Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Iceberg] Le Crystal magique Part 2
 MessageSujet: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyMer 16 Jan - 17:28

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Trio de choc au pays des esquimaux !

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










Les quais de Midgard. Le froid qui régnait dans la capitale était d’une douceur peu commune en cette saison hivernal si bien qu’a mis chemin, Misto avait changé ses plans pour filer directement vers son chez elle. La gare, noire de monde, laissait défiler un contingent plutôt important de vacanciers et d’usager en tout genre sous les yeux de la jeune femme et de ses compagnons à quatre pattes. Elle leva le nez au ciel pour regarder le plafond de glace et ses décorations tout en tirant pensivement sur les manches de sa veste. Elle avait perdu l’habitude des vêtements enveloppants tout comme de cet uniforme. Henning se tenait à côté d’elle alors qu’elle tentait de retrouver ses repères au travers de toute la masse de gens pressés et affairé. La ville avait changé en deux ans. Bien plus que ce que la Kashu imaginait.

- Il va falloir qu’on s’engage sur l’avenue touristique, fit-elle à sa sœur et Solis alors qu’il la rejoignait.

Elle n’était pas vraiment enthousiaste à cette idée. Elle avait horreur de la foule… Non, une peur panique des endroits surpeuplés. Et la fameuse Rue des Milles Flocons l’était bien plus que nécessaire. La Rue des Milles Pigeons comme on la surnommait dans les quartiers des habitants. Tous les souvenirs y étaient horriblement chers mais les vendeurs étaient très doués pour vous persuader du contraire. Un véritable attrape nigaud pour qui ne savait pas où il mettait les pieds. Misto interpella Henning qui s’enfonçait dans la foule de touriste avant de se retourner vers Solis et Nywell.

- Surtout, ne vous attardez pas sur les bricoles qu’ils vendent. Ils sont tellement grippe sous que la moindre boule à neige coute les deux yeux de la tête.

Elle avisa l’expression attentive de sa sœur puis Solis. Son grand air naïf allait faire de lui la cible préféré des vautours. Bah. Elle prendrait le risque en espérant qu’Henning serait dissuasif. Elle les saisit tous les deux par la main, plus pour se rassurer dans cette foule que pour ne pas les perdre de vue. Quoi que. Elle en doutait elle-même. L’adolescente avança lentement tout en leur divulguant quelques informations sur leur destination et ses occupants bien particuliers.

- Nous allons à l’Auberge des Songes d’Hiver. C’est ma nourrice qui la tient avec ses trois disciples. L’informateur nous attend là-bas. Je préfère vous prévenir que nous avons un peu de temps avant de nous rendre sur place. Brunehilde a insisté pour que je vous fasse voir deux ou trois choses et vous raconte une histoire qui pourrait avoir un rapport avec ton cadeau empoisonné grande sœur.
- Achetez mes peignes ! Qu’ils sont beaux mes peignes ! Hé monsieur ! Oui vous le grand blond aux yeux violet là-bas ! Que diriez-vous d’offrir à votre jolie copine un de mes petits bijoux ?

Misto aurait dû parier que Solis les attirerait comme le miel attire les abeilles. Elle fit mine de s’interposer puis se stoppa en route. Non. Il était bien assez grand pour se débarrasser d’un vendeur à la sauvette tout seul. Elle en profita pour reporter son attention sur Henning, qui avait détalé on ne sait où.

Tu trouves ce que tu cherches ?
Ouais. J’ai la certitude que tu n’es pas suivit.
Pour le moment.
Nous verrons bien s’ils se manifestent.
Nous en parlerons avec Nywell quand Solis dormira.


Quand elle revint à ses deux compagnons, elle remarqua l’un des articles dans la main de Nywell. Elle eut un mince sourire en coin et leur montra une flèche de glace qui s’élançait à l’assaut du ciel parmi les habitations.

- Là-bas, c’est le Pic de l’éternité. Un mélange de glace et de lacrymas. Je ne sais pas si la signature du Crystal y correspond mais ça vaut le coup d’aller voir.

Elle les guida tranquillement jusqu’à la place, ravie de leur faire découvrir son Pays et son chez elle. L’histoire attendrait le chemin de l’Auberge et le bon thé de Kent. Tout comme ses problèmes personnels attendraient les sources chaudes ou un moment propice à la confession.
HRP:

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyLun 28 Jan - 18:11

Anonymous
Invité


Click

Nywell était restée étrangement silencieuse durant tout le trajet, enfin, cela n’était pas si étrange que cela pour Solis… Après l’incident à la terrasse du café, elle avait soigneusement évité son regard, il en avait fait de même. La situation était embarrassante pour tout les deux. La jeune femme avait revêtit son accoutrement habituel, elle se sentait beaucoup plus à l’aise. Elle avait aussi prévu un grand par-dessus coupe-vent et des collants chauds pour ses jambes.
A peine arrivée à la gare, Nywell réalisa avec stupéfaction que la ville n’était qu’un gigantesque marché aux puces. Sorte de brocante éternelle destinée aux touristes… Bien que Misto les ait prévenus, elle ne s’attendait pas à cela ! C’était littéralement du harcèlement ! Sa petite sœur lui prit la main, et pleine de reconnaissance, Nywell se laissa guider dans l’allée principale. Alors qu’elle espérait enfin voir le bout, une vendeuse interpella Solis :


« Achetez mes peignes ! Qu’ils sont beaux mes peignes ! Hé monsieur ! Oui vous le grand blond aux yeux violet là-bas ! Que diriez-vous d’offrir à votre jolie copine un de mes petits bijoux ? »


Nywell fixa ce dernier avec un grand sourire satisfait, il venait d’accorder son attention à la vendeuse, l’occasion de briser la glace était trop belle. Elle lui tira la langue sans se rendre compte que la jolie copine en question c’était elle. Elle reprit en rigolant à la suite de la vendeuse :


« Ahahah, tu t’es fait avoir ! Achète donc des babioles inutiles le blondinet ! Bon couraaa… »

Elle se retourna pour voir qui lui agrippait ainsi la manche avec insistance. Pensant que c’était Misto elle lui sourit et celui-ci s’efface lorsqu’elle fit face à un jeune garçon d’à peine 12 ans qui lui demanda :


« Diiiiis la jolie demoiselle, tu veux bien m’acheter un porte bonheur qui protège des vilains cauchemars ? »


Nywell se figea, elle était tombé dans le panneau elle aussi, le garçonnet était mignon tout plein, et son petit bonnet en travers lui conférait un air innocent, candide et pauvre… Repensant à l’orphelinat et ce qu’elle avait dû faire pour survivre, elle fut attendrie et prise de pitié. Il vendait des sortes de petits bonhommes en laine tressée, ils n’étaient extrêmement jolie mais ils avaient tous un côté artistique et des couleurs chatoyantes. Elle mit la main à la poche et déboursa 100 jewels pour en acheter un…
Lorsque Misto reparut dans son champ de vision, elle ne put que hausser les épaules devant le sourire amusé de sa petite sœur. Elle leur désigna du doigt un glacier formé d’un mélange de Lacryma et de glace, expliquant que ce serait un bon endroit ou débuter leur recherche. La mage aux cheveux d’argents opina du chef et se laissa à guider vers une auberge, elle ne savait vraiment pourquoi mais elle avait l’impression que Misto avait quelque chose à lui dire. Tout en serrant son porte bonheur récemment acquis, elle franchit le seuil de l’auberge et se dépêcha de s’assoir à une table près du feu. Une mégère qui était au comptoir s’approcha à vive allure et d’une voix déplaisante lui lança :


« Hey la midinette, cette table est réservée ! Faudra voir bouger ton popotin ailleurs !

- Pardon ? » Répondit Nywell avec un sourire assassin, à deux doigts de faire virer ses yeux au lumineux et de balancer une bonne décharge à la rombière !
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyLun 28 Jan - 21:42

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le voyage dans le train s'était déroulé dans un silence... gêné. Forcément, Solis ne pouvait plus regarder Nywell en face. Sa honte avait été atrocement contagieuse, et le jeune homme n'avait pas envie de la forcer à repenser à la façon dont... Nononononon. Nada. Peanuts. Rien du tout.

Ils descendirent (enfin?) à la station d'arrivée. Solis avait pour le coup mis un pull noir épais, et avait pris son manteau spécial "missions désespérées au yakobe". Un pantalon un tantinet plus épais que d'habitude ferait l'affaire. La gare était jolie. Sisisi, sympa comme tout. Mais alors à la sortie, boudiou! Un véritable capharnaüm. Un monstrueux marché aux puces.

Bon, première bonne nouvelle, Solis avait raisonnablement chaud. Tout allait bien, ce n'était pas la banquise, même s'il aurait sans doute les oreilles gelées dans quelques heures à ce régime là. La mauvaise nouvelle en revanche, c'était qu'il se trouvait au milieu d'un marché. Et qui dit marché, dit gens. En plus, ces gens là étaient particulièrement envahissants et motivés.

Achetez mes peignes ! Qu’ils sont beaux mes peignes ! Hé monsieur ! Oui vous le grand blond aux yeux violet là-bas ! Que diriez-vous d’offrir à votre jolie copine un de mes petits bijoux ?

Ma jolie quoi...?

Solis remarqua Nywell à côté qui se gaussait de sa situation. Ow god non, pas la scène de...

Nononon, ça va aller, elle n'a pas de soucis d'électricité statique, loin de là...

Oiseau de proie, les plus beaux faucons pour les seigneurs!

Ils volent vraiment avec le blizzard...?

Potions! Effet régénérant et renforçant le...

Mais c'est pas du shampoing ça...?

Achetez mes miroirs sans teint, ainsi, qui que vous soyez, vous ne vous trouverez plus moches!

Eek?

Nouveau tranchoir à jambon, avec sa puissance, vous parviendrez à faire du hachis même avec de la viande gelée!

Ouik?!

Viens avec nous te détendre près du feu...

Hanyah?!

Adoptez un petit animal familier, il est mignon, propre, et très affectueux!

Ah non. J'ai déjà Vela à la maison...

Bouées et palmes!

Ah oui, quand même...

Ce qui était fascinant avec ces gens là, c'est qu'ils avaient toujours un truc de plus à vendre. Quand on réussissait à se débarrasser des "normaux", on avait le droit aux loufoques, qui vendaient des cadavres de Zeref véritable (en échelle 1/2), des sorts de jeunesse éternelle, et aussi, dans une petite échoppe, la clé d'or majestueuse du Bélier. Ahem, beh oui bien sûr. En plus, la clé était mal faite. Aries aurait sans doute pleuré en voyant ça. D'un autre côté, elle aurait sans doute aussi pleuré en voyant cette foule.
Dans la mêlée, Solis vit Nywell payer un petit garçon pour une poupée colorée. Cela ajoutait une donnée de plus sur elle. Implacable femme de fer, vive et joyeuse en dentelle blanche, et âme charitable....

Je vais en prendre une aussi.

Solis paya le garçonnet pour une autre poupée de laine. Il la rangea rapidement dans sa besace, puis fila rejoindre Misto. Elle leur indiqua une pointe, appelée Pic de l'Eternité. Selon elle, sa composition pouvait ou non correspondre à la composition du cristal. Avant cela, ils se rendirent dans une auberge à proximité de la gare, afin de faire une pause après ces heures de voyage, et la... traversée du marché. L'intérieur était chaud, et il flottait une vague odeur d'alcool et de cannelle. Sans doute du vin chaud.
Nywell avait filé vers la table la plus proche du feu. Frileuse peut être? En tous cas, elle n'alla pas bien loin. La vieille tenancière l'intercepta.

Hey la midinette, cette table est réservée ! Faudra voir bouger ton popotin ailleurs !

Pardon ?

Ouik ouik ouik, naooooon! Pas déjà.

Mais non, mais non, tout va bien, pas vrai Nywell? On va juste aller s'installer là bas...

Il se pencha sur elle, lui glissant plus bas à l'oreille.

Déclencher une guerre mondiale me semble mal choisi, n'oublie pas que nous devons encore fouiller la ville, et qu'il y a des gens qui n'étaient pas des plus patients avec toi à Crocus... La prochaine fois, tu pourras casser quelque chose, mais réserves toi encore un peu, d'accord?

Solis partit s'asseoir confortablement à une table située non loin. Il commanda trois chocolats chauds. Il n'aimait pas le vin chaud, Misto était trop jeune pour boire, et Nywell, mieux valait éviter de la soûler alors qu'elle avait failli encastrer la tenancière dans le plus proche mur. Des chocolats seraient très bien.

Pour ce qui est du Pic, je pourrai très vite savoir si c'est notre objectif ou pas, suffira qu'on soit à proximité, et de préférence pas trop vu. J'ai demandé une extension de contrat à Crater pour qu'elle puisse analyser les structures qu'on trouvera. Elle a râlé, mais elle viendra.

Puis surtout, il lui avait promis de récurer à fond son chaudron en échange de cette petite extension de quelques jours. Les chocolats arrivèrent, la vieille harpie marmonnant encore. Elle avait bien vu la petite lueur dans les yeux de Nywell. Hanyah, se faire des ennemis en ville n'était pas une bonne idée... Ceux qui avaient tenté d'attaquer Nywell à Crocus pouvaient très bien être présents. Si jamais le Pic ne correspondait pas, il faudrait s'en remettre aux indicateurs de Misto. Elle avait mentionné une auberge plus loin. Et mieux valait dormir cerné d'amis, dans ce coin de bout du monde... Et pourquoi diable est ce qu'ils vendaient des bouées?!
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyMar 29 Jan - 19:30

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Trio de choc au pays des esquimaux !

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










Misto grinça des dents en voyant que Nywell était aussi survoltée que son habitude. Ici, ça n’annonçait rien de bon et risquait d’attirer inutilement l’attention sur eux. Cette dernière perspective ne lui plaisait pas vraiment. Elle se préparait à intervenir mais Solis fut plus rapide. Il les invita toute deux autour d’un chocolat chaud.

- Pour ce qui est du Pic, je pourrai très vite savoir si c'est notre objectif ou pas, suffira qu'on soit à proximité, et de préférence pas trop vu. J'ai demandé une extension de contrat à Crater pour qu'elle puisse analyser les structures qu'on trouvera. Elle a râlé, mais elle viendra.
- Je vois.

La jeune femme jeta un regard aux clients de l’auberge avant de prendre une gorgée du liquide bouillant. Il y avait un mage au comptoir, le reste étant des touristes et des gens de passages. Elle réfléchit quelques instants, soucieuse de savoir comment détourner l’attention efficacement. Elle se remémora alors une petite histoire et ne put s’empêcher d’en faire part à ses amis.

- Ce qui a donné son nom à la place, ce n’est pas le monument en son centre. C’est son ancienne utilisation.

Elle remarqua que l’attention des deux jeunes gens lui était acquise, ce qui l’encouragea à poursuivre.

- L’éternité se situe dans la multitude de combat qui s’y est déroulé. Avant la république, dans une époque encore un peu trouble dans les livres historiques, elle servait de lieu de parade avant que les nobles ne s’affrontent en duel. Seul le dernier combat est resté dans les mémoires de certains groupes de musiciens sous forme de légende. Le dit combat ou le roi a affronté un simple noble qui lui tenait tête à lui et son régime. L’enjeu était l’accession au trône et le bannissement du perdant.

Henning, couché sous la table, leva la tête vers sa maitresse, désapprobateur à l’éventualité qu’elle se lance dans sa propre histoire avec autant d’oreilles à proximité. Misto s’en aperçut et lui fit discrètement signe de s’apaiser.

- Pendant la période estivale, il n’est pas rare de voir une mise en scène pour célébrer la victoire du concurrent. Et nous sommes précisément dans cette période d’afflux touristique.

Elle regarda sa sœur avec un sourire en coin. La Kashu avait bien vu à la lueur dans son regard qu’elle avait saisi où elle souhaitait en venir. Elle lui désigna donc le seul mage autre qu’eux présent dans les parages : La tenancière.

- Il me semble que tu as un compte à régler non ? C’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

Elle discerna le mécontentement de Solis sur l’option émise. Portant sa tasse à ses lèvres, elle lui montra du doigt les gardes présents aux quatre coins de la place.

- Si Nywell attire la foule, elle ne surprendra pas la milice. Je passerais donc en second tour pour que tu aies le champ libre sempai.

Misto reporta son attention sur sa grande sœur et arqua un sourcil pour lui demander si elle était prête à mettre à exécution le plan. La réponse qu’elle obtint lui laissa l’occasion de se glisser dans le dos d’un touriste et de lui ravir sa bourse sous le nez des gardes. Sans aucune discrétion, histoire qu’ils la voient bien. Un sourire narquois se dessina sur son visage quand l’un d’eux l’interpella et elle se dirigea docilement vers lui en lui montrant l’objet. Il allait le récupérer quand elle referma le poing et le lui colla dans le visage avant de partir en courant du côté opposé. Henning, resté sur place et couché sur les pieds de Solis, regarda le blond.

- Elle dit qu’elle va les faire tourner dans les grandes rues alentour pendant cinq ou six minutes. Elle dit aussi qu’elle me confit à toi et que je dois te coller aux basques jusqu’à ce que « Crater » est fini.

Il se leva et attendit que le constellationniste se décide à bouger. Il aurait aimé aider Misto mais elle le lui avait interdit. Pour rester discrète. Peuh. Comment vouliez-vous être discrète quand vous passiez avec une bourse volée juste sous le pif de tous les gardes du coin ?

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyDim 3 Fév - 17:15

Anonymous
Invité


Click

Nywell se laissa entrainer par Solis vers une table, elle ne se priva pas pour lui faire part de son agacement. Elle ne décrocha mots, mais se contenta d’une moue ennuyée bien mise en évidence par ses lèvres pincées. La jeune fille prit place et posa ses coudes sur la table, elle semblait bouder. Le jeune homme ordonna trois chocolats chauds, et Nywell soupira avant d’aplatir son visage contre ses avant-bras. Elle se contenta d’écouter calmement ce que sa petite sœur avait à dire, elle capta ses regards complices et sourit malgré elle. L’idée d’être cataloguée comme la bourrine de service commençait à lui taper sur les nerfs… Renforçant l’idée même que… Elle soupira en réalisant le cercle vicieux qui se dessinait dans son esprit. Le plan de Misto avait ses avantages, Solis aurait les mains libres, soit elle s’y plierait de mauvaise grâce, mais elle s’y plierait tout de même.
Voyant Misto dérober une bourse au nez et à la barbe de la milice locale, elle se décida à jouer sa part. D’un geste du bras elle balaya la table et envoya valdinguer les tasses de chocolats chauds. Ayant attiré l’attention sur elle, elle passa son bras autour du dossier de sa chaise et fixa d’un air mauvais, typique de ces filles à problèmes, la tenancière de l’établissement. Sa voix cingla comme un fouet :


« Oh la vieille rombière, je crois que la midinette aimerais régler ses comptes avec toi ! Pourquoi on irait pas s’expliquer dehors ? Enfin… Si tu peux encore passer la porte avec ton tour de taille ! »


Il n’en fallut pas plus pour que l’aubergiste bondisse sur ses deux pieds et donne à Nywell ce qu’elle avait espéré obtenir : un duel en place centrale ! La plantureuse mage d’Eagle’s Claw délaissa Solis et s’éloigna sans même lui adresser un regard. Après tout, il savait ce qu’il avait à faire, et elle n’était pas dans la meilleure des humeurs. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait face à la rombière armée d’un rouleau à pâtisserie… Délaissant son katana qui pendait à sa ceinture, Nywell joua son rôle pleinement en charmant la foule de quelques gestes d’échauffements teintés de sensualité. Elle prit soin de se recoiffer avant le début du combat, plantant une baguette de bois dans sa tignasse au fils d’argents pour les faire tenir. Sa nonchalance féline et mâtinée de lascivité ne manqua pas d’attirer tous les regards, cet affrontement, c’était la belle et la bête version 2.0. S’il n’avait pas fait aussi froid, elle aurait bien ôtée un vêtement ou deux afin de promouvoir ses formes évocatrices, mais elle n’en fit rien. La jeune fille se demandait bien quelle magie son adversaire pouvait utiliser. Elle eut sa réponse lorsqu’une sorte de gong retentit, le rouleau à pâtisserie s’allongea sous ses yeux et vint la frapper à l’estomac. N’ayant pris ce défi au sérieux, Nywell n’était pas prête de l’esquiver, elle se maudit elle-même de son arrogance tout en tenant son ventre pour calmer la douleur. Elle alluma la lueur de ses yeux et se prépara à charger, c’était sans compter sur le bois du rouleau qui lui enserra le poignet et l’attira violement vers l’avant. Déséquilibrée, elle s’écroula sur le sol lorsque l’ustensile de cuisine se sépara en deux et lui faucha la jambe. Trainée comme un vieux sac en patate, Nywell enrageait ! Elle planta son talon dans le sol et se redressa, bien décidé à faire payer à la rombière cet affront. Le dallage du sol se brisa, des racines se ruèrent autour de ses chevilles et de son poignet restant. Elle fut ainsi soulevée du sol et présentée à la foule telle une proie de valeur suspendu à un mur de chasse. La jeune fille était au bord de l’implosion, elle allait entrer dans une mémorable colère qui ne laisserait pas la ville intacte !

Mais rien… Le bois était un matériel isolant, peu importe le nombre de décharges qu’elle voulait ou pouvait envoyer, cela ne changerait rien. Pire, sa force magique était drainée par les racines comme la sève d’un arbre. Réalisant enfin son sort, Nywell baissa la tête, elle venait d’être vaincue à plat de couture… Toute envie de résister s’évapora en fumée, se sentant de plus en plus faible à chaque seconde, elle ne lutta même pas contre la fatigue et se laissa sombrer dans l’inconscience… Elle venait de faire face à sa première humiliation publique… Morte de honte, elle ne savait même pas si elle voulait se réveiller… C’est à peine si elle avait tenu le temps nécessaire pour Solis de mener à bien ses investigations…

 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyDim 3 Fév - 19:41

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Et leur plan était lancé. Misto subtilisa une bourse devant des gardes, s'attirant par là toute l'escouade de soldats du coin, et Nywell provoqua en duel la revêche tenancière. Si bien qu'il restait lui, et le loup du nom de Henning. Hanyah, elles avaient jamais d'autre solutions que de rentrer dans le tas...?

Enfin... Solis suivit discrètement Nywell et la tavernière, au milieu de la foule qui commençait à s'agglutiner pour les regarder. Nywell entamait un petit numéro de charme pour attirer les regards. Elle ne changerait jamais. M'enfin pour le coup, ça leur était utile. Il s'éclipsa rapidement, contournant la tour pour rentrer à l'intérieur. Considérant l'heure, et le fait que Nywell attirait les regards, elle était presque vide. Et le tour de Misto avait bien marché, aucun garde. Le jeune homme se glissa rapidement dans une salle déserte accessible au public, et ferma la porte une fois Henning entré. Il suivait attentivement les clameurs de la foule, afin de savoir où en était Nywell.

Henning, surveille les bruits du couloir, et préviens moi si quelqu'un viens.

Maintenant, il était temps de se mettre au boulot. Le blondinet sortit une clé d'argent de sa pochette de cuir.

Ouvre toi, porte de la coupe. Crater!

[Iceberg] Le Crystal magique Part 2  Images10

AAAAAAAH

Quoi?


Solis tenta de calmer son coeur. La vieille femme portait un masque vert, et ses yeux luisaient de fureur sous deux rondelles de concombre.

C'est un masque de beauté maison, on peut plus se reposer en paix?!

Ahm... Mais on avait une extension de contrat pour...?

Et alors?! Je faisais déjà trois filtres différents à la fois que tes chimpanzés d'ancêtres se grattaient encore les fesses sur une branche. Je peux parfaitement dissiper mes ridules, hydrater ma peau, ET analyser ta pierre miteuse.

Oui oui oui, je te crois sur parole...

Et donc, il est où ton bout de rocher perdu au milieu de la Sibérie?

Bah... Là? On a pensé que c'était un bout de la tour...


Solis se prit un vilain coup de cuillère sur l'oreille.

Mais!

Et tu crois quoi, que je vais faire rentrer ta tour dans mon chaudron?!

Non, mais...

Alors prend moi en un morceau!

Mais je vais quand même pas casser leur monument...?!

Si, et dépêche toi, j'ai autre chose à faire.


Solis regarda autour de lui. Il entendait les clameurs dehors s'intensifier, il n'avait plus beaucoup de temps. Urk, tant pis, désolé Misto pour son patrimoine national... Le jeune homme matérialisa une étoile, et l'écrasa violemment sur le sol, l'empêchant de se dissiper. Et il frappa encore et encore, jusqu'à faire un enfoncement avec des fragments brisés autours. Il en lança rapidement un à la vieille femme.

Bah voilà, c'était pas difficile.

Elle tendit les mains devant elle.

Mystic Cauldron!

Son lourd chaudron apparut devant elle. Malgré son aspect usé et désuet, Solis savait parfaitement que l'objet était un puissant instrument de pouvoir, qui pouvait synthétiser n'importe quel composant, du caramel à l'élixir de vie. Pendant que Crater officiait avec le fragment, il avisa une énorme jarre, et la tira jusqu'au dessus du trou qu'il avait fait. Comme ça, personne ne le verrait avant un bon moment... En théorie... C'était bien connu, on faisait pas le ménage dans les bâtiments historiques, la poussière leur donnant un aspect plus historique.

Mystic Analysis.

Le fragment se dédoubla dans la main décharnée, et son jumeau spectral se liquéfia en une lumière bleutée qui coula dans le chaudron. Il ne se passa guère qu'un instant pour que l'esprit ne fasse disparaître le chaudron.

Non.

Non?

NON, ce n'est pas d'ici que vient ton stupide caillou. Maintenant, je dois encore me vernir les ongles de pieds, donc je file. Lave toi bien derrière les oreilles.


La vieille femme se dissipa. Hanw, bah le crystal ne venait pas d'ici... Tant pis, il lui fallait encore filer rapidement. Il sortit de la tour en trombe avec Henning, pour voir la foule commencer à se disperser. Nywell gisait sur le sol, assommée. Ourf, ça avait pas du bien se passer bien pour elle. Le jeune homme se pencha vers elle et la souleva délicatement.

Henning? Dis à Misto qu'elle peut revenir, on a finit. Et il va nous falloir un coin où se poser, Nywell a besoin d'un peu de repos.

Misto connaîtrait bien un endroit en ville où il pourrait porter Nywell, le temps qu'elle se remette. Cela avait du être un combat d'une extrême violence pour qu'elle cède si vite. Alors qu'elle n'était pas du genre à abandonner avant d'avoir tout donné. Visiblement, leur mission ici ne serait pas aussi simple que prévue...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyMar 5 Fév - 7:44

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Trio de choc au pays des esquimaux !

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










C’est bon fillette, la partie est terminée.

La voix du loup surprit la jeune fille alors qu’elle faisait une partie de saute-mouton improvisée avec les gardes. Elle accompagnait l’élan d’un d’entre eux et lui insérant un charmant coup de coude dans le dos, l’envoyant au tapis. Elle se baissa pour échapper à l’épée que l’un d’eux avait dégainé en la sommant de s’arrêter.

- Range ça grand frère, tu vas blesser quelqu’un, lui souffla-t-elle en lui faisant rentrer son pied dans la mâchoire. Tiens, cadeau d’adieu mon vieux.

Elle piqua un sprint alors qu’il s’écroulait, jetant la bourse dans le même mouvement. Elle s’engouffra à toute vitesse dans une ruelle adjacente, sautant par-dessus les poubelles pour attraper les fils à linges accrochés aux murs. Elle commença son ascension, guidant mentalement Henning jusqu’à leur point de chute en lui expliquant qu’elle aurait certainement un peu de retard. Le loup blanc transmit, laxiste, qu’elle devait semer ses adorables poursuivants avant de revenir et que, jusqu’à nouvel ordre, c’était lui le guide.

Misto sauta sur le toit de l’immeuble à proximité et se retourna pour faire face aux trois hommes qui l’avaient suivie. Elle les félicita chaleureusement pour leur audace et, ignorant délibérément l’ordre de se rendre et de les suivre, leur fit un pied de nez en se laissant tomber dans la ruelle en contrebas. Le foin de la charrette qu’elle avait suivi tout ce temps amorti sa chute et la dissimula dans le même mouvement. Elle resta immobile pendant quelques minutes, écoutant les bruits de la rue et la respiration du conducteur et de ses bêtes. L’homme blond aux commandes soupira alors que la carriole changeait de rue.

- Pile à l’heure !
- Tu vas arrêter de t’attirer des ennuis un jour ?
- Aucune idée.

Un nouveau soupire exaspéré s’échappa de l’allié mystérieux de la jeune fille. Il resta silencieux avant de reprendre.

- Où sont tes amis ?
- En route pour l’Auberge. J’espère que nous serrons arrivés avant eux.

Elle sortit sa tête mais une main gantée la força à réintégrer la paille.

- Reste là-dedans, ils sont toujours à ta recherche. Ah je te jure ses gosses …

*


Henning, collé à la jambe de Solis pour ne pas le perdre, avançait dans la rue. Loin de l’agitation des Milles flocons et des vendeurs à la sauvette. Il lança la conversation avec Solis, de but en blanc.

- Alors ? Ils étaient comment les sous-vêtements ? fit-il avec un sourire ironique, Le blanc doit bien lui va n’est-ce pas ?

Il observa les réactions du blond, curieux puis rit de bon cœur en entendant sa réplique.

- Ne t’en fait pas, je ne dirais rien. Quoi que, je me demande ce que donnerai une Misto en colère. Mine de rien, elle est possessive et défensive à l’excès quand il s’agit de ses proches. Bah. Non finalement je me taire. Ça serait trop simple et pas assez drôle.

Sentant le regard du jeune homme, il soupira et changea de rue, tranquillement. Il n’était pas pressé pour deux sous et puis, de toute façon, ils devraient attendre la jeune Kashu sur place donc inutile d’aller vite. Il avait tout son temps pour titiller le mage.

- Je sais que tu meurs d’envie de me poser la question sur le comment du pourquoi je le sais. Je sens aussi que tu aimerais bien me transformer en fourrure de col pour ma remarque. Tâche de contrôler un peu plus tes pensées Solis, tu vas t’emmêler les pinceaux sinon.

Ils débouchèrent enfin sur une esplanade bordées par quelques charmants magasins divers et variés. Le loup s’assit en plein milieu et bailla avant de s’allonger. Il ferma les yeux en continuant à parler.

- Si ma Dame et son camarade veulent bien patienter, Misto ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
- Kent, pose ça avant de … Aoutch !
- Et ça c’est pour t’être permise de m’appeler pour te sauver la peau, comme d’habitude !
- Aïe Aïe Aïe Aïe !

La jeune fille apparue à la vue de ses deux compagnons, tirée par l’oreille. Son ainé, qui menait la danse, arqua un sourcil en voyant le loup blanc en plein milieux de la placette. Il soupira et tira impitoyablement pour que Misto lève la tête.

- Tu laisses trainer tes affaires en plus ? Tu n’as pas honte non ?

Kent lâcha finalement en expirant une énième fois avant de poser une main fraternelle dans les cheveux de la Kashu, sous les regards de Nywell et Solis.

- Le principal, c’est que tu ailles bien et que tes invités soit arrivés.

Il s’approcha et colla son visage sous le nez du constellationniste blond, scientifique, avant de faire un baisemain à la sœur et de se présenter sommairement comme le cuisinier de l’Auberge des Milles Songes. Il fit demi-tour, attrapant Misto par la taille pour la charger sur son épaule, et ouvrit les portes d’un pavillon japonais plutôt simple dans son apparence. S’écartant de l’entrée, il invita Solis et Nywell à entrer avant de poser la jeune brune dans l’entrée et de refermer derrière lui.

- Vous pouvez prendre vos aises, fit-il en enlevant son manteaux, mère ne reviendra pas avant quelques heures et j’ai pas mal de boulot. Les chambres se trouvent à gauche. Prenez celle qui vous convient le mieux, elles sont toutes pour trois ou quatre personnes. Les bains se trouvent au fond du couloir. Si vous avez besoin de moi, demandez à Misto. Sur ceux.

Il s’éloigna, agitant la main pour dire à la prochaine, et disparut au détour d’un couloir. La mage d’Eagle’s soupira.

- Du Kent dans toute sa splendeur. Aussi directe qu’il est inexpressif…, murmura-t-elle avant de se tourner souriante vers ses invités. Excusez-le, il n’est pas très causant tant qu’il ne s’est pas habitué à ses interlocuteurs mais il fait de loin les meilleurs crêpes aux sirops et les plus doux des Bortsch de tout Iceberg. Enfin, vous verrez ça tout à l’heure. Pour l’instant, que diriez-vous de vous délasser un peu ?


© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyMar 19 Fév - 0:02

Anonymous
Invité


Click

Nywell entrouvrit les yeux plusieurs fois, elle était dans encore dans les vapes mais elle eut la présence d’esprit de noter que le décor bougeait autour d’elle. Elle s’essaya à marmonner quelques phrases incompréhensibles malgré son état comateux. Son porteur put néanmoins clairement comprendre la fin de ses élucubrations :
« Scramaeuf mgneuf…Sale rombière… ».

La jeune fille revint enfin peu à peu à elle, elle réalisa pleinement la situation dans laquelle elle était. Dans les bras de Solis, le traitement de princesse une fois de plus… Elle songeait réellement à se faire adopter par une noble famille, elle pourrait ainsi se justifier plus facilement. En dépit de sa fierté blessée, Nywell n’allait pas si mal que cela physiquement, elle était même capable de marcher si nécessaire. Mais se faire porter dans les bras du beau blond était loin de lui déplaire, elle continua de feindre son état de faiblesse pour en profiter le plus possible. Elle rougit au possible en prêtant l’oreille au monologue d’Henning, s’il ne faisait pas attention ce ne serait pas Solis qui allait lui causer des problèmes, mais bel et bien elle en personne !

Puis, le couple princier fit face à une scène assez inhabituelle, Misto en train de se faire tirer l’oreille et surtout, en train de se laisser faire ! Nywell bondit avec vivacité des bras de Solis, révélant ainsi sa supercherie, elle allait pour dire deux mots au jeune homme qui leur faisait face lorsque ce dernier ébouriffa fraternellement la chevelure de SA petite sœur ! Cela la stoppa net, elle en devint même confuse. Qui était donc ce Kent ? Quelle était sa relation avec Misto ? Elle l’observa venir se planter devant Solis pour l’étudier avant de s’approcher d’elle et de lui faire un baisemain. Cela rajouta à sa confusion, et surtout, elle dût admettre que ses charmantes manières étaient plaisantes. Puis il saisit Misto et à défaut de lui administrer le traitement de princesse, ce fut celui du sac de patate. Puis la mage aux cheveux d’argent les suivis, non sans lancer un regard interrogateur à Solis. Une fois le jeune homme disparu, sa petite sœur prit enfin la parole :


Du Kent dans toute sa splendeur. Aussi directe qu’il est inexpressif. Excusez-le, il n’est pas très causant tant qu’il ne s’est pas habitué à ses interlocuteurs mais il fait de loin les meilleurs crêpes aux sirops et les plus doux des Bortsch de tout Iceberg. Enfin, vous verrez ça tout à l’heure. Pour l’instant, que diriez-vous de vous délasser un peu ?

Nywell esquissa un grand sourire joyeux, sa défaite du jour oubliée, elle pensa à des crêpes au sirop ! Elle n’en avait tout simplement jamais mangé ! Sa misérable vie passée ne lui avait jamais accordé un tel luxe, ce fantasme culinaire la propulsa dans son enfance à l’orphelinat ! Il faut dire qu’elle souriait vraiment comme une gamine, et l’idée d’un bain chaud après ce froid… Elle en mourrait juste d’envie ! Elle attrapa sa sœur par la main et s’écria avec émerveillement :

« Viens Misto on va se changer ! Rhhha, un bain chaud ! J’en rêve ! Dis tu crois qu’on pourra manger une crêpe au sirop dans le bain ? Ce serait parfait ! »

Elle l’attira dans la chambre à gauche que Kent leur avait préalablement indiquée, elle dégrafa son long manteau et le jeta sur le lit, se l’appropriant par le biais de ce geste. Elle passa ensuite la tête par la porte et se pencha vers l’avant tout en se tenant aux montants. Espiègle, elle avertit Solis avec son sourire joyeux :

« Désolée ! On va se changer ! Tu attendras ton tour, les dames d’abords ! »

Puis elle claqua la porte et se mit à sauter gaiement sur le lit en chantonnant à tue-tête son envie de bain et de crêpes ! Nywell avait décidé de confier la responsabilité de cette mission au deux autres, elle avait bien l’intention de profiter du moment présent !
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyMer 20 Fév - 18:20

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis s'était ainsi retrouvé coincé avec Henning, et Nywell dans les bras. Il s'avérait d'ailleurs que la présence du canin était assez pénible. Il s'amusait à essayer de déchiffrer les pensées du blondinet. D'autant que c'était archi faux, il n'avait jamais pensé à un col de fourrure... Presque... Par contre, une paire de bottes pour Misto, c'était pas impossible... Ce serait lent et douloureux. Maudit chien. Solis n'avait jamais beaucoup aimé ces animaux, et ce n'était pas Henning l'Indiscret qui allait le faire changer d'avis. Surtout que Nywell semblait bien longue à reprendre conscience... La vieille tavernière l'avait elle frappé si fort? Enfin qu'importe. Par contre, si l'autre sac à puce commençait à parler sous vêtements partout, il ne ferait aucun doute que Nywell s'en chargerait personnellement... Et si ce stupide chien prétendait pouvoir lire les pensées, il n'aimerait pas du tout ce que penserait Nywell à ce moment là.... A moins de fantasmer sur toute une collection automne hiver dont il serait la vedette...

Sous les indications du loup, ils débouchèrent sur une petite place, d'où émergea une Misto tirée par l'oreille d'un jeune homme. Si c'était une forme d'attaque, c'était... inédit... Nywell jaillit de son étreinte comme un diable de sa boîte, prête à atomiser celui qui "menaçait" sa cadette. En plus elle se faisait promener à l'oeil celle là...? Comédienne... Mais l'homme n'eut pas l'air plus inquiet que ça... Il termina sa torture, puis il se contenta de lui ébouriffer les cheveux. Bon, elle devait l'apprécier pour le laisser faire. Ebouriffer les cheveux est un geste qui marque son ascendant d'autorité affectueuse, mais aussi la différence de taille. Donc, lui avait le droit de dire qu'elle était petite sans qu'elle pique une colère...
Puis il chargea le blond. Il se plaça à quelques centimètres de son nez, le fixant à travers ses lunettes. ...C'était gênant, vraiment, d'avoir un inconnu fourré sous le nez... Puis l'homme fila faire un baisemain à Nywell. Celle ci devait buguer sévèrement, parce qu'elle ne le frappa même pas... Pour finir, il chargea Misto comme un baluchon, et rentra dans l'auberge avec son "paquet". Il les invita à rentrer courtoisement. Solis surprit un regard légèrement inquiet de Nywell. Vrai que Misto lui faisait confiance, m'enfin il avait l'air bien fêlé le coco... Remarque... C'était peut être pour ça que...

Vous pouvez prendre vos aises, fit-il en enlevant son manteau, Mère ne reviendra pas avant quelques heures et j’ai pas mal de boulot. Les chambres se trouvent à gauche. Prenez celle qui vous convient le mieux, elles sont toutes pour trois ou quatre personnes. Les bains se trouvent au fond du couloir. Si vous avez besoin de moi, demandez à Misto. Sur ce.

Il disparut dans le dédale de couloir. Brr, un autre hurluberlu à ne pas revoir de sitôt pour sa santé mentale. Misto ne put retenir un petit soupir.
Du Kent dans toute sa splendeur. Aussi directe qu’il est inexpressif…, murmura-t-elle avant de se tourner souriante vers ses invités. Excusez-le, il n’est pas très causant tant qu’il ne s’est pas habitué à ses interlocuteurs mais il fait de loin les meilleurs crêpes aux sirops et les plus doux des Bortsch de tout Iceberg. Enfin, vous verrez ça tout à l’heure. Pour l’instant, que diriez-vous de vous délasser un peu ?

Alors des crêpes, yes. Cela ne pouvait pas faire de mal. Et le blondinet avait un faible pour les choses sucrées, même si depuis Milena, il avait drastiquement réduit sa consommation. Un Bor... Bursh... Barbartch... Truc, non merci. Règle un de la survie, ne consommer que ce qu'on peut identifier, autrement dit, au moins nommer. Et un bain chaud, juste ciel oui... Les sources chaudes étaient non seulement de véritables délices, mais avaient en plus de nombreuses vertus thérapeutiques, sur la circulation, la peau...

Viens Misto on va se changer ! Rhhha, un bain chaud ! J’en rêve ! Dis tu crois qu’on pourra manger une crêpe au sirop dans le bain ? Ce serait parfait !

Nywell fila à vitesse éclair, Misto volant derrière, entraînée par la tornade Nywell qui rêvait visiblement de ce bain depuis un moment. Des vêtements commencèrent à filer par l'embrasure.

Désolée ! On va se changer ! Tu attendras ton tour, les dames d’abords !

D'accord.

Il y eut plusieurs couinements, sans doute une Misto déshabillée un peu brusquement par sa soeur enthousiaste, et des vêtements qui voletaient dans tout les sens. Seul point déjà prévu, le jeune homme était sûr que Nywell ferait attention à son lancer de lingerie. Pour des raisons évidentes. Quand le gazouillis se fut éteint, le jeune homme rentra à son tour dans les vestiaires. La partie droite menait chez les femmes, la partie gauche chez les hommes. Il se dirigea à gauche, savourant la chaleur qu'émettaient déjà les bains. Il se déshabilla rapidement, ne gardant qu'une serviette.

[Iceberg] Le Crystal magique Part 2  Sn-mat10
Pour Misto qui la voulait, et qui apparemment a besoin d'un lot de consolation


La source se composait d'un large bassin, séparé en deux par une longue palissade, afin de donner de l'intimité aux deux parties. Solis se glissa rapidement dans l'eau, savourant la chaleur de l'eau, et la vapeur délicate qui filtrait dans l'air. Il se laissa couler jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au menton. Il entendait vaguement Nywell et Misto à côté. Il savourait un peu d'isolement, après toute la foule d'Iceberg. D'autant que les occasions de prendre un bain en paix étaient rares... Il s'étira doucement dans l'eau, laissant la chaleur délier et dénouer ses muscles, apaiser ses points de tensions, et ouvrir ses pores. Rien ne pouvait plus lui faire de bien, après une journée de train, de foule, de destruction de monument historique, et de portage de comédienne...

Pourtant, non loin, quelque chose guettait. Une créature, sournoise, perverse, dont les petits yeux cruels fixaient le blondinet. Il se raidit soudain dans son bain. Il sentait le regard qui pesait sur sa nuque. Est ce que leurs adversaires les avaient déjà...? Ses étoiles fonctionnaient sous l'eau, et il avait gardé son trousseau à portée. Ses clés étaient précieuses, et il ne pouvait se permettre de les laisser traîner. Puis quelque chose le chargea. Il poussa un cri.

MON CANARD!

[Iceberg] Le Crystal magique Part 2  90012

Nooooooooon!

Laisse moi te frotter le dos mon bouchon!

Solis se jeta sous l'eau, échappa à l'attaque charge d'Antlia. Celle ci heurta la palissade, la traversant, et formant un trou parfaitement sphérique dedans. Solis se retrouva du coup nez à nez avec Nywell et Misto.

Euh... Euh...

Un sceau apparut quelques mètres au dessus de leurs têtes, libérant son contenu.

JE M Y OPPOSE, PAS AVANT LE MARIAAAAAAGE

[Iceberg] Le Crystal magique Part 2  Mariee10

Vela, pourvue d'un maillot de bain, mais ayant gardé son voile sur la tête, poussa un cri perçant en tombant comme une pierre, avant de s'écraser dans l'eau dans un plouf sonore.

Broulg, erreur de trajectoire...

...

Solis! Quand même! Tu devrais avoir honte!

...

Et que dirait Miku?!

...

Solis...?

DEHORS!


Le jeune homme ferma les portes des deux encombrants esprits. Ces invocations automatiques commençaient à devenir un tantinet envahissantes. Puis sa colère retomba comme un soufflé. Dans le trou qu'Antlia avait fait dans la palissade, Nywell et Misto le regardaient avec la tête de deux mérous au départ d'un 400m haie.

Ahm... Euh... L'eau est bonne, pas vrai....?

Nan, mais ils pouvaient continuer leur bain comme si de rien était.... Suffisait juste d'éviter le trou de la taille d'un tonneau, mais sinon, tout baignait... Hanw...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  EmptyJeu 21 Fév - 11:34

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Trio de choc au pays des esquimaux !

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










Misto se laissa embarquer par sa sœur en souriant. La suite fut légèrement plus chaotique. Partie dans une bataille de déshabillage, elle finit par se faire plumer et se retrouva en sous-vêtement dans les mains de sa sœur. Celle-ci lui ébouriffa les cheveux en souriant avant de la pousser légèrement en décalé. Elles passèrent une serviette sur elles avant de continuer à se chamailler en se dirigeant dans le bain.

L’eau chaude fit oublier le long voyage à la jeune femme et chassa lentement les vestiges de sa course poursuite avec les officiers. Elle se revit soudain en enfance, avec Kent et les autres, surveillés par Brunehilde. Elle se sentit vieillir d’un coup, dépassée par le poids des années et la fin de son enfance qu’on lui avait volé. Par les souvenirs qui lui manquaient aussi. Elle nagea un peu dans le bassin avant de plonger. L’adolescente ressortit sa tête ruisselante peu de temps après, enfin disposée à se lancer dans son discours.

- Grande sœur, j’ai des choses à te raconter. Plein de choses. Mais plus particulièrement des trucs personnels. Etant donné qu’on est seules, je pense que c’est le bon moment.

Elle inspira un grand coup. Ça allait être long. Bien long. Et peut-être même un peu ennuyeux. Misto n’aimait pas vraiment parler de ses problèmes mais elle jugeait que Nywell devait le savoir. Parce que ça pourrait les mettre en danger à l’heure actuelle. Osulf veillait silencieusement dans les pensées de la jeune femme, attendant de voir jusqu’où sa petite protégée s’ouvrirait.

- Il y a peu de temps, je suis retournée à Iceberg pour un entrainement. En chemin, je me suis arrêtée sur les ruines de chez moi. Enfin j’aurais bien voulu mais pour une raison qui m’est inconnue, l’armée a bouclée tout le secteur. J’avais besoin de retourner y chercher un papier que j’avais dissimulé, plus jeune, et qui renfermait la nature d’un de mes loups. Je m’y suis donc introduite de nuit et poussé un peu mon investigation. Seulement …

La séparation des bains vibra et une plaque sphérique se découpa. Elle bascula, laissant apparaitre Antlia et, un peu plus loin en tenue d’Adam, Solis. Misto, qui s’était aussitôt interposée entre Nywell et la palissade avec un de ses fleurets dans la main, surprise , resta dans sa position debout avant de se cacher dans l’eau, rouge de honte.

- Euh… Euh…
- JE M Y OPPOSE, PAS AVANT LE MARIAAAAAAGE

La Kashu reconnu instantanément Vela alors que celle-ci se vautra magnifiquement dans le bassin. La situation aurait pu être comique si les jeunes gens n’avaient pas été aussi … dévêtus. L’esprit stellaire du Voile émergea du bain en vociférant. Misto ne suivit pas la moitié de ce qu’elle débita avant de capter un nom. Miku. Attend Miku ?! Mais qu’est-ce qu’il faisait là-dedans ? Quand a la honte de Solis, la jeune femme la voyait malgré la colère qu’il affichait envers ses esprits. Visiblement, il avait du mal avec les ouvertures de portes automatiques. Il les révoqua proprement en fureur avant de se reporter sur Nywell et elle qui l’observait.

- Ahm... Euh... L'eau est bonne, pas vrai....?
- C’est vrai que si on en oublie les détails et les … malchances, le bain est tout à fait agréable.

Henning marcha, le long du sentier qui entourait le bassin, jusqu’au trou, un vague air sournois sur le museau. Il regarda Solis avec un regard des plus équivoques sur sa pensée. Pas bien de regarder les femmes dans l’eau gamin. Misto s’invita alors à parler.

- Dis Solis, de quoi parlait Vela avec Miku ? Vous êtes ensemble ou … ?

Puis elle se remémora sa dernière rencontre avec l’esprit du Voile. Esprit qui l’avait prise pour la fille de Solis, il faut le dire. Finalement, elle ne laissa pas Solis répondre et lui fit signe qu’elle avait compris. Elle qui se plaignait de ses loups … finalement, elle ne les échangerait pour rien au monde contre les clés de son ainé. L’adolescente finit par se retourner et se relever, tirant Nywell par le bras.

- Viens qu’on finisse notre discussion à l’abri des yeux indiscrets.

Elle s’éloigna pour laisser le blond en paix et éviter qu'il se fasse électrocuter. Enfin, paix était un terme relatif étant donné qu’Henning venait de passer du côté homme des bains. Elle ne les entendit toutefois pas discuter. Le loup n’en avait peut-être pas envie. Ou alors il préparait un coup tordu. Après tout, il fixait Solis dans les yeux depuis suffisamment longtemps pour lui déposer une gentille conversation mentale sans son accord. Vilain chien. La jeune aigle croisa ses bras au niveau de sa poitrine et attendit sa sœur pour reprendre son récit. Elle lui raconta les moindres détails de son retour et une partie de son histoire.

- Ma famille, je l’ai perdue lors d’une attaque de monstre sur ma maison. Ils ont été décimés et j’ai réussi à survivre pour une raison inconnue. Depuis, je cherche des informations sur la Wyvern mais ça n’a pas été très concluant. Quand je suis revenue, l’armée m’a accusée de les avoir assassinés et de m’être enfui. Je les soupçonne donc d’être plus ou moins impliqué dans la disparition des Shida mais je ne sais rien de plus.

Nywell parut attristée. La Kashu se mordit la lèvre.

- Mais ce n’est pas tout. Ils ont mis ma tête à prix, lui expliqua-t-elle. Je ne sais pas s’ils ignorent que Wyvern est passée ou s’ils ont besoin de dissimuler ce qui s’est passé. En tout cas, je suis de retour chez moi mais loin d’être en sécurité. C’est pour ça que je t’en parle. Parce que ça te menace également.

Voilà, elle l’avait avoué. Ça avait été plutôt facile en fin de compte. Elle écouta sa sœur parler, silencieuse. Elle lui avait caché ça pendant pas mal de temps, elle comprendrait donc tout à fait qu’elle lui en veuille. Au moins, c’était la première personne au courant de l’ampleur des dégâts depuis son entrainement. Elle avait confiance et puis ce n’était pas pour elle qu’elle avouait mais pour Nywell. Misto s’en voudrait s’il lui arrivait malheur et encore plus si c’était de sa faute. Le silence finit par se réinstaller après l’élan de protectionnisme de sa grande sœur et la faim avec. C’est là que l’adolescente d’Iceberg eu une idée judicieuse.

- Et si on allait faire un sort à ses crêpes ?

*

Le loup blanc se coucha sur le bord et ferma les yeux. Il venait de lancer un Transmission sans autorisation et il espérait que la jeune femme ne serait pas au courant. Il n’avait pas envie de se faire tirer les oreilles.

Je sais que tu m’entends le blond. Alors rend moi service et ne me répond pas à haute voix. Sauf si tu veux que je passe un sale quart d’heure sans pouvoir t’expliquer un truc important. Oui, je sais je suis chiant, je suis un sale clebs et je t’enquiquine dans ton repos mais j’ai une bonne raison pour une fois.

Il fit mine de tendre une oreille vers la conversation des deux jeunes femmes. Rassurée de les entendre, il continua son dialogue silencieux.

Misto a l’air de t’estimer beaucoup. J’en déduis donc que tu es digne de confiance et que tu ne vas pas hurler sur tous les toits ce que je vais te dire maintenant. Enfin vaudrait mieux pas pour nous deux parce que la petite n’en a pas l’air mais elle est sans pitié quand elle veut.

Henning fut satisfait de voir qu’il avait un tant soit peu capter l’attention du mage. Il semblait toutefois se méfier un peu. Comme si le l’esprit allait lui faire une mauvaise blague. Certes, c’était possible mais pas maintenant.

Misto a des problèmes. Et pas dans le genre facile à régler. Ils sont suffisamment importants pour qu’on en veuille à sa vie.

Il guetta la réaction du jeune homme. L’esprit espérait qu’il comprendrait qu’il lui faisait confiance un minimum pour lui parler de ce petit problème qui l’inquiétait tant. La voix sa maitresse coupa court à la discussion. Le loup grogna. Il n’avait pas été assez rapide apparemment. Il afficha une mine désolé à Solis, contrarié de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout de sa demande. Henning espérait juste que le peu qu’il lui en avait dévoilé l’aiderait. Le grand loup blanc se dissipa dans la vapeur, laissant Solis seul avec ses questions sans réponses.

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» \! Iceberg VS Fiore !/
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse
» [Rp libre solo] Premier arrêt, Iceberg
» [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP