Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon
 MessageSujet: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptyDim 18 Nov - 15:39

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Rosa & Shiro - Des Roses et des Bonbons [C]



Page Précédente Rosa a rejoint le conseil de la magie lors de sa dernière excursion à Era. Elle y fit de nouveau la rencontre de Morgan, qui joua donc le rôle de relais entre elle et le quartier général. On sent cependant qu’il cache quelque chose, même si cette chose demeure indéterminée à ce-jour. Elle passa la majeure partie de sa journée à lire et fit la connaissance d’un nouveau compagnon de voyage. Geezus, un grand moulin à parole qui ne raconte que des bêtises à un rythme endiablé. Cette nuit fut connue comme « la nuit du message divin » en tant que de loin, on aurait presque cru que c’était un ange qui était descendu sur terre et qui s’en était allé. Aujourd’hui, elle est en mission avec une mage de guilde. Une occasion de plus d’expérimenter, de jauger cet univers de magie et de possibilités infinies.


Quel était le rôle de Rosa maintenant qu’elle avait intégré le conseil de la magie ? Cela faisait plus d’une semaine qu’elle avait rencontré Morgan, qu’elle avait reçu sa lettre d’affectation au conseil qu’elle gardait précieusement chez elle. Aujourd’hui, elle s’était vu affecter sa première mission lors de laquelle un partenaire sélectionné dans une guilde officielle sera là. Son rôle est d’assister au bon déroulement de la mission et d’aider la personne en cas de problèmes. Après tout, la magie de Rosa n’était utile qu’à se but de toute manière. Pour Rosa toutefois, cette mission a un second objectif, ou plutôt, un objectif qui lui était personnel. Découvrir les autres guildes, participer aux activités du conseil de la magie pour en voir les rouages, elle garderait précieusement toutes les informations, données ou observait. Elle se positionne en tant que véritable enquêtrice dans l’institution magique, une enquête qui n’a que pour but des retrouvailles. Peut-être qu’ici en Fiore, elle retrouverait des traces de sa famille, de son père qui a toujours été absent, et de sa mère qui fut exécutée. Elle avait juré à Constantine qu’elle retrouverait toutes ces informations tôt ou tard. Intégrer le conseil de la magie aura au moins cette vertu : S’il existe une source d’information fiable, cela ne peut-être que ce conseil.

La ponctualité n’était pas une des grandes qualités de notre cher Rosa. Elle était capable d’arriver à un lieu de rendez-vous bien avant l’heure indiquée. Ainsi, elle était déjà légèrement à l’extérieur d’un petit hameau de quelques maisons, à attendre son (sa) partenaire. Elle avait tout de même de quoi occuper son temps, surtout depuis que Geezus, son petit moulin à paroles ambulant était avec elle. Rosa avait profité de sa présence pour s’en servir en tant qu’assistant à la librairie. Il s’y sentait plutôt bien lorsqu’il avait constaté l’accueil qu’elle réservait au client, mais passait beaucoup de temps à discuter avec eux. La librairie avait gagné beaucoup en animation depuis la venue de Geezus, il est même devenu la mascotte de la librairie. Il y avait certaines petites filles qui venaient spécialement pour le voir, puisque pour celles-ci, il était vraiment trop « kawaÏ ». Geezus est en train de faire grimper en flèche le chiffre d’affaire de Rosa. C’était plus que merveilleux. Mais revenons-en au propos actuel. Elle attendait Shiro juste devant la Web Valley et s’était occupée à lire un ouvrage sur la magie et les mages actuels. Elle y découvrit le nom de nombreuses personnes, célèbres de manières plus ou moins négatives. Elle avait eu quelques heures pour découvrir l’histoire récente de Fiore. Le monde des rêves, l’attaque sur Crocus, Légion. Elle s’était tenue au courant de tout cela, jusqu’à ce qu’une petite voix ne l’interrompt.

Geezus : « Hé ! Regardez il y a une personne toute nue avec des gros boutons rouges qui arrivent vers nous. Vous croyez qu’elle est contagieuse ? Si il faut elle est méchante et tout il faut faire attention ! Elle fait toute peur, j’ai peur, je peux me cacher derrière vous ? Oui ? D’accord, merci, padon de vous déranger. Hé regardez elle vient vraiment vers nous, si il faut elle vient nous demander le chemin, mais je sais pas. Ha mais j’y pense, si il faut c’est elle la partenaire qu’ils nous ont donné, mais pourquoi elle se balade toute nue comme ça ? C’est pas normal non ? Elle triche ! elle fait peur ! » En clair, d’après Geezus, une personne arrivait de loin. En espérant que c’est le partenaire que Rosa attendait.

Rosa : « Mais dites donc, soyez plus gentil avec les personnes que vous rencontrez Geezus. Nous allons discuter ensemble tranquillement. Attendons qu’elle arrive vous voulez bien ? » Geezus se cacha tout de même derrière Rosa en attendant la personne qui approchait.

-------------------------------------------------------------
(1) Voilà le RP d’introduction, j’espère qu’il te plaira. En clair, on se rejoint devant la Web Valley pour discuter de notre mission. Et Geezus, une petite créature parle beaucoup, tu peux faire le choix de l’entendre ou de ne pas l’entendre selon tes envies. Ensuite, il n’y a pas de signes visibles que je fasse partie du conseil de la magie, mais cela ne me dérange pas si jamais tu indiques que par exemple, sur la fiche de mission publiée dans ta guilde que c’était mentionné que tu aurais un partenaire venant du conseil de la magie. Enfin, c’est à ton libre choix.
(2) Bonne lecture, bon RP 


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptyLun 19 Nov - 1:39

Anonymous
Invité


Click

Une rencontre avec une jolie Rose ♥

Une nouvelle journée s'annonça dans le monde magique et à Fiore. Cela faisait déjà quelques jours que Shiro était sorti de son petit coma à cause d'un combat près de sa guilde, dans une plaine rocheuse. Cette affrontement avait failli coûter la vie à la jeune albinos et elle avait pu rencontrer un puissant adversaire : Toto Sakigami. Heureusement, elle avait été secourue par un membre de sa guilde qui venait de revenir de mission. Shishi avait appris plein de chose sur elle, mais pas assez pour savoir qui elle était réellement et surtout, pourquoi s'était-elle retrouvée à Fiore ? Il restait plein de question que la manipulatrice de sang qui lui restait dans la tête, mais elle devra attendre de se retrouver à nouveau face à lui pour en savoir plus sur ces origines. Mais quelque chose dans ce qu'il avait dit avait choqué la jeune fille, oui, c'était du fait que Toto a dit qu'elle était en quelque sorte sa mère. C'était une chose qu'elle ne comprenait pas du tout, elle ne savait même pas comment faire les bébés ? Et, si elle aurait un garçon, elle le saurait tout de même. De plus, c'était la première fois que quelqu'un la battait en ayant utilisé au moins ses trois meilleurs booste d'un coup. Shiro se savait un peu faible, mais pas lors qu'elle utilisait trois techniques d'un coup. Malgré sa mission périlleuse et son entraînement assez compliqué aux côtés de Senji Kiyomasa, Shishi venait de remarquer qui lui manquait encore de la puissance. La jeune adolescente avait promis selon elle, d'être plus forte afin d'aider son ami à détruire Minstrel pour le mal qu'ils ont fait autour d'eux. La mangeuse de bonbon ne savait pas exactement quand The Crow aura besoin de son aide, mais elle fera tout pour être prête à lui prêter main forte. Pour le moment, elle reprenait un peu de ses forces, Shiro était aidé par ses amis afin de s'occuper de sa rééducation. Par chance, elle guérissait très vite selon, un mage médecin, n'importe qui aurait pu se réveiller entre un à six mois voir plus et de plus, qu'elle soit capable de se mouvoir plus rapidement, c'était un miracle. Les blessures de l'albinos étaient tout simplement très graves et Obaasan savait que la gamine devait détenir un pouvoir de régénération unique.

Après être opérationnel pour reprendre son activité de madoshi de rang B qui lui a été donné officiellement par la grand-mère. Shiro reçut par la même occasion plusieurs interrogatoire sur ce qu'il s'était passé au plaine rocheuse, mais Shishi faisait mine de ne plus s'en rappeler. Au fond d'elle, la jeune fille avait peur qu'ils la rejettent ou qu'ils fassent du mal à son soi-disant fils. L'albinos voulait absolument le rencontrer à nouveau et de lui parler. Malheureusement, ça n'allait pas être très simple, car le maître de Guilde lui interdisait de partir toute seule même pour des missions de rang D et C. L'adolescente voulait absolument faire une mission même si elle devait être accompagnée. La vieille dame lui donna une mission indiquant qu'un mage du conseil sera là en tant que partenaire. Du coup, Shishi accepta avec un peu d'hésitation pour accomplir cette quête qui est de rang C, mais c'était pour son bien. Effectivement, la manipulatrice de sang devait recommencer tout doucement afin d'éviter tout souci avec sa santé ou d'éviter que ses blessures refassent surface. D'après la feuille de mission, Shiro devait donc se rendre à Web Valley à Acalypha, ça se trouvait à l'Ouest du royaume de Fiore. Son but était donc de retrouver des épices spéciales pour un restaurant qui se trouve à Hosenka. Rien qu'en lisant le reste, Shishi ne comprenait pas grand-chose. Elle soupira et elle espérait que son coéquipier de mission avait tout compris. La gamine avait remis sa tenue blanche très moulante avec ses motifs rouges, l'autre tenu était en train de se créer et bientôt envoyé à la Lamia Scale pour elle. Shiro avait voyagé assez longtemps pour se rendre à Web Valley et elle se demanda si elle ne s'était pas perdue ou si elle n'était pas en retard. Enfin, son comportement enfantin reprenait le dessus et la Shiro que tout le monde connaissait été revenu. Au loin, elle vit une femme et une petite bête toute mignonne, mais Shishi n'entendait rien de ce qu'elles disaient à cause de la distance et du vent. Après quelques minutes, elle se retrouva en face de la femme et lui fait un sourire naïf.

Shiro : Ohayo !! Es-tu ma partenaire de mission ? Je m'appelle Shiro et j'aime les bonbons ! *Shiro sortit un paquet de bonbon et le tendit face au visage de la Madoshi du conseil* Cadeau ! J'espère qu'on pourra être amie, car Shiro veut être amie avec tout le monde ! Tu t'appelles comment ?

Elle rigola comme une petite fille de cinq ans toute heureuse de vouloir se faire une amie dès la première rencontre. Soudain, elle remarqua la petite chose derrière Rosa et Shiro lui fit un petit coucou de la main. Shishi ne savait pas trop tenir en place et elle remuait son corps en se sentant toute exciter de vouloir faire équipe avec elle. Cela changea son comportement quand elle était à la Guilde lorsqu’Obaasan lui avait parlé de faire équipe avec quelqu'un. Au fond, l'albinos avait un peu peur de tomber sur une mauvaise personne, mais au premier coup d'œil, elle la trouvait plutôt mignonne et gentille. Shi avait craqué pour Geezus et le suivit autour de la belle Rosa tout en sautillant et rigolant.

Shiro : Ne fuit pas ! Je veux juste te faire un gros câlin et te donner des bonbons ! Ahahah !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptyMar 20 Nov - 16:45

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click



Rosa : « Vous pensez bien qu'elle vous remarquera, n'est-ce-pas ? »

Geezus : « Non, c'est pas vrai, je suis aussi bien caché qu'un cachalot derrière un rocher, ou qu'un chameau dans un marché. Personne ne pourra me retrouver, puisque vous me couvrez. Vous êtes la valeureuse guerrière valkyrie qui me défendra contre les orties et les fourmis. Si vous vous placez devant moi avant qu'elle n'arrive, elle ne me remarquera pas ! Elle se contentera d'admirer votre force, votre musculature, votre puissance et votre beauté. Elle se mettra à nue devant vous et déposera les armes, même si par le coup du sort, est elle déjà nue. Elle essaiera de profiter de ses charmes pour vous séduire, ne vous laissez pas avoir par cette ... Fille toute nue qui arrive à une vitesse tellement incommensurable que moi-même je me met à parler encore plus vite, ce qui fait que j'ai la gorge toute sèche, mais ai-je vraiment une gorge ? Pitié, elle va nous massacrer. Dieu aidez-nous !!! »

Une longue charade avait servit à Geezus pour dissimuler sa peur, de là ou la personne était encore, elle ne pouvait pas entendre ce qu'il s'était dit. Heureusement, car d'après Rosa, Geezus aurait pu fortement regretté ses paroles. Et elle n'aurait pas pu lui éviter les ennuis qu'il aurait causer. Rosa est faible, frêle, fragile, et ne sait même pas encore se servir convenablement de sa magie. Elle n'avait jamais apprit à se battre hormis en voyant les petites filles de son pays se donner des gifles et se tirer les cheveux, mais pour une raison qu'il ne sera pas utile de mentionner, elle craignait que ces savoirs ne pourraient pas être appliqués en cas de danger ici. En fait, elle stressait assez, elle en transpirait presque. Rosa était une calculatrice, elle mesurait souvent le rapport entre risque/conséquence, mais il y avait quelque chose qui faussait toutes ses équations. La générosité, la gentillesse, et l'hospitalité. Alors, elle fit du mieux qu'elle put, (aisément finalement), pour esquisser le sourire le plus naturel possible tout en gardant Geezus, "caché" entre guillemets. Tout cela pour que finalement, ça soit l'autre personne qui ne débute de manière plutôt originale la conversation. La silhouette qui s'assimilait de plus en plus à celle d'une enfant se rapprochait dangereusement de Rosa.

??? : « Ohayo !! Es-tu ma partenaire de mission ? Je m'appelle Shiro et j'aime les bonbons ! [...] Cadeau ! J'espère qu'on pourra être amies, car Shiro veut être amie avec tout le monde ! Tu t'appelles comment ? » ; En se présentant de manière extrêmement spontanée, "Shiro" tendit une poche de friandise vers Rosa. Elle s'intéressait peu aux sucreries, mais elle ne pouvait qu'approuver et faire l'éloge de la gentillesse de cette fille. Rosa s'empara de son présent, et se pencha en avant pour remercier la jeune fille. Et bien évidemment qu'elle allait répondre à une telle attention. Un climat très jovial s'était installé entre les deux femmes qui étaient alors bien parties pour bien s'entendre. Rosa par principe de politesse, tenait à rester formelle devant Shiro, mais comment ne pas tomber sous le charme d'une personne aussi énergique et joviale ? Elle avait presque envie de la tutoyer. Un fait avéré qui causait quelques hésitations à la jeune libraire.

Rosa : « Bonjour, je me prénomme Rosa. Je tenais d'abord à vous ... remercier humblement du présent que vous m'avez faite parvenir. Je juge à partir de là que nous allons être partenaires pour la mission qui nous à été attribué à toutes deux. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de faire cette mission avec vous. »

Un sourire naturel cachait une question qui trottait dans la tête de la jeune femme. En effet, elle n'arriverait pas à garder son sérieux devant ce concentré de joie, ce mignon bout de petite fille. Finalement, elle se lança.

Rosa : « Dites, Shiro-san, est-ce que cela vous gêne si tout d'un coup je me met à vous tutoyer ? [...] Pardon, ma question était stupide, je n'aurais pas du vous demander tout de suite, après tout il faudrait que nous nous connaissions depuis longtemps et que nous nous entendions vraiment bien pour pouvoir franchir cette étape d'une relation amicale. Nous venons à peine de nous rencontrer, il est donc non-nécessaire de vouloir brûler les étapes et aller trop vite, donc je vais juste me contenter de vous vouvoyer comme je le faisais déjà si bien avant. »

Pourquoi fallait-il que Rosa reprenne les mêmes tics comportementaux que Geezus ? Après tout, ce n'étais pas elle le moulin à parole. Cependant, elle n'aimait pas vraiment poser des questions ou dire certaines choses qui risqueraient de froisser certaines personnes. Elle se sentait obligée de justifier chacun de ses dire ou de se rétracter immédiatement. A ce moment, elle espérait que cela n'affecterait en rien leur relation qui débutait seulement à peine.
Après un éclaircissement de gorge, Rosa reprit son calme en inspirant, puis en expirant calmement. Il fallait maintenant se concentrer sur la mission. Il fallait donc faire le point avec sa nouvelle partenaire. Que Shiro ait répondu qu'elle acceptait le tutoiement ou non, de toute manière, Rosa resterait sur le vouvoiement un moment avant de s'y remettre. Donc, autant continuer sur autre chose.

Rosa : « Alors, si vous le voulez bien Shiro-san, nous allons faire le point sur la mission. Je pense que vous avez déjà saisit le but de la mission, mais je vais tout de même le rappeler, par précaution. [...]
Nous nous sommes rejoint sur la Web Valley pour y accomplir la requête de M. PESTO, qui travaille dans un grand établissement culinaire d'Hosenka. Son assistant nous a informé qu'il lui manquait des épices locales, car elles sont la touche finale, la signature des plats de cet établissement. Cependant, d'après ce que j'ai lu sur la région, certaines bêtes sauvages protègeraient ses épices, alors nous devrons faire attention à mesures que nous procédons. Nous allons essayer de lui en rapporter un sac entier, pour qu'il puisse en avoir pour une semaine entière. [...]
Ai-je été claire dans mes explications ou avez-vous besoin que je répête les instructions ?
»

Geezus : « Et après on dit que c'est moi qui parle trop ! C'est même pas vrai, je parle pas trop, d'ailleurs vous avez dit n'importe quoi et j'ai rien comprit. Je suis sûr que la mission c'était juste aller cueillir des épices et revenir ! Je suis sûr qu'il n'y avait même pas de monstres, c'est pas bien d'essayer de faire peur à votre partenaire. Ah mais j'ai compris, c'est parce que vous voulez vous afficher en tant que Rosanihillator, la grande guerrière des temps anciens, Vache qui rit de renom et qui va extraire les ténèbres du coeur impur de ces bêtes sauvages ! Hein que c'est vrai ?! »

Rosa : « Si tel est votre désir ... ». Répondit-elle d'un air abattu... Il ne manquait plus qu'à voir ce qu'en penserait Shiro. Ensuite, nous serions prêt à débuter notre mission.

-------------------------------------------------------------
(1) : Les "[...]" sont des temps de pause dans le discours, cela me permet de séparer mon propos et de le diviser, et de faciliter la lecture. Ce ne sont pas forcément des trous ou tu peux répondre toi-même.
(2) : Bonne lecture et bon RP (:


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptyJeu 22 Nov - 2:13

Anonymous
Invité


Click

Après que Shiro s'était présenté à la mage du conseil et à son drôle d'animal qui lui tenait compagnie. Shiro avait proposé des bonbons à la jeune femme en face d'elle, celui-ci les avait acceptées en la remerciant poliment. Pendant le temps qu'elle se présenta à l'albinos, Shishi s'amusa à poursuivre la bestiole en rigolant et en sautillant comme une enfant. Peut-être que la magicienne l'avait remarqué, mais l'adolescente était du genre énergique et joviale enfin ça montrait que la mangeuse de bonbon n'était pas quelqu'un de méchant. De plus, au fond d'elle, Shiro avait senti que sa partenaire de mission est une bonne personne dans le fond. Du coup, elle voulait être son amie et jouer avec elle tout le temps. La jeune femme s'appelait alors Rosa, malgré le fait qu'elle s'amusa, Shishi l'écoutait tout de même afin de ne pas être malhonnête envers sa nouvelle amie. La jeune fille était très heureuse d'apprendre que la jolie Rose était contente de l'avoir comme équipière pour cette quête de rang C. Le sourire de Rosa était tout simplement magnifique, Shiro en rougissant en la voyant ainsi, du coup, elle s'arrêta de courir. Geezus était finalement tranquille, il devait se demander pourquoi sa poursuivante avait abandonné alors qu'elle était tout proche de l'avoir. D'un coup, la Madoshi du conseil se mit à lui poser une question un peu bizarre selon l'albinos. Rosa voulait savoir si elle pouvait la tutoyer enfin plutôt si ça ne la gênait pas de se faire tutoyer par elle directement. Malheureusement, le temps que Shishi allait lui répondre que la femme aux cheveux rose ne lui laissa pas le temps de le faire. Shishi ne la comprenait pas trop, la femme lui parla de tas de chose que la gamine ne comprenait pas totalement ce qu'elle disait. Rosa lui parla de se connaître depuis longtemps et de bien s'entendre afin de se tutoyer ou d'éviter de brûler toutes les étapes avant de se parler ainsi. Enfin bref, ce genre de discours n'atteignait pas la jeune mage de Lamia Scale, car elle n'avait pas tout suivit de ce qu'elle disait. Au final, rien n'allait donc changer, Rosa allait tout de même la vouvoyer.

Shiro : Me tutoyer ? Me vouvoyer ? Eto....

Shiro se posa des questions afin de pouvoir répondre à Rosa, mais elle était un peu déconcentrer. Oui, elle était en train de l'admirer, la beauté de sa coéquipière. Il fallait le dire, mais la mage du conseil était tout de même une magnifique jeune femme et Shiro sentait quelque chose de bizarre au fond de son cœur. N'empêche, Shishi la trouvait bien élevé grâce à sa grande politesse et à sa façon de parler. Elle ressemblait à Alice, une amie de Shiro qu'elle avait rencontré, il y a quelques mois déjà. Mais maintenant, Alice ne la vouvoyait plus enfin, elle s'était adressée de la sorte à Shiro dès leur rencontre puis elle l'a tout de suite tutoyé par la suite. L'albinos se demanda si ça se passera pareil avec la belle Rose qui était juste en face d'elle. Soudain, pendant que Shishi était stupéfait par la beauté de son amie, Rosa donna le point sur la mission afin d'être sûre qu'elle avait compris ce qu'elles devaient faire ensemble. La jeune fille reprit alors ses esprits et se mit à l'écouter pour bien s'en rappeler plus tard.

Rosa : Alors, si vous le voulez bien Shiro-san, nous allons faire le point sur la mission. Je pense que vous avez déjà saisit le but de la mission, mais je vais tout de même le rappeler, par précaution. [...]
Nous nous sommes rejoint sur la Web Valley pour y accomplir la requête de M. PESTO, qui travaille dans un grand établissement culinaire d'Hosenka. Son assistant nous a informé qu'il lui manquait des épices locales, car elles sont la touche finale, la signature des plats de cet établissement. Cependant, d'après ce que j'ai lu sur la région, certaines bêtes sauvages protègeraient ses épices, alors nous devrons faire attention à mesures que nous procédons. Nous allons essayer de lui en rapporter un sac entier, pour qu'il puisse en avoir pour une semaine entière. [...]
Ai-je été claire dans mes explications ou avez-vous besoin que je répête les instructions ?


Geezus se mit alors à parler à Rosa tandis que Shiro, elle essaya de se remémorer les paroles de sa coéquipière pour ne rien oublier. C'était très facile à comprendre pour Shiro, pour une fois, qu'elle comprenait du premier coup ce qu'on lui disait. Shishi devait donc avec l'aide de Rosa, récupérait des épices sur des buissons dans Web Valley pour un chef dans un restaurant du nom de M.Pesto qui ne parlait pas, mais clignait des sourcils comme c'était écrit sur la feuille. De plus, comme l'avait fait remarquer la mage du conseil, il y avait des bêtes sauvages qui rodaient dans le coin et surement dans les buissons prêts à attaquer les passants. L'albinos allait donc se préparer mentalement et se rappeler de ces paroles pour ne pas se faire surprendre par les créatures. En gros, c'était une mission plutôt facile en espérant que les bestioles ne soient pas énorme enfin ça ne dérangeait pas la jeune fille, mais peut-être que c'était le cas de Rosa. Evidemment, pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, Shiro n'avait pas entendu les paroles de Geezus qui était en train de parler avec la jeune Rosa à propos de ce qu'elle avait dit à Shishi. La Madoshi regarda la manipulatrice du sang pour savoir ce qu'elle en pensait puis c'était aussi afin de savoir quand est-ce que la mission allait débuter. La Lamia Scale lui sourit tendrement et lui touche le nez avec son index.

Shiro : J'ai compris tout ce que tu as dis, Rosa-chan ! Shiro t'autorise aussi à la tutoyer, car tu es mon amie. Je t'aime bien et en plus tu es gentille avec moi. Et toi, monsieur kawaii, je veux connaître ton petit nom ! On y va, let's Go !

Shiro alla devant en ayant le sourire peu importe de leur réponse à tous les deux, car Shishi savait que Rosa et Geezus étaient ses amis. Effectivement, l'albinos était du genre à brûler les étapes, mais elle savait du premier regard qui était bon ou mauvais donc avec qui elle pourrait être amie. Sur le chemin tout en recherchant ses fameux épices, Shiro s'amusa à pourchasser les animaux sauvages en lui courant après tout en poussant des cris pour leur faire peur. Evidemment, la jeune fille ne pouvait pas s'embêter de manger quelques épices sur le chemin et elle se faisait disputer à chaque fois qu'elle le faisait. Du coup, quand ils croyaient la mission finis ben ce n'était pas le cas à cause de Shiro qui les mangeait. Quel gourmande cette fille, elle avait même mis le crâne d'une sorte de bête à longue corne allant vers l'arrière. Elle s'amusa à jouer avec en se faisant passer pour un démon et Shiro essaya de leur faire peur. Elle prenait vraiment plaisir à tenter de les effrayer, mais juste après, elle leur fit des bisous. Ça faisait quelques heures genre deux ou trois heures qu'ils marchèrent à la recherche de ses fameuses herbes pour le cuisinier. Soudain, il y avait un buisson qui en contenait plein de ses épices, mais il y avait des loups qui étaient juste en face comme si ils protégeaient le buisson.

Shiro : Hum...C'est embêtant, mais on doit y aller quand même ! Ils sont beaucoup, il va falloir les combattre, hihi ! Tu es prête, Rosa-san, on va les vaincre !

Sans chercher un plan ou une stratégie, Shiro fonça tête baissé vers la meute de loup afin de les combattre et récupérer les épices. Pour ne pas changer, Shiro avait un large sourire, oui, elle était contente de combattre pour le bien d'une mission. Mais, les loups étaient affamés et regardèrent méchamment la jeune fille et sa camarade. La gourmande s'entailla un peu la paume de sa main puis elle utilise le Ganta cannon en tirant jusqu'à trois sphère de sang en deux fois afin de mettre K.O les loups. Malheureusement, elle n'en a pas tous vaincu, certain fonça vers Rosa, mais Shiro se faisait aussi attaqué. Afin d'aller vite pour les vaincre et sauver ses deux amis. Shishi utilisa trois de ses boosts, Kairiki afin d'avoir une force surhumaine, Chouonsoku pour avoir une vitesse de course extraordinaire et Binsoku / Hansayô lui permettant d'avoir une agilité et des réflexes hors du commun. Comparé à avant, la puissance magique de Shiro était plus puissante et lui laissa l'opportunité d'utiliser trois boost en même temps sans difficulté et sans la fatiguer trop rapidement. La jeune albinos enchaîna les attaques aux coups de poings et pieds pour se débarrassé de ses propres ennemis, mais malgré ses réflexes, elle se fit tout de même griffé au niveau des jambes et se fera croquer au niveau de la hanches. Du sang coula beaucoup, mais ça n'empêchait pas Shiro de les avoir tous vaincu tout en gardant le sourire même en ayant des larmes qui coulaient depuis ses yeux. Shishi ne savait pas si Rosa et Geezus s'en sortaient, mais elle alla les aider malgré ses blessures. Sans s'en rendre compte, Taisha Shunji s'activa encore automatiquement, la soignant petit-à-petit de ses blessures, mais sa tenue était quasiment déchiré à cause des attaques.

Shiro : Rosa-chan ! Geezus-chan ! Je viens vous aider, je ne veux pas vous perdre ... Je vous aime ! Aya !!!


[Note : Si quelque chose ne va pas, dit le moi ! Tu pourras faire bouger Shiro si tu veux qu'elle sauve Rosa et Geezus, ses boost restent active. Ps : Sa tenue est salement abîme en ayant des trous partout dessus et du sang]

 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptySam 24 Nov - 11:42

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click



Le courant semblait passer plutôt bien entre Shiro et Rosa, enfin, d’après l’estimation de cette-dernière, le fait qu’elle s’agite et gesticule dans tous les sens en souriant, et également le fait qu’elle ne ressentait aucune pression au vu de la mission. Le fait qu’elle soit innocente, tellement qu’on en aurait l’impression qu’elle n’en avait rien à faire de tout ce qu’on pouvait lui dire. Sa façon de se comporter enfantine.
Apparemment, Rosa avait eu la permission de la tutoyer, mais peut-être qu’elle était trop occupée à divaguer pour pouvoir s’en soucier. Elle n’avait sûrement pas entendu tout cela, après tout, elle réfléchissait encore à leur modus operandi, à la manière dont ils allaient procéder. Il aurait été préférable d’éviter les bêtes sauvages, de ne pas les attirer. Mais pendant ce temps là…

Geezus : « Ah ! Je vous remercie de vous intéresser à moi gente demoiselle, j’ai enfin un temps de parole et je vais pouvoir rattraper celui que ma camarade à d’avance sur moi ! Parce que vous savez, c’est important que dans chaque équipe, les personnes qui contribuent soit égales en droits et en devoirs. C’est cette égalité qui lui permet de fonctionner et de se faire confiance. Par exemple, si je ne parle pas autant que Rosa-sama, je me sentirais effacé, donc j’aurais du mal à affirmer ma personnalité et donc je participerais moins à l’effort du duo, et du coup nous pourrions tous nous retrouver en danger, ce qui est plutôt dangereux vu la situation actuelle. Et vous saviez que les loups de cette région se déplaçaient la nuit ? Je l’ai lu dans un livre de la librairie, c’était dans les nouveaux arrivages. Peut-être qu’il serait plus sage d’attendre la nuit avant de se livrer à cette mission non ? Mais pourquoi sommes-nous arrivés plus tôt alors ? »

Personne n’avait entendu les trois quarts de paroles insensées de cette petite créature, ni même les un quart qui semblaient être les premières paroles intelligentes qu’elle n’ait jamais sortie. Shiro avait déjà foncé dans la gueule du loup, ou des loups pour être précise. Peut-être voulait elle jouait avec les bêtes ? C’était une bonne idée en soi, mais il semblait que les canidés n’allaient pas être des agents très coopératifs. Certains des loups, une brochette de quatre fonçaient vers la jeune femme. Mentalement, la jeune femme était déjà préparée, et la dernière mission lui avait donné du courage et de la confiance. Elle avait même apprit ses incantations par cœur. Les loups fondaient sur Rosa avec une vitesse plutôt incroyable, elle n’aurait pas le temps de chanter son sort si elle restait immobile. Elle commença alors à courir afin de gagner quelques secondes. Elle savait pertinemment que sur une course simple, ils la rattraperaient, mais ces quelques secondes extra lui avaient permis de lire son incantation. De plus, il ne faut pas le révéler, mais ce ne pouvait être que son premier réflexe de courir, elle a une sainte peur des canidés.

« Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Kaze1

Progressivement, une paire d’ailes poussa sur le dos de Rosa, elle avait déjà utilize cette technique la dernière fois lorsqu’elle avait rencontré Morgan. Tout en procurant une amélioration très légère de la vitesse, cette technique accordait le matériel et la capacité à Rosa de voler. Cependant, elle n’était pas encore très adepte au vol, mais cela suffisait pour créer une différence avec les loups. Elle profita du peu de temps d’effectivité du sort pour se réfugier sur une hauteur de la falaise des Web Valley. La transformation ne durerait que peu de temps puisqu’elle a dû chanter son sort dans un état de panique, au moment où les loups la poursuivaient. Mais ces trois minutes étaient suffisante pour la libraire magicienne de se poser tranquillement.
Les loups en bas grattaient la roche comme s’ils voulaient l’escalader. Leurs hurlements intimidaient fortement Rosa, mais elle savait ce qu’elle devait faire. Elle devait lutter contre les loups, mais elle n’avait aucun sort offensif à sa connaissance. C’est là que Geezus, qui n’avait pas eu besoin de se soucier de pouvoir voler ou nom intervint.

Geezus : « Tu sais que tu possèdes une technique, je t’en avais déjà parlé lorsqu’on s’est rencontrés. Vous aviez essayé de lancer le sort de feu, cependant, cela n’avait pas marché. C’est parce que certaines fonctionnent uniquement lorsque je suis-là, tu n’as qu’à essayer. J’espère que vous vous souvenez de l’incantation, sinon ce serait problématique parce qu’il faudrait chercher dans le livre et que du coup ce serait trop dur. Et en plus, je ne sais même pas si vous l’avez apporté ! Vous m’écoutez n’est-ce pas ? »

Rosa n’avait rien écouté que le début et a tout de suite compris ce dont Geezus voulait parler, elle connaissait déjà l’incantation, mais doutait de son utilité. Au point où elle en était, c’était bien la seule chose qu’elle pouvait tenter hormis de demander aux loups de partir gentiment, ou de leur lancer des cailloux. Et puis elle ne risquait rien, tant qu’elle était en hauteur, les loups n’allaient pas l’atteindre. Cette fois, elle aurait le temps de se concentrer sur son incantation. Elle respira profondément avant de se lancer :

« Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Hi2

Il fallait maintenant voir le résultat des courses. Pour une raison étrange dont la seule explication logique semble l’effet de la magie de Rosa, le corps de Geezus brillait d’une aura lumineuse. Maintenant, il était capable de …

Rosa : « Geezus … tu brilles ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Geezus : « Ha-ha ! Admires donc ma toute puissance, grâce à votre magie, je peux maintenant faire des choses incroyables pour peu que je m’en souvienne […] Ah oui ! Je peux lancer des projectiles ronds et lumineux sur les ennemis qui oseront s’en prendre à nous. Finalement, c’est à moi de briller, littéralement, aujourd’hui. Rosa la valeureuse guerrière ne fait pas le poids et elle se reporte donc sur mes talents ! Aaaah mais c’est cette fille qui approche et qui en a fini avec ses loups et qui vient me voler mon heure de gloire ! Je ne le permettrais pas ! »

Shiro : « Rosa-chan ! Geezus-chan ! Je viens vous aider, je ne veux pas vous perdre ... Je vous aime ! Aya !!! »

Rosa : « Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis en sécurité. Profitez plutôt des effets de ma magie pour aider Geezus, s'il vous plait ! »

Geezus montra ses talents en se rapprochant de la petite meute de loups. Il pouvait générer deux boules lumineuses à lancer sur ses ennemis. Enfin, il n’avait pas vraiment de mains pour lancer, mais disons qu’il simulait le mouvement à l’aide de ses ailes. Il pouvait grâce à la présence d’une incantation en lancer deux à la fois. Pour faire son fier il en lança une bonne dizaine sur les loups. Sachant que sa puissance ne permettrait de n’en éliminer que deux, il concentra cinq tirs sur deux bestioles. Rosa était un peu triste de voir ces pauvres bêtes souffrir. Mais il fallait s’y résoudre. C’était une mission attribuée par le conseil de la magie, et les bêtes étaient menaçantes. (Et d’un autre côté elle peut assouvir une vengeance personnelle contre les canidés, mais ça c’est un aspect qui restera enterré dans les plus noires profondeurs de la personnalité de la libraire). Elle profita de l’arrivée de Shiro pour lui accorder également les vertus divines. De nouveau elle répéta le sort qui allait permettre à Shiro une amélioration de vitesse et des ailes pendant cinq minutes. Cela permettrait à la jeune fille de s’en sortir mieux face aux loups, mais également de se replier si besoin.

« Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Kaze1

Tout ne dépendait plus que de Shiro maintenant.

-------------------------------------------------------------
Notes de bas de page
(1) Fuhenteki Kanren – Kaze : Liens universels – Vent
(2) Fuhenteki Kanren – Hi : Liens universels – Feu
(3) Shiro bénéficie d’une durée plus longue pour le sort de vent car Rosa était en état de le lancer dans de bonnes conditions.
(4) Les incantations sont toutes les mêmes car c'est la première partie, il y en a deux autres parties que Rosa ne peut pas utiliser, mais qui sont différentes.
(5) Bonne lecture & Bon RP  Comme d’habitude, fais-moi signe si il y a quelque chose qui ne te convient pas.


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptyMar 27 Nov - 1:45

Anonymous
Invité


Click

La jeune albinos était en mission avec Rosa, une mage du conseil magique qui avait un compagnon de Geezus, une petite bête inconnu. Le but de la mission était pourtant très facile pour les deux femmes, c'était de récupérer des épices spéciaux pour un chef cuisinier afin d'augmenter son stock. Malheureusement, il y avait des bêtes sauvages qui rôdaient dans les parages et qui donc, rendait la mission un peu plus difficile. N'importe qui aurait pensé en premier qu'il fallait en premier lieu, éviter les animaux sauvages et surtout de les attirer pour éviter tout souci avec eux. Mais, Shiro n'était pas n'importe qui, de plus, elle n'avait pas écouté les paroles de Geezus tout comme Rosa peut-être. Enfin, Shishi avait donc foncé tête baissé sans chercher à comprendre et à faire un plan pour les attirer ailleurs afin de prendre les épices sur le buisson. Shiro avait utilisé le Ganta Cannon et au moins trois boost pour lutter efficacement contre les loups qui occupaient l'endroit de leur mission. Mais, la jeune mage du sang n'avait pas tout de suite remarqué que quatre d'entre eux étaient parti pourchasser sa nouvelle amie et son monstre volant. C'était en enchaînement des attaques au corps-à-corps qu'elle avait remarqué que Rosa fuyait au loin afin de fuir ses poursuivants vers les gros cailloux pour se cacher. Du coup, Shishi avait décidé d'en finir rapidement afin d'aller leur porter secours. C'était surement la première fois qu'elle les rencontre, mais au fond de son cœur, la jeune albinos les aimait déjà très fort. L'adolescente n'avait pas remarqué aucune haine ni de méchanceté en eux, juste du bonheur. Le fait que la manipulatrice de sang se dépêchait pour les aider et malgré le fait qu'elle avait activé de bon boost, elle se faisait assez gravement blessé par les chiens enragés. Sans savoir pourquoi elle n'était pas encore au sol et complètement affaibli face à ses blessures, Shiro continuait de lutter et au final. Les loups étaient vaincus par la gourmande avant qu'elle puisse mettre un genou au sol. Evidemment, elle était bien amoché à cause de toute ses attaques, son corps était ensanglanté et sa tenue carrément ou presque déchiré. Sans perdre un instant, Shiro fonça en direction de Rosa afin de vaincre les derniers loups, mais sans qu'elle le sache, sa technique de régénération instantanée s'activa et la soigna de ses blessures.

En rejoignant son amie, Rosa rassura Shiro qu'elle était en sécurité et qu'elle avait utilisé une magie de vent lui permettant d'augmenter sa vitesse. De plus, des ailes sont apparues dans le dos de la jeune fille comme par magie, Shishi aimait la magie de la mage du conseil. L'albinos le faisait savoir en s'amusant à voler en zappant un peu Geezus pendant un moment, mais celui-ci disputa la fille, car ce n'était pas le moment de s'amuser. Celui-ci envoya des boules de feu sur les loups même si ce n'était pas très puissant. Par chance ou non vu qu'elle savait qu'elle devrait combattre encore une dernière fois pour protéger son amie. L'adolescente avait laissé ses boosts actives pour ne pas à les réutiliser juste après et de plus, c'était bien plus rapide de la sorte. Shiro s'abattit contre le sol, les poings en avant et créa une onde de choc ainsi qu'un petit cratère du à sa force surhumaine. Les loups se firent alors repoussé en arrière, elle allait en finir rapidement, cette fois-ci, elle n'était plus trop pressé, car sa partenaire était en sécurité. Le combat va être très facile pour Shiro, sa vitesse supersonique et la magie du vent combiner ensemble allait la rendre trop rapide pour eux et même pour Rosa et Geezus, qui ne pourront pas la suivre à l'œil nue. D'un mouvement rapide, il restait plus qu'un petit nuage de poussière à sa place puis d'une vitesse phénoménale, elle enchaîna à plusieurs reprises les canins sauvages en créant une lueur rouge et blanc à chaque déplacement. Et tout en n'utilisant sa force herculéenne, Shishi les mit hors d'état de nuire très rapidement sans qu'ils puissent faire quoi ce soit. Tout ceci avait duré au moins trente secondes, c'était impressionnant. Shiro en profita d'avoir encore ses ailles pour aller chercher Rosa et lui offrir un bisou. Evidemment, Geezus était déçu de n'avoir presque rien fait à cause de l'albinos et sa vitesse lumière. Les madoshi alla alors chercher les épices sans danger et par gentillesse, Rosa laissa les ailes de vent à Shiro jusqu'à la fin du temps impartis. La jeune mage de Lamia Scale s'amusa à voler un peu partout tout en rigolant et en s'amusant à faire des acrobaties. Quelques minutes plus tard, le petit groupe marchèrent tranquillement en ayant récupérer assez d'épice pour le restaurant.

Shiro : Ah !!! Je me suis trop bien amusé avec vous ! Rosa-san, je t'aime beaucoup, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir après notre mission. Shiro veut te connaître un peu plus et puis, tu es mon amie. Toi aussi, je veux bien te revoir Geezus-chan !

En rougissant légèrement, voir beaucoup pour son cas sachant qu'elle avait la peau pâle donc ça se voyait plus facilement. Shiro alla mettre sa main dans celle de Rosa et entrelaça ses doigts avec ceux de la mage tout en souriant. Maintenant, il fallait ramener la marchandise à ce type puis la mission sera accomplie. Shiro regarda alors le ciel en souriant et elle reprit son souffle. La jeune manipulatrice du sang se mit à chanter une chanson pendant le trajet voir plusieurs.

Shiro : Hé à qui penses-tu en ce moment ?
Je serai toujours là pour te protéger

Quand j’ai ouvert la fenêtre, je pouvais sentir l’air de la nuit
Dans mon esprit, dont le visage apparait soudainement
Comme la continuité à travers ce déluge froid
Vous êtes le seul à m’avoir atteinte
Pourquoi est-ce toujours toi
Qui vient me soutenir ?
Encore et encore, je tombe amoureuse

Hé peu importe ce que je dois faire, je veux te voir
Tomber amoureuse est si douloureux
Même si je termine heureuse, ou même si ça me rend triste
Tu es toujours la seule raison
En ce moment, je pense à toi


Note : Je te laisse conclure le rp si tu le souhaites Smile / Si quelque chose ne va pas, signale le moi ^^
 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon EmptyMar 27 Nov - 21:43

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


Il ne s’est écoulé que quelques secondes, un par un, les canidés tombaient, comme fatigués de leur combat. Pourtant, durant ces quelques secondes, Shiro avait eu le temps de faire quelques galipettes dans les airs, et ce, grâce aux ailes que la jeune libraire lui avait fourni. Fuhenteki Kanrei – Kaze, c’était une magie qui procurait des ailes et la capacité de voler à une personne dans le champ de vision de la magicienne. Cette capacité octroyait également une amélioration légère et générale de la vitesse de déplacement. Pour certaines raisons que la mage du conseil ne pouvait appréhender, la vélocité de sa partenaire avait atteint de telles proportions, qu’elle ne pouvait plus suivre ses mouvements à l’œil nu. Geezus ne le pouvait pas non plus et était juste sidéré par la rapidité de manœuvre. Elle fut capable durant ces quelques secondes de fendre le sol, ce qui supposait dans les poings de la jeune Shiro une force incommensurable. Une diversion judicieuse, ou plutôt, hasardeuse permit à Shiro de terminer la besogne. Frapper les loups de manière à les assommer.

Il ne s’écoulé que quelques secondes, pour que l’ange néophyte ne profite des dernières minutes durant lesquelles la capacité de monter au ciel lui était accordée, ne vienne vers sa compère, ange, distributrice des divins. Durant ces quelques secondes, elle eut le temps d’offrir un bisou, qui laissa la jeune libraire interloquée, décontenancée.

Rosa : * Qu’est-ce qu’elle vient de faire ? … Ah oui … C’est une enfant, elle n’a probablement pas conscience de ce qu’elle fait, mais tout de même, pour moi c’est un peu étrange. Que faire dans ce cas-là Rosa ? Surtout, ne laisses rien transparaître, et souris comme tu le fais d’habitude. […]
D’ailleurs, elle est blessée, ça n’a l’air que de blessures mineures, j’ai sûrement de quoi soigner ce genre de blessures sans utiliser la magie. Après tout, si j’utilise ce sort-là… Je ne veux pas infliger la peine de me voir souffrir à cette personne si gentille.
*

D’une certaine manière, la libraire et l’albinos s’étaient attaché plutôt facilement. Ils avaient réalisé un petit travail d’équipe efficace sur cette mission. Rosa quelque part avait l’impression de s’être faite une nouvelle amie, une nouvelle amie qui l’accompagnerait dans ses pensées pour un bon moment. Cette attitude enfantine et innocente, c’était pratiquement tout ce qu’il manquait à ce monde vil et corrompu. Ensemble, ils allèrent livrer les épices qui étaient l’objet de la mission. Rosa aurait voulu des explications sur l’acte précédent, mais fut envahie par l’émotion en entendant chanter Shiro. Rosa se demandait à qui consacrait-elle ces paroles, mais n’allait pas gâcher le plaisir d’entendre la voix enfantine de la « petite fille » durant le trajet.

Q.G. du conseil de la magie

Rosa : « Yuzuki-Clark Rosa, au rapport ! La mission avec les membres de Lamia Scale s’est déroulée sans encombre. La mage avec laquelle j’ai réalisé ma mission était une mage intègre et je n’ai rien à reprocher concernant les méthodes de cette guilde. »

A qui s’adressait Rosa ? C’était impossible de le savoir à l’heure actuelle. Mais jusque-là, Rosa n’avait pas menti sur ses sentiments. Elle parlait de Shiro en des termes justes. Cependant, ce n’était qu’une mission de routine. Peut-être que sur d’autres missions, des éléments se dégageront, mais pour le moment. Tout allait encore très bien.

-------------------------------------------------------------
(1) Voici qui conclut le RP Rosa / Shiro, Merci de nous avoir lu !

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon   [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Les fameuses épices
» Mission de rang D, Pénurie d'eau ! Rosa & Aaron sur le coup !
» Les épices (Mission permanente)
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP