-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Refonte du règlement, sondage numéro 1
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:05

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Est contre la proposition [rps au contenu choquant de par leur violence]: Pour moi, c'est un ajout non nécessaire, on peut parfaitement s'en passer. Si c'est pour avoir des kilomètres où le gore prime sur la qualité, non merci. En outre, je pense qu'il est tout à fait possible de représenter l'horreur, la douleur, le sang, l'anéantissement, sans tomber dans un sanglant morbide visant à choquer plus qu'à vraiment se donner l'effort de réfléchir sur l'ambiance. Donc contre :3


Est contre la proposition [passer de l'animé aux scans]: Là, c'est purement personnel. Je préfère amplement la version colorisée et animée, qui est amplement fidèle au manga papier. En plus, on raterait les arcs uniques à l'animé, à moins de regarder les deux en parallèle. Puis ça me ferait des maaaaaasses de boulot en plus, déjà que j'ai pas toujours le temps de regarder l'épisode... @w@ Sinon, vu que ça nous a jamais causé de problèmes, je vois pas l'intérêt. Certes, je m'autospoil régulièrement (en cherchant des données sur Aries et les esprits, j'ai découvert que Pixys était apparue dans les scans 6 mois avant xD), mais ça passe '-' Donc non, vraiment pas.


Est pour la proposition [les réclamations à l'équipe administrative]: Alors, je voudrais marcher sur les pieds de personne. Vraiment. M'enfin, ce dont vous discutez pour la plupart, c'est ce qui est DEJA dans le règlement actuel du forum xD L'ajout d'Atios concerne uniquement la tournure grosso modo de la chose, afin de faire apparaître le système plus ouvert que sa formulation actuelle. Donc, allez donc relire le règlement actuel xD
Sinon, je dois avouer qu'on ne fait pas vraiment cure de cette règle. Si quelqu'un devient insistant, on la lui sort, c'est surtout un calmant. Parce que oui, ça arrive, certains sont.. harcelants (j'en ai eu un qui a pourri ma boîte MP, la cb, et sa fiche avec pentuple post Oo). Donc c'est purement préventif, on est ouverts au dialogue hein '-' On oublie effectivement des gens des fois, encore heureux qu'ils se manifestent x3 Faut juste que ça reste raisonnable :3 Si les gens ont un problème avec ma manière d'agir, j'espère qu'ils me le disent '-'. Vous me trouvez vilain...? Sad


Est contre la proposition [taille de l'avatar]: J'ai peur que non seulement ça déforme la page, mais qu'en plus ça mange plein de place. Puis il faudrait refaire tout les vavas de tout le monde, vu que juste aggrandir va pixéliser, et comme tout le monde ne sait pas le faire... @w@ Et pour finir, la dernière raison est purement bûdique. En effet, l'argument d'Atios est que la plupart des autres forums font avec 200*400, et bah moi, je suis pas les autres, je suis blond, je suis moi, nyahahaha o/ Oui, en somme, inutile à mon sens :3
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:07

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Est en faveur de la proposition [NC-18]: En fait j'me sens pas concernée parce que que se soit avec Anri ou Ania (même si je la joue plus mais imaginez un jour o/) je pense pas devoir faire de RPs "violents" vu leurs caractères mais ce serait cool pour les autres, surtout les illégaux sanguinaires ou les couples sekssy si on en a un jour.

Neutre [passer de l'animé aux scans]: Je n'ai jamais lu les scans et j'ai arrêté de regarder l'animé après Tenrou donc je m'en fiche owo

Neutre [réclamation au staff] : J'avais commencé à rédiger un paragraphe en faveur mais je préfère ne pas le publier, le staff le prendrait mal. Cependant je suis pour parce que ça ne coûte rien au staff si ce n'est une minute de leur vie au grand maximum. Et tout le monde ne fera pas son frustré parce qu'il aurait voulu XX MM en plus. Mais bon, je met neutre comme je préfère garder mes arguments.

Est (totalement) en faveur de la proposition [Taille de l'avatar]: Pour beaucoup ça change pas grand chose sauf que moi qui aime grapher et faire des avatars/signatures, 150*300 c'est... microscopique ? 200*400 c'est bien. Bon, je suis plus habituée à la dimension 200*320 mais 200*400 c'est encore mieux. (pour moi en tout cas) Et Alice est pas là mais je pense qu'elle serait pour aussi What a Face Après je suis du même avis que Nox, avant de m'inscrire quelque part je fais hyper attention à l'apparence du fow et changer la taille de l'avatar serait Un petit pas pour le forum mais un grand pour les graphistes Arrow Je suis prête à faire un avatar sur mesure pour chaque membre s'il le faut. D8

j'ai des arguments sooo constructifs comme d'hab' What a Face Arrow

Edit : Oui Solis tu es vilain, très vilain, tu es le plus sévère Sad
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:51

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Est en faveur de la proposition d'autorisation de poster des RP à contenu choquant de par leur violence
Comme nous l'a si bien dit Ayumi Yume, Fairy Tail est un manga qui ne va pas dans le trash ou le gore. Pourtant nous sommes dans un contexte où les différentes auto-censures du sang sur l'animé contrairement au manga par exemple ne doivent pas être prises en compte. D'une position personnelle, je pense que le monde du RP ne doit pas être calqué face au thème qu'il reprend. En outre, des textes à contenus choquants seraient tout à fait positif surtout sur un forum comme FTRPG ou les personnages portant sur l'illégal sont bloqués et je prends pour exemple Senji qui nous mets des petites étoiles sur des mots jusqu'à ne pas décrire une scène de meurtre qui devrait, à mon avis, l'être.
Et petite remarque personnelle pour Solis. On peut faire une description d'horreur tout en étant dans la qualité, je ne vois pas ce qui dérange l'un où l'autre ensemble.
Bref, pour.

Est Neutre face à la proposition du passage de l'animé aux scans
Etant donné que je suis d'un avis neutre pour cette proposition là, je vais donner mes raison négatives et positives.
Le positif, c'est que les problèmes liés aux changements et décisions de modifications face à Fairy Tail sur le forum seront diminués.
Le négatif est une obligation pour le total du staff que de suivre les scans. Je comprends pourtant ceux qui ne veulent pas le faire pour laisser le suspense. Et en plus du staff, ce vont être les membres qui vont devenir spoilés. Perte du goût du manga ou pas, ça reste quelque chose qui ne devrait pas être.
Ouais bon, j'ose dire que mon avis devrait pas être prit pour ce point là.

Est en faveur de la proposition concernant les réclamations au staff
Certains ici n'ont pas comprit que cette proposition est contre la demande d’intervention du staff.
Je connais ça et sérieusement ça gonfle de recevoir des MP ou de se faire déranger sur la CB toutes les trentes secondes par la même personne avec des « J'ai fini ma fiche, on vient me voir quand ? », « J'avais une question, mon RP est toujours pas validé alors que j'ai demandé il y a 2h c'est normal ? ». Au secours.
Bref, même si je suis contre, ça ne veut pas dire que le staff ne doit pas se reposer sur ses lauriers pour l'accueil de nouveaux membres ou la demande/question de certains.

Est en faveur de la proposition sur la taille des avatars
Un grand avatar c'est toujours plus sympathique qu'un tout petit. C'est forcément plus beau puisque l'image est plus grande et on peut même avoir la place d'ajouter une typographie. Bref, je suis complètement pour.
En contre partie, les dimensions du forums devront effectivement être revues notamment les images de rangs qui devront aussi passer à 200px si c'est le cas. Et pourquoi pas 180px d'image de rang et 10px de chaque côté en invisible.
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:25

Anonymous
Invité


Click

Bon, aller, à moi ! Après tout ce qui a été dit et surtout par rapport à mon talent hors du commun, j'ai peur de ne pas être assez précises et de ne pas bien faire passer mes idées... x.x


  • Est plutôt en faveur de la proposition [rps à contenu « choquant »], à la nuance près :
    Nous sommes dans un forum RPG, ainsi, nous accordons une certaine liberté d'écriture qui permettra à chacun de s'améliorer dans son domaine avec le temps. Je pense que les RP violents, et ce principalement pour les illégaux ou les indépendants, sont autorisé, dans la mesure où ils n'oublient pas l'auto-modération. Parce que un rp avec un bras et une jambe arrachés, qui se terminerait avec un arrachage de coeur de très bon goût, non merci, ça me fait vraiment trop penser à un mauvais Dieu barbare... De plus, je pense que ce genre de rp devraient être à éviter pour les mages légaux, qui sont quand même censés être les "gentils"... Enfin voilà, je pense que des rp un brin gore de qualité et qui restent modérés sont tout à fait acceptables. De plus, et OUI Miku, je le dis ( xD ), j'insiste sur le fait que ce genre de rp ne soient pas les contenus exclusifs des membres. Un peu de civilité en ce bas monde u.u

  • Contre la proposition [passer de l'anime au scan] : Je pense que jusqu'à présent, il n'y a pas eu de membre réellement frustré pour une absence de contenu... Et comme déjà évoqué précédemment, aucun des deux ne sont réellement légaux... Le spoil, j'en ai eu plein sur ce forum, n'achetant que les mangas, je l'avoue, par certaine fierté personnel. Mais ça ne m'a en rien gêné, je réussi quand même à suivre les rps à ce que je sache... En plus, comme on ne suit plus réellement le manga... Je n'y vois vraiment aucun intérêt.

    {*]Est plutôt en faveur de la proposition [Précisions sur les réclamations], à la nuance près : C'est sûr, des membres qui harcèlent nos pauvres petits staffeux qui font déjà un très bon boulot, c'est très embêtant. Cependant, ces précisons indique le fait qu'aucun message n'est autorisé sur les feuilles de présentation ou sur la chatbox pour signaler la finalisation de la fiche. Je pense qu'un petit message sur la chatbox pour dire poliment au staff que notre travail est terminé n'est pas forcément dérangeant, et je pense surtout, sur les feuilles de personnages, au fait de poster un message pour dire que la fiche est terminée, et ce lorsque la fiche n'a pas été terminée depuis longtemps ou après des demandes de modification. Enfin, pour le reste, je suis pour.

    Neutre pour la proposition [Modification de la taille des avatars] : Bien que je sache que les personnes qui aiment faire du graph sont frustrés par cette taille, ce n'est pas mon cas, qui ne suis pas spécialement douée en graph et qui trouve cette taille très bien comme ça... Cependant, si cette proposition passe, il faudrait modifier le design du forum, sinon, les zones pour les rp seront vraiment trop peu larges, je pense...

Voilà, j'espère avoir été suffisamment détaillée sur toutes les propositions... :/
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:12

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Rps à contenu « choquant » de par leur violence : Plutôt pour : Je reste assez nuancé sur ce point, vu que je ne sais pas vraiment... Mais vu qu'il m'arrive de faire des posts un peu plus dur avec Cliff' (même si je doute les classer [ - 18 ]), je ne vais pas m'y opposer. après, ayant rp avec Henwayu, je dirais que ce genre de rp ne me dérange strictement pas, tant qu'il reste bien écrit. Et pour les âmes sensibles, les précisions par les balises de titre sont là.

Passer de l'animé aux scans : Neutre : Sur ce point là... Je dirais que le contexte du forum me convient très bien. Et que je trouve l'intrigue des scans sympathique. Après, l'un ou l'autre, ça ne me dérangerait pas.

Les réclamations à l'équipe administrative : Plutôt contre : Je dirais que, l'équipe fait bien son travail, et... Les harceler pour des modérations... Mouais. Je trouve le système actuel satisfaisant, et que l'équipe fait bien son travail. Et puis, un peu d'attente ne va tuer personne, donc, je reste plutôt contre.

La taille d'Avatar : Plutôt pour : Je dirais que c'est juste une affaire d'esthétisme, mais ayant croisé pas mal de 150*350 et de 200*400, je pencherais plus pour reprendre une de ces tailles.

Je sais, mes avis sont très courts, et limités à quelques phrases, mais... Je suis pas arrivé à pondre des pavés César sur chacun des points, donc désolé par avance si je fais pas beaucoup avancer le débat.

 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:08

Anonymous
Invité


Click

Est en faveur de la proposition pour les rps à contenu « choquant » de par leur violence :
Bien que l'univers de FT ne s'y prête pas vraiment, je trouve dommage que cela soit pas autorisé dans nos rps. Tous n'est pas rose dans FT, seulement on le montre pas. Le manga serait moins attirant s'il y a avait des scènes de massacres tous les trois épisodes mais ça existe. On donne plus de possibilités dans les rps. Tout le monde, il est pas beau, il est pas gentil.

Est plutôt en faveur de la proposition passer de l'animé aux scans à la nuance près : Seulement dans le but de compléter la connaissance du manga.
On se doit connaitre le manga pour mieux répondre aux attentes des membres. Cependant on ne suit plus la trame du manga mais les détails techniques (comme la magie,par exemple) se doivent d'être connus. Bref, là il faut se renseigner pour rester fidèle au manga surtout pour la magie, les lieux (villes/ chaine de montagne, foret etc) qu'on peut ajouter. Bien qu'on est arrêté de suivre la trame du manga, ces lieux existent avant qu'ils soient cités dans le manga. Personnellement je me fais spoiler sur FT depuis plus de 6 mois, j'en fais pas un drame. Et je suis a peu près au courant de la même chose que les autres (c'est ça quand on a la classe ^^) Je dirais donc que je suis en faveur.

Neutre pour la Taille des avatars : Honnêtement, je veux bien faire plaisir aux graphistes si cela n'occasionne pas de bazar sur le forum (poste décalé etc etc....)


Neutre concernant les réclamations à l'équipe administrative
Donc le règlement stipule déjà tout ça, Solis a raison, rappeler la règle calme les impatients de manière générale. L'idée de Caedes du "up" après un certain temps semble une bonne chose des fois que notre mémoire flanche.

 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:58

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Est en faveur de la proposition "poster des rps à contenu « choquant » de par leur violence" :
J'aime bien l'idée. Je me sens moi aussi concerner, vu que mon DC est un "futur" illégal. (oui, avec des guillemets. Parce que c'est pas encore fait.) C'est vrai que ça arrangerait les illégaux et les indépendants. Et puis, c'est pas parce que l'anime et le manga ne montre pas d'effusion de sang ce ça pourrait pas être possible sur le forum. Bref, je suis pour.

Neutre pour "passer de l'animé aux scans" :
Pour être franc, j'ai jamais suivi les scans. Et, depuis que je suis ici, je me suis déjà fais spoilé plusieurs fois, et ça m'a pas dérangé plus que ça.
Donc, en gros, le staff fait comme il veut. Je lui fais confiance pour faire le bon choix. Wink

Est en faveur de la proposition "les réclamations à l'équipe administrative" :
Au moins, comme ça, ça éviterait que des membres mécontents viennent gueuler sur la CB, alors que c'est pas du tout l'endroit pour. (Dixit les deux ou trois membres qui ne s'emmerdaient pas à faire une fiche complète en ne mettant deux / trois lignes ou un C/C d'un perso qui n'a rien à voir avec l'univers d'ici.) Et les raisons d'une non-validation ou une validation avec une note différente de celle esconté par le membre qui a posté la fiche des membres du staff ne concernent que le dit membre. Le reste du forum n'a pas à savoir. Donc pour.

Est en faveur de la proposition "La taille d'Avatar" :
Certes, il serait plus large (50 pixels de plus, c'est pas énorme, je trouve), mais ça ne rendrait l'apparence du forum que meilleurs. Et si les graphistes peuvent plus se lâcher, c'est encore mieux. Very Happy
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:49

Anonymous
Invité


Click

Pour la proposition [poster des rps à contenu « choquant » de par leur violence] Balises présentes ou non, on est sensé être assez matures pour se modérer et les illégaux ont bien besoin d'un minimum de description concernant les assassinats ou autre.
En plus de cela, ce que nous écrivons.. Eh bien c'est de l'écrit, soit pas d'image qui risquent de rester ancrées dans l'esprit si le texte est écrit avec tact et délicatesse. Au moins tout autant que la finesse d'un assassinat discret. Bref, je suis pour le fait que nos rp puissent être "choquant" puisqu'un validé se doit bien évidemment d'être assez mature et modéré dans ses actes. Les tueries de Yura ne me font ni chaud ni froid pour donner un exemple concret. Bien que très violents et sanglants, ses massacres de masse nous épargnent les détails.

Neutre pour [Le fait de passer de l'animé aux scans], puisque je ne me sens pas trop concerné par le fait de spoiler quoique ce soit ou d'être spoilé, étant à jour dans les scans...

Neutre concernant [les réclamations à l'équipe administrative]. Si celles-ci ont lieu, elles se doivent d'être un minimum justifiées. Et si ça ne plait pas, libre aux mécontents de partir. Ca me rappelle celle qui souhaitait une remise à niveau des entraînements rien que pour son cas avec sa magie des cartes x'), qui a finalement choisi de partir. La patience est la clé de la réussite, patientez et les réponses viendront d'elles-même.

Neutre pour [La taille d'Avatar qui passeraient de 150*300 à 200*400]. La taille convient tout à fait, et entre nous, si le format en hauteur/longueur ne plait pas, on peut dépasser légèrement les limitations. Mais les 150 px conviennent parfaitement pour un simple avatar...

Voilà, je suis assez neutre concernant l'ensemble, n'y voyant pas des changements très conséquents. Je vais donc répondre à l'autre sondage qui se trouve être beaucoup plus importants..
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:45

Anonymous
Invité


Click

Bon parce qu'en tant que membre, même très peu actif ces derniers temps, je me dois de répondre à ce topic, j'ai eu un résumé grosso modo des avis sans lire à la ligne près donc ce que je dis va sans doute et a sans doute déjà été dis.

  • Neutre pour [Changer la taille des avatars] : ....très sérieusement ce n'est pas le soucis numéro un quoi '-' je vois même pas l'intérêt d'en débattre, pour ma pars à ce niveau c'est comme les autres veulent, si la taille doit changer et ben ok, là dessus je ne m'opposerait pas à un élargissement ou non de l'avatar.

  • Pour la proposition [Contenus choquant de par leur violence dans les rps] : Certe comme l'a dit Katsu Fairy Tail c'est pas un truc gore, mais bon certains personnages ont un lourd passé, ou bien un présent d'assassin, avoir une libération sur cette limite, ou du moins une plus grande marge de souplesse ça pourrait en aider plus d'un, de toute façon quelqu'un qui a besoin de ce genre de détaille les utilisera et les autres plus gentil tout mignon et tout ne le feront pas, voilà tout, et puis comme déjà dit nous sommes tout de même assez mature sur le forum pour lire et écrire ce genre de choses, je pense que cela est possible.

  • Pour et Contre la proposition [Réclamations à l'équipe administrative] dans la nuance que : Là c'est peut être dû à une mauvaise compréhension de ma pars mais le coup du up pour les fiche n'est pas une "réclamation" mais plutôt une "information", donc je suis pour l' "information à l'équipe administrative" dans le sens pour un petit up des fiches et autres en cas d'oublis et je suis contre la "Réclamation à l'équipe administrative" parce qu'ils représentent l'autorité et les limites des joueurs afin d'éviter le grand n'importe quoi, alors je ne pense pas qu'une "opposition" au staff sois valable pour ma part, surtout vu le niveau du staff, leur travail et la qualité qui vient avec, ainsi que leurs compréhensions, sauf si un autre membre du staff soit en accord avec cette réclamation au quel cas cela doit se gérer et ce juger par le staff, si aucun membre du staff ne voit cette réclamation valide alors elle ne l'est pas, point à la ligne, donc c'est un non à la nuance près du support d'un membre du staff pour une dite réclamation.

  • Contre la proposition [Passer de l'animé aux scans] : Déjà comme l'a dit Caedes le scan sous entends de l'illégalité, donc déjà ça le fait pas et puis nous nous sommes écarté de l'arc actuel des scans donc quel intérêt si ce n'est de paumer certains et de forcer d'autres à suivre la suite à tout prix pour comprendre ou bien de se forcer à subir un spoil ? Bref pour moi c'est juste un gros non irrévocable.


Bon c'est pas bien long et la plupart des arguments ont déjà été dit mais au moins j'ai donner mon avis.
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:22

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Est pour la proposition [rps au contenu choquant de par leur violence] à la nuance près : Ne pas en abuser. Je pense que tous les arguments "pour" sont justes, et je vais dans leur sens, mais quand on parle de contenu choquant de par sa violence, ne pas faire dans le trop gros trash quoi. (par exemple Hen' -celui qui danse avec un squelette et dont, désolé, je n'arrive jamais à retenir le pseudonyme- a des descriptions cannibales assez poussées parfois, et j'avoue que ca passe plutôt mal quand je viens de finir de manger.) Donc j'accepte, mais pas une "invasion" de violence non plus.

Est neutre pour la proposition [passer de l'animé aux scans]: Je vois pas pourquoi la question se pose réellement, vu que la trame scénaristique du forum se distingue de celle de l'animé comme on ne suit plus la même ligne directrice. Je n'ai personnellement jamais regardé l'animé, et je ne pense pas que les éléments importants du manga soient différents dans l'animé. Vu que aujourd'hui, Edoras est passé dans le manga et l'animé, il n'y a pas de raison de devoir "choisir" entre l'un et l'autre. L'exemple de Solis pour Pyxis est un exemple concret de notre choix : à l'époque où Solis a choisi cette clef, on avait pas découvert Pyxis dans le manga ni dans le forum, et donc, comme on choisit de se "différencier", on a créé notre propre Pyxis (tout comme on a créé notre propre Grimoire Heart, et comme on pourrait créer notre propre Tartaros). Pour ce qui est du spoil du manga sur l'animé, il y a une partie dans la zone flood spécifique aux sorties des chapitres hebdo !

Est pour la proposition [les réclamations à l'équipe administrative]: Le système actuel adopte déjà cette partie. En ce qui concerne les fiches, il faudrait cependant modifier l'aspect "Si j'en parle je me fais tuer" car c'est l'impression que ca donne un peu. Du moment qu'on ne harcèle pas le modérateur, il n'y a pas mort d'homme.

Est contre la proposition [taille de l'avatar] : Franchement, même si tout le monde dit "les autres font ça", je vois pas pourquoi on devrait l'adopter également ! Au contraire, je trouve que les forums aux avatars trop gros sont pas très jolis, limite on voit plus la partie "avatar" que la partie "message". Sur mon vieil ordinateur à petit écran, le forum a déjà en plus une taille relativement large sur la page, et au vu de ce que tout le monde avance, changer la taille reviendrait à changer de design complètement pour adapter les nouvelles dimensions en conséquences. Si quelqu'un s'occupe de me changer mes avatars et assurerait que le forum soit toujours aussi joli ainsi changé, je voudrais bien voir ce que ça donne, juste pour voir, et peut-être me laisser tenter.
 MessageSujet: Re: Refonte du règlement, sondage numéro 1   Refonte du règlement, sondage numéro 1 - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage numéro 4, personnage et rp
» Sondage numéro 2, magie et MM
» Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée
» Premier Numéro, Samedi 31 Mai X791
» Entrainement numéro X technique Z et loup en pétard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages