Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les épices (Mission permanente)
 MessageSujet: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyMar 25 Oct - 18:26

Anonymous
Invité


Click

Je restais assis au bar de ma Guilde, seul, nostalgique. J'avais retiré une de mes bagues pour la faire tourner sur elle-même sur le comptoir. Je ne savais pas quoi faire. Il y avait les missions qui me semblaient intéressantes, mais ma paresse me pesait sur les épaules et m'empêchait de me lever de ce siège. Je soupirai et regardais devant moi. Par réflexe, j'arrêtais la bague dans son élan de toupie et la remis dans mon doigt. Je me grattais le derrière de la tête avant de me lever de ce siège. Je marchais les bras croisés vers le tableau des missions. Je les regardais longtemps, hésitant sur plusieurs d'entre elles. Je fermai donc les yeux et aléatoirement ma main arracha l'affiche du tableau, déchirant l'affiche en deux. J'ouvris un oeil, puis l'autre et soupirai de nouveau. Je rassemblais les deux morceaux ensemble dans le but d'être capable de la lire entièrement. Ce choix aléatoire était le dernier auquel je m'attendais.

Mais ça ne faisait pas partie de mes choix...

J'haussais les épaules et soupirai à nouveau. Je devais aller voir le Chef d'un restaurant pour savoir où je pouvais aller chercher ces épices... J'avais une bonne route à faire et je devais partir maintenant. Les transports en commun furent payés à ma manière sans qu'ils puissent se rendre compte de quoi que ce soit. Par mesure de sécurité, j'apprenais toutes les informations qui étaient contenues sur l'affiche. Comme de fait, à ma sortie du train, mon affiche me glissa d'entre les mains et partit avec le reste des feuilles. Je relevais mon collet pendant que je marchais dans la foule. Je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit cette fois, je voulais partir du point A et me rendre au point B, fin de l'histoire. Je trouvais mon chemin facilement à Hosenka et le «Super Express» était affiché en grand titre. J'ouvris la porte en faisant sonner une sorte de clochette. Je la refermai ensuite dans un claquement auquel je ne m'y attendais pas.

Est-ce que je peux vous aider?

Je viens pour les épices.
Dis-je en cherchant l'homme qui me parlait.

Il était du côté de la cuisine et me parlait via sa petite fenêtre sans vitre qui lui permettait d'envoyer les plats à la serveuse. Il me fit signe de m'approcher, ce que je fis sans hésiter. Il m'expliquait l'endroit où je pourrais trouver ces épices. Il trouvait aussi étrange que deux personnes dans la même journée veuillent faire le même boulot. J'haussais les épaules et lui révélais mon nom et le nom de ma Guilde pour ne pas que des mauvaises interprétations ne se fassent. Il me dit que l'autre individu ne venait pas de ma Guilde et qu'il venait à peine de partir. Si j'étais chanceux, je pouvais le rattraper et peut-être que nous pourrions faire équipe s'il voulait. Je remerciais l'homme et l'informais que j'allais revenir dès que j'avais les épices en mains. Je repartis avec presque un pas de course pour ne pas perdre ce retard sur l'autre individu.

Pendant ce voyage, je n'avais apperçu personne qui puisse être suceptible d'être un mage. S'était-il arrêté quelque part et j'avais été celui qui a su prendre de l'avance? Je souriais en coin et me dis que si je me dépêchais, j'allais pouvoir tout récolter pour moi seul. J'arrivais à Web Valley pour la première fois. Je m'attendais à voir une jolie vallée avec des arbres et un cours d'eau, mais c'était en réalité un grand désert rempli de cratères. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir trouver un buisson rouge ici... À peine avais-je mis un pied dans la vallée que je voyais d'autres traces de pied. Était-ce l'individu en question qui avait réussi à être en avance? Je serrai les poings et me mis à courir en suivant ces traces de pas. Je vis une silhouette marcher. Je devais l'arrêter, il ne devait pas me devancer autant...


Hé! Toi là-bas! Dis-je dans une voix pleine d'écho. C'est toi qui viens chercher les épices?

J'avais continué à m'approcher de lui pour m'arrêter de crier comme un perdu dans cette vallée déserte. Il devait être sur ses gardes, croyant que je suis un brigand qui pille ceux qui passent de ce côté de la vallée. Je me devais de le rassurer sur-le-champ sous peine de devoir me battre contre lui. Si on était du même côté, il fallait éviter les embrouilles et s'entendre sur les choses qui sont en commun. Je me mis à lui sourire et lui révélai ce que je faisais ici:

On est du même côté, j'ai aussi appliqué pour cette mission. Diego Flores de Continuum Shift.
 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyMar 8 Nov - 17:24

Anonymous
Invité


Click

« Votre argent Monsieur! »

Lund sortit péniblement de ses pensées et son regard fixa la main que l'homme lui tendait. Il était à la gare d'Hosenka. Il paya rapidement la pomme qu'il venait d'acheter et sortit. Les rayons du soleil le frappèrent de plein fouet et quelque part , c'était assez agréable. Une belle journée s'annonçait.

Lund s'était levé tôt à la guilde ce matin et avait pris une mission, un peu au hasard comme d'habitude. Il s'agissait d'aller chercher des épices dans la Web Valley pour le compte d'un cuisinier.
Une mission qui paraissait facile et qui valait un prix. Et Lund ne s'intéressait à l'argent uniquement pour s'acheter des pommes. Le Saleight avait donc dévalé la montagne où la guilde se cachait, et s'était rendu à Hosenka, où le commanditaire tenait son restaurant.* Lund prenait son temps et n'avait pas encore été voir le restaurateur. Le Mage marchait donc dans les rues larges et lumineuse d'Hosenka, Croquant dans sa pomme par moment, et observant avec curiosité les visages des badauds qui marchaient dans les rues. Il regarda autour de lui et, usant d'un peu de la magie sauta. Le Papier est très léger, c'est bien connu. Aussi, Lund n'eut aucun mal à atterrir sur le toit cubique d'un immeuble, et continua sa balade. La sensation qu'on éprouvait au dessus de tous... c'était grisant. Lund s'amusa énormément à regarder les gens. Il observa un malfrat dérober discrètement le porte-monnaie d'une vieille dame, puis se retourner et glissé sur une feuille de Papier. Le mage regardait aussi les marchant, vantant les mérites de leur produit avec plus de zèle les uns que les autres. Il adressa un geste amical à un petit garçon qui avait lever les yeux au ciel et l'avait aperçu. Inutile de préciser que le gamin resta bouche-bé en voyant le mage marcher adroitement sur les toits. Lund entendit le bruit du train, il devait être proche d'une gare. Il continua son escapade, et arriva justement à une gare. Le Saleight en profita pour s'informer sur l'heure. Il termina le dernier bout de sa pomme,sauta du toit, atterrit au sol et salua une jeune fille d'un signe de tête.

Il arriva finalement au restaurant. Lund entra silencieusement... du moins c'est ce qu'il aurait préféré. À la place, un sorte de sonnette retentit. Le Saleight poussa un petit soupir d'exaspération et s'appliqua à fermer doucement la porte. Un Homme au sourire jovial accueillit Lund , sans un mot l'adepte de l'Origami lui montra la feuille de mission et son tatouage. L'homme sourit cordialement et lui expliqua où il pourrait trouver les fameux épices. Il lui souhaita bonne chance et l'avertit des éventuelles dangers que pouvaient parfois être les animaux sauvages... Lund le remercia du='un signe de tête et sortit.

Lund sortit dans l'air frais du matin et commença à avancer vers la Web Valley. Il y arriva assez rapidement. Lund observa le paysage silencieusement. Il n'avait jamais mis les pieds dans la Web Valley. Le paysage était désertique. Difficile à croire qu'il y avait des épices qui poussaient ici et encore plus que des animaux vivaient là... Lund marcha donc et prêtant une attention toute particulière autour de lui. Il fallait repérer des buissons rouges et autant faire un travail bien fait mais rapidement. Lund remarqua que la terre sableuse laissait des traces derrière lui. Il tiqua. Il n'était jamais bon de laisser des traces derrière lui. Mais temps pis. Le Mage n'avait pas l'intention de s'éterniser dans ce paysage triste et sans vie.

Quelqu'un cria. Presque automatique, Lund dégaina son sabre, dans un mouvement si fluide qu'on pouvait presque croire que le sabre était apparus tous seul. Il se retourna et observa un inconnu lui faire de grand geste et s'approcher en hurlant. Très mauvaise tactique de survie selon Lund. L'abrutie venait de signaler leur position à toutes formes de vie à vingt kilomètres à la ronde.
Il s'approcha assez pour que Lund distingue un sourire sur sa bouche. Il parla. Toujours aussi fort.
Il prétendait être un mage. Intéressant... Lund sourit et se retourna. Il continua à marcher. Ignorant superbement le jeune mage.

[Voilà. J'ai posté. Je suis absolument désolé de t'avoir faire patienté aussi longtemps.]
 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyVen 11 Nov - 4:01

Anonymous
Invité


Click

C'était en me présentant que je tirais ma chemise vers l'arrière pour lui montrer le tatouage de ma guilde situé dans ma nuque. Le jeune homme ne me portait que très peu d'attention et repartit en marchant de son côté sans se nommer ni donner de commentaire que ce soit. Je le regardais s'éloigner tranquillement en haussant les épaules. Au moins, je ne faisais pas ce boulot avec un bavard sans cervelles. Malgré qu'il fallait dire que ce voyage pouvait être long et pénible si aucun mot ne se disait entre nous. Il fallait qu'il y aille un juste milieu et j'avais l'impression que ce devait être moi qui pose les questions. Je le suivais en lâchant un commentaire que je ne pouvais pas retenir:

Silencieux hein? J'espère seulement que ces arbustes ne sont pas bien loin!

Je le suivais, les mains sur les hanches en observant tout autour du moindre déplacement. Je poussais de nombreux soupirs lors de ce voyage qui ne durait que moins d'une heure. J'avais changé d'avis. Si je me mettais à parler comme un bavard, ça allait attirer le malheur sur nous et ce n'était pas ce que nous voulions, enfin, je crois. Je ne savais pas ce que pensait ce mec, mais je ne devais pas non plus me mettre à croire de trucs à son sujet. Pourtant, c'était plus fort que moi. Le type est muet comme une tarte, il n'a pas vraiment l'air d'être majeur non plus. Qu'est-ce qu'on fait dans une situation pareille? Argh, je ne sais plus quoi penser. Ça m'embête de traîner avec des silencieux... Et si c'était un tueur en série? Il ne ramènerait pas des épices à un chef... à moins d'être un sensible...

Rah et puis, qu'il reste dans l'ombre le gamin. Si je ne l'entends pas crier, ce ne sera pas de ma faute, le type est muet... Pourquoi le temps passait aussi lentement? Pourquoi faisait-il aussi chaud? Je détachai le bouton du haut pour permettre un courant d'air de se faire. Je passai ma manche sur mon visage pour retirer une vague de transpiration. Mon accompagnateur semblait de glace à l'environnement, ou bien il le cachait très bien... Je n'imaginais pas à ce moment-là le visage déconfit que je devais avoir à cause du mélange du sable et de la sueur. Ce devait être un désastre sur mon visage. Une chance que nous n'avions personne à sauver sinon, notre otage se serait enfui par lui-même... La chance que j'avais un bon système parce que je crois qu'avec tout ce chemin, j'en serais mort déshydraté avant d'être revenu à la maison...

Finalement, les buissons étaient à notre portée. Avec ce sable presque jaune, le rouge de leurs branches était plus que voyant. Je souris au salut de ce calvaire de silence. Je m'approchais d'un pas un peu plus rapide, mais des gros chats au pelage de sable vinrent se mettre devant nous. Ils n'étaient pas plus haut que le haut de mes genoux, mais à la grosseur de dents qu'ils avaient, si on se laissait mordre par cela, nous aurions des traces pour bien longtemps. Je me demandais bien pourquoi des carnivores protègeraient des arbres... Était-ce parce que nous avions franchi leur territoire? En tout cas, nous ne pouvions pas laisser ces animaux nous barrer la route... Je me penchai légèrement vers l'avant et tendis la main pour ensuite parler comme le dernier des imbéciles...


Minou minou minou...

Bien sûr, avec une rage et un instinct de tueur, le chat le plus près me bondit à la gorge en même temps que je lâchai un: Mer--! Deux autres suivirent dans le saut du félin tandis que les deux autres regardaient le type silencieux. Le chat téméraire reçut mon avant-bras dans la gorge pour faire un vol planné derrière moi en même temps que je perde l'équilibre. Je pus en retenir un avec mes pieds et l'autre avait la mâchoire coincée par mes mains. Je savais que l'autre reviendrait sur ses pattes et déciderait à se joindre au buffet comme les autres. Je n'ai jamais été doué avec les animaux et je constatais que ça ne commençait guère aujourd'hui. En même temps je poussai les deux chats avec force pour me lever d'un bond et prendre un recul de deux pas. Sans arme, je ne pouvais rien faire contre ces chats qui avaient leurs dents et leurs griffes pour me faire la peau... Pour eux, habillé comme ça, je suis un gibier... Le seul moyen de m'en débarrasser tranquillement, serait d'utiliser ma magie. Je cherchais ma dague habituellement accrochée à ma ceinture... qui n'y était plus. Je la voyais traîner à l'endroit où j'étais couché quelques secondes plus tôt.

Je crains que cela me soit plus douloureux que prévu... De toutes façons, je n'aime pas manger épicé... Dis-je en provocant les chats de mouvements de mains et en balançant mon corps à gauche et à droite tel un boxeur.

Il fallait que je réchauffe ce corps qui avait déjà chaud pour me mettre dans l'ambiance du combat. Traverser un tel désert m'avait applati carrément et je devais me tenir prêt. Prêt à avoir de bons réflexes, mais aussi prêt à devoir recevoir des coups. J'inspirais et j'expirais mon air bruyamment pour les provoquer. Mais qu'attendaient-ils? Ah bon, les voilà qui s'élancent tels des chasseurs. Un... deux... Celui-là a fait mal et le troisième... il me fait serrer les dents. Mais quelles griffes de tueurs ils ont ces animaux par ici! Griffé au niveau de la jambe et un chat accroché sur mon torse, il n'y a pas de quoi se faire prier... Je décroche le chat en le tenant par la peau du cou et soudain, son corps entier se ramolit.


Un chat restera toujours un chat... Dis-je en le lançant sur un de ses compagnons.

C'est donc au moment du dénouement, tel un héros que je roulai au sol pour agripper ma dague habilement sans me relever. La souffrance au niveau de ma jambe pour le moment m'empêche, non, je restais au sol pour reposer un peu cette blessure. Je m'ouvris l'intérieur de la main avec ma dague dans le but d'avoir un meilleur flot de sang et me permettre d'utiliser ma magie. Je jetai un oeil rapidement au jeune homme avant de me relever devant ces chats enragés qui me sautaient maintenant à trois dessus. Pas le temps! Je roulai sur le côté en incantant:


Ironic blood!

Le sang qui s'était mis à couler sur mon corps fut utilisé pour fabriquer un manche de la longueur de mon bras avec la forme d'un fémur... pourquoi pas? Aussi bien s'amuser à les dresser ces chatons du désert...

[Pas de problème Smile ]
 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyDim 13 Nov - 13:51

Anonymous
Invité


Click

Lund lui jeta un bref coup d'œil. Un tatouage de guilde... Le compagnon de circonstance de Lund faisait apparemment partie d'une guilde, rien de bien nouveau car il lui avait déjà dit. Il était vraiment bruyant ce crétin... En plus, il persistait à suivre Lund sans que le mage l'ait autorisé. Bref. Lund marchait. Et l'autre suivait. Lund eut un sourire. Le voyage jusqu'au plantes s'annonçait chaud et long. Diego n'allait pas parler longtemps, il ferait mieux d'économiser sa salive... Lund eut quand même pitié de lui et levant sa main, lui montra la paume pâle de sa main droite. Là où il y avait son tatouage de guilde. Il le regarda de ses yeux verts et le Saleight parla pour la première fois depuis le début de la « conversation »

« Lund. »

Il se retourna et continua sans un mot. Le Saleight habituellement silencieux avait déjà l'impression dans avoir trop dit. Ainsi commença une pénible marche. Même le membre de Continuume semblait avoir perdu l'usage de la parole ce qui n'était pas pour déplaire au Saleight... Celui-ci eut un sourire.
Lund se demandait que pensait son allié de son mutisme. Il devait probablement s'imaginer des choses... Lund eut un rire mental. Le fait qu'en plus Lund n'était même pas majeur renforçait l'étrangeté de la situation. Le point positif c'est que le type ne parlait plus et ne risquait plus d'attirer des éventuelles dangers sur les mages.

Lund se retourna pour voir l'état de son compagnon qu'il n'avait pas entendu depuis assez longtemps. Assez pour que le Saleight s'inquiète. Le visage du mage allié était une intéressante fresque de sable, de terre et de transpiration, ponctué par des éclats de fatigue et décoloré par le manque d'eau. Il avait détaché un bouton de sa chemise mais de tous évidence sans résultat... Pour sa part Lund, souffrait également du manque d'eau mais le cachait très bien, et ne souffrait pas du sable.

Finalement, le groupe de mage furent en vue des buissons. Lund regarda sans mot Diego sourire comme un demeuré à la vue des buissons. Le Saleight lui donna malgré tous raison... Les épices avaient intérêt à être délicieuse et très raffiné pour que les deux mages s'échinent ainsi. Heureusement que la paie final de la mission était plus qu'intéressante, sinon Lund n'aurait surement pas accepté de faire la mission. Mais il faut bien vivre dans ce monde où tous s'achète et tous se vend... Le Saleight sentit le vent tourner et s'arrêta. Ce ne fut pas le cas de Diego qui avança et s'arrêta lorsque des chats gros comme des moutons lui barrèrent le passage. Un sabre apparut automatique dans la main droite de Lund. L'autre main plongea dans la sacoche de l'Adepte de l'Origami et en ressortit vide... Lund n'avait plus de pomme ! Tsss... Les chats allaient en faire les frais.

Diego eut une réaction plus qu'idiotes qui lui valu un coup de dent. Lund eut un soupir. Diego entraina à sa suite trois chats tandis que le Saleight héritait de ceux rester en retrait. De toute évidence, ces deux-là se méfiait davantage du gars aux cheveux rouges silencieux, que le type bruyant... Avait-il raison ? Mystère. Le premier sauta sur Lund et visa la gorge, le deuxième contournait silencieusement et fourbement le mage pour mieux frapper. Lund para les dents du premier et se retourna à grandes peines pour faire faces au deuxième... Personne. Lund s'était fait avoir.

« Zut. »

Il lâcha sa lame et incanta. L'attaque des deux chats allaient bientôt avoir lieu...

« Shigikami no Mai ! »

Les chats sautèrent sur Lund et à leur grandes surprises ne touchèrent plus qu'un amas de Papier qui représentait vaguement une forme humaine. Les chats feulèrent et tournèrent en rond autour du papier, recherchant « le type aux cheveux rouges ».

 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyLun 14 Nov - 18:40

Anonymous
Invité


Click

Tout ce qu'il disait était dit brèvement. Il me montra sa main où un tatouage avait été aposé avec le sigle d'une guilde. Lund était-ce le nom de la Guilde ou son prénom? Avec la forme qu'arborait le tatouage, j'opterais pour son prénom. À moins que cela voulait signifier une toute autre chose? Je me demandais s'il parlait ma langue... Et m'ignorer comme ça tout au long du voyage n'était pas une manière de faire. Qu'avais-je qui le rendait si distant? Il fallait que j'éclaire tout cela avant qu'il ne décide de s'enfuir silencieusement pendant que j'aie le dos tourné. Pour l'instant, je n'ai pas le temps, des chats sont à nos trousses et tentent de nous dépecer. Pourquoi avais-je agi aussi stupidement? Ils n'étaient que des animaux et je ne les considérais pas assez sérieusement. Si nous avions tombé face à face avec un être un peu plus intelligent, j'aurais pris mes distances. Nous étions en plein milieu du désert et je ne connaissais pas cet endroit, mais je me disais que rien de bien dangereux pouvait bien nous arriver: erreur. Je ne la ferai plus, je serai plus prudent à l'avenir... promis.

Le combat avait été engagé auprès de mon allié. Les attaques furent brèves et quand je me retournai pour comprendre sa situation, il n'était plus là et un amas de papier traînait au sol. Je fronçai les sourcils. J'espérais que ce type ne s'était pas enfui lâchement et qu'il récupérait les épices pour lui tout seul pendant que j'occupais les chats... Parlant de ces chats, ils se mirent à me tourner autour dangereusement. Ils salivaient beaucoup et les deux autres qui tournaient autour des papiers s'en lassèrent pour rejoindre les trois autres. Je ravalais ma salive et tenais mon os de fer à deux mains en regardant de mes yeux dorés les chats. Je sentis un mouvement derrière moi et décidai de me pencher au cas où le félin déciderait de me couper la tête, mais au contraire il s'en prit à ma jambe. Je balayai mon coup au niveau de son corps pendant que deux autres bondirent en même temps. J'en balayai un, mais pour l'autre, il m'avait déjà agrippé le bras et j'avais l'impression que si je le secouais, il m'arracherait le muscle entier. Tant pis, un bon coup sur la tête le fit lâcher et perdre conscience. Un autre bondit et se prit mon pied dans la gorge avant de me servir de balle à mon bâton. Trois blesssés, un KO et un autre plus réticent qui me tournait autour dans l'espoir de trouver une faille à ma manière de me battre. Il sauta et ses crocs pénétrèrent mon os. Et après je me demande comment cela pouvait-il être possible que j'aille eu aussi mal.

Le liquide chaud de mon sang descendait le long de mon bras, je dus tenir mon arme de ma main gauche, plus faible que la droite. Les autres blessures continuent à faire mal, mais je résiste, j'aurai ces épices peu importe ce qui m'en coûtera. Le cuisinier n'aura pas le choix de me payer même si l'autre se rend avant moi, rien ne m'arrêtera. Les trois m'encerclent et mon arme n'est presque plus mienne. Je grinçais des dents et je cherchais un moyen de m'en sortir au cas où... juste au cas où. Il fallait seulement que je m'assure que mon coéquipier soit dans le coin parce que ni moi, ni mes adversaires n'arrivaient à le détecter. Si dans les secondes à venir il ne donnait pas de signe de vie, je devrai en faire plus... Pas que ça me rende mal à l'aise d'en faire d'avantage maintenant, c'est qu'avec ces nombreuses blessures, si je voulais m'en sortir plus rapidement, je me devais d'utiliser ma magie modérément.


Si t'es toujours dans le coin, ce serait le moment de travailler en équipe...
 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyMar 22 Nov - 17:36

Anonymous
Invité


Click

Diego se faisait attaquer par les félins. Ceux qui s'en était pris au Saleight avaient eut marre de chercher une présence humaine parmi les feuilles de Papier et aussi, étaient partis aider les restes de la bande. Au finale, Le Papier semblait rire. Oui, il semblait rire. Le Flore était au prise avec 5 chats, 3 étaient blessé, 1 plus malin cherchait une failles dans la défense du mage et le dernier était mort. Lund profita de ce cours répit pour redevenir lui-même. Quelque feuille s'effritaient encore de son corps mais au moins, il avait une forme humaine. L'amas de papier se leva et ramassa son sabre.

Diego maitrisait une magie assez spécial. Il avait, semblait-il, transformer son sang en une arme. Lund était perplexe même lui n'avait jamais vu un type de magie pareille. Bref, Lund décida d'aider le mage. Il leva la main et incanta.

« Kami no Tori... »

Deux oiseaux, foncèrent vers les félins. Lund tiqua. Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie magique. Le Saleight regarda le Soleil toujours aussi brûlant, puis Diego. Le crétin... Il persistait à se battre malgré ses blessures.. Lund soupira puis avança. Son sabre en main. Les oiseaux de Papier de Lund voletait autour d'une félin blessé et autour de l'autre en pleine forme, apparemment le plus fourbe du groupe. Diego devrait se débrouiller avec les deux autres. Lund courut et lorsque qu'il arriva près du premier félin, ses mouvements étaient flous. Il attaqua et porta un coup directe au premier félin. Celui-ci évita. Et par ce fait ne prêtait plus attention à l'oiseau. Celui-ci fondit sur lui et recouvrit entièrement son visage. Le « chat » ne pouvait plus respirer et s'effondra. Lund s'arrêta et regarda le fourbe. Une douleur lui lacéra l'épaule gauche. Un troisième félin lui avait sauté dessus et l'avait mordu. Il ne se retourna même pas. Le deuxième oiseau de Papier l'avait transpercé. En principe, Lund ne tuait pas. En principe. Il se confectionna rapidement un bandage en feuille de papier. Et jeta un bref coup d'oeil au Flore. Celui-ci tenait en respect le dernier des trois félins blessé. Lund tourna la tête et sourit étrangement au félin non-blessé, vraisemblablement le chef de la bande. Il n'était pas idiot et savait reconnaître quand une bataille était perdu. Il se retourna et cracha avant de disparaître dans les dunes sablonneuse du désert. Lund avança lentement vers les épices et se servit. Il en prit la moitié, laissant le reste pour Diego. Il devrait survivre. IL ne restait après tous qu'un félin, blessé qui plus est.

Lund fit un geste à Diego. Et laissa son corps se dissoudre en feuille de Papier qui porté par le vent, regagnerait la ville très vite.

Lund réapparut devant l'échoppe du marchant et y entra. La même clochette qui l'avait agacé au départ signala son arrivée. Lund fit un signe au patron qui l'avait reconnu et lui donna les épices. Il lui fit comprendre que le reste lui serait remis par le mage de la guilde au nom bizarre. Il empocha l'argent et sortit. Il avançait péniblement dans la foule car bien qu'il n'en lassait rien paraître, sa blessure le faisait souffrir. Il rentrerait à la guilde dans le prochain train.
 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) EmptyVen 25 Nov - 22:07

Anonymous
Invité


Click

Du papier? Est-ce qu'il se moquait de moi? Dès cet instant, je crus que mon heure était venue. Comment vaincre des chats géants avec du papier? C'était un vrai clown ce gars. Quand je vis la façon dont il s'était débarrassé des chats, croyez-moi que je ne riais plus. Il n'en restait qu'un et moi je restais figé comme un imbécile, je le regardais faire puisque toute l'attention était portée sur lui. Bien sûr, ce petit dernier était-là parce qu'il ne voulait pas se donner l'impression de tout faire alors que la plupart, ce fut moi qui les avait amochés. C'était certain que ce n'était pas suffisant et que j'y aurais laissé ma peau s'il n'était pas intervenu... mon héros... Je me suis fait sauvé par un gamin qui manipule du papier... Étais-je descendu aussi bas? Je dévisageais le chat qui repartit lui aussi à la suite de son chef de meute. Je laissai tomber mon arme qui revint une flaque de sang et mon corps tomba aussi sous le poids des blessures, le derrière contre le sol.

Je restais un long moment dans cette position en repensant à ce qui venait de se passer. Mon égo en avait pris un coup, mon estime de moi-même aussi et je me demandais-même si j'arriverais à marcher à nouveau. Je serrai les poings et frappai un bon coup dans le sable. Les jambes ramenées vers moi, les poignets tenant sur mes genoux, je soupirais. Le gamin s'était enfui rapidement avec la moitié des épices, me laissant seul dans ce désert où personne ne pouvait venir me porter à boire... Je me relevai en titubant et marchai vers l'arbuste aux épices. Lentement mais sûrement, j'atteignis la gare et commandai à boire et digérant bruyamment ce liquide froid qui me rassasiait que trop peu. Avant de me rendre au restaurant, je me rendis à un magasin qui vendait des vêtements bon marché pour m'habiller un peu mieux qu'une chemise déchirée de toutes parts. Il fallait que je fasse bonne figure devant mon employeur tout de même... L'homme semblait content d'avoir récupérer ses épices, mais tout de même impatient du temps que j'avais pris pour les lui amener. Je lui avouais la façon dont le jeune homme s'était dissipé dans le vent, mais il s'en fouttait. J'haussais les épaules et repartis avec le maigre butin qu'on m'avait donné...
 MessageSujet: Re: Les épices (Mission permanente)   Les épices (Mission permanente) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» Mission : Les veines du pouvoir ~(Mission Permanente)
» [Mission Rang C] Les fameuses épices
» [Mission permanente - Rang D] Pénurie d'eau
» Défense de la ville [D] ( mission permanente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP