Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]
 MessageSujet: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptySam 11 Sep - 18:53

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait longtemps que le vieux mage ne s'était pas rendu à Magnoria, depuis sa rencontre avec le jeune et très prometteur Hancko Emil, mais cette fois la raison de sa venue dans la ville des mages de Fairy Tail n'était pas de boire un coups dans le bar pour fêter une nouvelle victoire contre l'humanité, non, cette fois il était venu acheter un artéfact nécessaire à son plan.
Et c'est dans le magasin de magie que Black Jack comptait bien trouver sa cible, un seul problème se posait, l'objet en question était probablement interdit à la vente, mais il fallait bien essayer avant de partir pour le marcher noir.


Toujours vêtu de son manteau noir, son grand chapeau et le cigare à la bouche, il s'avança au comptoir avant de taper sur la sonnette pour que le gérant daigne se montrer:

"Que puis je pour vous mon bon...monsieur?"

Une hésitation? Pas étonnant, le visage du vieux fou n'avait rien de banal, une peau brulée sur laquelle on avait peint un crâne à l'aide de peinture blanche, mais Jack n'était pas là pour les formalités:

"Je cherche un masque de l'esprit, d'après mes informations il devrait y avoir un par ici"

Un silence se fit entendre, quand le vendeur jeta un coups d'œil dans la boutique, pas de client à part le squelette? Il se décida donc à répondre:


"Si vous parlez bien du masque qui permet de contrôler les gens comme des marionnettes, je vous conseil d'arrêter immédiatement vos recherches, c'est un objet magique totalement interdit par le conseil, et il faut maitriser une magie se rapprochant de l'esprit pour s'en servir, croyez mon bon monsieur vous ne trouverez que des ennuis..."

La réponse ne semblait pas satisfaire le vieux mage noir, lâchant un petit rire sarcastique avant d'utiliser son Psycho spy pour lire dans la tête de sa victime, prenant connaissance de son nom, son adresse, sa famille et tout ce qu'il faut savoir sur une proie avant de la chasser, le vendeur d'objets magiques semblait connaitre un endroit où on pouvait se procurer ce masque...seulement il protégeait l'information comme le secret des druides:

"Qui est le conseil pour nous dire ce qui est interdit? Personne, alors cessez de vous brouillez l'esprit monsieur Gordon, ou sinon..."

Usant encore de ses pouvoirs pour faire apparaitre l'illusion que sa famille se fait massacré par Black Jack dans leur maison, le message était clair: Parle ou je brulerai tes proches.


"Nous vivons dans un monde dangereux monsieur Gordon, alors je vous prie...Où puis-je me procurer ce masque?"

Intensifiant l'illusion, le vendeur se mit à hurler devant l'horreur projeté dans son esprit, bien que banal, ce type resistait relativement bien à la torture mentale, il gardait le secret, l'information devait être de taille pour tenir ainsi...
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyDim 12 Sep - 17:30

Anonymous
Invité


Click

Je me baladais sans réel but dans les rues de Magnoria. C'était une belle journée ensoleillée et je n'avais pas envi de rester enfermée dans la guilde, surtout quand ce moment, Alzack n'était pas là.
Je ne savais pas vraiment où j'allais et je déhanbulais, regardant les vitrines des magasins de temps à autre. J'aurais bien aimé m'acheter quelque chose mais j'avais en ce moment quelques difficultés finacières. Malgré que je vive à la guilde et n'ait donc pas de loyer à payer, n'effectuant pas beaucoup de missions, je n'avais pas d'argent de côté.
Il faut que je fasse prochainement une mission ! J'aimerai tellement pouvoir participer aux journées shopping avec les autres filles de la guilde !

Je continuais d'avancer et m'arrêta finalement devant le magasin de magie. Tout un tas d'objets en tout genres, des plus inutils aux plus meutriers, étaient disposés dans la vitrine de manière à attirer l'oeil, ce qui n'avait pas raté avec moi. Je regardais donc, cherchant uun objet qui pourrait me servir. Pourtant, rien ne me plut particulièrement, je préfèrais encore le chapeau que j'avais vu dans la boutique précédente.
Je remis le mien en place sur ma tête et me détournais pour continuer mon chemin.
J'allais poser un pied au sol quand un crie venant de la boutique me fit sursauter et me retourner en vitesse.
A l'intérieur, je pouvais voir à travers la vitre deux hommes. L'un était le vendeur et l'autre étant de dos, je ne pouvais le reconnaitre ni le voir. C'était le gérant qui avait crié. Je ne l'aimais et ne le connaissais pas particulièrement mais ce n'était pas un crie ni de suprise, ni de joie mais bien un crie de douleur. Je ne pouvais laisser quelqu'un souffrir.
En quelques enjambées j'arrivais devant la porte que j'ouvirs à la volée, sniper armé, prête à tirer.

    - Il se passe quoi exactement ici ?!
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyDim 12 Sep - 18:47

Anonymous
Invité


Click

Le vendeur n'allait pas tarder à lâcher le morceau, dans les yeux du vieux fou, brulait les flammes de la vengeance, toutes les monstruosités du monde sont acceptables sur un homme...Le squelette fut surprit d'entendre un son de fusil braquer dans sa direction, et c'est en se retournant vers la jeune femme qu'il comprit, laissant un peu de répit au vendeur, Black Jack ne fut pas étonné de voir la sniper:

"Je me doutais bien qu'un imbécile de Fairy tail viendrait pour m'ennuyer dans ma discussion avec monsieur Gordon, mais je ne pensais que la légendaire Visa Milan viendrait me montrer sa précision dont tout le monde parle..."

C'est en regardant derrière elle, que le squelette remarqua la solitude de la jeune femme:


"et le brave Alzack n'est pas là?"

Le vieux mage cessa alors de parler, enlevant son chapeau, cet ancien membre de fairy tail leva les yeux vers la mage aux cheveux verts, laissant voir son regard hypnotique, une voix télépathique se fit alors entendre dans l'esprit de Visa, et ce fut sans ouvrir la bouche que Jack commença a communiqué:

"Si tu es de Fairy tail, tu devrais savoir pourquoi les missions s'effectuent en équipe...Penses tu être en mesure de risquer ta vie sans ton coéquipier à tes cotés?"

Si certaines équipes de fairy tail étaient connu dans le monde, c'était le cas des deux gunners, leur habilité et leur précision ont forgés une renommée des plus respectable dans le pays de Fiore, le squelette n'avait encore jamais croiser le fer avec un mage de Fairy tail, et cette simple idée le faisait trembler d'excitation. Malheureusement il n'avait pas beaucoup de temps pour lui, il fallait qu'il trouve au plus vite ce masque, un combat contre la belle Visa n'était pas dans ses priorités, pour une question de timing et bien sur parce qu'il n'était pas sur de gagner.

"Premier et dernier avertissement miss Milan, la boutique est fermée, partez..."
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyDim 12 Sep - 19:30

Anonymous
Invité


Click

Quand il prononca le nom d'Alzack, je rougis.
J'étais pathétique, même dans des moments dans celui ci, je ne pouvais m'empêcher de rougir ou d'être génée dès qu'on parle de mon partenaire.
Malheureusement, il n'était pas là. Je pouvais tout de même bien me débrouiller seule, je n'étais pas encore impotante !
Le squelette en face de moi avait l'air de me connaitre, c'est vrai que maintenant Alzack et moi avions une réputation. Mia sje n'avais jamais entendu parlé de lui ... ce qui ne m'avantageait pas du tout. En plus de ca, il n'avait pas l'air très amicale et faisait assez peur avec son crane paint sur son visage.
Un frisson me parcouru, je le réprimais rapidement.

Je serrais d'avantage mon étreinte autour de mon fusil, posé sur mon épaule.
Je défiais le squelette en face de moi du regard mais je savais que je ne ferai jamais le poid dans un combat de regard, ce n'était pas mon fort. Heureusement, perdre un combat de cet sorte n'avait jamais tué personne et ce n'était pas ce qui fixerait l'issue du vrai combat.
J'étaie prête à attaquer et je ne comptais pas reculer. J'étais seule mais lui aussi. Et puis il l'a bien dit, je suis une mage de Fairy Tail ! Je ne vais pas faire honte à ma guilde en fuyant ainsi ! Et puis alzack aurait eu honte de moi !

    - Je ne sortirai pas de cette boutique si vous n'êtes pas déjà dehors ! Je ne vais pas vous laisser faire, peut importe ce que vous voulez et qui vous êtes ! Vous avez blessez le gérant du magasin, je dois vous empêcher de nuir plus !


Je jetais un coup d'oeil au gérant. Il avait véritablement crié mais il ne saignait pas. De la sueur coulait le long de son front et ses yeux sortaient de ces orbites à cause de la peur. Quel était donc le pouvoir de ce squelette ?

Sans plus attendre, j'ai appuyé sur la détente du sniper, le bruit du canon à résonné dans le magasin et la balle s'est figée dans sa cible ...

 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyLun 13 Sep - 20:40

Anonymous
Invité


Click

Une rapide de la gâchette, sa réputation n'était pas volée, à peine avait-ils eu le temps de parler quelques secondes qu'elle lâcha deux cartouches partirent vers le squelette, étonné de la vitesse d'exécution il ne put totalement esquiver l'attaque, dans un reflex rapide il se décala sur le coté laissant une balle lui érafler l'épaule.
Sans ce petit mouvement capital, la balle se serait calée dans le crâne du vieux mage lui explosant ainsi la cervelle, le combat se serait terminé aussi temps qu'il avait commencé, c'était donc ça un mage de Fairy tail, bien que jeune, elle ne se laissait pas impressionnée...Le squelette était bien admiratif de la détermination dont elle faisait preuve, mais si il y a bien une chose que le vieux fou apprécie dans le pays de Fiore, c'est l'opposition.

Si Black Jack ne souhaitait pas de combat pour l'instant, son avis venait de changer, il devait se mesurer à Visa, la blessure qu'il venait de recevoir ne faisait que confirmer ses craintes: La mort, la douleur n'est qu'un très léger prix à payer pour emprunter la seule voie qui nous permet de nous sentir réellement vivant.
C'est donc en levant légèrement la main vers son adversaire que le vieux mage utilisa sa technique:


"Psycho Army!"


Créant ainsi l'illusion d'avoir une dizaine de Black Jack en face de la gunneuse, Jack pensait avoir cerné le point faible de chaque tireur d'élite, ils sont trop dépendants de leurs yeux, face à un illusionniste comme le squelette ces adversaires ont un certain désavantage, mais impossible de crier victoire aussi tôt, il fallait encore abattre cette justicière.
Dans la folie de Jack, celui-ci attrapa le vendeur du magasin, lui donna la même apparance que lui aux yeux de la jeune femme afin qu'ils se fondent dans l'armée de squelette noir, le lança en premier vers Visa dans l'espoir qu'elle le tue sachant qu'un tel accident atteindrait son moral, il partit en second, se servant du gérant comme un bouclier, pour enfin porter un coups de pied vers la mage de Fairy tail.

Si Jack ressentait un plus grand plaisir qu'un combat, c'était bien sur quand il corrompait une âme innocente dans la folie, et en ce qui concerne la jeune sniper, il fallait qu'elle abatte un autre innocent...
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyMar 14 Sep - 18:30

Anonymous
Invité


Click

Ma balle frola son épaule, l'effleurant juste. C'était la première fois qu'un adversaire évitait aussi facilement une de mes balles. En plus d'être rapide, il était puissant. Ca se voyait tout de suite.

J'étais prête à tirer une nouvelle fois mais une dizaine de squelettes apparurent devant moi. Je n'avais jamais combattu contre un adversaire qui utilisait des clones. Etaient ils réels et pouvaient ils me blesser ou alors étaient ils seulement des images, des ilusions qui ne pouvaient m'atteindre et servaient simplement de leurres ?
Un de squlette me donna un coup de pied que j'évitais en sauta en arrière. Je ne savais pas si ce coup pouvait m'atteindre mais je ne voulais pas tester pour savoir.
Je tirais sur le pied mais il disparu parmi les autres pieds des autres squelettes.

Je grognais un petit coup. Je n'aime pas les adversaires plus rapides que moi. Heureusement pour moi ils sont rares mais celui ci l'ait et ca m'énerve déjà !

Deux squelettes s'avancèrent vers moi. Je tirais dans le premier, le touchant au ventre. Un crie sorti de sa gorge, je pouvais donc les atteindre, eux aussi j'imagine.
Je tirais à nouveau, visant cette fois l'épaule. Si le premier squelette ne sécroulait pas, le second, derrière lui, ne pourrait m'atteindre au corps à corps, ce qui me permettrait de mettre KO le premier.
Faisant passer d'un geste rapide et habituellement mon fusil derrière mon dos, je sautais, pieds en avant sur le premier squelette. Mon coup le toucha à la tête et il s'écroula en arrière, tombant sur le deuxième squelette.
Armant mon fusil en une fraction de seconde, je tirais dans le second, touchant son épaule.
Je n'eu pas le temps de le blesser plus et d'achever le premier que les autres squelettes s'approchèrent de moi.
Je changeais mon fusil en deux revolvers, utilisant ma magie.
Je tirais sur les ennemis autour de moi, sans vraiment viser je dois dire. Je vidais les munitions avant de sauter en arrière pour m'éloigner un peu, étant plus habile au combat à distance. Malheureusement, la boutique n'était pas très grande et pas très large, ce qui ne m'aidait pas beaucoup.
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyJeu 16 Sep - 18:58

Anonymous
Invité


Click

[hrp: on ne choisit pas à la place de l'adversaire si notre attaque touche ou pas, je ne l'ai pas fait pour toi, alors ne le fait pas pour moi merci]

Bang, elle avait touchée cet idiot de vendeur, seulement dans un mouvement habile et rapide elle sauta, braquant son arme vers sa cible, le coups de fusil était parti.
Malgré tous les squelettes dans la pièce, c'était celui-ci qu'elle avait choisit, l'intuition de la jeune fille ne mentait pas, mais la chance n'arrive jamais deux fois...Créant un trou considérable dans l'épaule du vieux squelette, celui-ci recula d'un bond en arrière, et c'est en voyant que la tireuse d'élite sortir ses deux révolver qu'il sauta derrière le comptoir pour se cacher, riant de la petite farce qui attendait Visa.

Le vieux mercenaire arrêta ses illusions, chassant sa petite armée de squelette, laissant place au corps du vendeur, touché d'une balle au ventre, à terre en train de geindre de douleur.
Pendant ce temps, Black Jack arracha un morceau de son manteau pour l'enrouler autour de son épaule, stopper l'hémorragie pour l'heure...Devant l'apparition du gérant du magasin, le squelette prit la parole toujours caché derrière le comptoir:


"La reine de la gâchette hein? Après ce vendeur qui sera le prochain? Un autre membre de Fairy tail peut-être? Miss Milan, je vous assure que vous aurez tuer toute la ville avant de m'abattre!"


Dit-il dans un rire démentiel, le teste du squelette avait commencé, est-ce que la morale allait l'atteindre? Peut-être, peut-être pas, qu'importe! Black Jack utilisa sa technique du Psycho Death...
Infligeant une vision désagréable à son adversaire, dans le cas de notre tireuse d'élite, c'était de se voir tuer son coéquipier et amoureux caché: Alzack, mort de sa main, bien sur tout cela n'était qu'illusion, utilisant d'un éventuel moment de faiblesse, pour sortir de sa cachette pendant que la sniper était victime de la vision d'horreur, foncer tel un lièvre pour se lancer dans un combat au corps à corps, trouvant une épée dans les rayons du magasin, il lança plusieurs coups rapide vers sa cible:


"Tout ce peut se réaliser Miss Milan! Un seul et unique coups de feu pour rendre ce drame réalité! Vous avez déjà blessé un homme, réfléchissez bien lorsque vous appuierez sur la gâchette, car les apparences sont trompeuses!"

Dit-il en harcelant son ennemi de coups d'épée.
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyDim 19 Sep - 20:23

Anonymous
Invité


Click

[HRP : Désolée, je suis habituée à Rp en blessant un peu l'adversaire mais je ne recommencerai pas ! Sorry ^^']

Les squelettes disparurent tous, laissant au sol le vendeur entrain de geindre car il avait une de mes balle fixée dans le ventre.
J'avais tiré dans le vendeur ? Non c'était impossible ! Je ne l'avais pas voulu ! Mis était ce bien le vendeur ou une illusion pour me perturber ? Si je tirais à nouveau dans ce "vendeur" et que je l'achevais je saurais bien mais si c'était vraiment lui ... j'aurais tué un innocent pour rien !
Je ne pouvais faire ca, j'étais un membre de Fairy Tail et j'avais pour devoir de protéger les innocents, au péril de ma vie, pas de les abattre !
Je renonçais donc à cette solution et reculais un peu, cherchant des yeux le squelette.
Je ne le vis pas mais apparu devant mes yeux Alzack, mon Alzack chéri. Ca, pour me déconcentrer du combat, ca fonctionnait. Heureusement que mon adversaire n'avait pas pensé à m'envoyer une vision de lui nu, ca m'aurait tué.
J'essayais donc de garder le calme sur moi même quand la vision se modifia. Je me voyais à présent moi entrain de tirer sur un squelette qui une fois mort, se changea en Alzack !
Non je ne pouvais faire ca ! Je savais que mon homme n'était pas en ville en ce moment mais je pouvais tuer n'importe qui s'en m'en rendre compte, mon adversaire avait raison, mais que faire ? Je ne pouvais pas non plus le laisser s'enfuir et agir !

Je n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'il me sauta dessus. Je ne l'avais pas vu venir et il réussit à me planter son épée dans l'avant bras et je me mordais la lèvre inférieure pour retenir mon cri.
J'attrapais d'un geste vif mon fusil non pas pour tirer, à cette distance je n'aurais rien pu faire, mais pour m'en servir comme un bouclier et pour contrer ses attaques.
Mon avant bras me faisait mal et ma main était un peu tremblante, heureusement, je pouvais encore appuyer sur la détente de l'autre main, c'est pratique d'être ambidextre.
J'essayais de lui donner des coups de pieds pour le faire reculer et lui tirais dessus mais il attaquait rapidement et j'avais du mal à tenir la cadence.

Et puis si je le blessais, est ce que je ne trouverai pas à ca place un autre innocent ?
J'écartais cette question de ma tête, il n'y avait personne d'autre dans la boutique et le vendeur était toujours au sol, plus loin.
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] EmptyMar 28 Sep - 21:08

Anonymous
Invité


Click

Quelle femme étonnante, malgré le tire dans le vendeur, malgré la vision apocalyptique qu'elle avait subit, elle ne semblait pas autant affectée que l'espérait le vieux Black Jack, au contraire, il était plus motivé que jamais pour arrêter le squelette...Une telle détermination, une digne mage de fairy tail, le vieux squelette ne l'admettra jamais, mais en tant qu'ancien mage de cette guilde, il n'avait jamais sentie une telle soif de victoire chez les mages des autres guildes...Fairy tail, quelle magie vous anime?

Mais malgré la vitesse du vieux squelette, la jeune visa était habile, elle esquivait relativement bien et repoussa le mercenaire d'un puissant coups de pied suivit d'un tir de barrage qui l'éloigna d'elle.
Black Jack prit alors la parole dans un élan de franchise et d'admiration pour son adversaire:


"Impressionnant, en dépit de votre jeune âge, la mort ne semble pas vous affectez, c'est que la folie a déjà gagné un combat dans votre esprit! Et pourtant vous continuez à défendre les faibles et les innocents?"

Levant les yeux nostalgique vers la tireuse d'élite:

"J'étais comme vous autrefois, lorsque moi aussi je fus un mage de fairy tail...Nous sommes tous bien loin de ce que nous fûmes à l'origine"


Le vieux mage sentait la fatigue, il avait utilisé beaucoup de magie dans ce combat, il était donc tant d'en finir avec cette dingue de la gâchette.
En utilisa sa technique du:


"Psycho Black World!"


Une technique employée pour posé un voile noir devant les yeux de son adversaire, une illusion qui la rend aveugle durant une très courte durée, le vieux mage fonça alors vers la tireuse, l'épée à la main, il comptait bien la poignarder pour en finir avec tout ceci.
Mais étrangement, il parla à son ennemie par l'intermédiaire de son pouvoir, il lui parla par télépathie, le vieux Jack ne comprenait pas lui-même pourquoi il faisait cela:


"Concentrez vous, écoutez le son des pas, le mouvement de l'air, les vibrations du sol...Souvenez vous Miss Milan, mon pouvoir trompe votre cerveau, mais pas votre instinct"

Pourquoi ce conseil? Inconsciemment, Jack souhaitait perdre ce combat, laisser une chance à Fairy tail de sauver ce monde corrompu autrement que par la mort, un espoir dans le cœur du squelette? Peut-être, et probablement la dernière lumière dans son âme qui sombre peu à peu dans les ténèbres de la haine.
 MessageSujet: Re: J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan]   J'étais comme toi autrefois...[Pv: Visa Milan] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Et y a des fois comme ça...
» Comme un homme ♪
» Une journée comme une autre #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP