Une journée comme une autre #1
 MessageSujet: Une journée comme une autre #1   Une journée comme une autre #1 EmptyVen 15 Fév - 15:33

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Dans un univers en constante expansion où résident comètes, trous noirs, ainsi que plusieurs milliers de galaxies, à l'intérieur de chacune d'entre elles, une infinité étoiles et de planètes. Dans l'une de ces galaxies, près d'une étoile de moyenne circonférence, se trouve une planète composé majoritairement d'eau. C'est sur cette petite planète de cette galaxie reculée qu'un évènement met en péril toutes réalités.

-Qui a mangé la dernière part de mon fraisier?!

Elsa, la Reine des Fées, Titania devenait le Dragon de Fairy Tail quand il s'agissait de son fraisier. Quelqu'un avait en effet osé mangé la dernière part du sacré gâteau pour Scarlet.
C'était une journée comme une autre à la guilde de Fairy Tail; les choppes volaient et les gorges se rincaient, les cris rivalisaient avec les rires. Assurément, l'humeur était joyeuse. Chacun était fidèle à son rôle; Natsu et Gray se battaient, la Shadow Gear buvaient ensemble, Elfman bandait ses muscles, Macao et Wakaba se taclaient, Gajeel faisait son loup solitaire avec Panther Lily, etc… Seule absente; Lucy. Une rapide expédition chez elle la veille permit de trouver une note: elle était partie en vacance et n'avait pas pu prendre le temps la guilde. Elsa, une fois sa colère du fraisier passée, apaisée par un autre fraisier, s'amusait beaucoup à regarder les diverses scènes. Assise au comptoir, elle partageait ses plaisanteries avec, une fois n'est pas coutume, sa rivale amicale Mirajane, derrière le bar. Les membres plus récents était également présents; Travis restait près de son parrain Ijeel, lui-même se tenant à distance des femmes, Katsuro, encore moins habité qu'Ijeel à la présence de toutes ces femmes, campait en solitaire dans son coin en mangeant des saucisses. A l'autre bout du comptoir, l'autre petit dernier de la guilde, Caedes, discutait amicalement avec la petite Ayumi.


Concluant sa dernière plaisanterie avec Mirjane, Elsa décida d'aller cueillir son protégé, Katsuro. Venant juste d'avaler une saucisse, elle fond sur lui tel un éclair pour le surprendre, arrachant comme voulu, un cris de surprise, mêlé à une certaine frayeur:"Alors alors Katsuro, toujours pas décidé à affronter pleinement ta malédiction? Ne veux-tu pas venir discuter avec Mirajane et moi?". Elsa en un battement de cil leva la main et attrapa au vol une choppe de bière:"Apprenez à viser s'il vous plaît! On va vraiment finir par faire un mort!".Sans même regarder, Elsa lança de toutes es forces la choppe vers Mirajane, qui la rattrapa sans broncher avant de la laver.


Règles du topic:
 MessageSujet: Re: Une journée comme une autre #1   Une journée comme une autre #1 EmptyVen 15 Fév - 17:00

Anonymous
Invité


Click

Une journée comme une autre, après l'incident de Magnoria, la vie avait reprit son cours et Katsuro, mage a la chevelure brune et longue, gynophobe maudit a vie, adorateur de saucisses bien cuites, avait pris un peu de repos et laissait les missions s'entasser sur le panneau. Un bon repos bien mérité, suivit d'une période de convalescence a cause de la blessure a son dos. Mangeant tranquillement un bol garni en cousines des chipolatas, il se laissait distraire par l'ambiance fêtarde et bruyante de son chez lui. Alors qu'il s’apprêtait a gober une énième bouchée, il vit Erza arriver a une vitesse folle, avec son regard presque menaçant, une intention sadique pour lui faire peur, c'était complètement raté, il lâcha sa nourriture, eut un sursaut prononcé et poussa un cri.

"Nyah!"

Sans même avoir le temps de sentir son coeur reprendre un rythme normal, il écouta la rousse et lui répondit un bref instant après, quand il arrêtait de trembler.

"C'est ma mort que tu cherches en fait? J'ai le droit de dire non? Ce coin est confortable, enfin, quand tu ne te rue pas comme ça sur moi, j'ai failli avoir un ulcère."

Elle attrapa une choppe, la renvoyant vers Mirajane comme si c'était un acte parfaitement Normal, Katsuro, quand a lui, termina la dernière saucisse et lança a son tour le bol vers l'attroupement de joyeux lurons.

"Essayez pas de blesser une fille ou j'vous éclate tous!"

Il se réinstalla regardant Mirajane qui souriait.

"Regarde Erza, elle sourit, je suis sur que c'est un sourire qui cache des intentions... stressantes... Mais j'ai plus de saucisses alors, j'vais devoir aller au bar quand même..."

Il se leva et se dirigea vers se dernier, mettant une taloche amicale a Travis au passage.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» [ Entrainement seul & terminé ] Une journée de méditation
» Un coeur consummé par un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP