit son regard. Avec une petite touche de maternalisme, elle lui fit comprendre que si elle souhaiter se confiait, elle serait honorer de l’écouter. La suite vint rapidement :

- Il y a peu de temps, je suis retournée à Iceberg pour un entrainement. En chemin, je me suis arrêtée sur les ruines de chez moi. Enfin j’aurais bien voulu mais pour une raison qui m’est inconnue, l’armée a bouclée tout le secteur. J’avais besoin de retourner y chercher un papier que j’avais dissimulé, plus jeune, et qui renfermait la nature d’un de mes loups. Je m’y suis donc introduite de nuit et poussé un peu mon investigation. Seulement …

Attentive et attentionnée, Nywell ne perdait goutte de la conversation qui les liait, lorsque soudain la palissade de bois trembla et un gros fracas se fit entendre. Surprise elle laissa Misto prendre les devant, avant de la voir se recroqueviller honteusement dans l’eau, découvrant ainsi Nywell aux yeux de… Solis ? Il semblait occuper à rappeler à l’ordre ses esprits. Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle le vit céder à la colère. Le visage un peu fermé, silencieux et irrité, il brisa son mutisme en hurlant son ennuie aux esprits qu’il scella avec brio. La jeune fille était stupéfaite, Solis autoritaire, les muscles saillants et dessinés et surtout… Ce postérieur… Hem, bref, le sérieux lui allait si bien, il avait l’air d’un homme capable de protéger ceux qui l’entoure et gare à quiconque leur voudrait du mal. C’était l’impression rêveuse que Nywell en avait, la voix gênée du blondinet retentit :

"Ahm... Euh... L'eau est bonne, pas vrai....?"

La magicienne aux cheveux d’argents se rendit alors compte qu’elle faisait face à Solis en tenue d’Adam et qu’elle-même était en tenue d’Eve. L’eau lui montant jusqu’à la taille, il n’avait vue sur son intimité. Mais malgré les quelques volutes de vapeur, la partie supérieure du corps de la jeune fille était pleinement exposée. Elle le fixa avec intérêt, ne sentant pas ses joues s’empourprer de seconde en seconde. En temps normal, elle aurait battue les flots de milles éclairs pour punir l’impudence du jeune homme, car en plus de d’attenter à sa pudeur, il attentait aussi à celle de sa petite sœur ! Au lieu de cela, Nywell passa ses mains sur son visage comme le ferait une prude et chaste jeune fille devant un tel spectacle. Puis elle se recroquevilla afin de dissimuler le haut de son corps dans l’eau trouble du bain thermal. Et enfin, sans mot dire ni sans opposer de résistance, elle se laissa entrainer par Misto vers un coin plus tranquille. La retranscription exacte de son langage corporel s’apparentait de très près au traditionnel : « Je me sens toute chose… » typiquement féminin. Le sang battant encore ses tempes, elle reporta son attention sur Misto et sur ses paroles. Au son de la voix de sa cadette et en entendant sa triste histoire, Nywell balaya immédiatement la scène précédente de son esprit. Cette conversation était bien trop sérieuse pour se laisser distraire ! Elle fut gagnée par le chagrin à son tour, avec un pincement au cœur, elle se rapprocha de celle qu’elle avait sciemment prise pour un membre de sa famille. Puis la cadette se mordit la lèvre et conclu :

"Mais ce n’est pas tout. Ils ont mis ma tête à prix. Je ne sais pas s’ils ignorent que Wyvern est passée ou s’ils ont besoin de dissimuler ce qui s’est passé. En tout cas, je suis de retour chez moi mais loin d’être en sécurité. C’est pour ça que je t’en parle. Parce que ça te menace également."

Nywell poursuivit son approche et passa un bras derrière la nuque de Misto, l’autre lui caressa avec empathie le bas du dos. Ainsi enlacée, l’ainée en profita pour serrer sa cadette fort dans ses bras, ses doigts délicats caressant délicatement sa chevelure brune. Puis elle soupira et retira sa main pour venir masser la joue de Misto avec son pouce, ancrant son regard profondément dans le sien et avec une voix rassurante et réconfortante, elle s’exprima à son tour :

« Misto, je suis heureuse que tu te sois confiée à moi. Sache que jamais je ne te jugerais. Je t’ai adopté et prise pour petite sœur, nous ne sommes peut-être pas du même sang mais tu es la seule chose qui compte à mes yeux. Si jamais quelqu’un s’en prend à toi, je crois que j’en deviendrais si folle de rage que je pourrais le tuer sans hésitation. Je ne laisserais personne te faire du mal ! Moi, on m’en a déjà assez fait alors ne t’inquiète pas ! »

Elle attrapa une mèche des cheveux de Misto et elle en regarda la couleur, puis elle vint se la placer sous le nez en guise de moustache. Elle prit une posture masculine et une voix rauque, et avec ladite moustache elle entonna :

« Si quelqu’un touche à un seul de tes cheveux ma p’tite Misto, il n’y aura pas un seul endroit sur Earthland ou il pourra se cacher ! Je le retrouverais et le ferais payer au centuple ! »

Puis elle laissa retomber la mèche brune et éclata de rire, arrachant un sourire timide à sa petite sœur. Soudainement elle posa ses mains sur chacune des joues de sa cadette et elle approcha son visage rapidement. Elle vint presser ses lèvres contre celles de Misto, tout en l’empêchant de se dégager, geste peut-être inutile vu que la surprise devait être de taille pour la brunette ! Au bout de quelques secondes, Nywell mit fin à ce baiser passionné, elle se justifia en riant :


« C’était mon premier baiser, je ne voulais pas le donner à un garçon, alors j’ai décidé de te l’offrir ! Oh rassures-toi je ne fais pas dans l’inceste, c’est juste ma façon de dire que je t’a… Euh, que je tiens énormément à toi ! »


Puis elle se jeta en arrière et éclaboussa toute la pièce en claquant ses bras contre la surface de l’eau. La situation embarrassante et le silence pesant fut brisé par Misto :

"Et si on allait faire un sort à ses crêpes ?
- Excellente idée !"

Nywell sortit du bain la première, elle se dirigea dans le vestiaire et se rhabilla, laissant à sa jeune sœur le temps de digérer les évènements récents. A la réflexion faite, cela avait été maladroit de sa part, elle espérait que tout ceci ne serait pas mal interprété ou prêterait à confusion ! En franchissant le pas de la porte du vestiaire elle se retrouva nez à nez avec Solis, la scène du bain et des esprits lui revint en mémoire immédiatement. Elle laissa échapper un petit rire et posa une main sur son épaule tout en s’adressant à lui d’une voix mutine :

« Tu sais Solis, je suis contente d’avoir put découvrir une partie de ta personnalité. Tu devrais vraiment assumer tes penchants… Per-vers ! »
Elle le pointa du doigt et répéta plusieurs fois à voix basse : « Hentai – hentai – hentai ! ». Puis elle lui annonça avec un grand sourire : « Tu es prêt ? On va rire ! ».
Elle se recula et se recroquevilla légèrement, tout en prenant la pose d’un chat apeuré et sana défense, elle hurla de sa voix la plus féminine et la plus vulnérable :

« KYAAAAAAAH ! Solis est un pervers ! Il a fait un trou dans la palissade du bain pour nous épier et se rincer l’œil ! »


Sur ces mots Nywell lui tira la langue avant de se figer dans son expression scandalisée et apeurée. Quelques clients se précipitèrent dans le corridor pour voir qui était le fameux pervers, Kent l’ami de Misto se trouvait être parmi eux et son regard à l’encontre du blondinet ne laissait présager rien de bon. Cette dernière sortie à son tour du vestiaire, après tout elle pouvait bien confirmer ses dires, n’était-elle pas victime elle aussi ? Secrètement, Nywell espérait revoir le Solis de cet instant, le visage grave et la colère bouillonnante, il dégageait une tout autre aura. A cet instant elle l’avait trouvé beau, dangereux et… Désirable.
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:25

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Misto s'était renfoncée dans l'eau jusqu'au cou. Restait Nywell qui était bêtement redressée. Solis mit un point d'honneur à la fixer dans les yeux. Sans cligner, ça évitait les accidents. Quoi que... La fixer dans les yeux en sachant pertinemment que... Hanyaaaaaaaah, non! Mieux valait se concentrer sur le sac à puce de Misto. Au moins, lui était tout le temps tout nu, et ça ne choquerait personne de le regarder.

Dis Solis, de quoi parlait Vela avec Miku ? Vous êtes ensemble ou … ?

Le jeune homme prit une teinte pivoine.

Non non, du tout, c'est juste un très bon ami...

Misto fit un petit geste (tout petit geste vu sa position), montrant qu'elle avait bien compris. Nywell semblait en revancher buguer au premier degré. D'une très seyante couleur aubergine, elle avait porté ses mains à ses joues, avant de s'enfoncer touuuuuuut doucement dans l'eau. Et elle n'avait MEME PAS attaqué. Urk, il avait cassé Nywell, un fusible avait dû sauter...
Misto se retourna, et emporta la poupée de chiffon qu'était devenue sa "soeur", qui se laissa faire mollement. Solis leur tourna le dos pour les laisser sortir en paix, s'enfonçant aussi dans l'eau. Il allait peut être attendre un peu, en espérant que l'eau finirait par laver sa gêne. L'eau lui paraissait fraîche tellement ses joues étaient brûlantes. Bon, mémo technique, plus jamais de sources chaudes en mission...

La paire de bottes de fourrures sur pattes vint s'allonger paresseusement au bord du bassin. Brr, qu'est ce qu'il n'aimait pas les chiens...

Je sais que tu m’entends le blond. Alors rend moi service et ne me répond pas à haute voix. Sauf si tu veux que je passe un sale quart d’heure sans pouvoir t’expliquer un truc important. Oui, je sais je suis chiant, je suis un sale clebs et je t’enquiquine dans ton repos mais j’ai une bonne raison pour une fois.

...La tentation de lui faire passer un sale quart d'heure traversa effectivement la pensée du blondinet. Voir Misto l'écorcher serait sûrement très réjouissant... M'enfin, il attendrait de voir ce que la bestiole voulait exactement avant de la dénoncer et d'admirer le spectacle. Le jeune s'ouvrit aux pensées du chien blanc, attendant la suite.

Misto a l’air de t’estimer beaucoup. J’en déduis donc que tu es digne de confiance et que tu ne vas pas hurler sur tous les toits ce que je vais te dire maintenant. Enfin vaudrait mieux pas pour nous deux parce que la petite n’en a pas l’air mais elle est sans pitié quand elle veut.

Ahem, elle l'AVAIT estimé beaucoup. Après ce coup là, c'était sans doute un peu plus discutable. Après tout, elle... oui non, zut, on ne songeait plus à ce minuscule incident... N'empêche, entre Miku et la Mandragora, Miku à la cascade de Galune, Nywell et les courants d'airs, et maintenant ça, Lady Luck semblait vouloir le faire tourner en bourrique...

Misto a des problèmes. Et pas dans le genre facile à régler. Ils sont suffisamment importants pour qu’on en veuille à sa vie.

La voix de Misto coupa l'animal, qui se dissipa dans la brume dans un grognement contrarié. Solis fronça les sourcils. La naine était en danger? Etait ce pour ça que Nywell la suivait de très près? Visiblement, ils ne seraient pas en sécurité à Iceberg, et ce ne serait pas forcément Nywell la première cible... Enfin, pas en sécurité avec des méchants, parce que techniquement, même ses esprits ne les mettaient pas en sécurité, la preuve... Aussi, mieux ne vaudrait pas s'éterniser ici indéfiniment... Malheureusement, le blondinet n'avait pas de solutions miracles... Si Pyxis pouvait sans aucun doute trouver la source du cristal à partir de sa résonance, comme elle ne connaissait pas les lieux, elle ne pourrait que pointer une direction, indifférente au fait qu'il y ait une montagne/un océan/ un continent entre les deux. Il lui fallait connaître la région pour servir de GPS... Il allait falloir continuer à tâtonner...

Le jeune homme attendit un instant, histoire d'être sûr que les filles avaient eu tout le temps de se rhabiller, et surtout de filer loin. Quand il eut laisser un délai raisonnablement long pour que même une demoiselle se rhabille, il sortit lentement de l'eau, remettant sa serviette, avant d'aller dans le vestiaire. Il prit son temps pour se rhabiller, avant de sortir du vestiaire, les cheveux encore mouillés. Sauf que bien sûr, malgré toutes ses précautions temporelles, il tomba nez à nez avec Nywell. Elle commença par glousser. Bon visiblement, le bug avait pas été assez long.

Tu sais Solis, je suis contente d’avoir put découvrir une partie de ta personnalité. Tu devrais vraiment assumer tes penchants… Per-vers !

Il avait rougit à la partie "partie de la personnalité". Bon, bah ça réglait le problème, pendant qu'il regardait ailleurs, elle s'était rincé l'oeil. Il ne manquerait pas de se venger à l'occasion. Mais elle n'en avait pas fini.

Hentai – hentai – hentai ! Tu es prêt ? On va rire !

Euh... rire? Elle prit la position signal de la DED, demoiselle en détresse, avant de pousser un cri ridiculement haut perché.

KYAAAAAAAH ! Solis est un pervers ! Il a fait un trou dans la palissade du bain pour nous épier et se rincer l’œil !

Les gens accoururent en masse dans le couloir, soit pour mettre la main sur le pervers, soit pour espérer se rincer l'oeil aussi. Ils furent déçus, il n'y avait que le blondinet, Nywell, et Misto qui émergeait du vestiaire. Sur le coup, Solis songea vaguement à sceller toute l'assistance avec Cassiopée, avant de faire manger des crêpes par les narines à Nywell. Mais finalement, si la demoiselle voulait jouer, il pouvait jouer aussi.

Nywell, le trou dans la palissade est bien trop gros pour que ce soit l'oeuvre d'un voyeur voyons. Sans compter que c'est inutile de prendre un aspect de vierge effarouchée... Je sais bien que d'habitude, tu te fais payer pour ton numéro, mais bon. Ce sont les aléas de la vie de strip teaseuse tu sais. Mais je suis sûr qu'un des messieurs là bas sera ravi de renflouer ton budget...

Il était voyeur? D'accord, elle était exhibitionniste alors. Il lui tira discrètement la langue en retour. Il prêta en revanche à peine attention au sceau qui apparut au plafond, se contentant de déplacer légèrement une lourde jarre sur le côté. Vela passa à travers le sceau, toujours en maillot de bain d'ailleurs, vociférant diverses histoires sur les effeuillages, avant de s'écraser au fond de la jarre. Le blondinet se contenta de retourner la grosse cruche (le pot, hein, pas Vela... Quoi que, c'était assimilable). Puis, il passa la tête haute au milieu de la foule, laissant Nywell régler la question de ses "futurs clients pour son activité très spéciale", Misto résoudre les soucis d'interprétation, et Vela zonzonner depuis son pot en cherchant vainement la sortie.
L'odorat sensible du blondinet avait flairé une proie bien plus intéressante. Des crêpes! Il verrait après pour sauver le monde et Misto. Ou se faire tuer par Nywell. L'ordre importait peu...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:46

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Bon Appétit ♥

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










Suite à un fail de ma part le post a été en partie perdu TwT je vais tacher de le refaire au mieux

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:09

Anonymous
Invité


Click

"Nywell, le trou dans la palissade est bien trop gros pour que ce soit l'oeuvre d'un voyeur voyons. Sans compter que c'est inutile de prendre un aspect de vierge effarouchée... Je sais bien que d'habitude, tu te fais payer pour ton numéro, mais bon. Ce sont les aléas de la vie de strip teaseuse tu sais. Mais je suis sûr qu'un des messieurs là bas sera ravi de renflouer ton budget..."

Ses paroles résonnèrent longuement dans son esprit, elle en resta bouche bée. Comment osait-il ? Elle en tombait des nues, les yeux écarquillés elle inspira longuement afin de calmer le choc qu’elle venait de recevoir. Elle ? Une stripteaseuse exhibitionniste ? L’affront était de taille ! Elle l’avait en travers de la gorge, sous l’effet de la colère, ses veines ressortirent au niveau de ses tempes. La tension de ses muscles fit trembler ses bras, la honte de sentir le poids du regard des autres après de tels propos l’empêchait de bouger pour l’instant. Même ses paupières et ses cils battaient nerveusement ses yeux dans une tentative désespérée de contenir son courroux !
Puis soudain, elle baissa la tête et sa colère se dissipa, cédant la place à une profonde tristesse. Elle était véritablement blessée de se faire traiter de prostituée, a fortiori par le type pour qui elle avait de l’attirance. Certes il n’avait pas dit cela, mais c’est ainsi qu’elle l’avait pris, oui les femmes sont complexes et complexées. Elle sentit la main réconfortante de Misto sur son épaule mais n’en demeura pas moins de marbre. Puis la donne changea, une femme dénommée Brunhild attrapa Nywell et Solis par le collet avec douceur et fermeté tout à la fois. Un mélange d’étonnement et d’engouement saisis la mage aux cheveux d’argents, elle avait un peu le pressentiment de se voir à 40 ans… Intriguée, elle se laissa entrainer sans rien dire jusque dans un petit salon ou leur hôte se lança dans un long monologue avant de lui céder la parole. Nywell se racla la gorge et parla avec entrain, enfin les choses avançaient !


« Je pense que vous êtes au courant de toute l’histoire. Ce Crystal m’a été remis par erreur à mon arrivée en gare de Crocus. J’ai été poursuivie par deux hommes vêtus de costumes officiels et prétendant être du Conseil de Magie de Fiore, ce dont je doute fortement. Après plusieurs recherches, nous avons déterminé l’origine du Crystal dans les environs immédiats de la capitale d’Iceberg. Même si rien n’étaye mes soupçons, je pense que nous avons été suivis depuis notre arrivée. Il n’est pas magique, du moins de la façon dont on le perçoit, il reste qu’il doit avoir des propriétés spéciales pour avoir atterrit si loin d’Iceberg. »

Elle tendit la main vers Solis sans lui adresser le moindre regard, signe qu’il devait poser le dit Crystal sur la table basse afin que la maitresse des lieux puisse l’examiner. Elle lui laissa aussi la parole, consciente du manège de la panthère, elle lui adressa mentalement sa réponse tout en regardant la tentante queue osciller devant elle :

« Non ce ne sera pas nécessaire, je sais à quoi m’en tenir. J’ai récolté ce que j’ai semé… »


Alors que Solis entamait son explication du pourquoi du comment, Nywell remercia Kent d’un bref sourire avant de regarder sa fameuse crêpe. Elle s’en saisit et avala une petite bouchée, pensant qu’un peu de douceur lui ferait du bien. Au fur et à mesure qu’elle mâchait, une désagréable sensation lui envahit le palais. Cette supposée sucrerie était en fait épicée, très épicés ! Sa bouche était en feu, elle recracha immédiatement le morceau, la bonne blague. Cette fois-ci, elle était à bout de patience, elle craqua et jeta l’assiette et son contenu contre le mur. La porcelaine se brisa et la sauce se répandit sur le mur, un sourire mauvais sur les lèvres, trahissant son agacement elle se leva et hurla : « Magnetic Storm ! »
Sa haine se déversa hors d’elle et son champ magnétique prit la forme d’une bulle de cinq mètres cubes. De petits éclairs vinrent balayer la pièce et les vents se levèrent pour souffler dans la pièce, la panthère commença à léviter indépendamment de sa volonté et tout objet à résonance magnétique se mit à vibrer, à s’aimanter à un autre ou à tournoyer dans les airs. Exultant sa colère de la sorte, Nywell effectua quelques pas vers la fenêtre et le calme revint tout à coup. La panthère retomba lourdement sur Solis et Nywell généra rapidement un éclair de foudre qu’elle distendit et envoya droit sur la vitre. Face à autant d’électricité, cette dernière implosa et le bois calciné s’éparpilla sur le plancher, de petites flammes naquirent à même le sol. Posant son pied sur le rebord de ce qui fut il y a peu une fenêtre, Nywell, les yeux étincelants, leur adressa un rictus méprisant et cracha avec haine :

« Allez tous vous faire foutre ! Tous autant que vous êtes ! Je règlerais la situation toute seule ! J’ai besoin de personne !»

Elle prit appui et sauta dans l’obscurité glaciale de la nuit, courant à vive allure de toit en toit, échaudée par le traitement injuste qu’elle venait de subir, elle ne sentait pas le froid…Elle s'arreta net et pensa: *Mince le Crystal !*
Quelques secondes plus tard elle repassa par le fenêtre, tout le monde la fixiat avec des yeux ronds comme des billes. De sa démarche hautaine d'adolescente véxée elle se dirigea vers la table basse et chipa le Crystal, elle s'expliqua avec exaspération:

"C'est MON Crystal ! Je m'excuse pour les dégâts et je retire ce que j'ai dit pour Brhunild, vous êtes une femme sympa. Au revoir !"

Sans autre cérémonie, elle repartie par là ou elle était venue. Elle se sentait mal, elle jalousait Misto, orpheline ? Elle avait bien vu Kent et Brhunild prendre soin d'elle, elle avait eut une famille d'acceuil alors que Nywell n'avait jamais eut personne ! Misto n'était qu'une petite menteuse ! Et Solis, elle était déçue et peinée de sa réaction ! Mais elle s'en voulait surtout à elle même d'avoir initié sa stupide provocation ! Tout l'énervait ! Elle poursuivit sa course folle dans l'obscurité, maudissant ce mélange de sentiments contraires...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:58

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis se mordit la lèvre. Visiblement, son jeu était allé trop loin. Nywell avait pâli, avant que ses yeux ne s'assombrissent. Visiblement, elle était plus fragile que ce qu'il avait calculé. Il savait qu'il paierait ce mauvais calcul incessamment sous peu. Le jeune homme avait toujours trop aimé jouer pour savoir quand s'arrêter. Il s'asséna un mémo mental. La prochaine fois, ne pas jouer, se contenter de l'ignorer... Mais il lui faudrait déjà réparer cette erreur là.

Vous paraissiez plus âgé M., j’aurais pensé que vous seriez plus sensé et que cacheriez un peu mieux vos … activités.

S'il n'avait pas prêté attention à l'autre quiche depuis tout à l'heure, là en revanche le blondinet tiqua. Il se gonfla légèrement. Comment ça "âgé"?! Il était pas en train de dire qu'il avait l'air vieux par hasard, l'autre face de hareng saur? Parce qu'il risquait d'avoir un accident sous peu, qui lui ferait rencontrer un terrain favorable à un décès prématuré. C'était ridicule, mais Solis était blond. Et les blonds sont complexes et complexés.
En parlant de blonds, Kent pêcha Vela dans sa cruche qui gazouilla de plaisir en retrouvant la lumière du jour. Pourtant, son orgasme vocal fut de courte dorée, puisqu'elle s'étrangla soudain quand l'ami de Misto posa la main dessus. Elle s'égosillait visiblement, mais pas un son. Rien. Muette. Muette! Solis en aurait presque pleuré. Même Cassy n'avait pas pu la faire taire. Pendant quelques instants, Solis se sentit debout dans une auréole de lumière divine. Le bien existait en ce bas monde.

Par la Sainte Mère Erda ! Qu’est-ce qui s’est passé là-dedans ?

Ah, c'était vrai qu'il avait AUSSI une bêtise à rattraper tiens... Et visiblement, la faucheuse escomptait bien lui tomber dessus en mode enclume. Le blondinet sentit sa joue partir en voyage, avant que la nature plastique du corps humain ne rappelle à son corps qu'il valait mieux suivre le mouvement. Il grimaça.

Hé bien hé bien ? On s’attaque à l’intimité des femmes et on se cherche une excuse petit blond ? Quand à ta pie canaille là, tu devrais la renvoyer dans son monde. Mon auberge n’est pas un lieu de plaisir charnel.

C'éhè pah une ehuse! C'éhè de la pyholohie... Han...

Vela leva les bras en un signe de victoire, comprenant qu'on parlait d'elle, sans trop savoir à quel sujet. Tant mieux. Même si elle avait une vague idée du "pas avant le mariage" grâce à sa fonction, Solis ne tenait pas à faire son éducation en direct maintenant. Il se contenta de fermer la porte, renonçant à se défendre. Sa joue prise en otage réduisait ses capacités diplomatiques de façon drastique... Bon, le point positif, c'était qu'elle avait AUSSI demandé à Nywell d'arrêter les bêtises. Parce qu'elle avait vraiment commencé après tout...

Elle les amena dans une sorte de petit salon isolé, que Kent scella. Le blondinet en profita pour le regarder attentivement, évitant au passage Nywell. Après tout, Cassy pourrait apprendre deux trois bricoles de ce tour là... Le jeune homme finit par reporter son regard sur la tenancière de l'auberge. Elle aurait presque pu passer pour une Nywell V2.0. Dans une vingtaine d'années. Mais elle avait un aspect sauvage qui était plus de Misto...

Maintenant que nous sommes à l’abri de cette bande de curieux, pourrais-je savoir ce qui vous a pris M. Farron ? Je ne crois pas avoir entendu dans mes rapports que vous étiez plutôt doué pourtant. Vous manquez donc de contrôle sur vos amis.

Le blondinet se gonfla. Oui, bah, la Miss Misto, elle avait bien été contente de l"incontrôlée" Antlia quand il avait fallu trouver son chien... Qu'est ce qu'il y pouvait lui, si ses esprits étaient givrés, elle voulait quoi, qu'il applique un patch correcteur dessus? Marchait pas ça, il faisait avec, le bien comme (surtout) le pire.

Quoi qu’il en soit je vous excuse. Pour l’instant.

Scorgneupluf. Elle remonta soigneusement les bretelles de chacun.

Je suis Brunehild, votre hôte. J’ai cru comprendre que vous aviez besoin de mes … services.

Bon, bah il pouvait déjà caser un nom sur Machine. C'était déjà pas mal. Le blondinet commençait à bouder légèrement. Lui AUSSI s'était retrouvé nu dans cette situation. Elle était belle tiens, l'égalité des mages...
Il nota soudain le chat qui se dessina dans la pénombre. Ouw, un gros gros chat. Gros gros gros chat noir. Qui vint allègrement se poser sur lui en ronronnant. Ah, pour le coup, le blondinet était satisfait. Il aimait les félins, tout doux et ronronous. Misto devait en prendre de la graine, et se débarrasser de son élevage de pékinois.

Je pense que vous êtes au courant de toute l’histoire. Ce Crystal m’a été remis par erreur à mon arrivée en gare de Crocus. J’ai été poursuivie par deux hommes vêtus de costumes officiels et prétendant être du Conseil de Magie de Fiore, ce dont je doute fortement. Après plusieurs recherches, nous avons déterminé l’origine du Crystal dans les environs immédiats de la capitale d’Iceberg. Même si rien n’étaye mes soupçons, je pense que nous avons été suivis depuis notre arrivée. Il n’est pas magique, du moins de la façon dont on le perçoit, il reste qu’il doit avoir des propriétés spéciales pour avoir atterrit si loin d’Iceberg.

Elle fit un petit geste sans jeter un coup d'oeil à Solis. Celui ci posa la pierre sur la table. Le minou en profita pour étirer ses griffes sous le nez de Solis. Hanw, plus qu'à espérer qu'il ne patpatait pas, sinon ses vêtements seraient fichus...

Alors ton crystal, je n’en ai pas entendu parler telle que tu me le décris. Les évènements qui l’entourent par contre, sont bien plus intéressant. Récemment, un temple du nord a été attaqué. Le moine n’a rien voulu dire sur l’étendue des dégâts mais je soupçonne que ce soit ce que tu possèdes qui ai été dérobé.

Crater a effectivement cité un lieu de convergence magique, plutôt qu'une source magique propre. Aussi, un temple correspondrait sans doute à notre cristal, si la ferveur y est assez grande...

Kent leur avait apporté des crêpes. Enfin! Le jeune homme remarqua une sorte de grimace amusée de Misto. Elle avait juste dû remarquer la lueur de convoitise dans les yeux du blondinet. Bah oui, un blond, c'était gourmand... Il en attrapa une, qu'il commença avec entrain. Confiture de mûres. Dommage, il préférait framboise. Et il y avait un chouilla d'une boisson forte quelconque dans la pâte. Inutile d'essayer de rouler un blond sur du sucré, il pouvait presque écrire la recette rien qu'en la mangeant. Par contre, Nywell ne parut pas apprécier...

Elle recracha rapidement son morceau, les yeux pleurants, le visage rougi et transpirant. Hanw, elle faisait une grosse réaction à la mûre peut être...? Mais plus violent encore, elle jeta l'assiette qui se brisa contre le mur le plus proche. Solis haussa les sourcils.

Magnetic Storm !

Là, un léger chaos empli la salle. Tout les objets métalliques commencèrent à s'exciter dans la pièce, et Solis sentit non seulement la panthère entrer en lévitation, et quitter ses genoux, mais il sentit aussi sa ceinture s'arracher, emportée par la boucle qui avait décidée de se battre en duel avec ce qui ressemblait à une fourchette tordue. Nywell se leva, avant de filer vers la fenêtre. La tempête magnétique cessa aussi vite qu'elle avait commencé, la panthère retombant lourdement sur Solis. Urf... Mort écrasé par un félin, il avait vu mieux pour sa pierre tombale depuis le temps... Nywell envoya une grosse décharge qui éclata la fenêtre sous l'impact.

Allez tous vous faire foutre ! Tous autant que vous êtes ! Je règlerais la situation toute seule ! J’ai besoin de personne !

C'était bon, elle avait craqué. Elle fila par la fenêtre. Solis commença à se redresser, poussant le gros matou noir, mais Nywell revint bien vite. Elle prit le cristal puis retourna vers sa sortie personnelle.

C'est MON Crystal ! Je m'excuse pour les dégâts et je retire ce que j'ai dit pour Brhunild, vous êtes une femme sympa. Au revoir !

Puis elle fila dans le noir. Solis soupira. Bon, c'était clair, elle avait complètement pété les plombs. Et c'était sans doute en partie par sa faute. Il se releva lentement au milieu du désastre. Sa ceinture se balançait au lustre, il renonça à la récupérer, il ferait sans, ce n'était pas indispensable.

Je vais aller la chercher.

Il sortit à son tour par la fenêtre nouvellement changée en porte. Il faisait trop sombre pour espérer la trouver si simplement. Le jeune homme leva la main, et traça le symbole de la Murmurante du bout du doigt, créant une petite étoile à chaque point clé. La meilleure manière de tracer un symbole à partir de rien.

Sagittarius, Star Light.

Ses yeux s'emplirent d'or liquide, tandis que sa perception des choses changeait. Il perçut sans mal l'aura foudroyante de la jeune femme, plus loin dans les sapins, tintée du rouge flamboyant de la colère, et d'une nuance plus violacée qu'il n'interprétait pas. Il se hâta de la rejoindre avant qu'elle n'aille trop loin. Il savait pertinemment que s'il lui fonçait dessus, il ne gagnerait qu'un électrochoc et un nouveau pic de colère. Alors, il allait la... ferrer...

Il profita d'un petit promontoire neigeux, où il la voyait suffisamment bien pour désactiver le sort de la Murmurante. Il en traça un nouveau discrètement, faisant bien attention à faire des étoiles minimalistes pour qu'elle ne voit pas la lumière.

Pisces, Frozen Lights.

Il créa une étoile bleue de belle taille. Puis la lança tout bêtement sur le pied de la demoiselle en rogne. Son pied soudain bloqué, elle vacilla, oscilla, battit des bras... Solis fit disparaître le cristal jaune avant qu'elle ne se torde la cheville. Et il la laissa donc tomber en bloc dans la neige. Parfait. Il galopa, puis s'installa confortablement sur les jambes de la demoiselle. Certes, il risquait qu'elle se tortille, et tente une décharge, mais tant pis.

Bon, maintenant, tu vas m'écouter sagement demoiselle, sinon je t'englue jusqu'à ce que tu ressembles à un caramel mou, je suis clair?

Mieux valait commencer par une attaque, afin de potentiellement lui couper le sifflet. Bon, ça pouvait aussi la mettre tellement rogne qu'elle hurlerait jusqu'à ce qu'il en meure. Il ne lui laissa pas l'occasion de l'agonir d'injures. Il avait plus important à faire.

Ecoutes moi bien, je suis désolé d'accord? J'ai eu tort. J'ai tendance à jouer de façon... trop dure. Sans doute un mauvais perdant qui s'ignore.

Il se releva promptement, l'aidant à se relever. Il savait qu'il faudrait plus que de plates excuses.

Nywell, je ne prétendrai pas mériter ton pardon, mais j'ai cependant quelque chose à te dire quand même. Tu as tort.

Il l'étreignit doucement, la serrant contre lui.

Besoin de personne? Je ne crois. La vraie force, physique, comme celle du coeur, n'appartient qu'à ceux qui ont quelque chose à protéger. Ce sont les nôtres qui font notre force. C'est notre volonté de se battre pour eux, notre envie de les impressionner, de les surprendre, de les réjouir, de les défendre... Que restera t il de toi, si tu décides vraiment de rester seule, au bout de la nuit? N'oublie pas qu'il n'y a pas que toi qui soit en jeu. Car tu comptes pour d'autres personnes, dont tu es aussi une part de la force. Les abandonneras tu Nywell?

Il n'entendit pas sa réponse. Parce qu'il ne faisait plus attention. Son oeil avait perçu un éclat dans le noir sur la droite. Comme il la tenait, elle n'avait pas pu le voir. Pas le choix. Enfonçant son pied dans la neige, il glissa sur le côté, faisant volte face avec elle, avant de la pousser le plus loin possible. Puis il prit la décharge d'énergie.
Le blondinet s'écrasa contre un sapin non loin. Il gémit. Son pied, enfoncé dans la neige au moment où le rayon de lumière l'avait frappé, s'était tordu (cassé?) quand il avait été éjecté.

Nywell, attention!

Il avait été bête. Trop bête. Il aurait juste dû l'assommer, la ligoter, et la traîner comme un saucisson. Si ses agresseurs étaient aussi désespérés de récupérer leur cristal, pourquoi ne pas l'avoir encore fait? Parce que Solis l'avait porté, accompagné des filles. Et là, elle s'était retrouvée seule, avec le cristal en poche... Trop bête. Le jeune homme grimaça, sentant sa jambe gauche le trahir. Tant pis, il se battrait depuis son sapin.
Un orbe lumineux rejaillit d'entre les arbres. Solis le piégea avec une de ses étoiles cristallines. Il lui fallait de l'aide. Il regarda le ciel, sans trop savoir si minuit était présent ou passé. La douleur altérait son raisonnement, et il laissa tomber en se contentant d'un esprit disponible sur les deux tranches horaires.

Ouvre toi, porte du phénix, Phoenix!

[Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 Llyud11

Milord?

Protèges nous, on est sous assaut. Essais de bloquer les assauts sur Nywell.

Si tel est votre désir...


Un rayon lumineux fonça vers Solis.

Heart's Stronghold.

Un dôme de chaleur couvrit l'esprit et le blondinet, bloquant l'attaque. Solis laissa filer le sort de Pisces. Phoenix ferait une protection suffisante. Il retraça en revanche celui de la Murmurante, laissant ses yeux reprendre une couleur dorée.

Nywell, avec Phoenix, on te couvre autant que possible. Attention, tu ne pourras pas attaquer quand il activera sa barrière, attend qu'il la retire. Tu as...

Le jeune homme plissa les yeux. Heureusement qu'ils étaient en légère altitude, parce que depuis la position assise, il y voyait pas des masses.

Un homme devant, au nord. Deux à l'est. Le quatrième à l'air de filer vers l'ouest, sans doute pour nous prendre en tenaille. Je ne vois pas leurs magies en revanche, ils sont trop loin. Mais ils sont mages, pour sûr.

Milord, votre jambe...?

Nous verrons ça plus tard, ça prendrait trop de temps, et on en a pas.


Il allait falloir lutter âprement pour survivre. Rester à espérer qu'un des chiens de Misto finirait par les trouver, et prendre ces attaquants à revers...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:06

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Attention c'est chaud ♫

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










Misto resta seule dans la pièce avec Brunehild et Kent. La maitresse des lieux lui lança un objet que la mage attrapa en vol. Elle referma sa main sur lui et passa le chainon à son cou. Le pendentif se posa juste en dessous de la clochette qu’elle portait. L’adolescente se leva et sauta par la fenêtre. La recherche de sa sœur primait avant tout remerciement ou question. Le blond soupira et commença à nettoyer.

- Tu vois Kent, ça t’apprendras à faire des mauvaises blagues.

La Kashu siffla l’air d’Henning. Le loup tarda à apparaitre … avec un bonnet de nuit sur la tête. Rose à pois vert en plus. La jeune fille le regarda avec de grands en désignant le couvre-chef. L’esprit parut ne pas comprendre pendant quelque seconde puis s’en débarrassa par on ne sait quel miracle. Plus qu’à espérer qu’il ne l’ait pas mangé sinon il allait avoir une bête d’indigestion.

- Tu n’as rien vu.

Il se mit à humer l’air avec application. Le loup tria les odeurs sur le volet. Il rangea le fumet de ragout pourri qui trainait dans les environs puis les fleurs puante de grand-mère Wang, la voisine d’en face. A moins que ce ne soit la même chose … ? Enfin, il les chassa pour se concentrer sur l’aromate mouvant de Solis. L’avantage qu’il est été dans les bains en sa compagnie, c’est qu’il se souvenait exactement du parfum qu’il devait porter en sortant de là. Il n’eut donc que peu de mal à retrouver sa piste. Seulement, ce qui le dérangea plus, c’est ce qu’il sentait autour. Des odeurs qu’il ne connaissait pas. Et il avait horreur de ce qu’il ne connaissait pas.

- Nord-est. Tout droit. Ils ne sont pas seuls.

Misto hocha la tête et attrapa son nouvel ocarina en prenant ses appuis. Elle s’élança en soufflant l’invocation, consciente qu’elle faisait un bruit trop important pour passer inaperçu. Peu importe, la santé de sa sœur et la survie de Solis lui paraissait plus important qu’une nécessité de rester discrète. La mage passa devant une charrette enflammée ou était réunis un groupe de sans abri. Consciente du risque qu’elle prenait, elle se détourna de sa ligne droite de cheminement pour sauter par-dessus le feu en jouant son dernier accord. Osulf tomba dans les flammes quand elle apparut.

- Hé ! Ce n’était pas la peine d’essayer de me transformer en steak !
- Bouge tes fesses, on a plus important à faire pour le moment.

La louve s’ébroua et quitta le foyer pour poursuivre la jeune femme qui s’était éloignée de là à vive allure, sous le regard médusé des quelques sans domicile. Elle ralentit pour laisser Henning la guider au flair. Le loup marchait à pas discret en scrutant les environs, méfiant. Une des odeurs qui ne lui plaisait pas était proche. Trop proche. Il fit signe à Osulf. L’esprit de la louve grise hocha la tête et disparut dans l’obscurité.

Continu tout droit. On te rejoint.

L’aigle acquiesça. Elle prit la garde de son fleuret et avança à pas de loup vers Nywell et Solis. Elle s’arrangea pour se dissimuler du mieux possible et rejoindre ses deux amis. Un hurlement s’éleva dans l’obscurité et un homme émergea, poursuivit par l’esprit de Misto. Un morceau de vêtement flambait dans la bouche de l’animal alors qu’il accélérait l’allure pour se rapprocher de sa proie.

- Gebo Hagalaz Ehwaz

La louve fondit sur sa victime et le mordit à la jambe. L’odeur de cochon grillé parvint jusqu’aux narines de Misto. Elle se détourna de ses deux là pour parvenir à son but. Solis, qui essuyait des attaques, ne bougeait pas d’un pouce. C’était même plutôt étrange d’ailleurs. La main de l’adolescente attrapa la clochette autour de son cou alors qu’elle passait à travers une accalmie. Elle attrapa la première chose qui pourrait établir un contact avec le blond. La paume de la Kashu le saisit au poignet qu’elle relâcha presque aussitôt en sentant le choc entre la vague d’énergie et le bouclier de Phœnix. Elle choisit un nouvel ocarina et joua sa mélodie en crescendo, pressée par la situation. Brynjolf apparut alors qu’un nouveau choc se faisait entendre.

- Va lui prêter main forte, je m’occupe de lui.

Le loup n’eut pas le temps de répliquer ou même de s’effrayer que déjà il devait aller bosser.

Quelle vie de chien …
J’ai entendu.
Henning, Osulf, faite les sortir et rabattez les vers nous.

- Ne bouge pas, fit Misto à Solis en reprenant sa main. Green Ether.

Le sort de soin vert pomme se déplia autour de la jeune femme et se rua sur le blond. Elle l’entoura, lui donnant un cocon brumeux qui devint vert bouteille au niveau de sa jambe gauche. Le contrecoup du sort réagit illico à l’appel devant le chantier de réparation. Les arabesques montèrent sur le bras de la jeune femme et s’attaquèrent goulument à la moitié encore vierge de son visage. La douleur reflua dans les muscles de la Kashu. La brune serra les dents et se plongea dans son sort en espérant pouvoir faire abstraction de la souffrance causé par la guérison accélérée.

- Vas-y vieux, je me charge de les défendre jusqu’à ce qu’elle est finit. Tu peux voler plus loin. Full field

L’orbe d’énergie heurta la barrière dans un bruit sourd. Brynjolf plaqua ses oreilles en arrière en couinant mais tint bon. Henning sauta hors de sa cachette neigeuse et se porta près de Nywell. Osulf ne tarda pas à les rejoindre et s’assit près de la jeune femme. Elle la regarda et dévoila ses crocs enflammés dans un sourire amusé.

- A toi jeune chef, on te suit.

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:11

Anonymous
Invité


Click

Nywell courait à en perdre haleine, trop occupée à ressasser dans sa tête les évènements récent, elle ne prêtait attention à rien. Lorsque soudain, son pied fut bloqué ! Emportée par son élan, elle essaya de se rééquilibrer tant bien que mal en agitant les bras mais se retrouva le visage planté dans la neige ! Elle releva la tête et cracha une bouffée de neige, elle avait envie de pleurer, elle n’y pouvait rien, c’était nerveux… Elle sentit une pression sur ses jambes et se retourna, assise sur le sol, les mains en arrière pour tenir son buste droit, elle avait maintenant Solis en face d’elle. Sa voix sonna comme un avertissement :

"Bon, maintenant, tu vas m'écouter sagement demoiselle, sinon je t'englue jusqu'à ce que tu ressembles à un caramel mou, je suis clair?"


Elle se contenta de le fixer tout en restant sur la défensive, ses yeux exprimant un mélange de regret, de colère et de tristesse. Il reprit :


"Ecoutes moi bien, je suis désolé d'accord? J'ai eu tort. J'ai tendance à jouer de façon... trop dure. Sans doute un mauvais perdant qui s'ignore. Nywell, je ne prétendrai pas mériter ton pardon, mais j'ai cependant quelque chose à te dire quand même. Tu as tort."

Termina-t-il tout en l’aidant à se relever. La jeune fille, déjà rongé par le remord ne savait plus trop ou elle en était. Une surprise n’arrivant jamais seule, il la prit dans ses bras. Elle se laissa faire, un peu amorphe, avant de poser son front contre son épaule, avant de se laisser aller à méditer sur ses actes. Une réflexion qui fut encouragée par le discours de Solis :

"Besoin de personne? Je ne crois. La vraie force, physique, comme celle du coeur, n'appartient qu'à ceux qui ont quelque chose à protéger. Ce sont les nôtres qui font notre force. C'est notre volonté de se battre pour eux, notre envie de les impressionner, de les surprendre, de les réjouir, de les défendre... Que restera t il de toi, si tu décides vraiment de rester seule, au bout de la nuit? N'oublie pas qu'il n'y a pas que toi qui soit en jeu. Car tu comptes pour d'autres personnes, dont tu es aussi une part de la force. Les abandonneras tu Nywell?"

Touché… Il avait réussi à mettre des mots sur le marasme de ses émotions. Comme atteinte d’une balle en plein cœur, Nywell eut mal. Elle regrettait amèrement et elle allait pour s’excuser lorsqu’il la fit brusquement pivoter avant de la repousser, elle ne comprenait pas ! Elle l’entendit crier gare et le vit recevoir une virulente décharge d’énergie et partir en arrière sous l’impact. Il s’était volontairement sacrifié pour la protéger ? Elle en resta pantoise, incapable de bouger, assise dans la neige, elle demeura spectatrice de l’évènement. Tout se bousculait dans sa tête, Solis blessé à cause d’elle, Misto aussi peut-être. C’était sa bêtise qui les avait conduits dans cette dangereuse situation…
Elle se redressa et jeta un regard vers le jeune homme, elle n’entendit pas l’explication sur Phoenix et son dôme de protection. Elle fit étinceler ses yeux d’une lueur bleutée et se laissa envahir par le flot d’électricité de ses émotions :
« Electric Impulse »

Un rayon de lumière fila droit sur elle, d’un geste calculé, elle esquiva au centimètre près. Le seul problème avec des attaques comme celles-ci, c’est que la source du rayon, donc le mage, est aisément repérable. Elle se précipita dans sa direction, sautant de branches en branches, de toits en toits. Aucun rayon ne vint entraver sa marche vers l’ennemi, elle les évitait avec maitrise, poussant toujours plus avant sa course vers l’adversaire. Elle arriva sur lui et se laissa glisser sur la pointe des pieds pour freiner sa course et entrer favorablement en collision. Elle pencha son buste vers l’avant et s’affaissa sur ses appuis, il ouvrit la bouche pour murmurer quelque chose à propos d’une barrière. Mais Nywell lui imposa le silence en lui décochant un violent uppercut au menton ! Elle y avait mis tout ce qu’elle avait ! L’ennemi recula sous la force du coup, légèrement sonné, il se mit à chanceler avant de trébucher au sol. Un éclair embrasa le ciel, et Nywell, toujours les yeux injecté d’électricité tendit son bras en hauteur et pointa les étoiles de son index. Sa voix froide et colérique annonça : « Heaven’s Strike ! »

Dans les plus hautes couches de la stratosphère, les atomes se condensèrent et entrèrent en friction les uns avec les autres, dégageant ainsi une énorme puissance. La jeune furie aux cheveux d’argents en avait appelé aux courroux des cieux, elle avait dessiné un grande cercle magique au sol, avec pour centre, l’adversaire qui avait blessé Solis. Toujours immobile, elle patienta les 3 secondes nécessaire pour que la foudre divine s’abatte sur le misérable. Elle le vit ériger une barrière sphérique autour de lui, il ne devait pas avoir idée de combien son action était futile. La foudre se massa et, tel un dragon rugissant parcouru l’atmosphère terrestre à la vitesse de la lumière pour venir heurter le sol et dégager une incroyable puissance électrique qui vint meurtrir la terre. Une seconde plus tard, ce fut au tour du tonnerre de gronder à plein poumon sa colère, balayant les arbres d’une onde sonore.

Une fois les choses calmées, Nywell put observer le triste état dans lequel était le malheureux. A la frontière de la vie et la mort, sa protection avait était aussi vaine qu’un parapluie face à un tsunami. Une deuxième présence émergea, la silhouette semblait regarder avec un effroi compréhensible, la scène qui se déroulait devant lui. La mage d’Eagle’s Claw cependant, ne tenait sur ses jambes que par miracle. Elle avait vidé ses réserves et il ne lui restait plus rien… Du moins c’était ce qu’elle croyait lorsqu’elle vit arriver Phoenix. Une expression subtilement ennuyé sur le visage, il déploya enfin le dôme de protection que Solis avait demandé afin de la protéger. Puis un loup surgit des arbres, Henning ! Cette vision redonna confiance à Nywell, elle n’était pas seule, Misto était là elle aussi ! Un autre loup arriva à son tour, souriant et dévoilant une mâchoire aux crocs enflammés, elle entendit dire :


- A toi jeune chef, on te suit.


La jeune fille sourit, elle redressa ses épaules et ancra son regard sur le nouvel arrivant. D’une voix passionnée, elle lui lança cet avertissement :

« Personne ne touche à mes amis ! »

L’ennemi recula lentement, avant de disparaitre dans l’obscurité et de fuir aussi loin que possible de ces mages qui ne correspondaient en rien à ce qu’on lui avait décrit ! Ils étaient effrayants et leurs pouvoirs dépassaient ce qu'il avait imaginé !

 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:01

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Nywell n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'il avait dit, elle avait filé bille en tête.

Nywell, ici, au pied! Ranw...

Le blondinet tenta de se releva, prenant appuis sur sa jambe intacte. Pas vrai, elle pouvait rester en place. Phoenix se tourna vers lui en haussant un sourcil. Il laisse la barrière en place du coup.

Milord?

Scrogneupluf, la ligoter est toujours la solution... La prochaine fois, je note...

Un nouvel éclair d'énergie s'abattit sur le dôme de chaleur, mais venant d'une autre direction. Fallait dire, leur premier assaillant était droit sur la trajectoire de Nywell, autrement dit, il devait avoir autre chose à faire, ça allait être sa fête. Le pauvre. Presque, le blondinet avait mal à la cheville, et lui en voulait donc un peu. Même si lâcher Nywell dessus avait une dimension cruelle. Fin bref, c'était elle qui avait le cristal, donc elle qui était leur cible. Et qui leur fonçait droit dessus avec l'enthousiasme d'un blond devant un marchand de glaces en forme de fleurs.

Phoenix se retourna brièvement, fixant l'arrière du bouclier. Solis reconnut l'aura de Misto avant de la voir clairement. Très reconnaissable avec tout ces chiens. Et aussi un petit autre chose qu'il identifiait mal, mais il avait d'autre loups à fouetter.

C'est juste Misto, tout va bien.

L'esprit dégagea son bouclier, et la demoiselle approcha avec une brume verdâtre. Celle ci enveloppa la jambe du jeune homme, et il sentit comme une vague de soulagement parcourir sa cheville blessée. Phoenix le regardait avec un air sceptique. Il était vrai que pour un esprit possédant une magie de soins, cela devait sembler un peu rustique. M'enfin, ça marchait, c'était tout ce qui comptait.

Merci Misto. Maintenant, on a ta soeur à récupérer, elle est repartie comme une furie... Mais elle n'est pas loin.

Jouer à cache cache dans le noir était une mauvaise idée face aux yeux enchantés de Solis. Il fit apparaître une série d'étoiles, avant de les lancer à travers bois vers un adversaire qui essayait de les contourner. Il les laissa s'écraser sourdement. Un glapissement lui répondit. Le jeune homme commença à charger à travers bois. Il repérait l'aura électrique de Nywell qui rayonnait comme un phare. Et en face d'elle, une autre aura. Le jeune homme percevait la dangereuse teinte pourpre qui filtrait à travers la lumière de Nywell. Si elle se mettait en colère, ça pouvait mal finir. Un nouveau tir fut amorti par Phoenix. Solis lança ses étoiles sans trop faire attention au résultat. Il vit finalement un large éclair s'abattre sur l'aura ennemie. Ouille, Nywell n'y était pas allée de main morte. L'aura de son adversaire vacillait, incertaine, un coup dur.

Solis et Phoenix débouchèrent enfin dans le petit ring mis en place par Nywell. Ses mains tremblaient légèrement. Phoenix se hâta de mettre en place un bouclier sur elle, voletant sagement au dessus d'elle en attendant la suite des opérations. En face se trouvait un homme qui semblait à la limite de s'effondrer, et un autre qui avait vaguement l'air de se dire qu'il aurait dû être n'importe où, sauf ici à ce moment là. Le blondinet déploya toutes les étoiles qu'il lui restait, les faisant graviter autour de lui. Elles formaient un petit orbe rayonnant autour de lui. La peur de la douleur était en général bien plus dissuasive que la douleur elle même. L'homme disparut sans demander son reste, laissant son compagnon au bord du coma se débrouiller tout seul, et mourir en paix. Sympa, trop aimable, vraiment...

Celui ci, s'effondra bientôt, son aura s'affaiblissant. Solis jeta un coup d'oeil rapide à Nywell.

Phoenix?

L'esprit désactiva son dôme, puis descendit se placer devant la jeune femme. Il la regarda rapidement.

Elle n'a rien, il lui faudra juste du repos.

Parfait, occupe toi de notre bon camarade.

Phoenix haussa à nouveau un sourcil.

Vous me permettez vraiment de soigner un ennemi?

Oui oui. Un otage mort ne sert à rien.

Le blondinet comptait bien récupérer le ex futur cadavre. Ils pourraient peut être ENFIN comprendre ce qui ne tournait pas rond chez ces paumés du grand nord, pour voler leur fichu cristal sans la moindre étincelle magique. De toutes façons, l'homme avait épuisé toutes ses réserves magiques à essayer de résister à Nywell, il n'aurait pas les moyens d'essayer de fuir. Sans compter que jouer à ça avec eux trois était une mauvaise idée.

L'esprit se pencha sur l'homme à terre, tendant sa paume au dessus de son torse.

Soul's Ember

Une lumière rouge s'échappa de ses mains, pénétrant le corps effondré. Solis laissa filer les étoiles qui composaient le sort de la Murmurante au creux de son poignet, ses yeux reprenant leur couleur habituelle. Il laissa le temps à ses yeux "normaux" de refaire le point. Passer à une vision aussi limitée perturbait toujours sur le coup. Il recomposa la sort du Corrompu, avant de créer quelques étoiles bleues. Puis il enveloppa soigneusement le corps de leur prisonnier dans le cristal doré. Phoenix pinça les lèvres pendant l'opération, visiblement peu réjoui du traitement qu'on infligeait à son patient, mais ne dit rien de plus.

Sous les effets curatifs de la magie de Phoenix, l'homme ouvrit bientôt les yeux.

Awegaga....

Ah, mauvaise réponse...

Solis s'assit bien confortablement sur la gangue de cristal. Sa cheville était toute neuve après tout, il méritait bien des pauses régulières.

Alors, pour te faire un petit résumé, tu es tombé dans le coma, tes potes t'ont abandonné comme un emballage d'esquimau déjà mangé, et on t'a récupéré et soigné.

...Euh... Merci?

Mais non, mais non, me remercie pas encore. Pour ça, attend de voir si je relâche Nywell sur toi, ou pas.

L'homme déglutit. Huhu, attrapé.

Puis si ça suffit pas, me suffira de faire éclater cette charmante poche de cristal que j'ai mise sur toi.

...Mais... Mais... Vous pouvez pas faire ça!

Non, mais je suis blond, mais quand même! Je me serais levé et écarté avant, je vais pas vous faire éclater avec moi dessus... Tout ce que vous avez à faire pour éviter ces quelques petits euh... soucis, c'est répondre à deux trois questions.

Han, il était pas très bon à ce jeu là. D'habitude, c'était lui qui se faisait torturer, pendant que le méchant éclatait d'un rire diabolique. Enfin le coup de l'explosion avait du prendre. Même si c'était en partie un mensonge... Il ne pouvait faire exploser TOUT un être humain. Puis en plus, même dans ce cas là, il aurait fallu s'écarter énormément... Han, mais qu'est ce qu'il pensait?! Solis ne comptait faire exploser personne, alors pourquoi penser à la distance de sécurité?! Bref! Son interrogatoire.

Le blondinet se releva, filant jusqu'à Nywell dont il farfouilla la poche pour récupérer le cristal, puis retourna prendre sa place sur l'homme dans sa gangue.

C'est quoi ça?

Nous devions récupérer le cristal... Il devait être porté par une mage très faible aux cheveux claires, qui ne poserait aucune difficulté à se soumettre... Une fois écrasée et tuée, nous devions ramener la pierre...

Hanw, il filait la mauvaise pente, Nywell allait lui exploser le nez, réponse ou pas réponse... Vite, on changeait de sujet avant que cet âne de creuse sa propre tombe.

Ah... Et, pourquoi vous le voulez?

Il s'agit de l'éclat sacré de la Pierre de l'Aube et du Crépuscule!

Ah... Toujours des noms pompeux à la noix. On allait dire la PAC hein, sinon ça devenait long à penser, et il faudrait un verre d'eau pour arriver au bout sans mourir déshydraté à l'oral.

Mais oui bien sûr... Et... ça fait quoi...?

Depuis sa gangue minérale, l'homme sembla s'étouffer d'indignation.

Cette pierre aux pouvoirs extraordinaires permet à son possesseur de soumettre toute la patrie d'Iceberg en lui offrant la maîtrise des vents et des neiges de nos anciens dieux!

Ah quand même. Sur le papier, ça en jetait... Bon, la pierre avait à peu près autant de pouvoir qu'une boîte de céréales en promotion, mais ça, c'était visiblement pas au point pour tout le monde.

Même si je perd aujourd'hui, les miens n'auront de cesse de mettre à feu et à sang tout Iceberg pour reprendre la pierre! Qu'importe qu'elle soit vendue, dissimulée, nous la trouverons, même si le continent entier doit être ravagé.

Han, pourquoi TOUJOURS des fanatiques? Solis se tourna vers ses deux compagnes.

Bon... Va falloir trouver une astuce pour les rouler visiblement, sinon on va jamais s'en débarrasser... Des suggestions?

Ils savaient plus ou moins où était le temple grâce à Machinchose de la taverne. Bon, à part tous les écraser...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:22

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Bon Appétit ♥

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










- La Pierre de l’Aube et du Crépuscule …
Artefact. Je crois qu’elle était gardée par les moines Takla-Makan.
Takla ma quoi ?
Appelle les machins ça ira plus vite.

La main de Misto toucha le crystal qui servait de prison au dindon de la farce de cette histoire. Elle n’avait pas apprécié sa dernière phrase. Les loups de la jeune fille se volatilisèrent alors qu’elle murmurait les paroles d’invocation de sa seconde magie. Ses traits se modifièrent légèrement et sa tenue se raccourcit drastiquement. La fumée de condensation qui montrait la chaleur du corps de la demoiselle disparut sans laisser de trace au fur et à mesure que son organisme refroidissait. Pieds nus dans la neige et simplement protégée par une robe légère qui aurait plus convenu à un climat tropical, elle effleura lentement la surface de la prison, nullement gênée par les conditions du climat.

- Touche à ne serait-ce qu’un seule des cheveux de ma patrie et je te garantis que tu connaîtras le plus grand froid qui n’est jamais été vu.

Elle se détourna pour observer les environs l’espace d’un instant. Ses yeux s’habituèrent lentement à la luminosité alors qu’elle remarquait que son acuité était plus fine, plus précise. L’aigle scruta les fourrés sans prêter attention aux regards de Nywell et Solis. Ni l’un ni l’autre ne l’avait vu sous cette forme, c’était donc une première. Elle tendit la main dans la direction du nord.

- Je peux créer une tempête de neige pour dissimuler nos déplacements pendant que nous irons droit au nord. Je vous conseille de bien vous emmitouflé parce que la température actuelle sera un véritable paradis en comparaison.

Elle désigna alors la forêt de conifères qui s’étendait un peu plus loin.

- Sinon, on peut l’utiliser lui pour traquer les autres là-bas. Mais vu l’heure et leur avance, ils ont dû poser des pièges donc il est plus sage de dissimuler nos traces, fit-elle en s’approchant de Solis.

Elle posa délicatement la main sur le crystal en évitant soigneusement tout contact avec la paume du jeune homme. Misto le dégagea et reproduit le même schéma quand elle l’introduit dans la poche de Nywell. Aucun contact pour ne pas qu’ils sachent qu’elle avait à présent la température corporelle d’un glaçon dans un frigidaire. Elle sourit à sa sœur avant de leur tirer la langue.

- Ne faites pas cette tête ! Je reviens d’ici un petit instant le temps que vous décidiez de quoi faire de celui-là.

L’aigle trottina dans la neige pour s’éloigner le plus vite possible. Elle rejoignit les sous-bois rapidement et jaugea la distance qui la séparait de ses deux camarades. Elle s’avança encore sur quelques mètres, soucieuse de ne pas les prendre dans son sort. Inspirant profondément, elle rejeta la tête en arrière pour se concentrer sur les âmes qui rodaient dans les parages. Elle n’en perçu que de brève ombre mais cela lui suffisait amplement. Ils étaient bien là.

- Pourquoi dois-je sentir si tôt la morsure du froid,
Alors que déjà l’hiver de la fin n’est pas encore là ?
J’en appelle à ce frimas neigeux de deux ans,
Qui me hurle de convoquer ses vents violents.
Fimbulvetr


Le blizzard enveloppa la zone, prenant la jeune mage pour épicentre de sa colère. Celle-ci le laissa rugir à sa guise alors qu’elle se pressait de passer dans la tempête naissante. La neige commença à s’attaquer aux environs sur un rayon diffusé. Les vents forcirent, essayant de retenir l’invocatrice alors qu’elle courait à la lisière de tout ce remue-ménage afin de rejoindre les siens. Elle s’approcha en brandissant le V de la victoire alors que sa seconde magie faisait son petit bazar non loin de là. Misto attrapa la clochette qu’elle portait autour du cou et la fit sonner. Une fois, Deux fois, Trois fois, avant de retrouver son état normal.

- Allons-y, cela va se dissiper dans peu de temps.


© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:29

Anonymous
Invité


Click

Nywell était épuisée, les ennemis en déroute et Solis et Misto à côté d’elle. S’il y a un moment idéal pour s’excuser, c’était bien celui-là. Enfin, jusqu’à ce que sa cadette se décide à revêtir une apparence encore inédite à ce jour. Elle semblait différente, à tel point que la mage d’Eagle’s Claw ne pouvait détourner les yeux de sa petite sœur. Juste avant, fait notoire, le jeune homme avait juste fouillé dans sa poche pour s’emparer du Crystal et ce sans demander son avis au préalable. Une expédition avec ces deux-là, c’était une dose d’imprévus assurée, remarque, elle n’y était pas étrangère non plus…

Silencieuse, elle accumula les informations dans sa tête, dominer le pays d’Iceberg en usant des pouvoirs d’un Dieu des temps anciens. Imposer sa volonté, brimer le peuple, subir le joug d’une dictature armée… Cela la renvoya en arrière dans son propre passé, les enfants-soldats comme elle ne seraient qu’une étape dans ce processus… Méprisable, elle serra la mâchoire et les poings, ce Crystal lui était échu, elle porterait cette responsabilité, et pas seule cette fois-ci. Solis et Misto sera là pour l’aider, pour elle, parce qu’ils avaient tous noué des liens. Avec eux à ces côtés, rien n’était impossible. Elle se concentra pour récupérer plus rapidement et écouter le discours de sa sœur, elle ne put réprimer un sourire compréhensif lorsque cette dernière lui remis le Crystal dans la poche tout en lui tirant la langue. Comment avait-elle put être jalouse d’elle ? Nywell ma grande, il y a des fois ou ta déraison et ton absence de compétences sociales s’avèrent préjudiciables…
Elle fixa Solis et son, enfin leur prisonnier en silence. Elle avait envie de dire plein de choses, tout se bousculait dans sa tête, mais elle voulait les mots justes. Elle attendit que Misto revienne, elle semblait revenue à son état normal. Nywell prit enfin la parole :


« Misto a raison, la façon la plus rapide de régler ce problème serait de se rendre directement au temple. Sur les quatre adversaires du départ, il n’est reste probablement plus que trois, deux si celui qui s’est enfui a la bonne idée de ne pas revenir. Quant à celui-là, fais en ce que tu veux Solis.»

Sur ces mots, elle détourna la tête et effectua quelques pas hésitants vers l’avant, le dos tourné, un peu honteuse. Elle soupira pour se donner du courage puis elle admit :

« Je suis désolée, je n’aurais pas dû m’emporter de la sorte. Je nous ais mis en danger et je vous ais peut-être blessé… Je m’en excuse. »

Elle se retourna d’un traite pour leur faire face, elle fixa tour à tour Solis et Misto dans le blanc des yeux avant de fixer le sol, succombant à une sorte de pression sociale, elle ajouta d’une petite voix :


« Vous savez que… Si un jour vous avez besoin de moi, je répondrais présente sans hésiter… »

 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» \! Iceberg VS Fiore !/
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse
» [Rp libre solo] Premier arrêt, Iceberg
» [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP