-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Rp Mission solo] Sauver l'homme qui vie de ton argent pour se faire encore plus d'argent
 MessageSujet: [Rp Mission solo] Sauver l'homme qui vie de ton argent pour se faire encore plus d'argent   [Rp Mission solo] Sauver l'homme qui vie de ton argent pour se faire encore plus d'argent EmptyDim 16 Déc - 21:38

Anonymous
Invité


Click

Crocus, la capitale du pays, la plus grande ville du pays, tous les milieux se mélangeaient. Quand on était un voleur, il y avait de bonnes trouvailles à faire quand on savait à qui s'adresser, de ce coté Bastian avait un bon informateur, tout ça bien sur contre rémunération.

Le mage de Silver Fang avait décidé d'aller voir son meilleur indic pour se tenir informer de la situation à Crocus. L'attention du mage de Silver Fang fut accaparé par une groupe de jeune demoiselles qui entra dans un restaurant. Alors qu'il allait tourné à droite pour relever un courrier dans une boite tenu par l'un de ses alias, il tourna à gauche pour entrer dans le restaurant. Il se plaça au bar de sorte à surveiller la rue et regarder les jeunes femmes.

Le mage runique n'eut le temps que de prendre une légère collation quand un homme pas net glissa une lettre dans la boite. Bastian, toujours méticuleux concernant sa sécurité, se précipita pour vérifier ça.

Une seule lettre à voir, quelques phrases, les mots sentaient la peur. La lettre parlait d'une info qui valait le coup et l'indic demandait de l'aide contre un pseudo gang qui voulait imposer sa loi. Coller une raclée à quatre troufions qui savait pas se battre, ça valait pas le coup mais si l'informateur venait à mourir ça serait une perte considérable pour le mage runique de Silver Fang, les gains, toujours les gains.... L'informateur était plutôt bon, il méritait bien que Bastian transpire trois gouttes pour lui.

El Tomato se mit en route pour le lieu de rendez-vous habituel sans trop pressé non plus. L'informateur allait penser qu'il était important après. Bastian prenait donc son temps, il serait marrant d’arriver juste avant que ça commence puis niveau classe, c'était ça qu'il fallait faire.

Bastian arriva non loin du lieu de rendez-vous, à chaque interception, il voyait les ruelles en chantier, signe de lutte. Puis des voix fortes se firent entendre à une rue de là. Bastian s'en rapprocha en marchant.

Alors alors, on résiste en s'enfuyant ?!
T'es piégé, tu iras nul part.
On va te massacrer, ça te passera l'envie de cafter à tout le monde.
Non attendez...
Non on attend pas !!!!
Si si vous allez attendre.
Qui vient de parler ?!
Moi !

Bastian était appuyé contre le mur au bout de la rue, les bras croisés, la tête baissée, le mage de Silver Fang venait de faire son entrée. Les quatre gueulards faisaient le mariole devant l'indic et Bastian allait enfin faire son entrée remarquée.

Tu devrais dégager, mon gars, sinon tu pourrais subir le même sort que lui !
Ou alors je pourrais vous faire subir votre propre sort.
Quoi ?!!!
Eh, les infos valent le coup ou pas ?
Absolument, je le jure sur ma vie.
Ok, je te sauve la mise... Bon les merdeux, cassez-vous.
On va te faire la peau en premier !!!
Ou alors, je pourrais vous tuer sans même bouger... ça vous tente ?
Tu bluffes !
Ok, on essaie....

Bastian claqua des doigts, générant les cercles de feu qui créeraient les flèches de feu. Quatre cercles, deux flèches par cercle et bientôt quatre cadavres. Bastian tendit le bras pour regarder la main où la rune de feu était posée pour vérifier si le gant était toujours bien propre et bien mis.

Flame Arrows.... Bonne route sur le chemin de l'enfer.... les caïds. Je l'avais dit...sans bouger.

Les flèches transpercèrent les quatre vilains garçons. Deux flèches par bonhomme, les deux flèches dans la cage thoracique. Bastian vida leur poche pour payer son indic avec l'argent des morts, ils n'en avaient plus besoin de toute manière.

Bon alors, c'est quoi cette info en or ?
Merci de m'avoir sauvé
Ouai ouai de rien, l'information, pour aujourd'hui ou pour demain ?
Les gars que vous venez de tuer ont récupérer un objet de valeur, il est dans l'un de leurs entrepôts gardé à l’extérieur de la ville. Quelques gardes et des mages... Une famille noble cherche à récupérer cet objet et paie pour ça...
Intéressant, merci... et planque toi pour un moment.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Merci pour l'argent, Steve.
» [mission pour illégaux, rang C] Le fric, l'argent, la tune...
» [Rp libre solo] Disparition, mort et renaissance de Bastian. Une dent d'argent tombe sur un os...
» Mission pour tous - Des visitieurs venus d'ailleurs [solo]
» Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP